[Topic Unique] BIOSMOZ


Messages recommandés

Invité gruiiiik

Plop,

il y a 48 minutes, biosmoz a dit:

@croquemou Nous te remercions pour le retour que tu as fait de notre gamme BiosmoZ , Ta maîtrise n'a d’égale que ton humilité 

Les résultats parlent d'eux mêmes.  lorsqu'on est passionné et qu'on utilise les bons produits, il semble qu'il n'y ai plus de limite et les résultats ne se font pas attendre.

Un bel exemple à suivre qui prouve que rien ne sert de gaver les plantes de produits chimiques,

la nature se suffit pour avoir d'aussi bons résultats (voir même meilleur gustativement )

En plus la quantité et la qualité semblent au rendez-vous dans toutes tes sessions

Rien à dire de plus à part que tu excelles dans ce domaine et nous te remercions d'avoir choisi nos produits pour effectuer tes essais et des les avoir aussi bien mis en avant, on aurait pas pu espérer meilleur vitrine.

Bien à toi

La team BiosmoZ ;) 

 

 

 

Merci du compliment :respect:.

 

je ne dirais simplement que ceci , " QUÆ SUNT CÆSARIS, CÆSARI " .

 

Merci à la team Biosmoz :supair: .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à toutes et à tous, pour celles et ceux qui seraient intéressé par nos produits, voivi un petit catalogue pdf qui reprends la gamme entière de BiosmoZ avec un court descriptif ainsi que les tarifs 

 

 

Modifié par biosmoz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour ;)

 

J'aurais aimé tester votre produit ,mais votre code a -25 % pour les membres du site ne fonctione plus surement  a cause qu'il date de plus de 3 ans . 

Serait-il possible de le mettre a jour ?  Et les frais de port sont t-il gratuit en belgique ? 

 

Merci .

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour biosmoz !

 

J'ai commander chez vous deux fois et il me tarde de lancer mon jdc avec vos produits.
Je me permets de vous poser la question ici, a savoir si vous etes en rupture de stock concernant le mycosmoz et le bactosmoz.
Effectivement j'ai commandé il ya + d'une semaine ( prélèvement et numéro de suivi reçu) mais je n'ai aucun avancement de la commande.

J'ai essayé de contacter le service client  mais pas de reponse.

Merci pour tout  ! en vous souhaitant un agréable week-end!

 

Oyeze

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yop,

 

biosmoz, produit qui a l'air intéressent.

dans le descriptif il est dit que les engrais sont ajouté via l'eau d'arrosage.

 

cependant quand est il avec des engrais poudre directement

mélangé au substrat (style power feeding ou guano diff)

avec arrosage blumat ?

 

je compte utilisé ces derniers au dosage recommandé

avec biosmoz au dosage divisé par deux.

 

donc pour résumé en gros :

-substrat light mix 50%, coco 30%, lombricompost 20%

-engrais poudre mélangé direct au substrat

-biosmoz divisé par deux

(-éventuellement terre de diatomée et quelques autres trucs en foliaire)

 

le tous arrosé via blumat.

 

en vous remerciant ;)

+++

 

 

 

 

 
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir Biosmoz :smile:

 

J'ai découvert ta gamme par @croquemou  

Par curiosité , j'ai été voir , et ça accroche un peu quand même, c'est tentant et les prix pour faire un test le pack à 23 et quelques ct , ça en devient même alléchant . 

En plus je viens de voir qu'il y a un code promo de 25 % en plus pour les CW .

Ca a fini de me convaincre de faire un comparatif . 

 

Après ok j'ai suivi le JDC de croquemou

Niveau grow , il optimise beaucoup en cro,  ces plantes sont conditionnées pour produire le max , tout est équilibré , et y a pas un inter noeud sans pinçage au bon endroit . Tous les apex sont équilibrés et maintenus individuelemment pour n'avoir qu' a servir la fructification . 

Les apex des plantes palissées remontent sur les éxterieurs pour les favoriser à monter chercher la lumières et rattraper les secondaires et produire aussi , tout est fait au bon moment ....

Il bosse avec une gamme d'engrais de base sérieuse , il utilise  l' elicytor qui une référence  sans contestation possible sur tout substrat . 

Et son espace est cohérent même si je suis sur qu'avec une extra plus élevée il y gagnerait encore . 

 

C'est loin d'être la majorité des CW qui growent comme ça , y compris chez beaucoup de modos passés ici . 

 

Donc je suis curieux d'essayer car à mon sens , en partant de graines , il a prit des risques aussi , mais en growant ainsi on est déjà au gr/ w à l'aise . 

 

Je vais essayer en partant de bouts , connus pour des rendements assez léger pour  tester tes prods enfin le Bacto et le Myco  , pas le Biosmoz car je serais en coco et je pense qu'il n ' y apporterait rien ou très peu  . ( supposition perso ) Si je me trompe et que ça fausserait le comparatif dis le ;) 

 

Et je ferais les même bouts en orga  coco avec  des EM , LAB ......... ainsi que des mycorhyses et de l' élicytor  à la place. 

 

La base NPK sera la même pour les deux , en blumat . 

 

Je suis en train de travailler de dessus , je ne suis pas encore fixé sur du LED ou HPS !!! c'est en réflexion . 

Comme @croquemou le dit on est jamais mieux servi que par soi même , pour se faire une idée .

En attendant merci , de rendre encore plus accessible pour nous CW tes produits , et en contrepartie , je te ferais un suvi et un comparatif de culture mais le plus important pour moi du résultat fini après curring .

 

Bonne nuit 

Pilou

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
On 11/18/2018 at 12:43 PM, brique said:

yop,

 

biosmoz, produit qui a l'air intéressent.

dans le descriptif il est dit que les engrais sont ajouté via l'eau d'arrosage.

 

cependant quand est il avec des engrais poudre directement

mélangé au substrat (style power feeding ou guano diff)

avec arrosage blumat ?

 

je compte utilisé ces derniers au dosage recommandé

avec biosmoz au dosage divisé par deux.

 

donc pour résumé en gros :

-substrat light mix 50%, coco 30%, lombricompost 20%

-engrais poudre mélangé direct au substrat

-biosmoz divisé par deux

(-éventuellement terre de diatomée et quelques autres trucs en foliaire)

 

le tous arrosé via blumat.

 

en vous remerciant ;)

re,

 

après avoir fais ma demande ici j'ai également

contacté biosmoz via leurs site.

 

la réponse fut trés rapide (le lendemain si ma mémoire est bonne).

 



Cher client,
Notre schéma est juste un exemple basé sur les solutions liquides,
Vous pouvez tout à fait utiliser nos produits avec des engrais sec à mélanger au substrat
Nous vous conseillons d'utiliser notre gamme complète pour un meilleur résultat.
Le Mycosmoz et Bactosmoz vont accélérer la diffusion des nutriments vers les plantes et sont assimilation
Le BiosmoZ va servir de niche à bactérie et ensemble, formeront un bio-réacteur,
créant une nano-diffusion des éléments nutritifs, production d'hormones de croissance etc ...
BactosmoZ peu aussi être pulvérisé sur les feuilles des plantes, donnant la capacité à la plante d'extraire de l'air
l'Azote nécessaire à une croissance explosive.
Le fait de diviser le BiosmoZ par deux n'est pas vraiment conseillé car vous divisé par deux la charge électrique dans le sol
0,5gr par litre étant le ratio minimum préconisé pour de bons résultats.

Cordialement,
Le service client


 

a la fin il y a marqué : 0,5gr par litre étant le ratio minimum préconisé,

ils ont du ce trompé car a la base il préconise 5 à 10 gr de BiosmoZ dans 1litre de substrat sec.

 

voila c'est donc a essayé , si un code promo arrive pour les fêtes de fin

d’année ce dernier sera testé pour ma part avec des engrais sec à mélanger au substrat.

 

+++

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

 

Moi pas eu de réponse et en proportion , pour 9 pots en coco de 5 ou 6 litres il en faut quand même . Ca me semblait trop cher sans code promo , tans pis .

 

Donc ça sera 80 % coco 20 % lombricompost EM, Guano et Elycitor , Melasse. 

Et en début de flo griffage de guano 

 

Mais oui tu te rapproche de la base de @croquemou , tu devrais être bien ;) 

 

Bon dimanche 

Pilou

 

Modifié par Pil0u
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

Il y a 3 heures, brique a dit :

a la fin il y a marqué : 0,5gr par litre étant le ratio minimum préconisé,

ils ont du ce trompé car a la base il préconise 5 à 10 gr de BiosmoZ dans 1litre de substrat sec.

je pense que il parle du mycosmoz et du bactosmoz ;) 

Qui ce dose a 1gr/l en temps normal .

 

Le biosmoz lui ce dose a 5/10gr /l  effectivement ( perso je le dose a 5gr/l faudra que je fasse un essaie a pleine dose pour voir si y'as une différence ou pas  .

 

Il y a 2 heures, Pil0u a dit :

Mais oui tu te rapproche de la base de @croquemou , tu devrais être bien ;) 

Presque , il met trop de lombri-compost je met que 10% pour rester léger et j'ajoute 10% de perlite aussi  et une pincé de "secret" et une autre d'amour ;)  .

 

Il y a 2 heures, Pil0u a dit :

Moi pas eu de réponse et en proportion , pour 9 pots en coco de 5 ou 6 litres il en faut quand même

As tu tenté de les recontacter ;) .

 

Des fois avec le boulot on zappe de répondre ou on passe a autre chose sans le faire express :) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde ^^

 

Il y a 21 heures, croquemou a dit :

Presque , il met trop de lombri-compost je met que 10% pour rester léger et j'ajoute 10% de perlite aussi  et une pincé de "secret" et une autre d'amour ;)  .

 

 On a bien compris l'importance de l'amour   :D  Je disais juste qu'il s'en rapprochait ,  je trouve bien que les users s'imprègnent des JDC intéressant en cours , après pour leur équilibre c'est a eux de le trouver ^^ 

 

 

Il y a 21 heures, croquemou a dit :

As tu tenté de les recontacter ;) .

 

Des fois avec le boulot on zappe de répondre ou on passe a autre chose sans le faire express :) .

 

Non à vrai dire , car le pack à 23 euros et des poussières était trop juste pour moi . et 67 euros , je n'aurais pas pus me le permettre . 

De plus , je trouve le principe de symbiose très bien, mais je n'ai eu aucune info sur la concentration des mycorhizes et sur les bactéries employées . ( Il reste très vague même sur son site ) Je vais être en coco amendé , et j'ai besoin de créer un équilibre . 

Mais , j'y reviendrais , mais surement plus sur une session en " terre " qui sera plus adéquate à mon sens avec sa gamme . 

 

Je dois  lancer  la flo le 23 janvier , et je suis pris par le temps pour que tout soit activé au plus vite dans mon substrat , je ne pouvais pas attendre . 

Je suis donc partis sur l'  Elycitor . D'ailleurs , je ne connaissais pas Miguel non plus , et il n' est apparemment plus actif depuis avril ? Donc je n'ai pas eu de réponse de sa part non plus , ni ici , ni sur son site . 

Je voulais des infos sur sa gamme Orga . :blush: 

 

On va donc lancer un JDC à la mode Galérien :D, mais avec aussi beaucoup d'amour , ça va saigner . 

 

Bonne semaine , à tous et à toutes 

Pilou 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

22 hours ago, croquemou said:
On 12/9/2018 at 11:16 AM, brique said:

a la fin il y a marqué : 0,5gr par litre étant le ratio minimum préconisé,

ils ont du ce trompé car a la base il préconise 5 à 10 gr de BiosmoZ dans 1litre de substrat sec.

je pense que il parle du mycosmoz et du bactosmoz ;) 

Qui ce dose a 1gr/l en temps normal .

 

Le biosmoz lui ce dose a 5/10gr /l  effectivement ( perso je le dose a 5gr/l faudra que je fasse un essaie a pleine dose pour voir si y'as une différence ou pas  .

 

On 12/9/2018 at 12:13 PM, Pil0u said:

Mais oui tu te rapproche de la base de @croquemou , tu devrais être bien ;) 

Presque , il met trop de lombri-compost je met que 10% pour rester léger et j'ajoute 10% de perlite aussi  et une pincé de "secret" et une autre d'amour ;)

 

effectivement il doit parler du mycosmoz et du bactosmoz

merci pour la rectification ;)

 

pour le reste mon but n'est pas de me rapprocher de la recette de croquemou

même si ces JDC sont plaisant a lire et il n'est pas avar de conseille ;)

 

je pense dans un premier temps utilisé que leur Hydro-rétenteur histoire de testé

et voir si ce dernier "boost" un peut ma gamme actuelle (qui marche déjà très bien).

 

merci a vous

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Excuse moi je me suis mal formulé :blush:

 

il y a 7 minutes, brique a dit :

pour le reste mon but n'est pas de me rapprocher de la recette de croquemou

même si ces JDC sont plaisant a lire et il n'est pas avar de conseille ;)

 

Je voulais dire par rapprochement une certaine viabilité sur le principe pas du copiage . 

Le 18/11/2018 à 12:43, brique a dit :

donc pour résumé en gros :

-substrat light mix 50%, coco 30%, lombricompost 20%

-engrais poudre mélangé direct au substrat

-biosmoz divisé par deux

(-éventuellement terre de diatomée et quelques autres trucs en foliaire)

 

Après , c'est juste une histoire d'équilibre , suivant la vie microbienne ( E M , LAB,.....) et le besoin de tes plantes . 

Je ne connais pas ton temps de cro, ni tes génétiques , ou si tu vas utiliser des enzymes .......??? Je parlais juste de ta base de départ ;) , pour la suite je ne sais pas ce que tu vas en faire . 

 

Bien à toi ^^

 

Pilou

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

On 12/10/2018 at 2:20 PM, Pil0u said:

Excuse moi je me suis mal formulé :blush:

 

On 12/10/2018 at 1:51 PM, brique said:

pour le reste mon but n'est pas de me rapprocher de la recette de croquemou

même si ces JDC sont plaisant a lire et il n'est pas avar de conseille ;)

 

Je voulais dire par rapprochement une certaine viabilité sur le principe pas du copiage 

 

pas de soucis man , c’était plus pour précisé ;)

 

pour les engrais je suis sous guano diff et power feeding bio,

histoire d'arrosé qu'en blumat , le tous sans pk , juste des griffage a mi-flo.

 

vu le descriptif du biosmoz je me dis qu'il pourra m'aider a l'assimilation

des engrais tous au long des différentes phase.

je ferais un test sur un pot pour voir si différence il y a ;).

 

+++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour à tous,

 

Pour apporter ma modeste contribution sur le produit, en tout cas sur la prestation de service, ce n'est malheureusement pas foudroyant. Et je constate que, déjà en 2015, c'était poussif.

Cela fait 10 jours précisément que j'ai commandé, la validation bancaire, elle, a bien entendue été immédiate, puis 72h de décalage pour l'enregistrement Mondial Relay puis plus rien, zéro activité dans le suivi de commande, c'est moi qui ai du relancer le service client au sujet de ma commande au bout d'une semaine.

Réponse donc à J+8 pour me dire qu'ils vérifiaient et revenaient vers moi. Nouvelle relance de ma part aujourd'hui à J+10...

 

J'ai plutôt tendance à acheter sur le net étant donné ma situation en campagne, et les délais sont quand même plus réduits chez d'autres entreprises, que ce soit pour substrat, semences, matériels divers, en France comme venant des pays limitrophes. Décevant.

 

Bonne journée à tous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Le 15/02/2019 à 12:03, norgoroth a dit :

Bonjour à tous,

 

Pour apporter ma modeste contribution sur le produit, en tout cas sur la prestation de service, ce n'est malheureusement pas foudroyant. Et je constate que, déjà en 2015, c'était poussif.

Cela fait 10 jours précisément que j'ai commandé, la validation bancaire, elle, a bien entendue été immédiate, puis 72h de décalage pour l'enregistrement Mondial Relay puis plus rien, zéro activité dans le suivi de commande, c'est moi qui ai du relancer le service client au sujet de ma commande au bout d'une semaine.

Réponse donc à J+8 pour me dire qu'ils vérifiaient et revenaient vers moi. Nouvelle relance de ma part aujourd'hui à J+10...

 

J'ai plutôt tendance à acheter sur le net étant donné ma situation en campagne, et les délais sont quand même plus réduits chez d'autres entreprises, que ce soit pour substrat, semences, matériels divers, en France comme venant des pays limitrophes. Décevant.

 

Bonne journée à tous.

tu me fais peur je viens de commander il y a une heure ^^

Pense à faire un retour après utilisation quand même ? 

Je reviendrai aussi faire un retour j'ai commandé 100gr de Biosmoz 15Gr mycosmoz 15gr de Bactosmoz (le pack) alors je serai en 9 plantes en pot de 11litres

Alors je sais ça fait pas assez de Biosmoz mais je vous explique je voulais un complexe mycorhizien et bactérien avant tout, et avec leur pack les 100 Grammes de biosmoz me revenait à 3 euros, il offre la livraison en plus j'allais pas passer à coté, et je me suis dit que un petit peu c'est toujours bénéfique (j'aurais 1,1gr/litres de substrat) j'en mettrai que dans mes pots définitifs,

l'application de Bactosmoz et Mycosmoz elle se fera par arrosage dès reception un petit coup (surtout qu'elles auront été rempoté quelques jours avant) et au rempotage suivant et je verrait peut être leur en remettre un coup durant le stretch.

 

Je voulais vous demander les copains, je veut nourrir tous ces micro-organismes, je compte leur donner du sucre je voulais savoir vous partiriez :

1) sur de la mélasse ?

si oui :

    a) vous en achetez où?( je veut pas d'adresse précise plus une réponse comme supermarché, growshop ou site internet divers)

    b) à quel dosage et fréquences vous en donnez?

ou

2) sur le carboload de advanced nutrients ?

 

Merci d'avance (au passage @biosmoz si la team veut bien venir donner un avis ça serait chouette ^^)

 

++  

 

Modifié par cultichens
Mise en page pour plus de lisibilité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
 

Citation

 

Je voulais vous demander les copains, je veut nourrir tous ces micro-organismes, je compte leur donner du sucre je voulais savoir vous partiriez :

1) sur de la mélasse ?

si oui :

    a) vous en achetez où?( je veut pas d'adresse précise plus une réponse comme supermarché, growshop ou site internet divers)

    b) à quel dosage et fréquences vous en donnez?

ou

2) sur le carboload de advanced nutrients ?

 

la mélasse je la trouve chez l'épicier "bio" par exemple, sinon tu peux utilisé du sirop d'agave ou d'érable aussi ...

 

@+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

petit retour sur la gamme complète  .

 

Révélation

1.pngCapture48.jpgCapture49.jpgCapture50.jpg

 

 

Comme d'habitude , une cession au top , des plantes vigoureuse et en bonne santé tout du long de la culture .

 

On vois bien le taf des produits en début et surtout en fin de cession sur la balance .

 

Vraiment top réussir un tel résultat .

 

Merci Biosmoz ...

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes, salut Croquemou, c'est papy,

 

Houla, même les tuteurs en bambou poussent mieux, merci BiosmoZ !

 

Je vais en commander des produits BiosmoZ, je vais même les commander maintenant pour la culture de septembre parce qu'avec ce qu'on a lu sur Mondial Relay hé hé ... Comme ça si je foire le futur jdc, je pourrais toujours accuser Croquemou et BiosmoZ !

 

Pétard de bambou pour tous.

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites