Vos extractions maisons.


Messages recommandés

salut !

il esr trop beau ton hash y donne grave envie.

ou t'achète les tamis please.

a l'ancienne ses très bien et moins cher que tacheté un bublle o lator.

bye amuse toi bien avec bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

il esr trop beau ton hash y donne grave envie.

ou t'achète les tamis please.

a l'ancienne ses très bien et moins cher que tacheté un bublle o lator.

bye amuse toi bien avec bye!

Hello

Regarde sur grow end

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla,

 

Ou sur eb**, chez un certain vendeur canadien, qui fait des prix assez compétitifs...

je les possède depuis 3 ans (les 20L) et rien à dire, ils sont nikel!

 

Pas chers et c'est pratique, tu peux faire du hash à sec comme de l'ice o lator ou encore du carbo hash...

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Plante

 

-Variété utilisée: original amnesia ; cheese ; critical+

 

-Partie de la plante utilisée+poids(feuilles de manucure ou têtes,les 2):feuilles de manucures

 

Systéme utilisé

 

-N°2 Extraction séche

 

-T° d'extraction: feuilles sèches laisser au congèle toute la nuit .

-Taille du maillage(si connue): ?

-Nombre de "shak": 1

-Temps du "shak": 5 minutes

-Mode de pressage: a la main

 

Résultat,smoke,photos,bilan et p'tit truc.

 

Hier mes feuilles étais enfin sèches :-P donc direction congèle , ce matin je me suis mis a la tache . J'ai sortie mon extracteur de trichomes fait maison , qui est en fait un ancien grinder avec récupérateur que j'avais casser , j'ai donc récupérer la partie avec la grille et le petit réservoir en dessous , et par chance il s’adaptait parfaitement sur un bocal que j'avais :yeah:

Après une bonne heure a secouer tout sa , enfin la récompense !! un bon gros tat de trichomes que j'ai d'abord compacter dans ma main en le chauffant un peut au briquet et que j'ai ensuite mis dans un bout d’alu et écraser par terre avec une assiette pendant deux bonnes minutes , j'ai a peut prés retires 2 grammes de hasch et la je le goute en écrivant cet article :fumette:

 

Désolé j'ai pas pu mettre de photos , car sa me dit " ce fichier est trop gros pour être envoyé "

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut , je vous propose mon premier essai de gumby hash !

 

Fait a partir de tetes d'un herma cut prématurément , 30gr de tetes fraiches congelé sans les grosse feuilles et les ptite couilles

 

Gumby hash 1-5°C

 

1 brassage de 10 min au fouet manuelle (j'ai gardé les tetes pour un laitbeuh ce pourquoi un brassage si court)

 

Tamis : ? passoire a thé assé fine

 

sechage de fin au seche cheveux

resultat :

 

post-808913-0-93498500-1377168154_thumb.jpg

 

0,6 gr de matos qui deboite ! un gros high de 20 minute suivit d'une bonne ptite pateuse et d'un stone pas trop clouant au cannap ^^ Un bon gout sucré , pas violent pour la gorge .

 

Le seul hic c'est qu'il est un peu trop poudreux , j'ai di trop le seché avant de le malaxé , mais je ne suis pas deçus du voyage ^^ je reffait un autre gumby , avec plus de brassage cette fois , resultat dans pas trop longtemp !

 

Bon grow les potos !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fumeurdumatin

 

corrige moi si je me trompe mais pour le gumby hash, t'a pas besoin de tamiser. c'est le fait de laisser décanter qui fait tomber les tritri au fond su seau par l'action de la gravité, puis syphonage du trop plein d'eau ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok perso j'viens d'en faire aussi, il est en train de décanter jusque ce soir avec 180g de manucure sèche et pas besoin de tamis pour séparer les feuilles , un torchon et 1 tshirt , comme quand tu fais du beurre de marrakech

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Son tamis a l'air de filtre plus de matière organique que un tee shirt.

Le résultat final sera que meilleur plus pur a mon avis.

 

Je voulais rajouté mon petit grain de sel :)

voilou bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi j ai une petite questions : si la prochaine je ferais un gumby je laisse toute l eau s evaporer , mon produit serat il de meilleur qualité ? je pense que je vais faire l experience .

 

Aussi j ai une petite questions : si la prochaine je ferais un gumby je laisse toute l eau s evaporer au lieu de le siphoner, mon produit serat il de meilleur qualité ? je pense que je vais faire l experience .

Modifié par fumeurdumatin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fumeur

 

je crois qu'après 24h , le thc commence à se dégrader, c'est pour ça qu'il vaut mieux syphoner.

t'as laisser décanter combien de temps sinon??

Modifié par toy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout batue j'ai filtrer un peu apres j'ai laisser décanter 4h et j ai siphoner apres j ai re remuer le liquide ensuite j ai mis dans un plus petit bocale en faisant passer passer dans le tamis pour eliminer les derniers morceau de vegetaux puis j'ai lausser reposer 3h30 j'ai siphoner et j ai fini de secher au.seche cheveux et j ai tout racler pour obtenir ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je vous déconseille de laisser décanter votre gumby hash trop longtemps et à plus forte raison d'attendre que toute l'eau se soit naturellement évaporée.

Les trichomes, tout comme les résidus microscopiques en suspension dans l'eau d'extraction sont d'origine organique donc matière orga + eau + tiédeur + stagnation = macération, puis moisissure...

 

Quand j'ai commencé à extraire à l'eau glacée (ice-o'lator), j'avais laissé la flotte s'évaporer pour récupérer les plus petits trichomes passés entre les mailles de 40µ et finalement au bout de 2-3 jours, ça commençait à bien puer, ambiance marécage vaguement cannabique... j'ai tout jeté dans les chiottes, finalement !

 

Donc mon conseil : laisser décanter une nuit, c'est largement suffisant ;-)

 

Bonnes extractions à tous,

 

cordialement.

 

[Edit :] les arguments d'Indi-Punky sont tout aussi pertinents ;-)

Modifié par phyldafghan
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi j ai une petite questions : si la prochaine je ferais un gumby je laisse toute l eau s evaporer , mon produit serat il de meilleur qualité ? je pense que je vais faire l experience .

 

Hello

 

Tu vas te retrouver avec touts les "déchets" de ton eau dans ton hash a la décantation (calcaire, etc)

Pour l'avoir fait tu obtiens un produit qui a un sale gout.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu vas te retrouver avec touts les "déchets" de ton eau dans ton hash a la décantation (calcaire, etc)

Pour l'avoir fait tu obtiens un produit qui a un sale gout.

 

+1 :) j ai essaye aussi .... a ch....

 

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites