Vos extractions maisons.


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Yoo

 

Salut @BebopStar  !!

Super hash que tu nous sors la !!

D'abord merci du compliment c'est vrai que ce rosin fut bien sympa 😋

 

Attention à la conservation de ton hash, car en l'état il n'est pas bien sec et si tu le laisse dans une boîte hermétique il risque de moisir ( vécu 😅

Pour le séchage je te conseille de faire une boule de ton hash frais puis de le mettre au congél pendant quelques heures pour le rendre hyper dur...

Ensuite il faudrai le rapper le plus finement possible avec une râpe de cuisine ( c'est ce que j'utilise) au dessus de papier cuisson.

Pour le séchage il faut un '' local'' noir, frais et sec où tu peux laisser sécher ça pendant au moins une semaine "minimum".. 

 

Voilà le process que j'utilise pour sécher mon hash et tout ça m'a été conseillé par un breeder plutôt réputé donc je peux t'assurer que c'est une bonne méthode. 

 

A moins que tu n'ai un freeze dryer 😏😏

 

Bravo pour toutes tes sessions elles sont superbes 👍 👏 

 

A plus et régales toi bien ✌🏼

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 2 heures, Le Sultan a dit:

Lut ,

 

Waterhash multivariétal , 190-40 microns , brassage 2x20'

 

DSC00395.thumb.JPG.d96e90a5ad8c5a9ddbdd3432cf0006b6.JPG

 

+

Très très joli ! 

Bravo poto 👏

 

T'as goûté ou bien tu nous attends ? 😁

 

Tchu 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Magnifique vos extra 😍

Moi j'hésite à passer mes reste de C99,bubblegum,sugar rose(qui sont vieille de + d'un an donc ont trop changée avec le temps) ainsi que peut être quelques Bud de spc et pck soit env 140g de Bud au ice'o vous penser qu'il y a moyens de taper combien en rendement? 

Ça vaut le coup d'après vous où je suis mieux à les congeler?

Je penser garder la future récolte pour l'apprecier fraîche.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 3 heures, Green-CracK a dit:

Plop,

Magnifique vos extra 😍

Moi j'hésite à passer mes reste de C99,bubblegum,sugar rose(qui sont vieille de + d'un an donc ont trop changée avec le temps) ainsi que peut être quelques Bud de spc et pck soit env 140g de Bud au ice'o vous penser qu'il y a moyens de taper combien en rendement? 

Ça vaut le coup d'après vous où je suis mieux à les congeler?

Je penser garder la future récolte pour l'apprecier fraîche.

++

Tout dépend vraiment de la matière... 

Mais en gros 10% 

 

Perso je congèle tout, les trichomes se décrochent mieux je trouve.... 

 

Tchu 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Tout dépend vraiment de la matière... 

Mais en gros 10% 

 

Perso je congèle tout, les trichomes se décrochent mieux je trouve.... 

 

Tchu 

Plop bzh,

D'accord effectivement j'ai vu que ça peut tourner entre 10 à 20% en partant de Bud (certaine 30% mais ça dois être rare).

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

il y a 44 minutes, Green-CracK a dit:

Plop bzh,

D'accord effectivement j'ai vu que ça peut tourner entre 10 à 20% en partant de Bud (certaine 30% mais ça dois être rare).

++

Perso avec de la manuc et quelques buds fluff, je tape 10%

Avec que de la bud, j'ai jamais testé... 

 

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/06/2022 à 06:03, Green-CracK a dit:

Plop bzh,

D'accord effectivement j'ai vu que ça peut tourner entre 10 à 20% en partant de Bud (certaine 30% mais ça dois être rare).

++

 

Salut 

 

Record absolue de rendement sur des feuilles uniquement de strawberry banana x key lime pie de purple city genetics , autour de 16% toutes mailles confondues .

 

Y'a vraiment des variétés qui sont gorgées de résine même sur les feuilles , avec des trichomes qui semblent plus gros , qui ont tendance a faire plus de rendement en hash .

 

++

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Je reviens sur la question de départ .

Si tu sens que ta weed a perdu en gout , ou c'est modifié avec le temps , que tu ne l'aimes plus et que t'as une récolte qui arrive ; c'est pas une mauvaise idée du passer tout ca en ice .

Mes plus bas rendement avec des feuilles toujours , plus sur l'outdoor d'ailleurs , qui prend pas beaucoup de soleil chez moi , qui a donc pas la résine de plantes qui reste du lever au coucher en plein soleil ; ca tourne autour de 7-8%.

Vu le prix du ice en coffee ou en csc , que tu sors un petit 7% ca te fera toujours 10g de hash .

Si t'as déjà les sacs pour le ice , je vois même pas pourquoi tu te poses la question .

 

Apres faut aimer les armes de destruction massives .Si déjà ta weed est âgée , ça doit fort ambrée .

Quand j'sors du ice en soirée je préviens toujours .Suffit que quelqu'un qui fume un peu plus occasionnellement prenne le pétard , tire 3 barres et 10 minutes après c'est fin de soirée , dodo merci au revoir.

 

++

  • Like 7
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 

 

Je confirme qu'une beuze même pas très bien conservé et âgé de plus d'un an , c'est rentable...

J'avais un peu plus de 600 g de Kullu assez peu couverte de trichomes mais avec pas mal de seeds...et bien en 3 fois j'ai réussi à sortir fraiche mais sèche 15g de 200g, puis un an après un an de séchage j'ai tiré 17 et 12g du reste....donc en gros autant 😎👌

IMG_5165.thumb.JPG.293a7b8879b3f578d8c076669d5d9396.jpeg.6c04beedb2982802e5be0a5992bf166d.jpeg

 

IMG_5163.thumb.JPG.458aae91b53b177015f6a1653e30b256.jpeg.c0012538ed5adc61a924f4445e7e1d11.jpeg

Bon le top pour conserver ça reste le congel, si tu garde au congel, ça allonge encore la durée de vie et le goût.

Mais question "qui fait roupiller", il est extra pour cet emplois 😉👍

 

++

 

Modifié par NicoT
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/06/2022 à 10:14, Demourok a dit:

Salut 

 

Je reviens sur la question de départ .

Si tu sens que ta weed a perdu en gout , ou c'est modifié avec le temps , que tu ne l'aimes plus et que t'as une récolte qui arrive ; c'est pas une mauvaise idée du passer tout ca en ice .

Mes plus bas rendement avec des feuilles toujours , plus sur l'outdoor d'ailleurs , qui prend pas beaucoup de soleil chez moi , qui a donc pas la résine de plantes qui reste du lever au coucher en plein soleil ; ca tourne autour de 7-8%.

Vu le prix du ice en coffee ou en csc , que tu sors un petit 7% ca te fera toujours 10g de hash .

Si t'as déjà les sacs pour le ice , je vois même pas pourquoi tu te poses la question .

 

Apres faut aimer les armes de destruction massives .Si déjà ta weed est âgée , ça doit fort ambrée .

Quand j'sors du ice en soirée je préviens toujours .Suffit que quelqu'un qui fume un peu plus occasionnellement prenne le pétard , tire 3 barres et 10 minutes après c'est fin de soirée , dodo merci au revoir.

 

++

Plop demourok, 

Yes elles ont pas trop perdu en goût mais les goût ont évolué avec un touche qui les rendent un peu vieillotte enfin dur à expliquer même si le goût de base est toujours bien présent.

Peut être que je me suis aussi lassé avec le temps 🤔

C'est sur que ça risque d'être très costaud comme extra vu la puissance des Weed ça va envoyer du lourd 😄

Sinon effectivement j'ai déjà mes petit sac en 220/120/75/25u 

Reste à voir quand je vais me motiver à le faire,mais avant il faut que je mette un bon stock de glaçon de côté.

Merci pour les conseils en tous cas🙂

++

 

Le 11/06/2022 à 11:04, NicoT a dit:

Yo 

 

Je confirme qu'une beuze même pas très bien conservé et âgé de plus d'un an , c'est rentable...

J'avais un peu plus de 600 g de Kullu assez peu couverte de trichomes mais avec pas mal de seeds...et bien en 3 fois j'ai réussi à sortir fraiche mais sèche 15g de 200g, puis un an après un an de séchage j'ai tiré 17 et 12g du reste....donc en gros autant 😎👌

IMG_5165.thumb.JPG.293a7b8879b3f578d8c076669d5d9396.jpeg.6c04beedb2982802e5be0a5992bf166d.jpeg

 

IMG_5163.thumb.JPG.458aae91b53b177015f6a1653e30b256.jpeg.c0012538ed5adc61a924f4445e7e1d11.jpeg

Bon le top pour conserver ça reste le congel, si tu garde au congel, ça allonge encore la durée de vie et le goût.

Mais question "qui fait roupiller", il est extra pour cet emplois 😉👍

 

++

 

Yop Niko,

Jolie ses extra de kullu 😍

Effectivement tu aura déjà eut un bon score.

J'avoue c'est jamais perdu du moment que ça n'a pas pourri c'est encore good puis c'est clair que je vais pas la jeter 😄

C'est sur que le congel reste le top mais l'idéal est sûrement de garder un stock congelé en parallèle d'un petit stock pour la conso puis piocher dedans au fur et à mesure.

Yes un petit H bien soporifique serai l'idéal pour moi😁

Merci pour ton retour en tous cas.

Si je me motive je vous partagerai ça 👍

A bientôt,

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 4 heures, Green-CracK a dit:

je vais me motiver à le faire,mais avant il faut que je mette un bon stock de glaçon de côté.

Juste en passant 

Perso je m'arrange pour toper de la glace pilée à la poissonnerie au superU du coin 😉

J'y vais avec un gros seau et j'explique une soirée mojitos ! 🥃

Comme ça le mec me fait ça propre !👌

 

Tchu 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites