Vos extractions maisons.


Messages recommandés

Yep,

 

Un ptit Charas Cream de fin d'année issue d'une branche de StraWberry Amnésia(6gr). Pas économique, mais tellement plaisant...

20161227_205301.jpg20161227_205314.jpg20161227_205623.jpg20161227_205606.jpg

 

J'ai réussi par le plus grand des hazard à trouver une pharmacie qui vendait l'alcool à 90° consommable, mais qui en plus fait pas chier sur les quantités. Du coup au programme de la semaine une ptite Huile Old School...

Très longtemps que j' en ai plus Smoke, hâte de lancer la Marinade...

20161227_214028.jpg

 

@+!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Résultat sympa, par contre, je te conseille de limiter la macération a 30-45s en shakant bien. Ca suffit amplement pour dissoudre les principes actifs.

 

Plus longtemps, tu extraits énormément de chlorophylle et c est pas top, autant pour le goût que de façon générale pour ta santé ;)

 

Bonne soirée et bon réveillon ;)

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Toto,

 

Merci du tuyau, j'avoue avoir hésité, j'avais lu qu'on faisait des passes très courte pour l'acétone et pour l'alcool isopro, mais comme j'avais procédé ainsi la 1ere fois, j'ai préféré la jouer Safe. Comme on dit les mauvaises habitudes ont la vie dure.

 

Cela dit, le truc est tellement chiant à manipuler que je fume tout en douille, du coup jme plains pas trop d'un potentiel goût chlorophylle.

Par contre pas vraiment un gout de hash, une fumée grave epaisse.

Moi qui ait vraiment de gros problêmes d'insomnie et qui refuse de me blinder au Somnifères, 3 gouttes dans le Bang réussissent à m'envoyer chez Morphée quasi à coup sûr, ce qui dans mon cas tient presque du Miracle

 

Prochain coup je suivrai ta recommandation, si en plus ça me permet de pas attendre 2j avant de filtrer/évaporer, vais pas me plaindre.

 

Un ptit BHO me tenterai bien également, mais j'ai des doutes quand au fait de faire une purge vraiment efficace uniquement par évapo au bain Marie, sans devoir acheter de pompe à vide/dessicateur ou four à pyrrhum. J'ai trouvé un GrowShop Spanish qui en vendaient, mais les prix m'ont vite ramené à la raison.

 

@+ et merci du conseil!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Bah merci fran420 :plus:

 

Il y a des infos bien intéressantes sur les temp° de décarbo du CBD .... ce qu'il me manquait pour quand je reprendrai les "beam's test" .... on avait galéré avec l'animal à trouver des données fiables sur la décarbo ... :pro:

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Cool si en plus vous n'aviez rien de fiable la je pense que c'est bon ;-).

 

J'ai aussi celui la( vous devez peut etre connaitre) mais c'est sur l'augmentation du thc avec la decarbo mais pour l’ingérer et je me posais la question si les temps de decarbo marchait sur du hash car suivant le temps et la température je n'obtiens jamais la même chose gout ,puissance et la dernière fois je l'ai mis plus chaud vers 120 mais 20 minutes et la texture odeur était beaucoup mieux et le h plus puissant.

 

Donc hasard ou c'est normal ?je précise les h différent venais du même pieds.

 

https://recettes-cannabis.ca/2015/06/la-decarboxylation-du-cannabis/

 

A++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les poto,

 

De manière générale, la température donnée pour la décarboxylation d'une molécule ne concerne que cette molécule pur et non un mélange.

 

Il est donc normal que dans des mélanges différents, à une même température et un même timing, l’effet soit différents.

 

Toutes ces données ne sont que des moyennes assez empirique de plus.

 

Même dans le brevet, cela reste très succinct et ne sert qu'a protéger le protocol utilisé et non à validé la méthode.

 

A++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Salut tout le monde,

 

Je viens partager le résultat de mon fresh frozen à partir de 500gr de Guatemala à  peine fleuri en outdoor.

J'ai voulu test la sativa en extérieur voir si y avait moyen d'en faire du Hash, bon pour cette année je m'y suis pris un peu tard, déjà qu'en plus d'habiter une région pourrie, la saison ne fût pas formidable :(

 

Je pense que je le referais mais dans de meilleures conditions,sans quoi c'est trop de taff pour pas grand chose.

Enfin pas grand chose, ça déboîte bien quand même :)

 

Fresh Frozen à 75 micro (1.5Gr):

gallery_659888_5445_496221.jpg

 

 

Fresh Frozen à 25 micro (2.5Gr):

gallery_659888_5445_107164.jpg

 

Et j'ai gardé un peu d'herbe pour le mouton, au cas où l'envie de venir brouter par chez moi lui viendrait :D

 

Fresh Frozen Déchets à 120 micro (1Gr):

gallery_659888_5445_215082.jpg

 

Et ça colle quand même, j'en ferai peut-être un joint, à voir, l'odeur est agréable :)

 

à + 

Modifié par KnaLove
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet la commu.

 

Petit atelier ice-o le weekend dernier .

 

298gr de manuc avec une dizaine de gramme de petite tête pour 34,6 gr de produit fini.

 

Sac de 220u-75u-22u

 

Après 5 jours de séchage sur un carton, pressage au bain marie dans un moule en silicone pendant 5-10 minutes puis 10 minutes au congèle pour le démoulage.

 

Il décolle la rétine! :crame:

 

post-810592-0-53692500-1485108906_thumb.jpg

 

post-810592-0-70883900-1485108921_thumb.jpg

 

post-810592-0-27681800-1485108931_thumb.jpg

 

post-810592-0-02903200-1485108939_thumb.jpg

 

post-810592-0-16783400-1485108948_thumb.jpg

 

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

H à sec comme d'habitude façon marocaine!

 

20170123_173744.jpg20170123_173750.jpg20170123_181645.jpg20170123_181656.jpg

 

L'avantage c'est qu'on peut passer tout de suite à la dégustation :P et je peux vous dire que ça sent bon!

 

Une pensée pour Hell à l'allumage!

 

Peace

Modifié par amesia passion
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop kid !

 

Déboite tes extra.. :bave:

 

Ça hume la lourdeur..

 

Content de te voir de retour parmis nous..

 

C'est drôle.. Y'a pas moins d'1h j'etait entrain de chercher sur ce topic tes différents retour et procéder d'extraction..

 

J'ai notamment suivie ta " recette de cuisson ".. Avec poêle, bain marie et silicone.. Jme met doucement au extra.. Et jsui pas deçu du résultat..

 

Merci,

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites