mes pu*% de chats


Messages recommandés

Re

 

 

et un chat ne s'eduque pas comme un chien (avec des récompenses) puis une bette ne comprend pas pouquoi tu la gronde si tu ne le fait pas au moment ou elle fait la connerie

Comme un chien , certes non !

 

Vous parlez de bien être animal et vous castrez/stérilisez a tour de bras . :shock:

 

Pas de récompenses ,feeling ou pas .On n'est pas au cirque.

 

Plantes ou chat ,vas falloir réagir plutôt que de disserter 3 plombes ,sinon , j en donne pas cher  .

Terrain de jeux .

 

+BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par ce que tu pense que c'est du bien être une chate qui fait 3 portées de 5/6 chatons par ans les plus faibles elles les laissent mourir (c'est comme ça que ça se passe chez les animaux) la spa est débordée de catons qui ne trouvent pas de maitres donc pour finir ils les tuent, pareil pour les chats sans coliers/puces quand ils ne se font pas écraser, boufer par un renard....

 

une récompense (quand un chat fait un tru cool) pas un cadeau/surprise/plaisir ne sert a rien les animeaux ne s'eduquent pas tous de la même façon et un chat quand tu luis dit c'est bien lui il s'en bat les cou****

 

puis si mon topic te dérange, si tu n'a pas l'intention de me proposer des solutions tu peus tout simplement  passer ta route

 

merci

Modifié par lipers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

par ce que tu pense que c'est du bien être

 

Vois le titre de ton topic .... :mdr:

mes pu*% de chats.Tu vas me dire que c'est affectueux .

 

:bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Bah moi je comprend son titre de topic ^^

C'est de l'amour vache, c'est pas de la haine...

 

Puis pour la stérilisation il a bien répondu, je comprend que ça puisse paraitre choquant de stériliser ses chats mais ça prolifère très vite, ma chatte a fait deux portées en 1 an...

Quand y a trop de chats dans un quartier ça peut devenir une gêne pour le voisinage et je connais les embrouilles à cause des chats.

On a pas tous la chance d'être paumé en pleine campagne et de pas être emmerdé par un voisin qui n'aime pas les chats :lol:

Alors en ville vaut mieux empêcher la reproduction...

 

De plus, essaye de garder un mâle non castré pendant des années...  impossible, malgré tout l'amour qu'il aura pour toi, il préférera TOUJOURS aller déboiter de la femelle :lol: 

Et donc de se mettre en danger ou se mettre à disparaitre quelques jours au début... puis des mois... jusqu'à ce qu'il disparaisse pour de bon :(..

 

C'est pas parce qu'on stérilise nos chats qu'on est dans une logique consumériste :roll: à titre personnel je les considère comme mes gamins (ouai, ça va loin :rire: )

 

Bref Raptor, soit tu es à la campagne et tu t'en fou de les voir se reproduire,  soit tu n'as jamais eu de chats :ptdr:

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ne pas qu'ils s'en approchent ;Un filet de protection, bien mis, pour arbuste fruitier peut faire l'affaire.

 

Pour ne pas être stérile ... 

 

+BB et la Bonne Journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, t'inquiète moi j'ai eu le droit aux pigeons qui avaient fait un nid sur mon balcon, résultat je me retrouvait avec des branches arrachées chaque jours et ils m'ont coupé sept boutures à raz dont une variété originale de Fraise qu'un pote avait soigneusement concervé donc je te raconte pas.... pour tes chats fait comme moi, un grillage en forme d'antonoire autour de la plante. a plus!:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou bonjours

je teste depuis hier un produit acheté en suisse chez qualipet

post-755215-0-76403200-1439035153_thumb.jpg

 

ce sont des cotons imbibé de produit 60% d'huiles essensiel (je n'en sais pas plus sur la composition) fait pour une utilisation en exterieur.

 

j'ai mis les plantes dans lequel j'avais mis les batonets par terre pour faciliter la tache aux chats, elles se sont aproché pour sentir, puis ont vite déguèrpi.

j'ai laisser mon bonzai par terre toute la nuit avec un batonet (c'est l'une de mes plante ou elles vont le plus ) et ke basilic et ce matin pas de terreau par terre, pas de feuilles mangé...

 

faut voir si elles ne s'abituent pas a l'odeur, mais pour le moment ça a l'air de bien fonctioner.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon il y a cette technique:

 

humour noir on

 

https://www.20minutes.fr/marseille/1664099-20150808-marseille-mere-refuse-payer-cannabis-tue-chat-coups-marteau

 

:jesors:

 

 

 

Je suis à la campagne aussi et beaucoup de personnes dans le village éclate la tête des nouveaux nées contre un mur en les tenants par la queue. Techniques a l'ancienne que je n'ai jamais apprécié ..

 

Tout ça pour dire que oui ça se multiplie  :group:  bien trop vite et parfois il n'y a pas le choix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi j'ai 3 chat aussi et les 3 stérile. Meme en campagne (200habitant) les chat devienne des nuisible. Il chasse mais non plus de predateur donc il prolifèrent.

 

Et dans certaines pays on les considère responsable de la disparition despece protéger doiseaux etc, mieux vos contrôler que devoir après tout eradiquer.

 

Au veto des écran diffuse des message, et bien steriliser vos chat passe bien souvent, car sa devient un réel problème. Et depuis 2002 chaque chat dois étre identifiable.

 

Sympa les huile essentiel si sa marche ! Tient nous au courant moi c'est pas mes plante que je protège d eux mais mon canap en cuir quil on adorer ^^

++

Modifié par Wu_TangClan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sinon en parlant de "prolifération dans les villes/campagnes...."

...un vieux truc de grand mère qui est encore énormément utilisé par chez moi,

et qui ma foie, semble encore bien fonctionner, pour en un premier temps empêcher les chats de faire leurs besoins :roll: devant les pas de portes/murs/clôtures...mais aussi les empêcher de squatter/manger ^^ et bien plus encore :fook:  :lol:

 

J'y suis peut être passé à coté (?), mais il ne me semble pas que ça ait été dit ^^

"le douze au gros sel" !! :ban:

 

nan lol, beaucoup plus soft ....taaadam.....

 

:sec: la (les) bête(s) bouteille(s) d'eau en plastique, à moitié pleines d'eau un peu trouble autour de ce que tu veux "protéger" du dit "nuisible"...huhuhu (encore mieux, si accrochées par des ficelles et donc en léger mouvement^^)

 

La lumière, plus les bourrelés de la bouteille, plus ça légère opacité, vont créer des reflets donnant aux chats la certitude d'une cynique présence ....et donc ils se barrent de là :P

 

un simple leurre, en gros quoi :D

 

'fin j'dit ç,a j'dit rien :unsure:  (pas sur que dans ton cas ça fonctionne ?? mais ça coute rien de tester ;-))

 

A++

Bouba.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep

 

merci pour l'info. mais je ne peus pas suspendre sur mon balcon, l'une des deux est fine folle quand elle voi une ficelle et adore l'eau. elle rentre toute soeul dans la baignoire pour prendre sa douche  :-P .

 

j'ai peur qu'elles renversent juste la bouteil pour boir dedans.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

Ayant toujours eu des chats males en interieur c'est une necessité absolue de les castrer sinon sa va puer la pisse comme jamais .....

 

Pour le cannabis c'est comme des enfants les chats , sa fait des betise quand tu as le dos tourné il suffit juste de les surveiller et de proteger ta production quand tu n'est pas la ( en interieur evidemment pour ma part ....) box , grillage ou leur offrir une plante verte a machouiller que tu mettra pret de leur nourriture .

 

Vive les chats ! Mais attention ils complotent pour la domination mondiale ^^

 

cordialement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut coucou

 

ptit retour sur mes "sucettes" imbibée.

 

je suis parti l'apres midi, les plantes dans les jardinières acroché a la rembarde du balcon avec une sucette dans chaque pots.

 

je suis revenu et grosse réjouissance... :laugh:   :( ma ultimate c'est faite a moitié bouffée. il me manque juste la moitié des feuilles de la plante :angry:  qui a déjà pas fière alure a cro+31. les sucettes ont été efficaces deux jours.

 

ont sait bien qui sont les responsables. de toute façon comme disent les nuls.

"les chats c'est tous des branleurs qui passent leurs temps a fumer des pétars (pour le coup vu qu'il y en a pas elles mangent les feuilles) et jouer au baby-foot"

 

du coup pour parer a ça ba : ficelle>palissage>placard et mise en flo avec mon inconu (flo32) elles sont pas bien grandes ça me fout les boules mais je ne vais pas atendre de ne plus rien avoir.

 

le truc bien c'est que du coup les secondaires sont super bien exposé et je ne vais pas avoir a m'embéter a tricoter les feuilles.  :plol:

 

sur ce je remèrci tous ceux qui ont participé, les chats ont été plus fort que moi, je laisse tomber l'afaire de faire des croissances sur le balcon pour faire des flo décalé. tout se passera dans le placard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plol: :plol:

Mais quelle bande de fumiers !

Boarf au moins elles se sont bien purgées, elles vont bien recracher !  T'aleur mon chat a dégueulé un amalgame de poils tellement compacte, on aurait pu en faire une corde... Flippant limite, mais c'est qu'ils ont vraiment besoin de bouffer de l'herbe, en plus ils perdent encore leur poils en ce moment...

bref ^^ à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite contribution ayant également des chats  qui aiment les pots de fleurs ou plantes, voici les solutions testées et approuvées que j'ai pu essayer : 

 

- le marc de café en dépot sur la surface du substrat

- la coupelle de vinaigre blanc à proximité des pots (mais ca laisse une forte odeur, faut aimer)

- le poivre en dépôt sur la surface

- la bouteille d'eau posée à côté du pot (ca ne marche pas avec les chats qui aiment la flotte par contre)

- la grosse correction d'après connerie :3 ca en général ca marche avec tout type de connerie, même si le chat est censé ne pas avoir beaucoup de mémoire, si c'est bien fait il ne recommencera plus par la suite.

 

Bonne continuation.

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ma petite pierre à l'édifice:

Quand on veut corriger un chat, il faut le prendre par la peau du coup et le secouer comme le ferai sa mère , si cela ne suffit pas ,le secouer un peu plus fort(j ai pas dit comme des bourrins non plus) et rajouter une tape ou lui mordre l oreille.

à+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, merci pour ce moment de rigolade avec vos chats!

 

Je suis moi même confronté au problème du félin d'appart. Je me suis fait une raison, et depuis de nombreuses années, j'ai opté pour la mise à dispo de boutures. 

 

Ayant des pm, lors de mes sessions boutures, j'en réalise toujours un peu plus pour sélectionner les plus belles,mais aussi anticiper un raté! Comme le faisait remarquer un autre membre du forum, au bout d'un moment le chat s'en lasse, et y revient que de temps en temps, mais plus en mode frénétique. Ses besoins de purge sont comblés.

 

Le top étant de lui mettre à dispo tout un tas de vegetaux qu'il peut bouffer pour se purger et se faire plaisir. Quand on voit la tune que l'on consacre à nos petites,on peut passer quelques euros pour acheter des céréales à germer pour nos chats.

 

Il faut pas perdre de vue qu'un chat en appart se fait chier comme un rat mort, même si il est avec d'autres animaux, et un de leurs passe-temps est de faire la toilette, ce qui favorise la formation de bézoards, d'ou le besoin de "brouter"!

 

Bonne journée, et laisse le faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites