Vos extractions maisons.


Messages recommandés

Yep !

 

Petite question aux amateurs de Rosin...

J'ai bien compris que le BHO sans pompe à vide, c'était un peu relou... Du coup, je vais tenter le rosin. Mais est-ce que cela s'y prete avec la manucure? Comment procede t on? on compacte avant?

ET  même question pour le skuff de mon grinder... Faut-il que je le compacte / presse avant de le passer sous le fer à lisser?

 

Et sinon, qui est pour que @kid1984 nous colle un bon tuto extraction dans les guides? ^^

Je crois qu'on aimerai tous tes délicieux fondants.... :D

 

! peY

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

il y a 15 minutes, tery a dit:

J'ai bien compris que le BHO sans pompe à vide, c'était un peu relou... Du coup, je vais tenter le rosin. Mais est-ce que cela s'y prete avec la manucure? Comment procede t on? on compacte avant?

C'est marquer dans le post suffit de le lire par toi même ;) 

 

Tu pars de la page 1 et tu remonte celle-ci pour avoir réponse facilement .

 

Sinon y'as plein de tuto qui traîne sur le net suffit de les lires ou de les visionnés .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

il y a 2 minutes, SuPerSaYen a dit:

Me semble meme que la team a fait un tuto "rosin"  

 

Oui, mais avec des têtes, pas avec de la manucure. 

Je vais essayer, et puis on verra bien, hein.

;)

 , eR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

Citation

Oui, mais avec des têtes, pas avec de la manucure. 

c'est exactement la même que ce soit des manuc ou des têtes le procédé reste le même !!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pour le hashish , j'ai dit dans des messages sur ce sujet comment je faisais après il est vrai que c'est relou à chercher/trouver dans la masse de messages/photos . 

 

J'ai déjà pensé à faire un sujet sur le comment du pourquoi mais de mon point de vue cela ferait doublon avec ce sujet donc je ne suis pas sur que ce soit utile au contraire .

 

A pluche 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tery,

 

Pour le rosin à partir de manuc ça va être vraiment galère, long, et couteux en filtre. Je suis pas sur que ce soit efficace d'ailleurs.

 

A ta place, si tu veux de l'huile sans solvant et d'une bonne pureté, j'aurai extrait du hash/skuff à sec, et j'aurai pressé ce dernier dans mon fer à lisser. T'auras le top du top du rosin.

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, tery a dit:

Re, 

 

Oui, mais avec des têtes, pas avec de la manucure. 

Je vais essayer, et puis on verra bien, hein.

;)

 , eR

Yop

Quelque soit ce que tu veux extraire il faut le compacter afin d'avoir une pression la plus uniforme possible.

 

Pour de la manucure le plus simple est de faire un skuff que tu compacte et là tu le rosin.

En plus ça sort des couleurs super fun (gold/jaune etc).

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo,

 

Hashish Turkish :

20180630_204023.thumb.jpg.d6ccd943195c24673b247ee5f8b91ad0.jpg20180630_204028.thumb.jpg.b3e683163301da0a877441872312c8f2.jpg20180630_212003.thumb.jpg.835487bb78d71d54a08af20e1a3180c4.jpg20180706_180759.jpg.e90cafab3a1bcb3d2babce1afb957cc8.jpg

 

Je ne l'ai pas goûté encore du coup , rien à dire dessus .

 

Le brownies avec la chaleur il a fondu (comme le sablé mais je n'ai pas de photos de lui actuellement) :

20180706_140855.jpg.6343e35e29b307040f4ea12d04477e3c.jpg

 

A pluche

  • Like 7
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

yo tio gime,

 

C'est une incitation a le déchéance  ton truc :D tu veux me forcer la main ptit coquin ^^

L'abeille voudrait-elle recuperer les 10% de taxe annuel jaja, c'est un guettapent ton truc :D 

 

Ya que moi ou on dirait la carte europe/afrique :o

 

Merci a tous pour vos partages, c'est super zolie ;)

 

Buenos Humos !!

 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breum

 

Il y a 19 heures, lamal a dit :

C'est une incitation a le déchéance  ton truc

 

Ca ferait un joli nom " Decline Incitement"  :D

 

Petit smoke report:

Transition solide/ liquide uniforme sans brûler ni dégazage excessif.

Fumée bien sèche un poil amère dans un premier temps puis vient un gout citronné /tek.

Effets montagnes Russes: ça grimpe çà grimpe ça grimpe et vlan, ça lâche tout pour 20 minutes ^^

 

++

:Bzzzeace.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites