Vos extractions maisons.


Messages recommandés

Re

bah enfaite dès que je l'ai Reçu y avait une fuite , comme j’ai dit avant j’ai jalais laisser plus de 30 min , juste une petit question quand tu parlait d’alcool Pour enlever le goût désagréable c’est quoi comme alcool comme ça je peux regarde pour en trouver encore aujourd’hui 

 

Merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bREum

 

De préférence un alcool de qualité alimentaire, plus il sera pure, moins ça rajoutera d eau à la matière.

 

Pour un état wax, un rhum, cognac, ect peut suffire.

 

Pour shatter, je pense que t es hors protocole, et que t as pas ce qu il faut sous la main...

 

++

.bzzzeace.

 

Modifié par gimedaweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'equipe,

 

je suis vos petites extractions magiques, cela envoie du reve !!

 

Je n'arrive toujours pas à avoir le meme resultat que vous.

J'arrive a tout faire fondre au bain, mais apres le congel mon produit est assez foncé et moins mou que ce vous pouvez montrer, je me demande si je m'y prend mal ou pas.

 

si jamais des petits conseils ou idée ^^

DSC_0653.thumb.JPG.9292dd584e01355ab59f35367c09773b.JPG5b224cafde872_Sanstitre.thumb.jpg.26dfc5f2a6b15389347ae88616020b09.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breum

 

@Mdjv c est un soucis de manque d épaisseur.

 

Tire un volume cubique ou sphérique avant de congeler, et ca passe .

 

Dans le cas d une retouche comme ton palet, repasse "vite fait" au bain marie, des que c est modelable  retire le et travail la forme. 

 

++

:bzzzeace.

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Gimedaweed !

 

maintenant que tu le dis le meilleur resultat que j'ai eu etait effectivement quand j'avais beaucoup de poudre et que le palet etait ressorti beaucoup plus epais !

 

je vais retenter de modeler ca plus epais avant le congelateur la prochaine fois !

 

merci des tips

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Puis tu fais sécher cela change la donne aussi , pour ma part je ne fais pas sécher le hashish ; je trouve que l'on perd trop en saveur .

 

En congélateur que ce soit plat ou pas , quand tu le sors une fois réchauffé à température ambiante cela doit coller fortement et surtout faut que ça bulle dur si cela ne bulle pas = qualité pas top et tu ne pourras pas en faire grand chose . 

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors justement en sorti de congele j'ai ce changement de texture hypercollant donc ca c'est good,

 

pareil ca bulle tres tres fort.

 

je testerais sans le sechage, tu jetes tout au bain marie juste apres l'extraction ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, 

 

Le 15/06/2018 à 01:56, SuPerSaYen a dit:

 

Et un peu de Jelly H 50% Ice o 50% rosin

20180614_230658-min.thumb.jpg.bb13358fec4a5bf21233ac6d097bfa78.jpg

 

20180615_010817-min.thumb.jpg.e92f5d69f1f75cc9c9d84eea032d5f1e.jpg

 

 

 

+++ :davb:

 

Il est hyper beau ton Jelly ! Tu peux me dire comment tu as procédé? J'ai essayé d'en faire à ma derniere session, c'était un beau loupé...

Sachant que je tire du BHO...

Merci !

 

,peY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites