[Topic U Coffeeshop] The 1eHulp


Messages recommandés

Hello,

 

j'appuie pour la carte assez réduite en ce moment. Je suis passé samedi passé ( quel chaleur ! )

 

En plus des strain cité la purple rain est pas mal ! :) se fut lemon haze, amnesia, lemon haze, purple rain, sour diesel, 24k pour ma part :)

 

Le hash 24k est bon à 14 ... 

 

C'est vrai que la carte était assez réduite , j'étais un peu déçu mais bon toujours des weed de qualité, de belles têtes donc au final très rarement déçu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a une raison à cette réduction de la carte soudaine ?

 

Sinon, Indy va pouvoir répondre je pense, pourquoi les hash qu'ils montrent sur leurs pages ne se retrouvent pas sur les menus ? Comme en ce moment un hash de grapefruit en photo, mais pas sur la carte apparement. Ca se passe tout sous le comptoir ?

 

Merci pour les infos,

 

a+

post-816977-0-33085100-1463525812_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Le menu est t'il revenue a la normal ? Pour les ice surtout .

Si cela peut répondre a ta question :)

DSC02759.jpg

 

Un conseille la Blaze Haze vaut le détour :D

:respect:

++

 

Edit: Concernant la 24K je la trouve sympas ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop
 

 

Salut,

 

Il y a une raison à cette réduction de la carte soudaine ?

 

Sinon, Indy va pouvoir répondre je pense, pourquoi les hash qu'ils montrent sur leurs pages ne se retrouvent pas sur les menus ? Comme en ce moment un hash de grapefruit en photo, mais pas sur la carte apparement. Ca se passe tout sous le comptoir ?

 

 

C'est un avis ne leur ayant pas poser la question, le hulp tourne en stock réduit, question d’être dans les clous vis a vis de la loi. Je pense qu'il va d'abord finir le stock de ce qu'il a au menu avant de mettre en vente les nouveautés.

 

salut

 

la girl scout cookie et 24K une tuerie meme si chere , je la conseil

 

tu en pense quoi indi-Punki ?

 

La 24K a priori pas mal, la GSC bof ca vaut pas le prix. Le gout est nul c'est de l'herbe quoi.

Niveau effet le hulp a bcp plus fort que ca. Blaze haze entre autre, amnesia etc.

 

 

Leur hash d'amnesia est top. Un gout puissant en bouche,le hash est très gras et il stone pas trop.

Il mets bien une petite claque au début mais qui laisse place a un high énergique et rapide.

A l'inverse, le blackberry hash est une tuerie, pour le dodo c'est parfait. Ko au premier round.

 

Le coup de cœur du moment: Blaze haze

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Mince la blaze haze, j'ai vraiment hésité a la prendre ! grrrr, à l odeur pourtant elle ne m'avait pas vraiment attirée, même chose pour la GSC rien de phénoménal ....

 

LA 24 k j'appuie, la sour diesel aussi ! L'amnesia est également bonne et abordable ! un petit retour de leur orange diesel serai top haha ! La power diesel pas prit non plus ....

 

D'un coté la carte réduite c'est pas plus mal, c'est toujours un casse tête pour moi quand la carte est fournie, et je passe 30 min a sentir les différentes variétés :D ...

 

@ indi : Pas gouté le hash de la blackberry mais quand elle était au menu ( blackberry kush / herbe ) je l'ai vraiment adorée ! Sinon sur face 2 bouk lol y avait une jolie tête de blue dream , j'espère qu'elle sera a la carte pour ma prochaine visite :)

Modifié par Amnes13
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

un petit retour de leur orange diesel serai top haha ! 

elle est po mal cette orange diesel ma fois un peut "verte " et pas manuc ( bon ça c'est dam après) mais pas mal plus le gôut orange que diesel c'est discret quoi mais c'est sympa bon petit high pas trop violent je l' avais trouvé bien à tester quoi 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

@amnes13 : La Blaze Haze est vraiment sympa, je te rejoins sur l'odeur, bien qu'une fois grinder elle sent bon... Quand à son effet... top !

 

Perso, du dernier passage au 1st Hulp, je retiens en weed la Blaze Haze et en hash le BlackBerryKush.

 

De mon point de vue, aucune des diesels ne sentent ou n'ont le goût des diesel que j'affectionne !

 

Cannabiquement,

 

Hell'

Modifié par Hellvice
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Bah voila ..merci ^^..... gros filet de bave .... :bave:  :lol:

 

Sinon c'est blueberrykush ou blackberrykush le hash pour faire dodo ? ..... sur la tof au menu c'est bluuuuue ....... :-P

 

Rhaaa j'avais su j'aurai pas lu ..... :bave:  ;-)

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ObD24

Salut a tous

Pour la carte réduite sa me dérange pas plus que sa non plus, a part pour les ice o.

J'aurai voulu me faire une petite cure cette été ..... je gouterai l'amnesia polen et le blueberrykush qui ont l'air d'etre apprécié ici :)

 

 

+++

Modifié par ObD24
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

 

Meme si le 1er hulp ne peut pas tout mettre en vente je trouve que la carte vaut le détour, leurs 24 K est parfaite ! Y faudrait que je test leurs hash , y a de bons retours ? Sur les photos ca donne envie 

 

Peace, ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ici,

 

Salut tout le monde ,

 

Meme si le 1er hulp ne peut pas tout mettre en vente je trouve que la carte vaut le détour, leurs 24 K est parfaite ! Y faudrait que je test leurs hash , y a de bons retours ? Sur les photos ca donne envie 

 

Peace, ;)

 

Si tu lis au dessus il y a déjà un bon retour en hash sur l'amnésia pollen et le blueberrykush.

 

Cannabiquement,

 

Hell'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit passage express au hulp avant hier soir.

 

Bon, je me suis fier au modos pour le choix !! Retours mitigés sur les produits de ce coffee.

 

- Amnesia pollen : Bon hash correct, très frais et léger en bouche. Servit sous forme quasi de poudre. Bon high comme disait Indy, tu restes pas scotché à la banquette quoi ^^ Le genre de hash que tu fumerais bien quotidiennement. C'est pas ce que j'appelle de la balle, mais c 'est plus que correct pour 12e.

 

- Blueberry Kush hash : Très bon hash, aromes bien plus prononcés que l'amnesia pollen. Plus gras que le précedent, Le gout purple est vraiment dominant, fumée légère encore, mais très agréable. Assez stone en effet, il m'a scotché sur mon siège. Faut se forcer pour repartir ! Difficile de trouver mieux je pense pour le prix ( 14e ). Petite perle comme dit plus haut.

 

- Blaze haze : Très déçu de cette weed après les retours plus haut. Bon j'lai pas rouler perso, mais j'ai gouté sur le joint de mon pote, et weed très banale niveau aromes. T'as rien qui ressort de particulier. Concernant l'effet, difficile de donner un avis. 

 

- Amnesia soma : Mouais, j'ai jeter le joint à la moitié tellement aucun intéret. Tu fumes un herbe quelconque. Des débris d'enveloppes de graines viennent pourrir le gout en plus . 10e certes, mais ça vaut que dalle.

 

- Une dernière dont je me rappel plus le nom, mais pas convaincu non plus.

 

Pour résumé, coté weed je suis très décu. D'ailleurs c'est dingue t'as l'impression d'avoir 2 ou 3 gouts majeurs dans tout dam, toutes les weed se ressemblent. Par exemple, Laughing budda du barney, chiesel et blueberry du voyagers, t'as l'impression d'avoir la même souche en bouche, ce coté purple kush qui ressort.

 

Mais mention spéciale pour hash du hulp, ça fait plaisir d'avoir des produits propre et bien fait à ce prix.

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde,

 

Merci pour ce mini-report JuuU420, il me tarde vraiment d'aller dans ce coffeeshop, ce sera pas avant cet été je prends mon mal en patience :D

 

J'espère qu'il leur restera de ce Blueberry Kush hash.. J'ai jamais vraiment cherché un bon hash sur Dam, les seuls que j'ai gouté sont le Twizzla du GP et un hash du Bluebird (me rappelle plus du nom) qui avait été très apprécié avant d'aller dormir mais qui m'avait également éclater la gorge. Léger sur-dosage peut être.. :lol:

 

Pour la Blaze Haze c'est dommage surtout vu le retour des mecs du staff, comme quoi en l'espace de même pas un mois la weed peut être bien différente..

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...