Vos extractions maisons.


Messages recommandés

Adiii les fumeurs de Hash,

 

Je sais que je ne suis pas un grand parleur sur Canaweed, plutôt du côté lecture!! Mais bon voilà aujourd'hui j'apporte ma petite contribution réalisée en partie grâce à vous. Un grand merci à :cnw:

 

Les plantes utilisés, Critical + et Critical Jack en outdoor (lèger curring)

[...]

 

AGUR

 

bon evidement la!

magnifique la "collection" , c etait la mon premier essaie, et la prochaine fois je compte bien ne pas melanger les plantes et cuts, et voir en suite les meilleurs qualité, effet, gout par type de plantes

 

ca donne envie de se faire une soiree degustation!

comment as tu fait l huile?

 

Alex

Modifié par AlexT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep AlexT,

 

Pour l'huile, au gazolinator mais je vais ajouter un commentaire au sujet déjà ouvert concernant l'huile maison... Sorry j'ai pas eu encore le temps!

 

Tu es le bienvenue pour une soirée dégustation, mon canapé est plutôt grand, la maitresse de maison agréable et les produits 100% artisanaux :shock:

 

Bon smoke

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b]bonjours

 

 

 

alor pour la méthode utilisé ( tamis qu'un amis ma doné c'est un bout de rideau et il ma dit que le maillage avait l'air assez fin pour fair office de tamis biggrin.gif)

 

...j'ai fait secher les feuilles de manucure

...puis au congel toute une nuit dans une boite tupéroire

...puis direct dans le rideau

...g pris les 4 coin du rideau et je fait un noeud avec donc j'ai comme une sorte de sac avec toute les feuilles dedans sa fait comme une boule

...en dessous j'utilise un grand plateau en argent récuperer dans le grenier !

...et je "tapote" tout doucement au dessu et on peu voir une fine pluie de trichome se déposer sur la plaque en argent!

 

bon ensuite récupération des tri-tri

je roule les tri tri dans un post-it

ensuite j'entoure le post-it de schotch

et HOP dans la bouilloir ..

ressorti de la bouilloir j'utilise un rouleau a patisserie

ensuite RE- bouilloir et enfin callé sous un pied de mon lit

pour la nuit le lendemain je découvre ma petite barette biggrin.gif

 

donc voila je vous met quelque photo des résultas que j'ai pu avoir jusqu'a maintenant a savoir qu'un seul bon passage a été fait pour mettre en oeuvre chaqu'un de ces morceau de plus chaque morceau proviennent d'une variété différente d'ou les différence de teinte :)

 

13c71e.jpg

 

 

85fd6d.jpg

 

 

b7524.jpg

 

POUR LES VARIeTE UTILISé on a

 

pour le plus foncé : TROUBEMAKER X BUBBLE GUM freebes DR CHRONIC ( photo sur le topic DR CHRONIC)

 

ensuite le plus petit morceau c'est un mélange de WHITE DIESEL X PURPLE HAZE

 

et les deux autre morceau jsai plus qui est qui mais je sait que yen a un qui a été fait mélange WILD THAILAND X ICE GRAPFRUIT

 

et l'autre : JEORGE DIAMOND'S x ICE GRAPFRUIT

bon fin de journé a tous cia ciaoooooooooooooo+++++

bonjour,pourais tu m'expliquer comment ta fait pour faire ton bédo,avec image stp,car j'ai pas bien saisi est ce que je peut prendre un fin rideau transparent?,faut il que ma bheu sois congelé?,quel sont les instrument qu'il faut que j'achete pour faire mon propre shit??,merci des conseil c'es cool..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

bonjour,pourais tu m'expliquer comment ta fait pour faire ton bédo,avec image stp,car j'ai pas bien saisi est ce que je peut prendre un fin rideau transparent?,faut il que ma bheu sois congelé?,quel sont les instrument qu'il faut que j'achete pour faire mon propre shit??,merci des conseil c'es cool.

 

Et tu veux pas qu'il vienne le faire à ta place aussi ?

Entraide oui, assistanat non ! Tout est expliqué dans le topic, encore faut-il se donner la peine de le lire ...

 

++

 

edit :par ailleurs, merci de passer par le topic présentation, ce n'est pas optionnel, membre averti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

CONCLUSION

J'en ai passé du temps sur le forum avec ma meilleure amie : la fonction recherche :fouet:

 

Mais comme on dit le jeu en valait la chandelle, Alors encore merci à vous tous, vous avez fait une heureuse, ma femme qui ne fume qu'ocasionellement du shit (Allez comprendre...) et un heureux moi, ma poubelle n'acceuille désormais que des feuilles et autres dépourvus en Tritri :yeah: et je vais pouvoir passer de bonnes soirées shiteuses....

 

 

je ne l aurais pas si bien dit!

merci au FORUM!!! :)

 

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la commu!!!

 

Derniere extraction juste pour le plaisir...

 

Variété : Big Buddah Cheese

 

Type d'extraction : a sec avec un "Secret Shaker"

 

Un seul passage de dix minutes, car le reste passera au sac ice-o e apres direction la cuisine pour un peu de beurre... donc un passage est suffisant. On évite aussi de se retrouver avec du shit plus vert qu'autre chose!

 

gallery_718803_1973_403553.jpg

 

 

 

gallery_718803_1973_191240.jpg

 

Mode de pressage : aucun, cette fois-ci j'ai préféré lui faire un petit curin de 2 mois dans sa boite en Alu. A rajouter a mon bédo a la petite cuillère. j'ai quand même compressé un petit bout pour essayer, mais là c'est en train de chauffer donc je mettrai la photo plus tard....

 

Plus de photos dans mon album : https://www.cannaweed.com/gallery/album/1973-hash-maison/

 

Gouts et effets / smoke report : à editer

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu d extraction faite sur de la manucure, coupe, petites tetes,

grace au forum et en 2 weekends, j ai fait ma propre production de hash, de différentes variétés (je suis curieux de nature)

post-785060-0-06850000-1354006023_thumb.jpg

 

et puis ca aussi :)

post-785060-0-15251700-1354006074_thumb.jpg

BHO bien jaune, pas d odeur ou tres peu - direct sur une clope!

 

ou en vapo

post-785060-0-41941600-1354006145_thumb.jpg

 

merci au forum! :)

Alex

Modifié par AlexT
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Lu

 

le kif ce n'est pas ca c'est les plan poleniser male qu'ils fume ils enleve tout les coquille qui entoure les graines et le hache avec un tabac special kif

 

:roll: , pas mal ta définition^^ mâle polenisé, graines sur des mâles...

 

+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut alex t

 

jolie tout ca mais pourquoi tu a ecrit kif sur le sachet plastic ???

 

le kif ce n'est pas ca c'est les plan poleniser male qu'ils fume ils enleve tout les coquille qui entoure les graines et le hache avec un tabac special kif

voila bye

 

 

:rire: :rire: :rire: :rire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D, ça me rappel une fois a la montagne, un mec de Paris était venu avec une boite de clochette de males... bien jaune ^^

et il appelait ça du popo

 

j étais jeune a l epoque.. mais pas dupe :D

 

merci en tout cas

 

++ le kiff c'est bon

les males non

 

edit : malgré tout ils ont l'air sympas ses hashs, bonne fume

Modifié par dnBhaze
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Super sympa ces p'tits morceaux !, miam miam !.

A savoir quelle est la meilleur façon de faire son hash !?

J'essaierais avec une même récolte à l'eau et sans ( a sec ) dès que possible , suivi d'un bon pressage et un curing de qlq mois .

Je me demande si faire une extraction a sec , puis une seconde passe au gaz pour récupérer du BHO , ne serait pas plus interressant que de ne faire que du hash a l'eau !?.

Désolé pour les puristes de la weed , mais je préfère fumer du hash à l'herbe .

Je n'ai jamais gardé de hash en curing , faut déja avoir une bonne grosse récolte pour espérer pouvoir en garder sans manquer , pas facile !.

En tout cas , ça fait plaisir de voir de beaux morceaux :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir quelle est la meilleur façon de faire son hash !?

 

Saluti Pascal! sympa d etre passé!

la meilleure c est encore... la tienne!

personnellement dans l ordre je prefere le Marocain que j ai fais (vraiment un parfum et un gout parfait)

et en suite l Afghan ou Gumby

 

Je me demande si faire une extraction a sec , puis une seconde passe au gaz pour récupérer du BHO , ne serait pas plus interressant que de ne faire que du hash a l'eau !?.

le resultat sera toujours le meme, du BHO. toi qui aime le hash tu vas etre decu du gout - mais l effet, est supra violent! :)

j ai un pote qui a fait un "blind test" avec le dernier Gumby a base de White russian, enrichi de kif et de bho...

il m a confié hier: gout pas terrible - mais il est resté violemment collé 2 heures!

 

a toi de voir pour ta recolte, la qualité de ton herbe et le type d extraction qui conviendra le mieux

good luck et fait des photos!

 

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou, stop le blabla

 

et un p'tit Gumby hash de Black do et Bambata!

 

 

Plante

 

-Variété utilisée: black do, Bambata

 

-Partie de la plante utilisée+poids: Manucure +/- 15gr sec

 

Système utilisé

 

-N°1 Extraction à froid = Gumby hash

 

-T° d'extraction:+/- 3°

-Taille du maillage: couvercle anti projection

-Temps de brassage: 10min (au fouet et à la main)

-Nombre de brassage: 2

 

gallery_676903_2556_59422.jpg

 

gallery_676903_2556_3700.jpg

 

Pas encore testé, je le laisse en curing. :siff: ...........patience! :D

 

A++ A vous!

Modifié par pieddeshit
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou piedechit,

 

Pas encore testé, je le laisse en curing. :siff: ...........patience! :D

 

C'est un truc que je n'arrive à faire,à chaque fois,je me le dit,mais il n'y a jamais assé

pour que ça dur.

Quoi que,moi aussi je suis en mode " fabrication de hash aujourd'hui"

J'aie reçus la glace carbonic,ce matin :) alors en ce moment,

c'est lâchage total de trichomes à la maison.

(je poste,des photos dans pas longtemps)

 

Bravo,pour ton Gumby hash,il est bien beau ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites