Vos extractions maisons.


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

salut a tous,

 

ce soir je me suis fait du hasch....

variété : mélange de tasman haze, cheese haze, k2, amnesia haze et mexican haze. (manucure fine)

poids : 80g de manucure

poids final : 4.8gr de hasch

 

aspect : brun, plus clair au centre. Collant sur les doigts.

Il se décompose avec la chaleur des doigt, au briquet il se liquéfie... fins boudins faciles a faire.

 

Odeur : une légère odeur de verdure. une douce odeur de shit style afghan ou népalais. une arrière odeur d' agrume.

 

Smoke test : il monte vite à la tête, un peu comme un verre d'alcool. pas cérébral du tout. il t'enfonce dans le canapé pour un petit moment. Chaque doigt qui s'enfonce dans mon clavier pèse lourd...

 

 

Méthode :

 

tout d'abord j'ai pris 80g de manucure fine (séchée, congelée puis mixée)

gallery_708476_1326_36904.jpg

 

tamisage :

une toila à beurre, une poele haute style tefal, des colson. par petite quantité mixée, on tapote quelques dizaines de seconde.

gallery_708476_1326_25105.jpg

gallery_708476_1326_48658.jpg

 

on emballe le tout dans un plastique de cigarette, un coup de scotch. puis le paquet dans du papier sulfurisé. on humidifie le tout et hop au four pour 15 minutes.

gallery_708476_1326_49069.jpg

gallery_708476_1326_4089.jpg

 

Ensuite, on écrase au rouleau a pâtisserie 5-10 minutes. Ensuite je le cale entre la porte et le chambranle pendant 10 minutes. une minute au frigo. on vire le plastique et voilà le résultat :

gallery_708476_1326_43725.jpg

gallery_708476_1326_75596.jpg

gallery_708476_1326_41281.jpg

 

@ plus

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Bubblehash, Le Budder ca vous dit rien?

 

J'ai actuellement du Kush Pollen fait a partir de OG Kush et je trouve ca plustot pas mal :) Le meilleur hash maison que j'ai gouté fut le Domestic Afghani vraiment de la bombe celui la. Sinon à Maastricht j'ai fumé "La crème de la crème" Iceollator et c'était plustot pas mal aussi. Une petit pic du Kush Pollen maiz:

 

kushpollen.jpg

 

Best Weed? BK's Tuna Kush / Blue Cheese / Zeus / Cotton Candy Kush / Master Kush / Bubba Kush

Modifié par Cudder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici un petit report:

 

- Variété utilisée: Une pseudo big bud pas mure et pleine de graines

-Partie de la plante utilisée+poids:Têtes sèches, environ 50g.

- Système utilisé: Ice o lator trois sacs (120, 75, 25 microns)

-T° d'extraction: 4°C

 

-Nombre de "shak": 2 espacés de 15 minutes

-Temps du "shak": 10 minutes

-Mode de pressage: Rouleau à pâtisserie

 

-Résultat: 1,6g, autant dire un rendement très médiocre, mais vu l'herbe, rien d'anormal.

 

Voici quelques photos:

 

Juste avant d'être mis à sécher pour faire le beurre:

 

 

 

Une photo du sac de 75 mélangé au sac de 25 (quantité trop insignifiante dans le 75)

 

 

 

Résultat final:

 

 

 

 

Merci, +++

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

dernier hash en date, il doit avoir 2/3 mois

 

variété: euh une bonne 15aine...

extraction pollinator maison 140 micron.

 

par contre, pour le compacter, 20 secondes dans les mains, et ça le fait tout seul... pis si on veux le noircir, on le pétris un peu...

 

il est un peu poilu du fait de mes chats ( ça se met partout!)

post-637735-0-38661400-1321557056_thumb.jpg

post-637735-0-27727400-1321557072_thumb.jpg

post-637735-0-54978700-1321557095_thumb.jpg

post-637735-0-97660300-1321557112_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

 

 

pourquoi il fait peur mon hash? :icon_confused:

 

 

je pense que c'est le côté "velu" qui me bloque.... (bon apres jsuis un peu maniqaque la dessus.... pour exemple, si je vois un cheveu qui dépasse de mon joint, il est pas question que je le fume, je le defait, je chasse le cheveu et je reroule...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

pourquoi il fait peur mon hash? :icon_confused:

Parce qu’il est plus poilu que Amoniak 333 :jesors:

 

 

il est un peu poilu du fait de mes chats ( ça se met partout!)

Pour les poils ayant le même problème, je rajoute une étape en fait:

Une fois l'extraction faite, je passe la poudre obtenu dans un tamis large type chinois a cuisine passoire a riz etc la plus grande partie des poils fils cheveux etc resteras dans le chinois et récupéreras la poudre tranquille en dessous.

Modifié par Indi-Punky
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

 

aujourd'hui j'ai reçu de la toile en polyester 140 µm commandé chez growend (je recommande, livraison en moins d'une semaine... rien à dire)...

 

et comme j'avais de la manucure, voici ce que ça donne :

 

 

Tout d'abord, je prend 60 gr de manucure ayant déjà servi a faire du hash la dernière fois), j'y rajoute 30gr de manucure récente (de la K2)... le tout gardé au congélo.

 

gallery_708476_1551_42402.jpg

 

ensuite j'ai recouvert une poele (style tefal avec un bout de toile filtrante...

 

gallery_708476_1551_11569.jpg

 

Puis je tamise ma manucure (quelques minutes par poignée)... je frotte un peu puis je tapote la toile doucement...

 

gallery_708476_1551_3925.jpg

 

voici mon résultat final (un résultat plus vert qu'à l'habitude)...

 

gallery_708476_1551_4670.jpg

gallery_708476_1551_3675.jpg

 

J'emballe le tout dans un plastique de cigarette... Ensuite je l'emballe dans du papier sulfurisé que j'humidife bien...

je glisse le tout dans une serviette humide et je pose le fer à repasser dessus (position coton sans vapeur). Je laisse chauffer pendant 5 minutes et ensuite je repasse en appuyant bien... de temps en temps je vérifie la consistance...

 

gallery_708476_1551_25732.jpg

 

Quand la consistance me semble homogène (un peu comme un liquide très épais), je le cale entre deux planche et je reste debout dessus 5-10 minutes.... quelques secondes au frigo pour refroidir et voici le résultat...

 

gallery_708476_1551_20267.jpg

gallery_708476_1551_24810.jpg

EDIT : décidément la photo avec flash rends très très mal les couleurs...

 

Le resultat est homogène, plutot maléable... il a une odeur de verdure qui commence à s'estomper a partir de quelques heures (si c'est comme d'habitude, il aura disparu d'ici quelques jours)..

Quand on le chauffe, il dégage une petite odeur fraiche légèrement acidulée avec toujours une odeur de verdure (mais plus légère qu'à froid).

Il n'y a aucun morceaux de feuille ou autres déchets...

 

 

 

Un rapide smoke test :

 

Des les premières bouffées, il y a une légère montée de chaleur à la tête. un gout léger et assez frais... le gout de verdure est peu présent... il irite la gorge au moment de l'hinnalation mais cela ne reste pas... la fumée recouvre le palais et semble être encore présente après avoir expirer...

L'effet est plutot "stone" (ça scotche pas au canapé non plus) et reste quelques temps...

 

On en a roulé un avec 0,4 gr et celui là nous a bien giflé mais pas longtemps... l'effet giffle s'estompe vite pour laisser place a un effet assez paisible et relaxant...

 

Voilà, commentaires et conseils bienvenus...

Modifié par amoniak_333
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

pour le tamisage a sec il vaut mieux le faire dehors au froid par temp sec .

par exemple jour de mistral au garage ou a la cave

a+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour!!!

 

Ma ptite prod de carbo H.

 

La plante:

25g de Mandala#1 produite en extérieure en 2011. :roll: ( Manucure et ptites têtes)

 

post-657090-0-53205300-1328175815_thumb.jpg

 

Le tous dans la worktable en carton avec une toile 140microns et la neige carbo.

 

post-657090-0-54072400-1328175838_thumb.jpg

 

Je touille 8 minutes.

 

post-657090-0-71441600-1328175868_thumb.jpg

 

Le résultat.

 

post-657090-0-52307900-1328175920_thumb.jpg

 

:music: La pesée (juste pour vous) :music:

 

post-657090-0-57758600-1328175940_thumb.jpg

 

3.7g ,la je suis trés content du résultat car je pensai faire 10% et la 15%c'est pas mal je trouve. :jumping:

 

Le smoke:

C'est trés doux, ca sent divinement bon la résine en note de tète,

les fruits mur en note de coeur et une note de fond poudré comme le benjoin.

 

(C'est juste mon avis ou interprétation, comme vous voulez....)

 

 

Voila, à vous de jouer!!!! :davb:

 

Amicalement 4CUBE

Modifié par quatreCube
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le tous dans la worktable en carton avec une toile 140microns et la neige carbo.

 

 

 

 

salut, merci pour ton post,

 

si j'ai bien compris tu melange la weed et la neige carbo et tu balance le tout sur le tamis tel quel.... est ce que tu sais encore travailler ta weed apres????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité BIG HEAD BIG BUD

Salut a tous weedeurs. Je cherchais comment produire mon propre hash avec mes plants et je pense avoir trouver :cool2: .

Je voulais savoir si un de vous pouvais expliquer exactement la technique et le matériel necessaire.

Je vois que vous obtenez vraiment du bon produit enfin du moins ca a l'air ca exite les papilles tout ca .

 

Surtout que meme si j'adore la weed j'ai toujours eu un petit faible pour la résine et ce gout épicé et puissant .

 

Dites moi tout les weedeurs ! :fumette:

 

 

 

PEACE

 

BIG UP BIG BUD

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous weedeurs. Je cherchais comment produire mon propre hash avec mes plants et je pense avoir trouver :cool2: .

Je voulais savoir si un de vous pouvais expliquer exactement la technique et le matériel necessaire.

Je vois que vous obtenez vraiment du bon produit enfin du moins ca a l'air ca exite les papilles tout ca .

 

Surtout que meme si j'adore la weed j'ai toujours eu un petit faible pour la résine et ce gout épicé et puissant .

 

Dites moi tout les weedeurs ! :fumette:

 

 

 

PEACE

 

BIG UP BIG BUD

 

 

salut,

 

 

t'es serieux la???

 

y'a un topic entier ou tout ets detaillé.... j'ai moi meme expliqué ma methode avec le detail complet avec reference et liens pour se procurer le matos....

 

Et toi t'arrive comme une fleur... et tu demandes a ce qu'on t'explique un truc qui est détaillé 5 posts plus loins....

 

y'a pas de quoi etre fier franchement... je vais m'arreter là avant de dire des conneries...

 

je t'accord une chose tu a l'elementaire politesse de dire bonjour (ce que bcp ne font pas)

 

allez ciao... en esoerant que ton prochain post sur ce topic sera celui ou tu nous montre ton hash...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

vos hash mon donner l'eau à la bouche :)

 

mais je me pose la question : pourquoi ne pas fumer les feuilles de manucure directement ? :icon_confused:

/edit :

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Modifié par Bullr0t
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je réponds, pour remonter ce topic fort intéressant, et aussi donner une leçon de morale :

 

Alors, il est possible de fumer les feuilles de manucures directement, mais certaines personnes veulent en faire du hash, car ils préfèrent le hash, tout simplement (et également, l'effet est plus puissant^^), les goûts et les couleurs....chacun son appréciation.

 

Maintenant, la leçon de morale : pour un premier post, il aurait mieux valu que tu passe par la section présentation, et franchement, je vois pas trop l'intérêt de ta question posée, m'enfin, je ne suis pas modo, donc j'arrête mes leçons de morale maintenant.

 

@ plus, bon surf sur cannaweed :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais extraire façons sèche,puis avec les reste (qui ont donc servi a faire le hash) faire un peu d'huile,(etant donné qu'il reste surement un peu de resine sur les feuilles non?) avec l'alcool à 90(ou gaz?) puis de mélanger hash et huille en une sorte de....BOUM! :applaus:

 

Oui tu peux !

 

Je mélange moi même l'huile condensée sur la verrerie de mon vapo (arizer extrem Q), avec le pollen récupéré de mon grinder !

 

Un H sur puissant :plus:

 

post-757566-0-78998800-1334158655_thumb.jpg

 

post-757566-0-04080600-1334158830_thumb.jpg

 

post-757566-0-84796300-1334158842_thumb.jpg

 

post-757566-0-24763800-1334158851_thumb.jpg

 

post-757566-0-13277500-1334158867_thumb.jpg

 

post-757566-0-14420700-1334158881_thumb.jpg

 

post-757566-0-61148500-1334158894_thumb.jpg

 

post-757566-0-61943700-1334158905_thumb.jpg

smiley%20vapo.gifsmiley%20vapo.gifsmiley%20vapo.gifsmiley%20vapo.gifsmiley%20vapo.gifsmiley%20vapo.gifsmiley%20vapo.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites