[Topic U Coffeeshop] The 1eHulp


Messages recommandés

The 1eHulp

 

 

923077_503971016323150_263171027_n.jpg

https://www.1ehulp.com/

 

 

Situé Marnixstraat 194

 

Ce café basée à Amsterdam est considéré comme l'un des meilleurs par de nombreuses personnes. La boutique est gérée par deux amis, qui vous garantissent une qualité et une approche amical de la clientèle .

 

Nous avons une carte de produits de qualité a fumer et nous servons un grand choix de boissons, thé marocain et un délicieux café.

 

Dans un beau mélange d'influences orientales et arabes, ce café est un endroit idéal pour se détendre et se ressourcer.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Bonjour ,

Merci ,
Effectivement très bon coffeeshop

 

Effectivement, tant que ce coffeeshop aura cette ambiance, cette qualité de weed et de hash, il restera ma référence sur Dam.  Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que : On peut mentir une fois à milles personnes, mais on ne peut pas mentir milles fois à une personne ^^

 

Cannabiquement,

 

Hell'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité randy march

Yep,

 

Retour hier de dam, petit retour sur le hulp:

 

J'y suis allé samedi, même s'il n' était pas trop loin de l'appart j'ai failli le snober par manque de temps ce qui aurait été trés dommage.

 

Dealer trés cool, prix correct, matos excellent et super calé (banquette trés grandes). J'ai pris 2g de strawberry sour diesel et 2 de libanais blond (non non je me suis pas fié à l'article^^). L'herbe était excellente en bouche grosse dominance diesel, effet puissant malgrés une journée chargée.

 

2 Gr de libanais, trés doux en bouche, super bon, 1/2 heure aprés avoir éteint le joint votre cerveau tournera au ralentit comme le corps et la parole ^^.

 

Aprés avoir tout bien gouté j'ai été discuter avec le dealeur, lui ai fais part de mon appartenance au forum, parlé de son interview pour cannaweed, de cannaweed, d'ailleurs il a bien insisté sur le faite que les cannaweeders sont de "very nice people" tout ça tout ça :).

 

Un nouveau must pour moi a dam et ça fait plaisir de découvrir de nouveau trés bon coffe shop. Merci à hell' et la team de nous avoir fait part de votre retour.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les voyageurs je suis allé a dam dimanche dernier je suis passé par se coffee trés sympatique j y ai chopé 5 gr de lemon haze aspect bien compacte odeur et defonc de dingue mon amis qui ne fume pas ma chopé 2g d exodus cheese et 2gr de s5 haze top qualité je voulez prendre de l amnesia mais y avais plus et la strawberry sour diesel de meme enfin c etais les fond prochaine fois... pour conclure je reprendrez bien de la s5 ou de la lemon la cheese ma laissé une moin bonne impression post-804869-0-27225400-1440453206_thumb.jpg post-804869-0-22621900-1440453460_thumb.jpg lemon hazepost-804869-0-98901500-1440453619_thumb.jpgpost-804869-0-17681700-1440453720_thumb.jpg la plus petite tete c est la cheese l autre c est la s5 haze

allez @+tous lmonde et bon voyage si vous partez bientot

post-804869-0-55628300-1440491513_thumb.jpg

post-804869-0-92973900-1440491654_thumb.jpg

post-804869-0-07291300-1440491723_thumb.jpg

Modifié par ylikemarijuna
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello , ayant prévu de me rendre à Dam' avec ma copine pour les vacances de Noël, j'aurais voulu savoir si on pouvait entrer au 1hulp étant majeur ( 19 ans ) , étant donné qu'il y a écrit : No entry under 21 , a ce que j'y ai lu sur les photos des menus.. Vous me direz donc " Ben non abruti, la réponse est dans ta question'' , mais étant donné que la législation française nous déclare majeure à 18 ans, ça ne change rien ? Lors de la vérification de la carte ID, ils ne laissent pas rentrer un majeur -21 ?

  Cordialement, BubulleBud.

Modifié par BubulleBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec la "pub" que vous faites pour le 1st hulp, les cannaweedeurs devraient avoir de reducs ou des avantages en allant dans ce coffee, votre topic va en motiver plus d'un à y aller.

 

En tout cas vous m'avez donné envie d"aller gouter leur libanais jaune et rouge ^^

 

Quelqu'un as t il des retours sur le mazar sharif ? Toujours peur avec l'afghan ...

 

merci bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

@ Bubullebud :  Pour info, la partie ou tu peux fumer avec du tabac est interdite au moins de 21 ans, à contrario la partie ou tu fumes pur ou avec du tabac de substitution tu peux y fumer... Donc pour répondre à ta crainte, tu pourras acheter ce que tu souhaites au dealer du coffeeshop ;-).

 

@ JuuU420 : La "pub" comme tu dis n'est que la partie immergée de l'iceberg, mais le but 1er est d'informer et de permettre à nos membres de ne pas se perdre dans l'offre qui propose tout et n'importe quoi au niveau des menus dans les divers coffeeshop.

 

En ce qui concerne des réductions, nous pourrions envisager de négocier cela, mais je ne te cache pas que cela n'est vraiment pas évident, car ce que nous faisons ne leur apporte rien au final, le but étant comme dit au dessus de permettre à nos membres de ne pas tomber dans les attrapes touristes ;-).

 

Cannabiquement,

 

Hell'

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Hello,

 

Petit tour au The Hulp hier, dimanche de soleil mais froid a amsterdam ! c'était l'occasion de tester un nouveau coffee car dernièrement tout mes voyages se résumé a (grey area, amnesia, voyager's et green place ... )

 

Que dire :), qui n'a pas était dit dans le "report", agréable, calme, moyen de se poser vraiment correctement !

 

Les prix sont vraiment correct ! comme quoi, on s'éloigne de 15/20 min a pied du centre et les prix baisse de 1 voir 2 voir 3 euro le gramme !

 

Concernant le carte on a le choix ! Perso j'ai prit de la gorilla glue, raskal og, exodus cheese, amnesia (soma cut), et la 24k (kosher x tangie)... D'apparence les weed sont plus que correct sauf la 24K... Mais au smoke test elle se rattrape, la tangie domine vraiment la kosher enfin comme tout les hybride tangie en faite ! Sinon madame a prit de la lemon haze , trés bonne aussi.

 

A la carte de mémoire, neville haze, casey jones, super silver haze, lemon haze , gorrilla glue,strawberry haze ( trés bonne aussi, mon poto en a prit) et encore 2 voir 3 autres au rayon sativa ... Coté indica, exodus cheese, L.A kush, Kandy kush, 24 k, Recoon Og, raskal og, duster og et d'autres que j'ai oublié ! ...

 

J'ai deja gouté la raskal qui m'a littéralement relaxé mais avec une assez violente montée , genre les goutes de sueur , les picotements dans les bouts de doigts ... ( Je ralentis ma cadence niveau conso , alors parfois ca frappe fort lol) 

 

La lemon haze a un bon gout lemon hazy ... et la je vais gouter l'amnesia ou la gorilla glue :) ..

 

En tout cas coffee ou je retournerai pour changer des habituel :) puis tant qu'a faire une fois la bas (un peu éloigné du centre), vous pouvez toujours descendre marnixstraat et allé vous balader dans le volgen park ! Avec un rayon de soleil c'est toujours trés agréable :)

 

Voila, les photos , j'ai plus de pilles dans l'appareil je vais surement éditer une fois le reste gouté :)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello,

 

Passage au 1e Hulp le weekend dernier. Comme j'avais vu sur twitter et instagram qu'il fesait du Moon Rock, après avoir commandé de la weed, j'leur ai posé la question... et là bim il me sort de sous le comptoir deux magnifiques bud de leur préparation  :shock:

 

A partir de 65€ la bud de 1,5gm... J'avais pas assez sur moi, et le lendemain y'en avait plus bien sûr. Donc avis aux amateurs, mais j'pense faut vraiment avoir de al chance pour tomber dessus ça part très vite même si c'est pas sur la carte.

 

Bon voyage à tous :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est des buds couvertes de BHO/huile et roulé dans du kief.

kurupts-moonrock.jpg

 

 

 

Nous sommes repassés sur le Hulp lors de notre dernière visite.

La qualité reste au dessus de la moyenne damoise même si j'ai trouvé qu'elle avait un peu baissé.

Libanais moins "frais", plus sec, moins goutu, amnesia couper plus jeune moins forte, moins speed etc.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

comme je le disais à Frakos sur le tchat, ça fait drogue dure, pour moi du moins!

sinon lorsque tu dis, nous, c'est avec d'autre modo, admi du site?

Oui je sais, la curiosité est un vilain défaut  :-P

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king:  :fumette:

 

 

Je me permet d'ouvrir le débat sur ces MOON-ROCKS car une question me taraude l'esprit.....

 

 

d'apres-vous quels Strains sont utilisés pour être recouvert de BHO et de Trichomes????

 

est-ce un Strain style W.W. ou autres bas de gammes de tableau ou.... ?

 

40e/g c'est cher à mon gout mais ça vaut le coup de Tester au moins une fois j'avoue.... 

 

 

prochain séjour courant 2016, je testerai si "in stock"... (dur dur ça fait loin......) -_-

 

 

:king: .

 

 

:culture:    & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Les moonrock tu peux en faire avec n'importe quelle variété, dans le cas du hulp généralement Larby prend des bonnes variétés (dans celle qu'il vend entre 10 et 14€ le G).

 

Le prix est certes cher mais y a moyen de faire un paquet de pet dans une moonrock (tu consomme vraiment très peu étant donner la concentration.) Pour donner une idée les gars découpent la bud en tranche fines avec des lames et ensuite fume ca en pet ou en douille.. aie!

 

@Pieddeshit: L'administration est forcement présente, ensuite vienne se greffer au lot quelques modos prêt a donner de leur personne pour les reports :D

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites