[Topic Unique] BIOSMOZ


Messages recommandés

Bonjour

 

Citation

De l'autre, nous en profitons pour mettre en avant l’efficacité et l'action de notre gamme BiosmoZ pour l'agriculture organique de CBD et nous faisons une étude sur l’effet de notre gamme sur la production terpéniques.

 

Quel est le protocole de votre étude ? Il y a des groupes témoins ?

 

++

 

Re ,

 

Dans ce cas navré mais on ne peut pas parler d'étude : sans référentiel(s) il vous sera impossible d'arriver à la moindre conclusion .

 

Pour faire les choses correctement il aurait déjà fallu idéalement travailler à partir de clones , bien que je puisse concecevoir que se procurer 10000 clones est compliqué .

 

D'autre part il aurait fallu diviser ces 10000 plants en plusieurs groupes : un avec vos produits , un sans rien , c'est vraiment le minimum AMHA .

 

Bonne continuation

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite du test de la gamme BiosmoZ sur une sélection de variétés CBD <0.2% THC.

La pulvérisation de #BactosmoZ semble aussi avoir donné un sacré coup de fouet aux plantes!

 

116905654_2644572075760881_1680896932367

 

Notre hydrorétenteur ionic + #BiosmoZ et les mychorizes #MycosmoZ ont fait des miracles!

 

 

116876364_2644572059094216_7045636795457

 

Nous sommes vraiment très fier du résultat 1f61b.png

 

116883285_2644572065760882_1328722836140

 

Malgré qu'elles aient été planté très tardivement au début d'une canicule et qu'elles n'ont pas eu une vraie pluie, le taux de plantes en bonne santé est plus que satisfaisant à nos yeux. Et vous qu'en pensez-vous ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Le Sultan a dit:

Bonjour

 

 

Quel est le protocole de votre étude ? Il y a des groupes témoins ?

 

++

 

Re ,

 

Dans ce cas navré mais on ne peut pas parler d'étude : sans référentiel(s) il vous sera impossible d'arriver à la moindre conclusion .

 

Pour faire les choses correctement il aurait déjà fallu idéalement travailler à partir de clones , bien que je puisse concecevoir que se procurer 10000 clones est compliqué .

 

D'autre part il aurait fallu diviser ces 10000 plants en plusieurs groupes : un avec vos produits , un sans rien , c'est vraiment le minimum AMHA .

 

Bonne continuation

 

 

Bonjour,

 

merci pour ton message, et oui dans le cadre d'une étude sur notre gamme c'est exactement la marche que tu énonces que nous aurions suivis tu as tout à fait raison ;) 

 

Ici nous faisons un travail de recherche et de développement sur une sélection de 10000 graines de variétés cbd <0.2% de THC et  sur l'impacte de notre gamme sur cette culture, nous ne faisons pas de recherche sur notre gamme qui est déjà existante... Nous l'utilisons juste dans ce cadre. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Citation

le taux de plantes en bonne santé est plus que satisfaisant à nos yeux

 

En bonne santé mais par rapport à quoi ?

 

Citation

Ici nous faisons un travail de recherche et de développement sur une sélection de 10000 graines de variétés cbd <0.2% de THC et  sur l'impacte de notre gamme sur cette culture,

 

Comment-voulez vous mesurer l'impact de quoi que ce soit sans groupe témoin ? Faudra m'expliquer ^^

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Le Sultan a dit:

Re ,

 

 

En bonne santé mais par rapport à quoi ?

 

 

Comment-voulez vous mesurer l'impact de quoi que ce soit sans groupe témoin ? Faudra m'expliquer ^^

 

@+

 

Re, On travail sur une sélection de variétés CBD nos test se dont directement sur les plantes via PCR 

Bien à toi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

PCR ? Qu'est ce que c'est ?

 

Quoi qu'il en soit vous ne répondez pas à ma question , et je vais me répéter mais sans référentiel , quel que soit le type de test réalisé , je vois mal quelles données vous allez pouvoir retirer/exploiter sur votre parcelle (bien propre soit dit en passant , traitement à l'herbicide pré-plantation ?) , ou alors je veux bien des explications plus poussées ...

 

Sans ça , les assertions du genre : "le taux de plantes en bonne santé est plus que satisfaisant à nos yeux" etc n'ont pas la moindre valeur . C'est la base de la base de la démarche scientifique .

 

Après ça reste une belle parcelle . En se basant sur un minimum de 50g par plante (et je suis gentil) on est sur la demi tonne ... Bon courage pour la manucure .

 

++

Modifié par Le Sultan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

merci pour tes questions mais apparemment tu n'as pas lu ou pas compris ce que nous réalisons.

Un PCR c'est une machine qui nous permet de faire des sélections au niveau génétique, sur ces variétés de fleurs cbd <0.2% THC cette culture n'a pas comme but de faire une récolte de fleurs ... 

Bien à toi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Citation

apparemment tu n'as pas lu ou pas compris

 

Désolé mais vous écartez une autre solution : celle que vous expliquez mal :)

 

Plus sérieusement et au risque de me répéter : quel est le protocole expérimental ?

 

Merci , bien à vous .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites