[JDC] #La Session à oublier.. Récolte Précoce: 130gr..[HPS 400W] [Terre] [Palissage/] [Session Critical] [Session Test Engrais Gamme CANNA]


Messages recommandés

Yop :)

 

Tu me montrera ce que ça donne :) Si le SCROG individuel me plait je recommencerais, là je vais tester en bambou (déjà fais pour un SCROG normal) car j'ai besoin de matériaux solides. Pour le prochain run par contre je prendrais plus de plantes donc SCROG individuel avec du grillage à poule :)

 

D'ailleurs en cherchant des infos sur le SCROG individuel j'ai trouvé une variété que je dois testé direct après, la Pakistan Chitral Kush qui est normalement une weed avec plusieurs phéno violet. C'est un rêve depuis que je cultive d'en avoir (j'avais essayer au début la Purple Bud.. pas la peine de vous dire que j'étais déçu..)

 

Ma Critical Jack c'était cassé la gueule.. tige trop longue du coup j'ai fais un petit tuteur à l'aide d'un trombone :)

 

A+

:yeah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Ink!

La Pakistan Chitral Kush je la connais bien, une vieille copine à moi...une weed très indica, gros buds pleins de résines. Par contre, le phéno violet, pourpre meme, est moins intéressant à mon gout. Il est magnifique à voir, le gout est très chelou,type purple, et l effet est light, presque sativesque par moment, ce qui est chelou sur une 100% indica. Elle m a fait halluciner car elle a viré violet presque du jour au lendemain,en pleine flo en plus!

Le phéno vert pue à souhait, beaucoup plus résineux, et met un gros stone, gout de hash/sucré...

La PCK n est pas la seul à avoir cette particularité, la lemon kush et la mazar m ont fait la surprise...La Mazar violette est de loin la meilleure indica que j ai fumé et de loin...

A pluch Ink!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Merci, will de ces infos utile :)

Je voulais prendre une purple pas mal et ensuite testé le breeding en essayant de garder le phénotype purple. 

Sinon je viens de recevoir un message d'une amie, qui me ramène une vingtaine de graine de Zamal direct de martinique !! Trop heureux :P

En tout cas merci je verrais ce que je trouve, je trouvais quand même intéressant une purple indica pour pas se taper une floraison sativa de 16 semaines :P

 

Bientôt je vous fais une MAJ, quand j'arriveraient à les envoyer sur le site.. en ce moment ça bug.. I don't know why :(

 

A+

:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP, PLOP, HEY

 

Quoi de neuf tout le monde? Nous ici ça va pas mal, nous sommes donc le:

 

13/09/2015 - Cro + 7 et Cro + 5:

 

Alors comme marqué ci-dessus nous sommes à Cro + 7 pour les 4 premières (CC, CK, CJ, C+) et à Cro + 5 pour la CBD. Au début je l'avais déclarer comme étant à un jour d'écart des autres mais en regardant mes photos je me suis bien aperçue que les autres devait déjà avoir quelque jours à leurs actifs donc bon. On va dire Cro + 5.

 

En ce moment rien de bien nouveaux, je réfléchie toujours à mon SCROG individuel et je pense vraiment adopté cette méthode de culture. Par contre la CBD me parait pas avancé pour son âge, sachant que les autres ont commencé leurs 2 ème étage de feuilles (je ne compte pas les premières feuilles (et là je ne parle pas de cotylédons je crois c'est ça le nom ^^)).

 

Sinon la C Cheese me surprend toujours, elle est vraiment "petite" par rapport aux autres elle n'a pas tigé mais elle à des belles feuilles, c'est la plus belle je trouve, le autres on vraiment trop tigé mais c'est pas grave elle se développe bien :) Après je suis en HPS en CRO donc normal un peu de tige :)

 

En attendant voilà les stats de la MAJ d'aujourd'hui :)

 

 

 

Température moyenne:

 

Jour: 30°C Nuit: 24°C

(Il à fait pas mal chaud ces derniers jours)

 

Hygrométrie moyenne:

 

Jour: 50% Nuit 80%

 

Dernier arrosage:

 

11/09/2015 - 1,5L/6 - 1ml de Terra Vega + 4ml de Rhizotonic (le tout dosé pour 1,5L)

 

Et des petites photos :)

(j'ajoute les photos petit à petit.. j'ai plein d'erreur I0)

 

Voilà la CJ:

post-844706-0-47837500-1442136493_thumb.jpg

 

post-844706-0-08908500-1442136572_thumb.jpg

 

Maintenant la C+:

post-844706-0-59249300-1442138087_thumb.jpg

 

Là, la CK:

post-844706-0-76062500-1442137424_thumb.jpg

 

Puis ma chérie, la CC:

post-844706-0-11197800-1442138058_thumb.jpg

 

Et enfin la petite CBD:

post-844706-0-34232500-1442135842_thumb.jpg

 

 

Normalement il y avait 3 images de chaques plantes.. j'essaye déjà d'en avoir une parce que là c'est pas gagné --' mais c'est les photos les plus important que j'ai mise je trouve, ça montre bien leur avancement :)

Voilà voilà, bon bah pas grand choses de nouveaux mais aux moins vous suivez l'histoire de la vie ;) Je commecerai le palissage d'ici 8 jours je pense si elle continue à grandir comme ça :)

 

Comme d'hab' si vous avez des remarques et tout, n'hésitez pas tant que c'est argumenté :)

 

tchuche

:yeah: 

Modifié par InK-CW
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Ink!

En allant sur ***** j ai vu une promo sur une variété ultra Purple, la Violetta Fem de Ace Seed...C est un cross de Pakistan Chitral kush et de Purple Malawi...Je l ai jamis grow mais Ace Seeds est une très bonne banque de graines. Elle est en solde pendant encore 8h...Malheureusement elle est qu en Fem, ce qui est pas top pour faire des cross home made avec...

Courage pour la zamal, la durée de flo la rend rédibitoire pour moi, mais c est une excellente idée de faire des cross avec une Zamal, je serais curieux de voir la sélection des phénos etc...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Dommage mais ouasi les fem' pas top pour le breeding.

Ce sera mes premières expériences donc je verrais pour les sélections mais je verrais ;)

Mais ouais justement faire du breeding pour baisser ce temps de flo' énorme :P

 

A+
:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je laisse un petit mot parce que je suis vraiment surprise de la différence d'aspect entre nos CK. Nous en sommes au même stade de croissance mais la tienne a des feuilles beaucoup plus en allongé, très sativa quoi ! C'est moi ou bieng ? ;-)

Bref je suis ton jdc avec attention, ça me sert de repère pour la croissance de mes petites depuis la mésaventure de lumière....

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop mamzelle',

 

Effectivement c'est différent mais pense aussi que tu fais ta cro' sous 125w ECO alors que moi c'est du HPS et en plus du 400W donc ça joue beaucoup.

Mais sinon oui elle à fait des grandes feuilles :)

 

A+

:yeah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut InK-CW,
 
Quoi de neuf ? Ca pousse c'est déjà ça ;)

 

Juste un petit point sur les graines féminisées.
Pour une fournée de boutures, les graines féminisées peuvent convenir, il s’agit plutôt de la conservation sur le long terme qui est délicate avec ce type de souches. Car le risque d’hermaphrodisme est alors plus élevés.


Cependant il est toute a fait possible de bouturer des plantes mères issus de graines féminisées.
(Ex. Variété apprécié non disponible en graines Régulière)
Sans jamais rencontré le moindre soucis.

Partons du principe que si le breedeur a bien fait le travail de stabilisation avant de passer en féminisation. Il n’y a pas de soucis. Tout dépend du travail effectué sur la plante.
Mais le risque zéro n’existe pas.

 

J'utilise pour ma part uniquement des graines féminisées pour mes plants mère (question de pratique, de temps et d'espace) et je n'ai jamais eu de soucis.



Bon je t'avais promis les photos de la Critical + 2.0 du poto (palissé en 11L), mais j'ai pas eu le temps de passer chez lui en temps et en heure. Part contre j'ai pu la goûter et j'ai était très agréablement surpris. Une odeur citronné très puissante, un gout qui tire plus sur l'agrume avec des notes de citron et un très bon Hit. 
 
Donc du coup voici des photos de la mienne mais en One Bud, 3.5L, 45 jours de flo.



Critical + 2.0


med_gallery_831114_4623_168749.jpg

https://www.cannaweed.com/gallery/image/102403-citical-20-45-jours-de-flo-6/

 

Au plaisir, et bon Grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop OG,

 

Sympa de te revoir :)

Merci pour tes infos sur les PM avec de la fem'.. c'est vrai que j'ai des appréhension la-dessus mais tout es possible quand on gère bien :)

 

Très belle ta C+2.0.. malheureusement je n'aurais pas la mienne c'est dommage..

 

Repasse quand tu veux :) d'ailleurs je fais une MAJ demain.

 

Donc sinon pour les autres, je fais une MAJ demain, ça à bien grandit ! Malgré le fait qu'elles ont tigé, il y a des internoeuds qui sont extrêmement court, je ne pense pas en avoir déjà eu des comme ça (merci les 400w) :)

Je vous présenterais tout ça demain, et j'ai fais un micro-palissage pour les habituer car leur "tronc" devenait hyper solide !

 

A+

:yeah:

 

PS: Je ne ferais pas de SCROG individuel même si j'aurais adorer.. cela demande trop de temps à leurs accorder donc je repars sur l'idée de base, palissage/buissons. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop :)

Tu me montrera ce que ça donne :)

Hello:-)

J'ai dévoilé la "bête" sur mon jdc aujourd'hui ( lol c'est plutôt du super basique mais pour le test d'une première fois ça ira :-))

 

Ca bouge bien par chez toi, je suis régulièrement dans l'ombre ;-)

Tchussssss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.