Fin 1er JDC - Auto extérieur - AK48/NL/WSS SKUNK


zecana

Messages recommandés

Heyyy,

 

 

Nan franchement t’embête pas à allé mettre tes pots en guerilla vu la taille des plantes... Tu peux largement les laissez dans ton jardin en tout discrection... Si tu as quelque 5 ou 6 liteaux de bois tu fabrique un pare-vue en vite fait bien fait... c'est ce que je faisais quand j'étais encore en appart avec une terasse de 30m².....

 

J'avais une genre de pare vue comme celui là.. Les lignes rouge représente les liteaux, et le noir un tissu que j'avais fixé direct sur les liteaux. 

post-643701-0-93705000-1440318136_thumb.png

 

Si ca peut t'aidé a trouver d'autre solution.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes parents n'aiment pas beaucoup ces plantes....

J'ai pas le choix.  :fouet: ....  sinon ils les coupent. 

 

Un pare vue serait parfait mais bon...

 

Je vous tiens au jus demain...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier Hello, 

 

L'aventure se termine pour moi.  :mellow:

 

Je vous laisse cette derniere image. Ils ont tout coupé.... 

post-830049-0-09988300-1440404160_thumb.jpg

 

Merci à tous pour vos interventions. Je vais suivre vos jdc.

 

mode ninja :ph34r: pour moi. 

 

@++

Modifié par zecana
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zecana !

 

Moi aussi trop deg pour toi mais bon faut les comprendre aussi ça peut parfois être une source de problèmes...

 

S'ils n'ont pas accès à l'intérieur de ta chambre j'ai vu qqch qui pourrait t'intéresser: rail de lampe led 64W cro-flo prévu pour 2-4 plantes. Le rendement est phénoménal! Ils ne verraient meme pas de différence de conso électrique...

 

Courage a toi! Bonne chance dans l'avenir de cannabiculteur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu aurais deja du demander a tes parents si tu pouvais . mais qu elle parent dirais a son fils vaz y fais pousser de la weed dans notre jardin au risque de voir la police debarquer .

 

dommage pour toi

 

tchaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mec,

 

 

Il t'avais prévenu en même temps, donc tu devais t'y attendre sans trop de surprise.

 

Tu as perdu une plantation mais tu n'a pas perdu l'envi peut être, donc profite en pour étudier au maximum tout les guide et tutoriels sur le site ou autre afin d'avoir le plus d'information pour l'an prochain et nous faire partir de beau plant avec une bonne guérilla... 

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut tout le monde !

 

 

"rail de lampe led 64W cro-flo prévu pour 2-4 plantes. Le rendement est phénoménal! Ils ne verraient meme pas de différence de conso électrique..."  cybernaute87

 

tu as vu ça où ? ça me parait peu 64w mais bon j'y connais rien. Je me tate pour acheter une chambre de culture mais ce sont des frais en plus. Faut que j'aille voir du côté des jdc "intérieur". Cela répond à ta question Cartoonhh . Je n'ai pas perdu l'envie, loin de là !  

 

Juste un peu dég car elles étaient belles mes plantounes. Après j'aurai direct dû aller en guérilla. J'ai trouvé un spot dimanche mais trop tard. Bref j'étais prévenu. Voilà que mes parents pensent que je suis un dealer... :plol:

 

Faut que je trouve maintenant quelqu'un qui vend les mêmes variétés que je voulais cultiver, histoire de tester. Après, je suis un petit fumeur donc on verra bien. 

 

A++++   :bye:   mode  :ph34r: ....

 

 

ps: commencer une culture d'1 ou 2 autos maintenant serait plus qu'osé ?  :b1:

Modifié par zecana
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Variété à retrouver: www.azarius.be

 

Spots isled cro-flo: https://www.ideal-spectrum-led.com/produit/lampe-croissancefloraison-2-rails-4-spots-2x40cm-63w-v2-5/?lang=fr

 

JDC avec l'installe: https://www.cannaweed.com/topic/185719-jdc-résumé-2-placos-40x40-isled/page-4?hl=%2Bisled+%2B63w#entry3860123

 

Des frais oui, mais ça reste un bon investissement !

 

Cannabiquement ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Edark

Hey ! 

 

Désolé pour tes plantes, ça doit pas être facile... T'aurais pu recommencer avec des boutures avec les miettes que tes parents ont laissé ? ça fait toujours ça en temps de gagné, mais là un peu tard pour les récupérer si tu l'as pas fais dès le début.

 

Bonne continuation à toi, tiens nous au jus pour un prochain JDC ! 

 

Peace, 

 

Edark'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edark, c'est ainsi.... la prochaine fois sera mieux !

 

En fait j'ai fait des boutures direct mais c'est pas top top. Je ne sais pas si cela va donner quelque chose.

 

Expérience.......!!!

 

Je vous tiens au courant.

Modifié par zecana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zecana!

 

Tu t'y es pris comment pour les boutures?

 

peace!

Salut cybernaute87, bah je coupe un peu la tige, je prends des hormones de bouturages et je mets en terre.

J'ai déjà bouturé mes bonsaïs ficus et ça l'a fait. Parfois je coupe aussi les feuilles pour que la bouture se focalise sur les racines. Mais jamais bouturé de plantounes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zecana c est pas mal ta facon, mes moi je fait sa dans des cubes de laine de roche est en petite serre pour garder une humiditer relatif a 90% pendant la premiere semaine.et j ai toujour eu 100% de reussite. j ai du faire plus de 100 boutures

bon courage peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kediss

 

Ben oue voila, en fait tu coupes la branche toujours en bié pour permettre plus absorption du liquide d'hormones (Clonex qui reste le meilleur et le plus facile) bien les secouer doucement dans tous les sens dans le liquide pour qu'elle s'imbibe bien puis tu les mets dans des cubes de coco que tu as préalablement fait imbiber d'eau par le bas jamais par le haut. Puis y a plus qu'à les taper dans une mini-serre même une barquette d'une tarte ou autre c'est bon tant que c'est refermable... Juste que tu dois bien vaporiser les parois intérieur avant de refermer histoire de garder le max d'humidité, tu vaporises la première fois t'es partis pour des jours sans que ça sèche.

 

Remarque, quand les cubes sont imbibés jette le reste de l'eau et replace les cubes dans la mini-serre que sinon tes plantes vont taper un sur-arrosage j'ai eu la blague...

 

Autremarque, moi perso l'eau que je mets j'engraisse à partir du 3ème arrosage et j'engraisse avec le RootJuice de BioBizz car taper un booster de racines la où il n'y en a pas encore ça sert à rien juste aller contre la logique des choses....

 

En faisaint tout ça tu es certains d'avoir mis 80% de chance de réussite de ton coté.

 

A++, cyber

Modifié par cybernaute87
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.