Vos extractions maisons.


Messages recommandés

Yop !!

 

Putain Kid t'envoye toujours du lourd niveau extraction !! Ca sens le sapin jusqu'a chez moi, sérieux c'est pas sympa de faire saliver comme ca :mdr:

 

T'as mélanger les feuilles de toutes les variété pour faire une extraction ?

 

J'ai commander les fameux sac tout en tamis, je me réjoui de les recevoir pour faire l'iceo de sour tangie et de master kush, et le reste de leeroy qui me reste !!

Enjoy & +++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Merci du message :-)

 

Etant donné que je foire toutes mes cultures , il fallait bien que je ne sois pas mauvais quelque part :mdr: .

 

Feuilles + une plante (L.A Chocolat , il n'y avait pas grand chose dessus / mais elle n'est clairement pas top pour les extractions ) .

 

Là je ne vais pas mentir je l'ai joué façon ramié du nil ... 

 

Mon sac pyramidale étant fracturé , et vu le prix sur internet ... J'ai tout foutu dans la laveuse sans sac et ma foi ... Cela fonctionne mieux qu'avec le sac pyramidale .

 

J'ai laissé tourné une bonne heure , parce que j'avais des choses à faire (genre rien ... ) [d'ailleurs j'ai pété le bouton de la laveuse ^^] et puis voilà ...

 

Je n'ai utilisé que 2 sacs 220 et 25(je croyais c'était un 35 d'ailleurs) microns et franchement je ne sais pas comment j'ai pu arriver à ce résultat là dans ces conditions xD .

 

Wép tu vas surfer sur la vague avec ça , le 25 microns ça prends 1 minute à vider :D .

 

La bise

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Mais non tu foire pas tout man ! J'ai lu dans ton jdc que le run sous led se passais à merveilles ou alors je confond mais il me semble pas ! Défoi c'est comme ca. T'imagine pas le nombre de session foireuse a cause de graine foireuse que j'ai eu. Sans compter les run ou j'ai fais des connerie :mdr:

 

Même encore maintenant, j'ai réussi à cramé un PM propre en ordre, a force de pas être attentif et de pas avoir le temps..

 

1h dans la laveuse ?? en général je fais 1 session 15 min / 5 min repos / 15 min / 5 min repos et extraction, je croyais que si tu laisse trop longtemps y'avais de la verdure qui venais aussi, mais vu comme il sort clair, c'est sur que non !!

 

J'ai commandé les 3 sac, j'aime bien avoir 2 hash différent, mais parfois je mix les deux ensemble. Tu m'étonne je vais plus me faire chiez a tenir ce foutu sac pendant 10 min :mdr:

 

Tu press le hash directement dans ton tamis avec du sopalin ? J'ai jamais utilisé de tamis de séchage

 

Plouche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Merci des compliments ça fait plaisir .

 

Alors pour le temps dans la laveuse , oui ce n'est pas recommandé 1 heure si tu veux un résultat clean ; par contre si tu veux un peu plus de quantité ... Faut faire tourner .

 

Je me tâte même à repasser les déchets une seconde fois à l'arrache voir . 

 

A l'origine j'étais parti pour n'en faire que du rosin et vu la qualité et l'odeur du bordel ... 

 

Non surtout ne pas presser dans le bordel avec le sopalin ... Sinon tu vas être déçu xD 

 

Le sopalin c'est pour tamponner uniquement et pas avec un sopalin premier prix (ça laisse du déchet de papier) .

 

Si du hash se collent sur du sopalin sec , il suffit de mouiller ce dernier pour le récupérer .

 

Je presse avec un étau / j'enroule le hash dans le tapis silicone puis je met ce rouleau entre deux bout de bois et hop dans l'étau / et je me sers d'une masse pour serrer plus . 

 

En fait , je n'ai jamais fait sécher mon hash ... Je ne suis vraiment pas patient ... (sauf une fois pour tester , du coup ce n'est pas "jamais" mais flemme de changer la phrase)

 

C'est pour cela que je le presse comme une truie , dégager la flotte sans le faire sécher .; et je trouve que non séché cela conserve plus de gout . 

 

La bise les gars 

Modifié par KidPaddle007
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai fabriqué un pollinator et j'ai tenté de faire ma première extraction avec des feuilles de manucure qui était au congélateur ,mon tamis est à 150 microns . J'ai sorti ma manucure du congelo et je l'ai mis dans mon pollinator et là rien . Il faut que la manucure soit sèche avant de la mettre dedans ? J'ai zappe quelque chose? Merci pour vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pour avoir testé congelé ou pas / séchée ou non ... 

 

La congélation n'est importante que si tu n'es pas sur de pouvoir descendre à zéro voir -1 degré (lors d'extraction à l'eau) .

 

Par contre , si je me suis bien rendu compte d'une chose , c'est qu'il est primordiale que l'herbe ou les feuilles soient sèches pour en extraire un maximum ; frais c'est possible mais tu perds réellement en productivité .

 

Après sans précision sur la machine que tu as faite ... On ne pourra t'en dire plus .

 

Edit.: De plus , je ne pense pas que ce soit l'endroit approprié pour parler de cela .

 

A+

Modifié par KidPaddle007
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kid,

 

En partant sur du frais pour un ice o, tu perds en rendement mais je trouve le hash plus collant/odorant/goûteux.

 

Pour le rosin, t as bien raison :D

 

Bonne soirée.

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Entièrement d'accord avec toi , mais on perd énormément en productivité et comme je suis un crevard ... :$

 

SInon niveau rosin j'ai fait 1.27 gramme (photo demain) , j'ai voulu faire l'américain l'autre jour avec ... Seulement 0.10 gramme , déjà j'ai eu du mal à finir .

 

Ensuite , j'étais bien arraché ... Yeux explosés , cerveau en vacance , sourire de psychopathe en place ...

 

Bref cool , mais la prochaine fois ce sera 0.05g ^^ .

 

La bise

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

Le rosin de temps en temps, ca tabasse bien donc pratique pour écourter les soirées :lol:

 

Mais c est tellement jolie et agréable à fumer...

 

J en ai fait un de c99, qui ne tabasse pas autant qu' avec la kandy kush. Et c est pas plus mal.

 

Ça permet de mieux apprécier des herbes trop légères aussi.

 

Après, je ne fume plus beaucoup donc ca décuple encore plus les effets...

 

en tout cas, tu peux continuer à te faire plaisir et nous poster des photos, moi je n y vois aucun inconvénients... :D

 

Bonne soirée.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Soir ,

 

 

Salut kid,

En partant sur du frais pour un ice o, tu perds en rendement mais je trouve le hash plus collant/odorant/goûteux.

Pour le rosin, t as bien raison :D

Bonne soirée.

 

Question rendement , il est certain qu'il y a une perte de poids avec du frais , perso avec

 

la façon que j'ai de faire , je trouve que c'est minime quand même , par contre comme dit 

 

c'est du caramel bien collant  plus odorant , un goût plus prononcé , suave , 

 

d'ailleurs , peut on dire que cette perte de poids en est une , car je constate surtout une résine

 

avec moins d’impureté ,bien supérieure de mon point de vue ..,

 

la vibe's  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Merci du message toto :-)

 

Pas de soucis , de toute façon faire du hashish c'est ce qui me plait le plus :P .

 

Après oïlo , là dessus tu n'as probablement pas tord , après je pense que ça dépends encore aussi des variétés .

 

En tout cas , oui quand c'est frais tu obtiens un hashish très subtil ; on pourrait presque dire entre le hashish et le rosin.

 

Peut être que frais , juste les trichomes les plus fin se détachent (?) .

 

J'ai eu des hashish moins goûteux que celui ci par exemple , et il est vrai que la les fleurs et la manucure n'étaient pas sèches à 100% et le hash est très fort en goût  ; tellement fort que comme dis je ne l'ai pas fait chauffer celui ci .

 

La prochaine fois , je ferais manucure fraîche et toujours sans filet dans la machine pour comparer ; dans deux mois au pire je récupère de la matière fraîche (c'est bon ça passe vite ... :D ) .

 

En tout cas , celui ci est incontestablement le hashish le plus fort que j'ai produit .

 

La bise 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites