[JDC] 1er JDC - [intérieur]-[Hydro-SCROG]-[waterfarm]-[250 w]-[LA.Cheese ]


Messages recommandés

Salut a tous ! 
voici mon premier JDC

c'est aussi ma première culture en HYDRO , après avoir fait une culture en terre .


Pour la variété j'ai choisis la Los Angeles Cheese de big buddha seed ! varieté bien indica ! ce choix est due a des têtes trop aéré de ma dernière session de super lemon haze ! et maigre récolte ( a peine 80 g  avec 3 pieds !! )
je suis actuellement a CRO + 19 environs ( 5-6 jours de moins pour la plus petites des deux ! )

Pour le matos :
-secret jardin 60x60x160
- En éclairage :
je suis actuellement en MH 250 w de la marque superplant 
- un extracteur Winflex TT 125 220-280m3 

- un water farm

- intracteur basique 

- ventilateur

- brumisateur pour l'humidité
- grillage scrog fait maison

- pas de filtre pour l'instant mais c'est prévus pour la floraison

- ph/ec metre de marque HANNA
Les engrais :
j'ai la gamme HESI je voudrais d'ailleurs savoir si cette marque donne de bons résultats , étant un premier prix ?


Mon objectif :
avec 2 pieds de LA cheese dans mon waterfarm je voudrais faire un scrog le plus  rempli possible  pour maximiser le rendement en exposant le maximum de têtes au soleil ! 
je vous joint les photos dites moi ce que vous en dites :)

voila donc ici on est a C+5 

 

C +7

 

C +15

 

C+20 avec un bon palissage qu'en pensez vous ? 

 

petit brumisateur dans l'arrosoir !

 

je vais installer mon grillage dans la semaine , je suis pas trop en retard vous pensez vous ?

pour mes conditions climatiques et ph/ec :

PH autour de 5.5 et 6.2 et EC autour de 1 

humidité entre 50 et 80 %

température entre 20 et 28 

 

bonne soirée a tous !! :cnw: 

Modifié par InK-CW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moustachu

Salut degaweed, tes petites ont de la gueules.Je me pose dans un coin pour suivre ton jdc si tu le permet?j'ai jamais fais de l'hydro cela va me permettre de voir ce que sa donne par chez toi a plus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !

quelques photos des petites :)

photo du tronc !

si vous pouvez me donnez vos avis savoir si sa se déroule normalement c'est toujours bon a savoir !

Modifié par DegaWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jack ! 

merci d'être passé par ici il y a de la place pour tous :) 

oui je trouve aussi ^^ ! perso j'ai l'impression que sa pousse plus vite qu'a ma dernière session en terre 

peut être que c'est du a un meilleur contrôle du climat ! 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

quelques photos

 

 

 

 

qu'en pensez vous ? C + 23

le problème pour mon scrog c'est que j'ai une plante plus petite que l'autre ... !! je devrais moins la palisser par exemple ? 

a+ !

Modifié par DegaWeed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DegaWeed

 

 

Pour l'instant je te conseil de surélever la plus petite pour ne pas que la grande la bouffe et pincer plus la grande que la petite,juste pour quelle la rattrape un peut .

Amicalement

 

 

-scrog-

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut scrog

 

merci de ton passage sur mon JDC !

oui c'est ce qui est en train de se passer la grande bouffe la petite ^^

quand tu veut dire surelever la petite c'est a dire je la palisse moins c'est sa ? car les deux plantes sont dans le même waterfarm !

ok merci du conseil pour le pincage ;)

 

amicalement 

 

Degaweed 

Modifié par DegaWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

petite mise a jour en photos après encore un gros palissage de la plus grosse pour équilibrer le tout ^^

 

 

 

bonne journée !

Modifié par DegaWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moustachu

Hey salut degaweed comment ça va?sa avance bien tes deux petites .petite question,tu n'avais pas la place pour en mettre une ou deux de plus?sinon sa ma l'air pas mal pour l'instant.je repasse a ta prochaine maj bon grow et bonne soirée la communauté

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello man ,

sava très bien merci sa se passe :)

he bien en faite j'ai mis que 2 plantes car on m'a conseiller de ne pas en mettre plus de 2 dans mon waterfarm pour ne pas faire de petite plantes ^^ de plus c'est un peu petit deja que la elles sont un peu compresser ^^ je vais faire 1 mois de croissance ou plus , a voir !

bonne soirée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cannaweeders !

petite maj a cro +27 en image :)

je trouve que sa pars plutôt bien !!

je pars 1 semaine samedi prochain du coup pour le grillage sa va être galere a gérer.. peut être je devrais abandonner le grillage qu'en pensez vous ?

 

a+ !

Modifié par DegaWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cannaweeders !

ici tout ce passe nickel sa pousse sa pousse !

je pense juste ne pas mettre de grillage car avec mon absence de 10 jours d'ici 1 semaine sa risque d'être compliqué .non ? 

vous me conseillez plutôt de passer en flo avant de partir ou après être rentrer ? par apports a la taille des plantes vous pensez qu'il faut combien de croissance encore pour remplir la box ? si quelqu'un a une idée sinon sa sera au feeling ;)

maj en image

a+ !

Modifié par DegaWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moustachu

Salut degaweed,sa pousse bien comme tu dis.perso je te conseille de passer en flo et sans grillage ta déjà 30jours de croissance et vue la taille de ta box il suffit quelle te face un stretch de ouf tu risque d'être un peu short.ce n'est que mon avis vouli voilou a plus pour ta prochaine maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous !

retour de vacance après 8 jours d'absence c'est la jungle totale !!

bien sur je n'ai pas pu mettre mon scrog a cause de la différence de taille des plantes et a cause de mon absence qui aurait compliqué la tache ^^

donc finalement je laisse tout sa comme sa qu'en pensez vous ?

passage en flo il y a une semaine

on est donc a CRO +33 et FLO + 7 ! 

n'hesitez pas a donnez vos avis :)

 

 

a+ !

Degaweed

Modifié par DegaWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello cannaweed !

petite maj a FLO +14 !

sa vient doucement mais surement ;)

installation du filtre a charbon effectuer car sa commencer a sentir un peu fort par ici !!

qu'en pensez vous ? je me demande combien je peut espérer récolter , un pronostique ? :)

place aux photos !

 

n'hésitez pas a donnez vos impressions !

Degaweed

Modifié par DegaWeed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey c'est super joli tout ça ! chouette strain en plus que tu as choisi, je suis curieux de voir la suite !

 

Je m'installe dans un coin délicatement   :high:

 

Au passage, si tu veux éviter les bandes dues aux photos, tu peux soit mettre le flash soit utiliser un reflex avec une ouverture plutôt lente ( j'ai galéré aussi :P )

 

Bon grow  :culture:

Modifié par MetalStoner
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut MetalStoner !

sa fais plaisir d'avoir un peu de visite :) merci du compliment ! je t'avoue que je suis curieux aussi de voir la suite n'ayant jamais cultiver de variétés indica et encore moins cheese !  :plus:

merci pour l'astuce en effet je ne savait pas du tout comment enlever les bandes sur les photos , j'essaye pour la prochaine maj promis  :plol:

installe toi bien confortablement tu est le bienvenue !

a+ 

Degaweed  :high:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos cannaweeders !

j'ai un petit soucis avec ma culture , en allant voir mes bébé cette après-midi j'ai été surpris par des feuilles cramer je crois , je vous met des photos si vous pouvez me confirmer svp !

ma lampe était très prêt des apex car les "easy rolls" ne se monter pas plus haut.. et le EC était a 2.5 : O donc changement de solution et mise de la lampe a 20 cm des apex , est-ce bien ce qu'elles veulents ?

merci !!

a +

Modifié par DegaWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.