[Flo +65]Ceci n'est pas un JDC -> go indoor


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

Hello tout le monde,

 

Bonne fin de WE à tous !

 

 

 

 

Un petit retour,  (flo 55).

 

 

Voici miss 1 et miss 2.

 

2 PLANTES

 

 

Au passage à l'indoor, tricotage pour récupérer un peu de lumière

 

"Bondage", tout en douceur

 

trico1

trico2

trico3

 

Ça se développe.

 

 

 

43748978n1.jpg

 

20361489n2.jpg

 

 

664673n12.jpg

 

512123n22.jpg

 

 

 

834593bidouille.jpg

 

 

 

 

Tout ce passe bien depuis le passage en intérieur.

 

J'aurais plus que ce que j'aurais eu dehors avec mon ensoleillement, mais moins que ce que j'avais espérer.

 

Pas grave, première culture.

 

 

 

Par contre, là j'ai une question, et j'en appelle à vos lumières.

 

 

J'ai visiblement encore une dizaine de gourmands sur chaque plante.

 

Je rappelle, je suis 55 jours de flo, les trichomes semblent à 98% translucides, à 2% laiteux.

 

Graines d'origines inconnue.

 

 

Que devrais je faire ?

 

Couper ces gourmands sachant que les plantes passeraient une semaine à se remettre de cette coupe ?

 

Ou laisser aller ....

 

 

 

Merci d'avance pour vos avis et réponses.

 

 

+++

 

D.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Suite à mon post dans généralité, sur les conseils de "pieddebeuh" j'ai décidé de laisser les gourmands en question. :-)

 

J'en suis au stade de guetter les trichomes pour passer au rincage. (vite vite vite la récolte :fumette: )

 

Je croise les doigts pour bien diagnostiquer le délai surtout que ma variété a de nombreux pistils orangé/brunatre, ce qui visiblement cause de reflet de la même couleur quand je regarde les trichomes au microscope :-(

 

 

Bonne soirée a tous et toutes.

 

 

A bientôt pour des news.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , jolie Jdc.

J'aurais une petite question par apport au boutures , elles ont pris combien de temps à faire leurs racines ? 

Merci d'avance.

Tu compte les garder en intérieur maintenant ? C'est dommage je trouve t'avait l'air d'avoir du beau soleil. Enfin bon ^^ 

Bon à bientôt , j'me pose sur ton Jdc pour voir la suite. ++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , jolie Jdc.

J'aurais une petite question par apport au boutures , elles ont pris combien de temps à faire leurs racines ? 

Merci d'avance.

Tu compte les garder en intérieur maintenant ? C'est dommage je trouve t'avait l'air d'avoir du beau soleil. Enfin bon ^^ 

Bon à bientôt , j'me pose sur ton Jdc pour voir la suite. ++

 

Bonsoir tout le monde, bonsoir LaRéunion,

 

Merci pour le compliment "LaRuénion", je te le retourne le compliment. Ton premier JDC était très bien (surtout pour une première fois, j'espère faire pareil) et là je suis ton deuxième qui promet.

 

Pour ce qui est des boutures, cela à mis 10/11 jours pour que les racines sortent de la boule de tourbe.  (Faut garder à l'esprit qu'elles avaient pris un grand coup de chaud ds la serre au soleil.  Elles étaient toutes en très mauvaise état et peu on survécu.  Cela aurait été surement plus vite si il n'y avait pas eu cet incident)  Autrement tu peux contacter SteveAustin, il avait fait des boutures il n'y a pas longtemps, il pourra peut-être te dire combien de temps cela a pris chez lui.

 

Malheureusement oui je dois les garder "indoor".  J'ai un bon ensoleillement de mars à juin, début juillet.  Mais après plus que 2h par jour :-(:-(:-(

Je suis "pro" soleil car c'est gratuit ;-)

Mais bon je me contenterai d'une belle croissance en extérieur et de la flo indoor.

 

Alors j'ai été voir les petites, (flo 61 jours déjà :-) )

 

Et toujours la même chose, trichomes 97% translucides, 3% laiteux.

Autant je suis impatient, autant je me dis que pendant ce temps les buds se dévelopent encore :-):-):-)

 

 

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes.

 

A bientot.

 

 

++++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut D,

 

Heureux de te lire...

Je vois que ça avance à grand pas.

Tu va faire des heureux très bientôt, tu estimes le cut quand du coup?

Tu as vu les cycles lune montante ne sont pas avant le 28/10, c'est chiant moi qui voudrais couper avant...

En tout cas on va être kif kif.

 

Sinon c'est dommage que le temps ne t'a pas permis de les laisser en out.

Sur ce point je rejoins LaRéunion.

Mais quand on voit le résultat que ça donne sous tes lampes, ça fait frémir d'envie.

Bravo au final.

 

 

Quand tu dis trichromes translucides tu veux dire laiteux, translucides=transparent?

 

 

Pour répondre sur les boutures.

Idem, comme toi, elles ont grillé alors que je les avait oublié au soleil.

Puis finalement la plupart sont repartis.

C'est du solide, mais je suis passé de peu à la catastrophe.

Les racines ont donc mis plus de temps à prendre, genre bien 3 semaines.

J'en ai gardé 8 et donner la moitié sur les 22, y a quand même eu de la casse.

Notamment une que j'ai coupé sans faire attention, la plus petite qui en plus m'inspirait. Pas plus de 3 cm mais avec 2 étages, j'avais jamais vu ça!

 

Voilà.

 

Hâte de voir la suite...

Bon courage pour la fin

 

A bientôt

 

Steveaustin

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir SteveAustin, bonsoir LaRéunion, bonsoir à tout cannaweed !!!

 

 

 

Je voudrais vous remercier pour les 1200 vues de mon bête petit JDC artisanal en mode bricolage à 3 centimes. Alors que pour beaucoup d'entre vous ont de bien plus belles installations. Merci ;-)

 

Merci à ceux qui participent en postant.

 

Et un énorme merci à toi SteveAu, pour ce commentaire encore une fois super sympa.

 

 

tu estimes le cut quand du coup?

 

Quand tu dis trichromes translucides tu veux dire laiteux, translucides=transparent?

 

 

Aucune idée pour le cut, ce sont mes 2 premières plantes et d'origine inconnue en plus donc aucune idée sur la durée de la flo.

 

Et pour ton autre question, je dis bien translucide.  Avant d'être laiteux ils sont bien là et translucide.

 

de1d7b.jpg

 

 

 

A demain.

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! 

 

Bien sympa ce ptit JDC je le confirme comme tout les autres qui ont posté ! ;)

 

 

 

mon bête petit JDC artisanal en mode bricolage à 3 centimes. mon bête petit JDC artisanal en mode bricolage à 3 centimes. Alors que pour beaucoup d'entre vous ont de bien plus belles installations.

 

 

 

Lol, sa ma bien fait marrer ça, car limite j'suis dans le même cas que toi, à privilégier le soleil, sauf que moi c'est autre chose une seule demoiselle en course. et comme on dits ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité ^^, enfin après les deux c'est l'top !.

 

Bonne fin de grow, et du coup j'me pose un coup pour attendre les quelque photos de de ta flo + 65 si j'me trompe pas ;)

Modifié par gousdal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.