Vos extractions maisons.


Messages recommandés

Re Juan !
 
~5,35g, ça s'annonce très très sympa tout ça :lol:
 
Tu sais grosso-modo combien de grammes de manucure tu avais ? :-)
 
En tous cas, il est bien beau avec ton blason en forme de prothèse dentaire  :ptdr: 
 
 denture2.jpg
 
  :jesors:

 

 

N'hésite pas à nous lâcher quelques détails gustatifs histoire de nous mettre l'eau à la bouche :-)

 

 

 

A+ à tous,

 

 

Kim

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut à tous :-)

 

Pour le goût je suis pas bon pour décrire, tout ce que je peux dire c'est que c'est fort en chocolat!!

 

Ça me convient tout à fait comme description :lol:

 

Tu nous fais rêver avec tes extractions...^^

Entièrement d'accord avec lui ! +1 :-)

 

 

Bonne soirée,

Modifié par kim*1306
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gaz'iers,

 

Après tous ces beaux plats que vous nous présentez, j'ammène le dessert !

 

Vous prendrez bien un peu de caramel hein  :bigspliff:

 

Hash 100 micron passé au fer à lisser.

 

 

++

 

edit pour Juan : C'est le même tampon que des plaquettes de marocco, fait gaffe dès fois que les berbères te demandent des droits d'auteur ^^

 

edit 2 : Pour illustrer ! Une image tirée de Icmag

 

 

post-816977-0-59563700-1446727949_thumb.jpg

post-816977-0-79049200-1446728009_thumb.jpg

post-816977-0-11156100-1446728211_thumb.jpg

post-816977-0-64745300-1446729599_thumb.jpg

Modifié par JuuU420
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

@randy march : Si y'a des bulles mais c'est de l'air ^^

 

@kim*1306 : Trop fort , depuis j'ai stoppé le BHO et ne fume plus que du hasch , déjà largement assez fort ;)

 

 

@+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

@kim*1306 : Même l'équivalent d'un petit grain de riz c'est trop (en dab) , alors OK ça arrache la tronche mais pour ça le hasch me suffit et reste plus simple/safe à réaliser qu'une extra avec solvant .

 

Pi à la longue ça me faisait trop tousser aussi , je me suis déjà rompu le diaphragme à cause des bongs , et pas du tout envie de rejouer à ça ;)

 

@wared quality : butane et herbe dans un contenant semi fermé (contrairement à la macération pure ou tu refermes le flacon) . Càd le bouchon avec un ou deux trous percés à l'aiguille ;)

 

Toujours eu peur de la "vraie" macération .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Ouaip , à force de tousser , un matin j'ai voulu aller aux chiottes en me réveillant : j'ai pas pu , mon Frère m'a porté jusqu'au trône .

 

Après concernant le BHO le fait que je trouve ça trop fort c'est une exp. perso , mais un joint/vapo de H bien chargés , voire deux me suffit largement .

 

Alors pour ma part je faisais une semi macération de 15 à 20 minutes . Grosso merdo tu as un peu plus de rendement mais tu extraits aussi des impuretés , cires etc . Et selon un article HT , une trop longue exposition de la weed au butane fait éclater les cellules donc tu récupères encore des impuretés .

 

Ca c'était y'a 2 ans , et je le referais plus . Autant utiliser un tube classique et passer une ou deux teilles en plus de gaz .

 

Après , on peut faire de la full macération dans des bouteilles de coca , tu peux jouer au foot avec lol , ou mieux flacon verre entouré de duct tape . Mais ça n'a , encore selon moi pas grand intérêt , mais j'ai pas planché de fou sur la chose non plus .

 

L'extraction de BHO en circuit fermé ça se fait dans le med  (butane , CO2 supercritique ...) mais à notre échelle le bon vieux tube est suffisant AMHA ;)

 

@ pétard .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ouaip , à force de tousser , un matin j'ai voulu aller aux chiottes en me réveillant : j'ai pas pu , mon Frère m'a porté jusqu'au trône .

 

Propre comme j'aime les explications :lol:

 

Et en quoi ça consiste après ? Du repos, une opération ?

 

Je n'ai jamais essayé les extractions comme ça, et j'avoue que ça ne m'attire qu'à moitié. Mais c'est peut-être parce que je ne m'y connais absolument pas en extractions...

 

A+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Oui repos , le moins de déplacement possible et antidouleurs , le moindre mouvement devenait une torture . Vraiment . Ca a duré 10-15 jours comme ça , enfin bon la douleur diminuait vite avec le temps .

 

Pour en revenir au BHO au bubbler , moi ça m'a pas trop réussi pourtant bon matos (Oilrig etc) . Donc fini , en fait non : je vais faire du waterhash demain , et avec le rebut (je brasse doucement à la main) je ferais du BHO mais pour faire des bonbons plutôt ;)

 

Si tu débutes dans le BHO , lis , lis et relis . Sinon fais du H ^_^

 

Vibes .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le H, ça j'adore ! Je n'en ai jamais fait car par le matos et jamais pris la peine de l'acquérir, mais j'aimerais le faire d'ici peu ! :-)

Mais j'aime beaucoup en fumer quand même !

 

BHO, pour en faire, il faudrait que j'essaie et que j'accroche vraiment bien... :-P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                            Salut les Extracteurs 
 
    Voila voila ma première Extraction maison pour plus d'explication c'est  ICI

 

                               après décantation de 4 heures.jpg

siphonnage de l'eau.jpgaprès 2 heures de décantation l'or au fond du bocal.jpg1er séchage.jpgrésultat 1ère pesé 5.1 Gr.jpgrésultat 2ème pesé 3.2 Gr.jpgL'Or Des ScroG.jpg

 

                                                          -scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites