Les BIM ou IMO (Micro-organismes indigènes bénéfiques)


Messages recommandés

Il y a 20 heures, Selrac a dit :

Salut, 

 

Je ne saurais te dire que c'est l'utilisation de cette recette en particulier qui fait le taff, mais c'est plutôt le système dans son ensemble

 

Puis de mon point de vue bien subjectif et convaincu... ÉVIDEMENT ma weed c'est la meilleure :lol:

Ya clairement une différence ne serait-ce que de goût et odeur comparé à une approche minéral ou autres non "organique" 

 

Et oui je remarque un besoin en eau et engrais diminué et une résistance à la sécheresse, par contre un excès de sécheresse et vla la galère pour relancer et rattraper toute cette vie  ^^'

 

En tout cas, ça fonctionne si tu l'intègre dans une démarche où tu prends soin du sol et ensuite de la plante (enfin l'un va avec l'autre..) 

 

La seule différence avec les produits commerciaux, c'est qu'ici tu n'as aucune garanti sur la qualité, la stabilité et les potentiels pathogène

 

Mais si tu suis bien là recette et que tu préleve dans un sol sain, devrait pas y avoir de soucis,

Au contraire ca sera d'avantage diversifié en micro organisme qu'un flacon de shop, et c'est ta plante en tant que chef d'orchestre qui sélectionnera celle qui lui sont profitable

 

A+ :) 

 

 

Yep..

 

Wahou, c est le genre de poste que je voulais?

??‍♂️??‍♂️??‍♂️??‍♂️??‍♂️??‍♂️??‍♂️

 

Que le Saint Pathogène Soit Avec Toi..

 

The Pathogène always be with you !

 

Bye & encore merci ..

Modifié par LemonWuskyHaze
Les midi-chloriens avaient foiré la mise en page !
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites