[Topic Unique] BIOSMOZ


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Pour ceux qui se demandait comment adapter sa culture lorsqu'on utilise BiosmoZ.

 

Application pratique :
 
Phase 1 : Préparation du substrat + rempotage :
 
Incorporez soigneusement le BiosmoZ dans le substrat de culture de votre choix. (ex : light mix , grow mix, all mix ou autres).    
 
Répartissez correctement BiosmoZ partout pour une colonisation rapide des racines.
 
Lors du rempotage veillez à praliner (trempez) vos boutures dans une solution racinaire (bactérie) .
 
Puis arrosez avec une solution de croissance à moitié dosée durant la première semaine.
 
Phase 2 : En croissance
 
Incorporez 1 fois par semaines un engrais de croissance durant votre cycle de croissance.
 
Phase 3 : En floraison
 
Incorporez 1 fois par semaines un engrais de floraison durant les deux premières semaines.
 
puis deux fois par semaines , les deux semaines suivantes.
 
Phase 4 : à partir de la 4ème semaine de floraison
 
Incorporez 2 fois semaines un booster de floraison en plus de votre engrais de floraison .
 
Phase 5 : Prévoyez un rinçage à l'eau, 3 semaines avant la fin de votre cycle de floraison (la récolte) .
 
Voilà j'espère que ça vous aidera à y voir plus clair  et vous souhaites de bonnes cultures!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un peu ce post de loin depuis le début.

 

Je croyais que le BiosmoZ permettait de diminuer les doses d'engrais à ajouter ? A la vue du dernier post vous recommandez plus d'engrai avec BiosmoZ que ce que j'en mets sans !

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un peu ce post de loin depuis le début.

 

Je croyais que le BiosmoZ permettait de diminuer les doses d'engrais à ajouter ? A la vue du dernier post vous recommandez plus d'engrai avec BiosmoZ que ce que j'en mets sans !

 

++ 

 

Bonjour, 

 

Oui en effet l'une des fonctions de BiosmoZ est qu'il agit comme un Bio-réacteur, Il va augmenté les effets de vos engrais tout en diminuant la fréquence d'arrosage, ce schéma est à titre indicatif , il a été élaboré sur base d'un substrat non enrichit tel que du light mix  mais rien ne vous empêche de mettre plus ou moins d'engrais en fonction de vos habitudes .

Modifié par biosmoz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Après étude de votre produit, et en admettant qu'il puisse éfféctivement avoir les propriétées que vous lui attribuez (ce qui est tout à fait possible à près tout), j'aimerais savoir en quoi il serait différent d'une solution chélatrice tampon?

 

En gros, avec une solution tri-tampon phosphate ou hepes, dans laquelle les éléments sont chélatés par de l'EDTA et de l'EGTA, et exempte de tout métaux non assimilable. Cette solution est ajoutée au substrat organique, et les éléments sont ensuite relaché en fonction des besoin de la plante par modification du pH du substrat à proximité des racines grace au relarguage d'acide organique éffectué par les racines en fonction des éléments en carrence.

 

Quelles seraient les différences?

 

Merci.

 

A++

 

Bonjour, 

La différence est que BiosmoZ est un amendement hydrorétenteur ionique +, 100% naturel non transformé.

C'est un bio-réacteur , il agit au sur plusieurs front.

Il attire les éléments nutritifs dans ses cavitées et les restitue lorsque les racines émettent des ions -, il agit comme une niche à bactérie, ce qui  augmente la production de Co2 au niveau des racines et il accélère la décomposition des éléments nutritifs.

BiosmoZ permet aussi de réguler le PH du substrat et il garantit au taux d'humidité  idéale aux racines même en période de sécheresse,

 

Alors que les solutions chelatées n'ont que la fonction de tampon et  ils sont transformé, donc ils ne peuvent pas être utilisé en culture bio.

 

Pour ce qui est des manipulations et mélanges , nos ingénieurs m'ont informé que les infos que vous nous aviez donné n'étaient pas assez claire pour qu'ils puissent y répondre ...

 

Bien à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toute, 

 

Juste pour vous prévenir que vu que l'automne arrive et avec lui, d'ici peu, la chute des feuilles et une nouvelle promotion sur BiosmoZ ! 

Patience, patience ...
 
je vous préviens des qu'elle sera effective et elle sera bien sur cumulable avec votre code promo  ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

Pour ce qui est des manipulations et mélanges , nos ingénieurs m'ont informé que les infos que vous nous aviez donné n'étaient pas assez claire pour qu'ils puissent y répondre ...

 

 

Ha mince, j'ai essayé de fire le plus simple possible afin que les différents lecteurs du forum puissent comprendre mes différentes interrogations sur votre produit.

 

Je m'excuse donc de ce manque de précision, et je m'excuse églement auprès des membres du forum pour ce qui va suivre

 

[Mode discours Ingénieur de Recherche : ON]

 

 

 

Voila en somme comment je procède pour obtenir mes hydro-retenteurs (absorbant eau et engrais) à relachement lent en fonction des besoins de la plante et du pH du substrat.

 

Je commence par ma base inerte, j'ai opté pour une structure de type smectite en feuillet, à base double tétraétre/octaédre (Oxygène, magnésium, silice, Aluminium), me permettant ainsi la génération de de type de surface échangeuses d'ions.

 

D'une part les sites de plans basals permettant l'adsoprtion des cations hydratés, ainsi que la fixation des cations non hydratés. (Un plan basal coté tétraedre, un autre coté octaédre, avec des spécificité d'adsoprtion et de fixation spécifique)

 

D'autre part les sites de bordures (là encore à propriété double) aux propiétés acides/bases, Pair/Ionique, permettant l'adsoprtion des cations.

 

J'utilise plus spécifiquement différentes structures de ce type, allant de 7 à 14 Angstrom. (Mes fameuses paillettes brunes)

 

Il s'agit d'une base 100% biologique, hydro retenteur cationique (ionique + comme vous le nommé), naturel non transformé.

 

A cette base, j'apporte alors un polymère réticulé (100% bio sourcé et bio carboné en cours de brevettage), d'une capacité d'absorption de 1 pour 47, présentant une augmentation de volume faible d'environ 5 à 10%. C'est à dire que pour un gramme de polymère réticulé, celui-ci est capable d'absorber 47 gramme d'eau. Il est directement mélangé à la base inerte pour augmenter les surfaces d'échangent avec celle-ci.

 

Sa structure présente donc un empillement des différents feuillets de base inerte emprisonnant le polymère réticulé qui une fois hydraté augmente les surfaces d'échangent avec les feuillets et permettant ainsi un mouvement latérale des différents feuillets entre eux augmentant la biodisponibilité des éléments.

 

Je réalise alors une première hydratation à froid afin de poser les bases de l'organisations trophique du système, avec une solution comportant un inoculum de bactéries bénéfiques (consommateur primaire) ainsi que de champignon (mycorhizien pou la plupart). Ceux-vi vont alors se loger au niveaux des alvéoles du substrat, avec l'eau et les gazs pour y être retenu.

 

Après une première deshydratation lente, une seconde hydratation à froid à froid est réalisé avec une solution contenant du GR24 racémique, des polypeptiques de série L, et de sucres assimilables , suivit d'une seconde deshydratation lente. A savoir que si je souhaite rester en 100% biologique, j'élimine alors le GR24 racémique, et utilise une sources biologiques de polypeptide.

 

 

 

Je réalise alors une solution tri-tampon phosphate contenant les oligoéléments, macro (N, P, K, Mg, Ca, S) et micro-éléments, à difusion lente, chélaté par de l'EGTA et de l'EDTA. J'uilise alors cette solution pour hydrater ma structure en feuillet, avant dêtre de nouveau deshydraté. Idem, pour rester en biologique, j'uilise des élements issu de production biologique et respecte la norme Bio.

 

Mon mélange est alors prêt à être utilisé en mélange avec le substart, en porportion de 10gr par Kg de substrat

 

L'eau stocké est donc biodisponible pour la plante, et les capacitées de rétention évitent les pertes par gravité et percolation aisni que par évaporation du substart, l'apport en eau est donc régulé permettant d'éviter le sous et le sur arrosage.

 

Les élements sont relachés uniquement en fonction des besoins des plantes grâce aux relarguage des composées des racines, l'action des bacteries (dégradation et préparations des molécules sous formes directement assimillables par la plante) et champignons se trouvent alors stimulée et les contacts avec les racines ainsi que les symbiose augmentent significativement. A l'inversse les phénomènes d'adsoprtion stérile (action courte distance) permettant de piéger les éléments nocifs ainsi qu'une partie des metaux lourds présent dans les substarts et les engrais.

 

La température du substart se voit régulé et stable, les échangent gazeux augmentent, augmentant de surcroit l'hydratation du substrat. Ce phénomène est due à la structure microporeuse et aux cavités générées par l'espacement des feuillets et la place prise par le polymère réticulé permettant la mise en place de bioreacteurs, ainsi que de zone d'activité biochimique apte à la transformation.

 

Le taux pour une moyenne d'environ 21 euros le kilogramme.

 

Je garde bien évidement plusieurs points secrets comme vous pourrez le comprendre.

 

 

 

 

[Mode ingénieur de recherche : OFF]

 

 

 

 

Alors que les solutions chelatées n'ont que la fonction de tampon et  ils sont transformé, donc ils ne peuvent pas être utilisé en culture bio.

 

L'EDTA et l'EGTA n'ont aucune focntion tampon, ils servent à chélater les éléments, et à permettre leur relargage dans différentes conditions lié au pH du substart.

 

L'EDTA, bien que transformé, est parfaitement autorisé en culture biologique.

 

Une soluion tampon par action biologique sans transformation, comportant de l'EDTA en chélateur d'élements peut parfaitement être utiliser en agriculture biologique. Il serait meêm surprenant de trouver un engrais biologique vendu dans le commerce ne contenant pas d'EDTA.

 

 

 

BiosmoZ permet aussi de réguler le PH du substrat et il garantit au taux d'humidité  idéale aux racines même en période de sécheresse,

 

La régulation du pH peuvant parfaitement être réalisé par une solution tampon biologique, et le taux d'humidité grace à un rétenteur d'eau, ce n'est ici pas les meilleurs innovations de votre produits, je trouve la biorétention d'élément et la capacité de biorecteur biochimique plus intéressante.

 

[quote]il agit comme une niche à bactérie, ce qui  augmente la production de Co2 au niveau des racines et il accélère la décomposition des éléments nutritifs.

 

Bien que la production de CO2 soit intéressante en terme de production d'eau dans le substart, il faut impérativement qu'elle soit régulé, sinon son action sur le pH risque d'être néfastes, tout comme son action de complexation avec les élements du sol. Quel est votre régulateur de CO2?

 

 

Merci de votre réponse.

 

Bonne journée.

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

 

Ha mince, j'ai essayé de fire le plus simple possible afin que les différents lecteurs du forum puissent comprendre mes différentes interrogations sur votre produit.

 

Je m'excuse donc de ce manque de précision, et je m'excuse églement auprès des membres du forum pour ce qui va suivre

 

[Mode discours Ingénieur de Recherche : ON]

 

 

 

Voila en somme comment je procède pour obtenir mes hydro-retenteurs (absorbant eau et engrais) à relachement lent en fonction des besoins de la plante et du pH du substrat.

 

Je commence par ma base inerte, j'ai opté pour une structure de type smectite en feuillet, à base double tétraétre/octaédre (Oxygène, magnésium, silice, Aluminium), me permettant ainsi la génération de de type de surface échangeuses d'ions.

 

D'une part les sites de plans basals permettant l'adsoprtion des cations hydratés, ainsi que la fixation des cations non hydratés. (Un plan basal coté tétraedre, un autre coté octaédre, avec des spécificité d'adsoprtion et de fixation spécifique)

 

D'autre part les sites de bordures (là encore à propriété double) aux propiétés acides/bases, Pair/Ionique, permettant l'adsoprtion des cations.

 

J'utilise plus spécifiquement différentes structures de ce type, allant de 7 à 14 Angstrom. (Mes fameuses paillettes brunes)

 

Il s'agit d'une base 100% biologique, hydro retenteur cationique (ionique + comme vous le nommé), naturel non transformé.

 

A cette base, j'apporte alors un polymère réticulé (100% bio sourcé et bio carboné en cours de brevettage), d'une capacité d'absorption de 1 pour 47, présentant une augmentation de volume faible d'environ 5 à 10%. C'est à dire que pour un gramme de polymère réticulé, celui-ci est capable d'absorber 47 gramme d'eau. Il est directement mélangé à la base inerte pour augmenter les surfaces d'échangent avec celle-ci.

 

Sa structure présente donc un empillement des différents feuillets de base inerte emprisonnant le polymère réticulé qui une fois hydraté augmente les surfaces d'échangent avec les feuillets et permettant ainsi un mouvement latérale des différents feuillets entre eux augmentant la biodisponibilité des éléments.

 

Je réalise alors une première hydratation à froid afin de poser les bases de l'organisations trophique du système, avec une solution comportant un inoculum de bactéries bénéfiques (consommateur primaire) ainsi que de champignon (mycorhizien pou la plupart). Ceux-vi vont alors se loger au niveaux des alvéoles du substrat, avec l'eau et les gazs pour y être retenu.

 

Après une première deshydratation lente, une seconde hydratation à froid à froid est réalisé avec une solution contenant du GR24 racémique, des polypeptiques de série L, et de sucres assimilables , suivit d'une seconde deshydratation lente. A savoir que si je souhaite rester en 100% biologique, j'élimine alors le GR24 racémique, et utilise une sources biologiques de polypeptide.

 

 

 

Je réalise alors une solution tri-tampon phosphate contenant les oligoéléments, macro (N, P, K, Mg, Ca, S) et micro-éléments, à difusion lente, chélaté par de l'EGTA et de l'EDTA. J'uilise alors cette solution pour hydrater ma structure en feuillet, avant dêtre de nouveau deshydraté. Idem, pour rester en biologique, j'uilise des élements issu de production biologique et respecte la norme Bio.

 

Mon mélange est alors prêt à être utilisé en mélange avec le substart, en porportion de 10gr par Kg de substrat

 

L'eau stocké est donc biodisponible pour la plante, et les capacitées de rétention évitent les pertes par gravité et percolation aisni que par évaporation du substart, l'apport en eau est donc régulé permettant d'éviter le sous et le sur arrosage.

 

Les élements sont relachés uniquement en fonction des besoins des plantes grâce aux relarguage des composées des racines, l'action des bacteries (dégradation et préparations des molécules sous formes directement assimillables par la plante) et champignons se trouvent alors stimulée et les contacts avec les racines ainsi que les symbiose augmentent significativement. A l'inversse les phénomènes d'adsoprtion stérile (action courte distance) permettant de piéger les éléments nocifs ainsi qu'une partie des metaux lourds présent dans les substarts et les engrais.

 

La température du substart se voit régulé et stable, les échangent gazeux augmentent, augmentant de surcroit l'hydratation du substrat. Ce phénomène est due à la structure microporeuse et aux cavités générées par l'espacement des feuillets et la place prise par le polymère réticulé permettant la mise en place de bioreacteurs, ainsi que de zone d'activité biochimique apte à la transformation.

 

Le taux pour une moyenne d'environ 21 euros le kilogramme.

 

Je garde bien évidement plusieurs points secrets comme vous pourrez le comprendre.

 

 

 

 

[Mode ingénieur de recherche : OFF]

 

 

 

 

 

L'EDTA et l'EGTA n'ont aucune focntion tampon, ils servent à chélater les éléments, et à permettre leur relargage dans différentes conditions lié au pH du substart.

 

L'EDTA, bien que transformé, est parfaitement autorisé en culture biologique.

 

Une soluion tampon par action biologique sans transformation, comportant de l'EDTA en chélateur d'élements peut parfaitement être utiliser en agriculture biologique. Il serait meêm surprenant de trouver un engrais biologique vendu dans le commerce ne contenant pas d'EDTA.

 

 

 

 

La régulation du pH peuvant parfaitement être réalisé par une solution tampon biologique, et le taux d'humidité grace à un rétenteur d'eau, ce n'est ici pas les meilleurs innovations de votre produits, je trouve la biorétention d'élément et la capacité de biorecteur biochimique plus intéressante.

 

[quote]il agit comme une niche à bactérie, ce qui  augmente la production de Co2 au niveau des racines et il accélère la décomposition des éléments nutritifs.

 

Bien que la production de CO2 soit intéressante en terme de production d'eau dans le substart, il faut impérativement qu'elle soit régulé, sinon son action sur le pH risque d'être néfastes, tout comme son action de complexation avec les élements du sol. Quel est votre régulateur de CO2?

 

 

Merci de votre réponse.

 

Bonne journée.

 

Bonjour, 

Voici la réponse que j'ai reçu: 

 

La différence entre Biosmoz et les chélates, résulte dans l'effet tampon de stockage des oligos éléments .

 

"Biosmoz" va provoquer un stockage et une assimilation des oligos éléments présents naturellement dans les sols, ou les substrats , ainsi que les oligos élément apportés au sol par la fumure . Qu'importe le type de fumure.

 

L'apport de chélates n'a pas ou peu "d'effets tampons" ça dépend de la structure des chélates et de ce qu'ils rencontrent comme concurrence dans les sols ou substrats.      

 

Les polymères ont une durée de vie limité et se dégrade avec le temps alors que BiosmoZ ne se dégrade pas .

 

Bien à vous.     

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Un grand MERCI pour cette photo à Mr Y... 


N'hésitez pas à nous envoyer vos photos de tests de BiosmoZ  ;)

 

Partagez avec  nous vos photos et tentez de remporter un pot de 500 gr de BiosmoZ
 
Un vainqueur sera sélectionné parmi les plus belles photos, lâchez-vous, et faites preuve d'un peu d'imagination ;)
 

Avec BiosmoZ, cultiver comme un pro n'a jamais été aussi simple ! 


Bel enracinement de tes "LA BLANCA GOLD" de Vision Seeds, nous te souhaitons une bonne culture

et une bonne lecture :P

 

 

 

 

 

 
 

 

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,à voir ton truc mais pour moi c'est tout simplement du marketing rien de plus banal, quand j'vois des gens qui achètent des pack d'engrais alors que 1 engrais ou 2 suffit amplement, ou fabriquer son engrais soi-même comme le font les gens en culture orga, ton biosmoz sur le système racinaire, tu mets du rhizotonic c'est quasi la même chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,à voir ton truc mais pour moi c'est tout simplement du marketing rien de plus banal, quand j'vois des gens qui achètent des pack d'engrais alors que 1 engrais ou 2 suffit amplement, ou fabriquer son engrais soi-même comme le font les gens en culture orga, ton biosmoz sur le système racinaire, tu mets du rhizotonic c'est quasi la même chose

 

Salut, 

 

BiosmoZ est un amendement hydrorétenteur ionique, il agit sur plusieurs front et amplifie l'effet de tous les sortes d'engrais.

Non seulement BiosmoZ agit sur l'enracinement comme le ferait un engrais racinaire, mais ce n'est pas le seul effet de ce produit.Cette vidéo ci montrait l'effet de BiosmoZ sur l'un des stades de la vie d'une plante, l'enracinement ...

D'autres vidéos seront partagées pour montrer l'action de BiosmoZ sur les autres phases..

 

En attendant, voici un bref récapitulatif de ses effets ( et c'est pas du marketing, c'est prouvé scientifiquement ;) ):

 

BiosmoZ est un amendement hydro rétenteur ionique +, c'est un ensemble de granulats composé de carbone, ayant des caractéristique unique. il contient de la matière organique , il est chargé positivement, de part sa structure en tiroir, et sa composition, il agit comme un réacteur biologique, il augmente les échanges gazeux  il attire l'eau et les nutriments et accélère leurs décomposition , les transformes en substance directement assimilable par la plante. Une fois transformé, les nutriments seront rendu accessible uniquement à la demande de la plante. BiosmoZ agit comme une niche à bactérie, il leur donne un support parfais pour leurs prolifération. De par ses propriété hydrorétenteur et de régulateur BiosmoZ permet une meilleur gestion de la quantité d'eau nécessaire à la culture et il permet d'éviter des problèmes de stress résultants de sur ou sous alimentation.C'est un  activateur racinaire, amplificateur de croissance et un booster de floraison.

Mais BiosmoZ va aussi amplifier les effets des engrais et autres booster ou l'action des substances organique du sol.

BiosmoZ est 100% naturel, il ne gonfle pas, il ne se dégrade pas, il permet aussi la réutilisation de tes substrats.

 

Bien à toi ;)

 

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je suis intéressé par ce produit...comme pas mal de monde apparemment!

Des échantillons ont été distribués...A QUI??? Ca fait plus d'un mois et aucun retour des personnes neutres!

De toutes façons je vais tester sur ma prochaine session en décembre...pour 12 € je prend pas trop de risques!

Bon grow a tous

Modifié par Littlejacob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu nous dis que ça a été testé scientifiquement, ok, mais ils sont où les tests?

 

Si étude sérieuse, y a obligatoirement un protocole d essai et une analyse statistique.

Peux tu nous communiquer?

 

De plus, qui sont ces experimentateurs? De simples cultivateurs ou bien de vrais scientifiques?

 

Donnes nous des arguments avec des sources fiables, plutôt que ton argumentaire de commercial.

 

Bonne journée.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Donnes nous des arguments avec des sources fiables, plutôt que ton argumentaire de commercial.

 

 

Les commerciaux, intervenants présents sur le site pour vous informer ne sont pas "vos potes", merci de faire attention à comment vous vous adressez a eux.

 

Bonne journée

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

Tu nous dis que ça a été testé scientifiquement, ok, mais ils sont où les tests?
 

 

Cette vague de : ou sont les tests m'interpelle... et je veux pour exemple, les études scientifiques qui inonde le net et qui ne sont que propagande et mensonge.... le dernier exemple en date étant le scandale Volkswagen... et que dire de cette étude soit disant officielle qui incrimine le relâchement de méthane dans l'air par les bovins pour expliquer le trou dans la couche d'ozone.... et que dire des études de ce charmant professeur Constantin .... :roll:

 

Cannabiquement,

 

Hell'

Modifié par Hellvice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je suis intéressé par ce produit...comme pas mal de monde apparemment!

Des échantillons ont été distribués...A QUI??? Ca fait plus d'un mois et aucun retour des personnes neutres!

De toutes façons je vais tester sur ma prochaine session en décembre...pour 12 € je prend pas trop de risques!

Bon grow a tous

 

 

Bonjour, 

 

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre produit!

 

Nous sommes tout au tant impatient de voir les premiers topics sur les "test de BiosmoZ"

 

Pour répondre à ta question, nous avons envoyé des échantillons à la team du forum, à des breeders , à des growshops, des cultivateurs lambda et au cannabis collège...

 

Des essais avaient aussi été réalisé en laboratoire et en serre par L'ULB (Belgique) pour l’obtention de l'agrémentation CE, TUVNOORD etc...

 

" De toutes façons je vais tester sur ma prochaine session en décembre...pour 12 € je prend pas trop de risques!

Bon grow a tous "

 

Pour avoir eu la chance de le tester moi même, je ne peu que t'encourager à l'intégrer dans ta prochaine session ;)

ps: pour l'instant il y a 10% supplémentaire pour la promo d'automne, qui se cumuleront avec votre promo cannaweed

 

Bonne culture!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu nous dis que ça a été testé scientifiquement, ok, mais ils sont où les tests?

 

Si étude sérieuse, y a obligatoirement un protocole d essai et une analyse statistique.

Peux tu nous communiquer?

 

De plus, qui sont ces experimentateurs? De simples cultivateurs ou bien de vrais scientifiques?

 

Donnes nous des arguments avec des sources fiables, plutôt que ton argumentaire de commercial.

 

Bonne journée.

 

Bonjour, 

 

Pour qu'un produit tel qu'un amendement puisse être mis sur le marché , il doit préalablement passer une batterie de test en laboratoire. Il doit prouver qu'il n'est non toxique pour l'homme et l’environnement.

Pour que des investisseurs jugent rentable d'investir dans un tel produit et qu'ils décident de le lancer sur le marché, son efficacité doit être prouvé ....

 

Ces analyses on été réalisé dans les règles de l'arts et de façon indépendante par L'ULB, Le produit est testé et analysé dans les moindres détailles et toutes les propriétés de BiosmoZ ont été mises en évidence suite à la réalisation de ces test. 

 

D'autres essais indépendant ont été réalisé dans le monde, par des professionnels sur diverses variétés de plantes afin de mesurer les effets de BiosmoZ.

 

Il faut comprendre que le  compte rendu  de cette batterie de test est uniquement destiné à l'obtention des agrémentation nous permanentant de mettre sur le marché notre produit, mais ne peut en aucun cas être rendu publique pour des raisons évidente de COPYRIGHT...

 

BiosmoZ est un produit 100% naturel endémique (il y à qu'une seule veine d'extraction au monde ayant toutes ces propriétés) il n'a pas d’équivalent naturel sur le marché! 

 

C'est pour cette raison que nous avons prit la décision de permettre à des personnes neutres de pouvoir effectuer des essais neutre de notre produit sur une variété de plante bien particulière, afin de vous prouvez de façon la plus neutre possible (pas de marketing) le bien fondé de notre produit.

 

Bien à toi.

 

Ps: ( Remarque personnel ) Pour chaque engrais, terreau, ou amendement que tu as acheté, tu as demandé d'avoir accès aux résultats de leurs tests?

Perso, j'ai jamais fait ça .. Au pire si  je m'intéresse à un produit, je le test et puis je juge moi même de son efficacité . d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un produit qui coûte une dizaine d'euro et qui agit sur plusieurs front,

Après c'est peut être moi qui me trompe ;) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites