pieddeshit

Vos extractions maisons.

Recommended Posts

Mabayassa

Salut les potos ,

Petite contribution ;)

- Variété utilisée: Channel + , White Ice , Pure Power Plant , American Dream, Medecine Man

- Partie de la plante utilisée : environ 30 grammes de feuilles

- Système utilisé: Polm Maker ( manuel )

- T° d'extraction: environ 5°C

- Taille du maillage (si connue): ?

- Nombre de "shak": 1

- Temps du "shak": 5 min

- Mode de pressage: manuel

- Poids du produit final: 2,9 grammes

5a417c.jpg

Plutôt content du résultat ,effet garanti :P

Bon grow

++

• Like 1

NO-MA

Salut à tous!

Je m' ennuyais chez moi, quand soudain j' me suis dis: lève toi et fait du shit!

Plante

-Variétés utilisées:sourdiesel, "R", k13haze, sweet blue mélangées

-Partie de la plante utilisée+poids:feuilles de manuc', +/-25g

Systéme utilisé

-taptap avec des spatules en bois, une gamelle en verre..

-T° d'extraction:sortie du congel'

-Taille du maillage(si connue):bas de ma nana (elle le sait pas encore^^)

-Nombre de "shak":1

-Temps du "shak":5mn

Résultat: un peu de poudre magique au fond de la gamelle

Ensuite, avec les restes de la manuc' j' ai fait de l' huile à l' acétone, comme dans le tuto de BELGIANFRED (big up au passage), et ensuite j' ai aggloméré les deux huile + skuff...

Et c' est à ce moment là qu' une lumière s' est allumée dans ma tête et m' a dit: fait des photos 'tin de con!

alors voila:

huile + skuff

f19bf5.jpg

en maquereau

0afd22.jpg

et les deux agglutinés (putain les doigts!!)

ee6616.jpg

poids total 2.7g

J' ai testé ce mélange infernal hier soir,je savais pas trop quoi en faire ni la puissance du truc,alors j' ai fait un mini fil roulé entre mes doigts, un peu de tabac et là.....................................................................................Wouahou la gifle, un high instantané qui monte à chaque taffe, j' ai eu des sensations physiques (chaud, picotements au extrémités), l' effet fut long, j' étais à bloc de conneries pendant une bonne heure, par contre après un stone de dingue, j' ai du me faire une mèche de sweetblue pour me remettre!!

Sinon le gout, ça me rappelle carrément de l' afghan (j' en ai eu y il a quelques années en provenance directe de là bas), mais en plus gras encore, genre du black bombay.

Moralité:

Ben je recommencerai!

Allez à ++ les gens!

• Like 8

Mabayassa

Salut ,

RE Petite contribution :ptdr:

- Variété utilisée: White Afgan

- Partie de la plante utilisée : environ 60 grammes de feuilles

- Système utilisé: Polinator

- T° d'extraction: environ 3° C

- Taille du maillage (si connue): ?

- Nombre de "shak": 1

- Temps du "shak": 50 min environ

- Mode de pressage: fer à repasser + manuel

- Poids du produit final: 10,9 grammes

202007.jpg

Je vais en laisser "murir" un bout pour voir , pour l'instant le gout prononcé est fruité mais pas agressif au palet .

J'éditerai quand il aura pris du gout :mdr:

Bon grow

++

Guest

Salut,

merci à tous.

Mabayassa t'as assuré 60gr de feuilles et presque 11gr. :ptdr:

Aaaaah NO-MA!

Du hash à l'huile :mdr:,madame Pieddeshit est dur en affaire

Je voulais faire une extraction au gaz mais madame n'est pas d'accord :plus::lol:

Elle a peur du risque explosif.

A++

• Like 2

Mabayassa

Re,

Salut' date='

merci à tous.

Mabayassa t'as assuré 60gr de feuilles et presque 11gr. :ptdr:

A++[/quote']

Salut pieddeshit,

C'est clair que le rendement été surprenant ( y a pas tout sur la photo j'ai déjà gouté le matos :mdr: ), j'avais gardé que les feuilles bien trichomisées pour faire du hash , ba çà marche bien .

Petit clin d'oeil au pote qui chez qui on fait le hash avec son pollinator et le fer à repasser de sa copine qui avait d'ailleurs peur pour son appareil ^^. Première session de polinator pour ma part , c'est trop pratique bien plus que le hashmaker manuel :lol:

La white Afgan est donc une bonne variété à résine , idéale pour l'extraction de hash .

Bon grow à tous

++

jahlow

Yepah....

1 er essaie de ice o pour moi.

Avec les sacs petits, bas c'est vraiment petit :bigspliff:

J'ai mis à peut prêt 100 grammes de têtes graineuses de Landrace de guerrero mexico.

J'ai utiliser 3 sacs , le 220, 75 et le 25.

Dans le 75 le résultat à été franchement décevant, par contre le résultat du 25 ...ouf

Ma femme qui ne fumait pas, fume tout les soirs depuis qu'elle humer l'odeur du H dans l'apart :roulage:

003.JPG

001-1.JPG

Aucune idée de la quantité, j'ai fait 2 ou 3 boulettes dans le genre, un peut léger mais je compte bien persévérer un me faire un petit stock de H histoire de ....

Pour une 1er je suis tomber amoureux , même si il faut reconnaitre que laver les sacs c'est un poil prise de tête quand même.

a+

et voilà Karott

Edited by jahlow

Guest Celer@m

Salut!

Résultat d'un tamisage à sec au tamis de 120µ,juste 1 ou 2 pets pour le plaisir avec 100g de feuilles,le reste a servi à faire du bubble.

post-668380-0-23606100-1308232885_thumb.jpg

:fumette:

• Like 1

filouu

Juste pour le plaisir hein ? :fumette:

Plaisir z'en bien alors, moi je bave ^^

selfmade

Hello

Pieddeshit, voici mes 2 dernières contributions à ton topic.

En 1 , un pot qui traine avec 40g de petites buds Nebula vieille d' un an, donc j' économise sur le temps d' affinage du H :bigspliff:

gallery_671576_883_61961.jpg

Cette vieille weed qui à séjournée 2 jours par -18° sent le citron trop mur, :roll: , et colle encore bien aux mains quand je l' effritte joyeusement au dessus du sac de travail.

gallery_671576_883_2714.jpg

Le brassage a duré 30mns, je n' en fais plus qu' un seul, n' ayant pas remarqué de différence en insistant davantage, et mon ratio d' environ 15% de produit fini bien sec me parait correct.

Je brasse à la main avec un vulgaire petit fouet de cuisine, je fais des 8 et pleins d' autres figures...

gallery_671576_883_24349.jpg

Le résultat est honnete soit 6grs totalement déshydratés.

La qualité est stupéfiante, ça me surprend à chaque joint malgré ma haute résistance au thc, c' est davantage physique que l' herbe dont c' est tiré, très intense, en plus je dose approx du fait que ce soit non compacté.

gallery_671576_883_14702.jpggallery_671576_883_30100.jpggallery_671576_883_7974.jpggallery_671576_883_8242.jpg

En 2, il s' agit d' une Ice Cream fraichement récoltée, juste fini le curing, bien résineuse, comme on voit sur la première image, je n' ai utilisé que la manucure, 80grs de feuilles et gourmands.

Ensuite les paramètres sont les memes, le ratio aussi, 13grs au final.

gallery_671576_111_31597.jpggallery_671576_111_10582.jpg

Séchage par gravitation only...

gallery_671576_111_4740.jpggallery_671576_111_1913.jpggallery_671576_111_2170.jpg

Encore plein d' eau (50%)...

gallery_671576_111_30291.jpggallery_671576_111_6775.jpg

La c' est très sec, et on voit qu' il ne s'est pas compacté, puisque j' évite au maximun d' emprisonner de l'eau en ne le pressant jamais, meme à la sortie du sac, le but étant de le garder en poussière, 6 mois à 37° en atmo confinée, (faut tenir...), et ensuite ça devrait s' agglomérer en un black genre Temple Balls si j' ai bien lu le manuel.

gallery_671576_111_3852.jpg

gallery_671576_111_30888.jpggallery_671576_111_26489.jpg

++

• Like 4
  • Thanks 1

selfmade

Salut

Dernière extraction (73µ) à l'eau glacée.

Un p'tit black en transparence... ++

dsc62491200.jpgdsc62531200.jpgdsc62521200.jpgdsc62551200.jpgdsc62641200.jpg

• Like 2

amoniak_333

salut a tous,

ce soir je me suis fait du hasch....

variété : mélange de tasman haze, cheese haze, k2, amnesia haze et mexican haze. (manucure fine)

poids : 80g de manucure

poids final : 4.8gr de hasch

aspect : brun, plus clair au centre. Collant sur les doigts.

Il se décompose avec la chaleur des doigt, au briquet il se liquéfie... fins boudins faciles a faire.

Odeur : une légère odeur de verdure. une douce odeur de shit style afghan ou népalais. une arrière odeur d' agrume.

Smoke test : il monte vite à la tête, un peu comme un verre d'alcool. pas cérébral du tout. il t'enfonce dans le canapé pour un petit moment. Chaque doigt qui s'enfonce dans mon clavier pèse lourd...

Méthode :

tout d'abord j'ai pris 80g de manucure fine (séchée, congelée puis mixée)

gallery_708476_1326_36904.jpg

tamisage :

une toila à beurre, une poele haute style tefal, des colson. par petite quantité mixée, on tapote quelques dizaines de seconde.

gallery_708476_1326_25105.jpg

gallery_708476_1326_48658.jpg

on emballe le tout dans un plastique de cigarette, un coup de scotch. puis le paquet dans du papier sulfurisé. on humidifie le tout et hop au four pour 15 minutes.

gallery_708476_1326_49069.jpg

gallery_708476_1326_4089.jpg

Ensuite, on écrase au rouleau a pâtisserie 5-10 minutes. Ensuite je le cale entre la porte et le chambranle pendant 10 minutes. une minute au frigo. on vire le plastique et voilà le résultat :

gallery_708476_1326_43725.jpg

gallery_708476_1326_75596.jpg

gallery_708476_1326_41281.jpg

@ plus

• Like 3

Cudder

Le Bubblehash, Le Budder ca vous dit rien?

J'ai actuellement du Kush Pollen fait a partir de OG Kush et je trouve ca plustot pas mal :) Le meilleur hash maison que j'ai gouté fut le Domestic Afghani vraiment de la bombe celui la. Sinon à Maastricht j'ai fumé "La crème de la crème" Iceollator et c'était plustot pas mal aussi. Une petit pic du Kush Pollen maiz:

kushpollen.jpg

Best Weed? BK's Tuna Kush / Blue Cheese / Zeus / Cotton Candy Kush / Master Kush / Bubba Kush

Edited by Cudder

toto35

Bonsoir,

Voici un petit report:

- Variété utilisée: Une pseudo big bud pas mure et pleine de graines

-Partie de la plante utilisée+poids:Têtes sèches, environ 50g.

- Système utilisé: Ice o lator trois sacs (120, 75, 25 microns)

-T° d'extraction: 4°C

-Nombre de "shak": 2 espacés de 15 minutes

-Temps du "shak": 10 minutes

-Mode de pressage: Rouleau à pâtisserie

-Résultat: 1,6g, autant dire un rendement très médiocre, mais vu l'herbe, rien d'anormal.

Voici quelques photos:

Juste avant d'être mis à sécher pour faire le beurre:

Une photo du sac de 75 mélangé au sac de 25 (quantité trop insignifiante dans le 75)

Résultat final:

Merci, +++

Edited by toto35

jeannoublie

salut,

dernier hash en date, il doit avoir 2/3 mois

variété: euh une bonne 15aine...

extraction pollinator maison 140 micron.

par contre, pour le compacter, 20 secondes dans les mains, et ça le fait tout seul... pis si on veux le noircir, on le pétris un peu...

il est un peu poilu du fait de mes chats ( ça se met partout!)

post-637735-0-38661400-1321557056_thumb.jpg

post-637735-0-27727400-1321557072_thumb.jpg

post-637735-0-54978700-1321557095_thumb.jpg

post-637735-0-97660300-1321557112_thumb.jpg

amoniak_333

je me permet de upper ce topic que je trouve très sympa.... et pleins de chouettes expériences...

Jean : ton hash me fait un peu peur!

• Like 1

jeannoublie

salut,

je me permet de upper ce topic que je trouve très sympa.... et pleins de chouettes expériences...

Jean : ton hash me fait un peu peur!

pourquoi il fait peur mon hash? :icon_confused:

amoniak_333

salut,

je pense que c'est le côté "velu" qui me bloque.... (bon apres jsuis un peu maniqaque la dessus.... pour exemple, si je vois un cheveu qui dépasse de mon joint, il est pas question que je le fume, je le defait, je chasse le cheveu et je reroule...)

Indi-Punky

salut,

Parce qu’il est plus poilu que Amoniak 333 :jesors:

il est un peu poilu du fait de mes chats ( ça se met partout!)

Pour les poils ayant le même problème, je rajoute une étape en fait:

Une fois l'extraction faite, je passe la poudre obtenu dans un tamis large type chinois a cuisine passoire a riz etc la plus grande partie des poils fils cheveux etc resteras dans le chinois et récupéreras la poudre tranquille en dessous.

Edited by Indi-Punky
  • Thanks 1

amoniak_333

bonjour à tous!

aujourd'hui j'ai reçu de la toile en polyester 140 µm commandé chez growend (je recommande, livraison en moins d'une semaine... rien à dire)...

et comme j'avais de la manucure, voici ce que ça donne :

Tout d'abord, je prend 60 gr de manucure ayant déjà servi a faire du hash la dernière fois), j'y rajoute 30gr de manucure récente (de la K2)... le tout gardé au congélo.

gallery_708476_1551_42402.jpg

ensuite j'ai recouvert une poele (style tefal avec un bout de toile filtrante...

gallery_708476_1551_11569.jpg

Puis je tamise ma manucure (quelques minutes par poignée)... je frotte un peu puis je tapote la toile doucement...

gallery_708476_1551_3925.jpg

voici mon résultat final (un résultat plus vert qu'à l'habitude)...

gallery_708476_1551_4670.jpg

gallery_708476_1551_3675.jpg

J'emballe le tout dans un plastique de cigarette... Ensuite je l'emballe dans du papier sulfurisé que j'humidife bien...

je glisse le tout dans une serviette humide et je pose le fer à repasser dessus (position coton sans vapeur). Je laisse chauffer pendant 5 minutes et ensuite je repasse en appuyant bien... de temps en temps je vérifie la consistance...

gallery_708476_1551_25732.jpg

Quand la consistance me semble homogène (un peu comme un liquide très épais), je le cale entre deux planche et je reste debout dessus 5-10 minutes.... quelques secondes au frigo pour refroidir et voici le résultat...

gallery_708476_1551_20267.jpg

gallery_708476_1551_24810.jpg

EDIT : décidément la photo avec flash rends très très mal les couleurs...

Le resultat est homogène, plutot maléable... il a une odeur de verdure qui commence à s'estomper a partir de quelques heures (si c'est comme d'habitude, il aura disparu d'ici quelques jours)..

Quand on le chauffe, il dégage une petite odeur fraiche légèrement acidulée avec toujours une odeur de verdure (mais plus légère qu'à froid).

Il n'y a aucun morceaux de feuille ou autres déchets...

Un rapide smoke test :

Des les premières bouffées, il y a une légère montée de chaleur à la tête. un gout léger et assez frais... le gout de verdure est peu présent... il irite la gorge au moment de l'hinnalation mais cela ne reste pas... la fumée recouvre le palais et semble être encore présente après avoir expirer...

L'effet est plutot "stone" (ça scotche pas au canapé non plus) et reste quelques temps...

On en a roulé un avec 0,4 gr et celui là nous a bien giflé mais pas longtemps... l'effet giffle s'estompe vite pour laisser place a un effet assez paisible et relaxant...

Voilà, commentaires et conseils bienvenus...

Edited by amoniak_333

tontongato

salut

pour le tamisage a sec il vaut mieux le faire dehors au froid par temp sec .

par exemple jour de mistral au garage ou a la cave

a+

Edited by tontongato

amoniak_333

salut

pour le tamisage a sec il vaut mieux le faire dehors au froid par temp sec .

a+

les mots "dehors" et "au sec" sont incompatibles chez moi...

Pourquoi dehors en fait???

Wasabi Shot

Salut,

Pourquoi dehors en fait???

Pour qu'elle reste aussi fraiche que possible le plus longtemps possible ;-)

A+

Edited by Wasabi Shot

quatreCube

Bonjour!!!

Ma ptite prod de carbo H.

La plante:

25g de Mandala#1 produite en extérieure en 2011. :roll: ( Manucure et ptites têtes)

post-657090-0-53205300-1328175815_thumb.jpg

Le tous dans la worktable en carton avec une toile 140microns et la neige carbo.

post-657090-0-54072400-1328175838_thumb.jpg

Je touille 8 minutes.

post-657090-0-71441600-1328175868_thumb.jpg

Le résultat.

post-657090-0-52307900-1328175920_thumb.jpg

:music: La pesée (juste pour vous) :music:

post-657090-0-57758600-1328175940_thumb.jpg

3.7g ,la je suis trés content du résultat car je pensai faire 10% et la 15%c'est pas mal je trouve. :jumping:

Le smoke:

C'est trés doux, ca sent divinement bon la résine en note de tète,

les fruits mur en note de coeur et une note de fond poudré comme le benjoin.

(C'est juste mon avis ou interprétation, comme vous voulez....)

Voila, à vous de jouer!!!! :davb:

Amicalement 4CUBE

Edited by quatreCube
  • Like 1

amoniak_333

Le tous dans la worktable en carton avec une toile 140microns et la neige carbo.

salut, merci pour ton post,

si j'ai bien compris tu melange la weed et la neige carbo et tu balance le tout sur le tamis tel quel.... est ce que tu sais encore travailler ta weed apres????