Vos extractions maisons.


Messages recommandés

Re,

 

Si ça t'irrite pas, tant mieux pour toi!

C'est juste un conseil que je donne, conseil que j'ai obtenu des marocains quand tu leur achètes du matos juste tamisé. Et conseil approuvé par expérience.

Mais bon, chacun voit midi à sa porte...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Étonnant sachant que les anciens utilisent le sebsi pour consommer du kif ( mélange de skuff, de résidus d'herbe et de tabac) sans le presser. 

Je remet pas en cause ton récit mais force est de constater que l'on ne connaît pas les même marocains

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop , les olivettes dont tu parles c'est bien le "culero" ? Si oui c'est du hash "normal" , juste conditionné de façon à être ingéré il me semble . C'est fabriqué en frappant hyper fort et longtemps le hash avec des masses histoire de le compacter à mort et obtenir le + de poids possible / volume . Ils font aussi de gros oeufs , pour les "vagineras" ... J'arrive pas à retrouver la vidéo où ils montrent le process 😕

 

++

Modifié par Le Sultan
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

@O0face, rien à voir avec du kif!! Le kif n'est pas une extraction et ne se prépare ni se fume de la même manière qu'une extraction!!!

 

@Le Sultan, je ne connais pas le mot "culero" ni "vagineras". Je parle d'olivettes de hash prêt à consommer que tu trouves à acheter sur place et qui sont visiblement aussi destinées à l'exportation. La plupart du temps, ce sont les jeunes qui les préparent car c'est chiant à faire. J'ai jamais vu de fabrication avec des masses mais tout est possible là-bas!

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

"Culero" c'est effectivement le terme qui désigne du hash pour export transporté par des mules en ingestion , conditionnés par 10g le plus souvent , le nom vient du fait qu'il ressort forcément par les voies naturelles (et se retrouve souvent contaminé par des matières fécales ...) . "Vagineras" ce sont des femmes mules qui introudisent du hash dans leur vagin , travaillé aussi en forme d'oeuf ou boudin pour faciliter l'insertion .

 

Si je retrouve le docu je posterai un lien , de mémoire l'idée est qu'on obtient un hash plus compacté en le frappant donc meilleur ratio poids/volume , comparativement aux presses hydrauliques etc . Un boulot de fourmi , et comme tu dis sans doute exécuté par des jeunes .

 

++

Modifié par Le Sultan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je sais ce qu'est du kif 😅

 J'ai donné la définition au dessus 

Au Maroc c'est surtout les jeunes et les citadins qui fument du shit compressé et bien souvent la qualité c'est bof bof.. 

 

 

 

 

Modifié par O0face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité HiIamTiffany

Hello tout le Monde, 

 

Je viens de faire un petit atelier Ice O Lator

avec un peu de manucure fine

Lemon Haze, Amnesia 🤤 

 

Encore bien rouge apres avoir remué

J'ai fait 2 passes assez rapide, 

 

405038427_28672(1).thumb.jpg.5bc2efa03572d21e0d8179d537701a11.jpg

 

Le résultat en mode séchage... 

Je viens de commander des sacs a sous vide sur mamazone pour faire facon French Cannoli 

une fois qu'il sera bien sec 😊

 

108442602_28672(2).thumb.jpg.9a05dbbb99e04e08f7f2ac58593d3d1f.jpg

 

Pluche

Modifié par HiIamTiffany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 5 semaines après ...

Hello, 

On parle beaucoup de la façon de faire le ice o lator mais pas de la phase d'après c'est à dire comment le préparer pour en faire du hash. 

Quels sont vos conseils en la matière ? 

Personnellement j'ai essayé avec l'eau bouillante en bouteille et presser qques minutes mais je me pose la question du temps nécessaire au pressage... 

Surtout que j'obtiens un hash assez dur, très loin du hash tout mou que j'ai eu l'occasion de goûter à Amsterdam par exemple... 

Vos retours sur les techniques de pressage et comment arriver à des résultats différents sont les bienvenus. 

 

Modifié par LukeSky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Ici une fois le contenu du sac récupéré je le passe à travers la passoire pour avoir un séchage homogène . J'étale le tout en couche assez fine sur du carton et je laisse sécher à l'air libre , en général en 24h c'est bon . Tu peux alors stocker la résine telle qu'elle dans des pots silicone , ou la presser .

 

Dans mon cas je presse grossièrement la résine à la main dans un tapis silicone pour en faire un amas , que j'étale ensuite grossièrement entre deux bouts de tapis silicone . Ensuite je mets sur une plaque chauffante entre 35° et 40° , dès que le tout devient malléable j'étale le plus fin possible , je reforme un amas , j'étale , etc . Si la résine redevient dure un petit coup sur la plaque chauffante . Dès que le hash est bien homogène il est prêt pour le stockage .

 

@+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Yo potO @Green-CracK

 

bravo pour cet extra multi-multivar🤪👍

au moins y aura du retour 🥳🎻

 

par contre tu n'utilises que le sac le plus petit et le plus gros !!

 

comme tu le dis, tu gagnera en temps à rajouter justement des étapes comme le 120 et 75 microns

 

Car à 240 tu récupères que les gros "déchets" végétaux et quelques tritris bien allongé...et 25 le reste !!

T'as dû en ch### sévère à faire couler !?

 

Bon séchage de H😎

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Niko,

Yes c'est un kit pure extract que j'avais acheté y'a longtemps mais ça fait bien le taff malgrés tout car à chaque fois le h est top sans déchets enfin j'ai pas l'impression d'en avoir.

Sinon ca peut aller encore,une fois le 220 retiré je remonte vraiment tout doucement le 25 genre en 15min voir + histoire de rien perdre.

Pour limiter les déchets j'ai mis tout le mélange matière,glaçon et eau dans un sceau fermé puis fait des mouvements de rotation pendant 10/15min histoire de créer un siphon puis transvasé le tout dans un autre sceau avec les sacs.

++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites