[Topic Unique] BIOSMOZ


Messages recommandés

Salut,

 

J'en pense qu' un essai sans témoins, ça vaut rien.

Rien ne prouve que t'aurais moins produit sans l ajout de ton produit.

 

Bonne soirée.

Yo Il te faut quoi de plus ? sortir 500 g sous juste 400w en scrog avec son produit c'est pas rien

Modifié par chakur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Yo Il te faut quoi de plus ? sortir 500 g sous juste 400w en scrog avec son produit c'est pas rien

 

La base d'un test comparatif c'est justement d'avoir un témoin pour comparaison.

Là sans, ce test n'est pas "valable".

 

Même éclairage, même alimentation, même génétique avec juste un pot sans biosmoz.

Rien de bien compliquer mais ca permet une comparaison.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors s'il y a u plus de test ça va ;)

Désolé d'être si méfiant mais votre descriptif (comme les 3/4 de nos jours) font un peu produit miracle ...

Après j'avoue que les 6 semaine à l'eau leur on pas fait de mal !

Lavez vous tester sous nft en laine de roche ? Enfin si déjà c'est possible ? Car je voit pas comment la mélanger à la LDR ..

 

++

Modifié par Wu_TangClan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

 

Alors s'il y a u plus de test ça va ;)

Désolé d'être si méfiant mais votre descriptif (comme les 3/4 de nos jours) font un peu produit miracle ...

Après j'avoue que les 6 semaine à l'eau leur on pas fait de mal !

Lavez vous tester sous nft en laine de roche ? Enfin si déjà c'est possible ? Car je voit pas comment la mélanger à la LDR ..

 

++

 

Bonjour,

 

Je comprend tout à fait , mais vu que BiosmoZ est le seul produit qui a autant de fonctions , il faut bien les afficher ;)

 

Pour ce qui est de ta question concernant le NFT,

 

Utilisation de BiosmoZ:

 

De 5 à 10Gr/L de substrat.

 

BiosmoZ se mélange à tous les substrats (sauf les billes d'argiles seule).

 

Il s'utilise seul ou conjointement avec des engrais et/ou autres amendement.

 

- Utilisé avec un substrat riche en matière organique, il activera la décomposition des nutriments, les absorbera et les rendra uniquement à la demande de la plante.

 

- Utilisé conjointement avec des engrais, il augmentera leurs efficacité et diminura leur consomation, il diminura les risques de sur-engraissage ou de carences, il aidera à garder un PH stable.

 

BiosmoZ peut être utilisé avec tous les types d'engrais, organique et minérale.

 

BiosmoZ ne convient pas au systèmes hydroponique qui utilisent uniquement l'eau, sans substrat, car il est non dégradable et ne se dissous pas.

 

Il est nécessaire d'utiliser un substrat comme accroche au produit, sans quoi Biosmoz ne peut pas fonctionner et risque de boucher vos systèmes.

 

 

Hell'O,

 

J'interviens car je suis étonné, je pense que vous avez du vous tromper dans vos données concernant les données techniques de la box et de l’éclairage.

 

Si je ne m'abuse la box en photo est une 120, non une 90, de plus le résultat de la récolte annoncée me semble farfelue sous 400watts mais plus raisonnable sous 600 watts.

 

Voila ce qui me laisse penser qu'il y a une confusion dans une partie des données techniques.

 

Cannabiquement,

 

Hell'

 

Bonjour,

 

Pour ce qui est de la Box, il me semblait bien aussi que je n'avait pas encore vu ce genre de modèle en 90,

mais ce sont les infos que j'ai reçu. Mais par contre je suis certain qu'il a utilisé une 400 W ( il n'a pas de 600) ;)

 

Mais je te remercie de cette remarque, je vais demander qu'on demande confirmation ..

 

Bien à toi

 

 

Hello

 

La base d'un test comparatif c'est justement d'avoir un témoin pour comparaison.

Là sans, ce test n'est pas "valable".

 

Même éclairage, même alimentation, même génétique avec juste un pot sans biosmoz.

Rien de bien compliquer mais ca permet une comparaison.

 

Merci pour cette remarque, c'est d'ailleurs pour cella que nous avons envoyé des échantillons à des personnes neutres et digne de confiance pour qu'elles puissent effectuer des test comparatif en bon et du forme ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chakur,

Je bosse en expé dans le végétal, donc oui, je suis exigeant!

Par expérience, je sais qu' on peut faire dire n'importe quoi à un test donc je me méfie, surtout quand ça sort de la bouche d un commercial.

Comme test, tu pourrais lancer 80 boutures en one bud, 4 répétitions de 20 boutures, randomisation de chaque bloc, et du coup, par bloc, 10 boutures témoins et 10 boutures traitées.

Récolté, séchage puis pesé. Puis un test statistique pour voir s il y a une différence significative entre les deux modalités.

 

Avec un test de cet ordre, je serai déjà un peu moins dubitatif.

Sinon, pour le test proposé, ç était quoi les engrais?

Merci, Bonne journée

Modifié par toto35
  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tatox...

 

J'espère que tu as vu que l'on avait donné un code promo en haut du topic

 

 

Oui ,mister Biosmoz ,mais merci quand même  :) ,je vous tiens au courant 

 

lorsque je lance le test.. :culture: . 

 

bonne continuation dans vos projets  ;-)

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toto35, le 05 Sept 2015 - 15:30, a dit:

[...]

Sinon, pour le test proposé, ç était quoi les engrais?

 

Salut Toto :) ^^

 

Hy-pro terra et canna boost accelerator :

 

 

- Du Terreau Terra Professional, de l'engrais Hy-Pro terra, Et de l'engrais de Floraison Boost , sans oublié Du BiosmoZ.
Pour cet essais, nous avons mélangé 5gr de BiosmoZ/L de substrat.
Nous avons utilisé des pots de 11L

 

-Durant la phase de croissance, les plantes ont reçu 1 x 1/2 + 1x 1 dose d'engrais de croissance , puis lors de la phase de floraison, 5 x 1 dose de floraison , soit 1 x par semaine les 5 premières semaines.ensuite rinçage à l'eau pendant 6 semaines .

Les plantes on eu 11 semaines de floraison.
Ce teste à été effectué pour prouver l'efficacité de BiosmoZ dans des conditions de culture standard.
Un rinçage de 6 semaines à été réalisé pour prouver l'action de décomposition, d'absorption et de restitution des nutriments qu'a BiosmoZ .
Sa charge + accentue les échanges d'ions dans le substrat et permet aux racines d’accéder directement aux nutriments , à l'oxygène et au cO2 .
 
Hello biosmoz ^^
 
Sinon 5gr/L ça a l'air de bien le faire déjà dans votre test ...... quels seraient les avantages d'en mettre le double ?  11 semaines de flo sans engrais ? :roll: 
 

 

les plantes n'ont montré des signes de carences qu'au toute dernières semaines et bien qu'elle ai eut uniquement de l'eau pendant 6 semaines de floraison, la récolte est conséquente

 

Carence en fin de flo donc senescence ..... non ? mais justement comment faire pour calculer un bon rinçage et pour que la plante n'ai plus rien à becter les 2 dernières semaines ....... parce que si elle y a toujours accès via biosmoz..... ?  j'imagine ce que ça donne aussi dans le gout de la weed ......

 

Imaginez que je mette 10 gr/L dans un 11L et que je fasse une floraison de 7-8 semaines .......  on mets qu'une ou 2 fois de l'engrais flo ?

 

 

J'ai l'impression que ça demande de maitriser pas mal de facteur au final :-P ..... sur le papier ça m'a l'air intéressant quand même ;-)

 

Un test de prévu sur de l'organique ?

 

@+!  :yepah:

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après étude de votre produit, et en admettant qu'il puisse éfféctivement avoir les propriétées que vous lui attribuez (ce qui est tout à fait possible à près tout), j'aimerais savoir en quoi il serait différent d'une solution chélatrice tampon?

 

En gros, avec une solution tri-tampon phosphate ou hepes, dans laquelle les éléments sont chélatés par de l'EDTA et de l'EGTA, et exempte de tout métaux non assimilable. Cette solution est ajoutée au substrat organique, et les éléments sont ensuite relaché en fonction des besoin de la plante par modification du pH du substrat à proximité des racines grace au relarguage d'acide organique éffectué par les racines en fonction des éléments en carrence.

 

Quelles seraient les différences?

 

Merci.

 

A++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après étude de votre produit, et en admettant qu'il puisse éfféctivement avoir les propriétées que vous lui attribuez (ce qui est tout à fait possible à près tout), j'aimerais savoir en quoi il serait différent d'une solution chélatrice tampon?

 

En gros, avec une solution tri-tampon phosphate ou hepes, dans laquelle les éléments sont chélatés par de l'EDTA et de l'EGTA, et exempte de tout métaux non assimilable. Cette solution est ajoutée au substrat organique, et les éléments sont ensuite relaché en fonction des besoin de la plante par modification du pH du substrat à proximité des racines grace au relarguage d'acide organique éffectué par les racines en fonction des éléments en carrence.

 

Quelles seraient les différences?

 

Merci.

 

A++

 

Bonjour,

Tout d'abord désolé pour le délais, 

J'ai transmis ta question et attend la réponse de Gianni.

Bien à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

toto35, le 05 Sept 2015 - 15:30, a dit:

 

Salut Toto :) ^^

 

Hy-pro terra et canna boost accelerator :

 

 
Hello biosmoz ^^
 
Sinon 5gr/L ça a l'air de bien le faire déjà dans votre test ...... quels seraient les avantages d'en mettre le double ?  11 semaines de flo sans engrais ? :roll:
 

 

Carence en fin de flo donc senescence ..... non ? mais justement comment faire pour calculer un bon rinçage et pour que la plante n'ai plus rien à becter les 2 dernières semaines ....... parce que si elle y a toujours accès via biosmoz..... ?  j'imagine ce que ça donne aussi dans le gout de la weed ......

 

Imaginez que je mette 10 gr/L dans un 11L et que je fasse une floraison de 7-8 semaines .......  on mets qu'une ou 2 fois de l'engrais flo ?

 

 

J'ai l'impression que ça demande de maitriser pas mal de facteur au final :-P ..... sur le papier ça m'a l'air intéressant quand même ;-)

 

Un test de prévu sur de l'organique ?

 

@+!  :yepah:

 

 

 

Bonjour, 

Nous conseillons d'effectuer un rinçage à l'eau de 3 semaines.

Les plantes cultivées avec du BiosmoZ ont moins de résidus que les plantes cultivées de manière classique.

BiosmoZ agit comme un Bio-réacteur, il attire les engrais grâce à sa structure micro-poreuse en tiroirs , il active leurs décomposition en aliments directement assimilable par les racines, augmente les échanges gazeux et la production de Co2, tout en retenant et ne rendant pas les éléments polluants et résidus contenu dans les engrais et dans le sol.

Ce qui améliore grandement la saveur de la plante.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 
 
juste pour vous faire parvenir une info :
 
Nous faisons 20% sur notre produit à l'occasion de la foire du chanvre EXPOGROW qui se déroule du 11/09/2015 au 13/09/2015 à Irun en Espagne.
 
Je tenais à vous prévenir que cette offre est cumulable avec le code qui vous est destiné ! 

PROMO -25%: 5S7Y9V6Z

 

 

offre valable sur : 


 
Donc pour vous ça fait  - 25% sur le produit diminué de 20%    ;)

 

Alors pour ceux qui veulent essayer BiosmoZ , c'est le moment, la promo dure jusqu'à dimanche 23h59 ...

 

promo-irun-expogrow-BiosmoZ_1.jpg

 

Bonne culture ;)

 

ps: Nous serons présent ce dimanche au stand de Softsecret , si vous passez par la , ça sera l'occasion de s'y rencontrer :P

Modifié par biosmoz
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

-20% suivit de -25%, sa fait pas plutôt -40% au final? Car on à bien la réduction de -25% sur le prix du produit à -20%, et non -45% d'un coup....

 

Dites moi si je me trompe :jesors:

 

 

Merci pour cette remarque, je viens de vérifier et tu as tout a fait raison! 

je pensais que cella allait s'additionner mais cela fait effectivement 25% du prix  déja diminué de 20%

donc en tout cela fait -40%

Désolé pour cette  info erronée, je vais modifier 

Salut,

 

vous avez un petit soucis on dirait:

 

attachicon.gifUntitled.png

 

++

Bonjour,

merci beaucoup pour cette info ;) 

Pourrais-tu me préciser de quel pays ou région est tu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je suis en Allemagne, mais j'ai essayé de me connecter a partir d'un vpn en Lituanie et j'ai eu le même soucis.

 

Voilà voilà.

 

++

 

Ok merci beaucoup en tous cas, 

je vais faire en sorte que ça arrangé au plus vite 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

J'interviens car je suis étonné, je pense que vous avez du vous tromper dans vos données concernant les données techniques de la box et de l’éclairage.

 

Si je ne m'abuse la box en photo est une 120, non une 90, de plus le résultat de la récolte annoncée me semble farfelue sous 400watts mais plus raisonnable sous 600 watts.

 

Voila ce qui me laisse penser qu'il y a une confusion dans une partie des données techniques.

 

Cannabiquement,

 

Hell'

Bonjour,

après avoir demandé confirmation il s'avère que vous aviez raison, il avait fait la croissance dans une DR 90 sous 400w

puis u ne fois palissé du un grillage de 80 sur 80 , il les a transféré dans une DR120 et a rajouté une seconde 400 w pendant la seconde partie de la floraison.

je vais modifier ça ...

 

Bien à vous 

Modifié par biosmoz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites