Recommended Posts

hugh,

et voilà le résultat de la prohibition aveugle du cannabis: des cannabinoides de synthèse toujours plus puissants et aux effets destructeurs.

. On interdit une plante et on se retrouve avec cette poudre de perlinpinpin que des dealers sans scrupules pulvérisent sur de la prétendue "herbe".

Le gros problème c'est qu'en général ceux qui se font avoir sont les plus jeunes et moins expérimentés et hop aux urgences!  Et aussi les sdf pasque rapport décalcage de tête/ tarif, ça doit arriver en tête....juste après le gas-oil?

Au Royaume-Uni  c'est dans les prisons que les noïds font des ravages car ils ne sont pas détectables par les tests anti-drogue contrairement au cannabis. Du coup les taulards ont laché le cannabis qui les grillait pour ces saletés qui les rendent à moitié cinglés (et les matons doivent moins rigoler)

Si vous voulez être sûr de fumer de du vrai cannabis, faites le pousser🤭

• 1 month later...

Et toujours cette prohibition qui empêche une vraie prévention.

Les programmes de 2022 pourraient nous surprendre ! (j'espère plus que j'y crois mais bon.. :))

le bonjour,

ouep une merde le PTC comme les d'jeun's l'appellent, un "copain" à mon fils à terminé au urgence après avoir convulsé et tomber 

plusieurs fois dans les pommes...

A++

• 2 months later...

salut  tout le monde  

pour ma pare  j'ai fait un avc  avec quelque séquelle lège.  il y a quelque année.  a l'Age de 37ans    a l'époque    me suis fait  contrôlé  par nos amis en bleu

et bien sur  j'ai eu des TIG    le truc   c'est que j'ai voulus essayé  les cannabinoïde de synthèse  le pire ,   c'est un gendarme  qui m'en avais  parlé  (thc legale)    

je fume depuis mes 14ans    et jamais  je n'avais  était  défoncé  comme ca  le truc de fou.