[Topic U Coffeeshop] The 1eHulp


Messages recommandés

Bonsoir

 

Petite séance photos de quelques produits du Hulp:

 

Menu hulp

Desoler pour la qualité, le smartphone est pas top.

 

Temple Ball 1ehulp (2)

Temple Ball, Différente des TB que l'on trouve sur Dam celle ci est très stone et degage des saveurs plus sucré que d'habitude.
Smoke : ---
Aspect / Arômes : ---
Effet : ---
 

Skywalker OG 1ehulp (3)

Skywalker OG
Smoke : fumée douce et épaisse en bouche, on dénote un coté épicé pas désagréable du tout.
Aspect / Arômes : Hash très malléable qui s'effrite tout seul très facilement, odeurs assez typées florales/ épicées.
Effet : stone assez gentillet.
 

Amnésia Polm 1ehulp (2)

Amnesia Polm
Smoke : ---
Aspect / Arômes : ---
Effet : ---
 

Strawberry Fire Alien 1ehulp (2)

Strawberry Fire Alien
Smoke : doux et légèrement fruité, fumée agréable en bouche.
Aspect / Arômes : têtes très compactes et résineuses, odeurs fruitées acidulées.
Effet : petit high léger, parfait pour démarrer les journées.
 

Og Kush 1ehulp (2)

OG Kush
Smoke : ---
Aspect / Arômes : ---
Effet : ---
 

Mango Kush 1ehulp (2)

Mango Kush
Smoke : fumée épaisse tirant clairement sur le côté kush avec un petit arrière goût de "reviens-y" rappelant un peu les fruits tropicaux en fin de bouche.
Aspect / Arômes : tête très compacte et résineuse, une légère odeur mango quand on grind.
Effet : stone léger.
 

Inconnu 1ehulp (4)

Lemon Walker
Smoke : fumée épaisse et sans vraiment de gouts particuliers.
Aspect / Arômes : tête très compacte et super résineuse, pas d'odeurs particulières.
Effet : stone léger.
 

Headband 1ehulp (2)

HeadBand
Smoke : fumée épaisse et agréable en bouche tirant un peu sur le côté diesel.
Aspect / Arômes : têtes assez fluffy et résineuses, odeurs Kush / SD pas désagréable du tout
Effet : stone couchlock, parfait pour se préparer à passer une bonne nuit de sommeil.
 

East Cost Sour Diesel 1ehulp (2)

ECSD
Smoke : ---
Aspect / Arômes : ---
Effet : ---
 

Amnésia 1ehulp (4)

Amnesia

Smoke : fumée légère, parfumée et sucrée, une bonne amnesia qui fait toujours son effet
Aspect / Arômes : tête très calicée, odeurs fruitées sucrées très plaisantes
Effet : high parfait pour démarrer la journée

 

Cheese Cookies

Smoke : fumée douce et quelconque en bouche, un très léger goût mentholé en fond de gorge
Aspect / Arômes : têtes plutôt bien denses, pas d'odeurs particulières
Effet : stone très léger
 

LA Fire OG

Smoke : fumée épaisse et quelconque en bouche, rien qui ne reste trop en mémoire, une kush relativement basique
Aspect / Arômes : tête compacte et résineuse, odeurs typées kush
Effet : stone léger

 

Orange Diesel v3

Smoke : fumée douce et agréable, le côté diesel est assez absent, mais on dénote un coté agrume léger en fin de bouche rappelant un peu la critical mass
Aspect / Arômes : tête assez feuillus et fluffy, légères odeurs agrumes une fois grindé
Effet : high très sympa, ca colle bien pour le petit dej' ou pour démarrer la journée.
 

Golden Lemons

Smoke : fumée épaisse et apre avec de petites saveurs lemon assez sympathiques.
Aspect / Arômes : tête assez compacte avec des petits relents skunky citriques, rappelant bien la lemon skunk.
Effet : très asséchant (je me rappelle très bien de la marche retour ou je bénissais le dieu coca-cola) avec un petit stone bien sympathique.
 

 

Les weeds sont belles, propres. Rien de transcendant niveau gout saveur.

Par contre elles tapent forts.

 

Les hash par contre vous pouvez vous faire plaisir, y a du choix et de la qualité.

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les drogués,

 

Passage au hulp dimanche.

 

- Nicole bubble hash : Passable, mais odeur un peu bizarre type encens très prononcé. A éviter il y a mieux.

- Temple ball : Pour 11e, il est assez correct. J'ai bien apprécié son gout assez typé. Pas épicé mais plutot sucré comme dit plus haut par la team. Bon stone. Par contre, pour l'effriter dans la main, a oublier vraiment la galère il se recolle tout de suite.

- J'ai demandé the best hash, je sais plus si c'est le skywalker og ou candy kush og, mais franchement pas mal du tout. Le genre t'es blasé quand ton joint se finit !

 

La dealeuse m'a fortement déconseillé le cabooze hash au passage.

 

Coté weed, comme d'habitude le hulp me fait pas fantasmer du tout sur la qualité.

 

Gouté pas mal de weed la bas, seule la strawberry alien s'est légerement démarqué pour ses aromes, et la knight bridge par son effet. La headband est pas mal non plus.

 

Mauvaise note pour la Tangie, bonne odeur d'agrume mais gout de bruler au smoke. Dommage.

 

a++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Passage au Hulp hier soir vite fait après avoir dévoré une pizza pas très loin (Fuocco Vivo pour ceux qui connaisse..) tout ca très proche de l'hôtel ("De Hallen" situé dans un quartier vraiment très sympa.)

 

Pour parler weed ben pas grand chose j'ai pris 2gr de Tangie.. comme Ju j'ai été decu, à l'odeur ok mais au smoke rien et j'ai finit la soirée avec elle, ça pique avant de dormir... Pas pressé de finir le pochon.

J'ai voulu tester l'UK Cheese aussi mais pas grand chose à en dire elle se fume tranquille mais côté arôme je recherche bien mieux pour une cheese.

 

Si j'y retourne je testerai la Strawberry Alien et j'essaierai de prendre une photo du menu.

 

Côté coffee en lui même, j'aime bien l'intérieur et les dealeurs sont cools pas de soucis de ce côté là !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous depuis vendredi à DAM jusqu'à demain soir. C'était pour vous dire que je vais de ce pas au hulp je vais essayé de prendre une photo du menu .et demander si il on du moonrock j'espère que oui. Je vous tien au courant à plus tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à tous donc je suis passer au hulp et la à ma grande surprise du moonrock sur la carte j'y vais pour ça et il yen a ! 40€ le grame j'en ai pris 2 voilà les photos du moonrock et de la carte pour les prochains lol à plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous désolé les photos ne passe pas ils me disent qu'elle sont trop volumineuse je sais pas comment faire je suis dégoûté comme je part ce soir je vais y retourné au 1 hulp refaire des photos et peut être reprendre un pti g de moonrock on verra bien à plus les gens

 

C'est bon voici la carte lol

 

Ça ressort vert mais c'est marron en vrai c'est le flash du tel qui fait ça car dans le cofee obliger le flash on voit rien quand j'irai dehors je referai une photo

.

post-835109-0-42612300-1476091406_thumb.jpg

post-835109-0-95832300-1476091571_thumb.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut!

 

Je compte y faire un tour samedi :D je voulais savoir est ce que la carte du mois d'octobre sera toujours d'actualité?

 

Avez vous des conseils sur les variétés à la carte surtout pour le hash? Je ne pense pas prendre de la moonroks à 40 balles :P

 

peut on fumer avec tabac?

 

Page précédente j'ai vu la carte de juin qui m'avait l'air bien alléchantes!

 

Je passerai faire un report à mon retour!

Peace☺

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CBDouce

Re amnesia passion,

 

Tu peux fumer avec du tabac à l'étage si je me souviens bien,peut-être en bas?

Pas devant le comptoir en tous cas.

Tu verras c'est posé.

Demande leur pour le hash c'est le mieux.

J'attends ton report alors, ça me manque tous ça.

Profite bien!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

T'es allé voir leur page facebook amesia ? Ils affichent peur etre la carte...

++

Salut mil!

 

J'ai pas Facebook par contre sur internet j'ai vu la même qu afficher plus haut!

 

Peace☺

 

Re amnesia passion,

 

Tu peux fumer avec du tabac à l'étage si je me souviens bien,peut-être en bas?

Pas devant le comptoir en tous cas.

Tu verras c'est posé.

Demande leur pour le hash c'est le mieux.

J'attends ton report alors, ça me manque tous ça.

Profite bien!

 

Peace

Re CBDouce !

 

T'inquiète pas je tâcherai de faire un rapport! C'est clair que je vais demander à voir la marchandise :D mais bon des fois les apparences sont trompeuse :P en général je suis plus fan des marocain que des Black!

Après se n'est pas toujours le cas! J'espère trouver mon bonheur!

 

Encore merci à vous!

Peace☺

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit modération: un p'tit bonjour/au revoir, non?

 

DESOLE ( BONJOUR) Tu va kiffé la haut lol oui moyen avec du tabac en haut oui mais fait attention quand Même on c'est j'aimais ba profite bien moi en hash j'ai rien pris que le moonrock mais tu sais il peuvent te servir un demi grame possible à plus

Modifié par caarlito
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit modération: un p'tit bonjour/au revoir, non?

 

On attend un retour sur la Moonrock!

 

C'est vrai que la route ça calme un peu mais bon une fois sur place c'est que du bonheur

 

Peace

Modifié par Etranje
politesse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol moi aussi 1200 km aller retour mais en avion meme pas une heure de vol propre lol le moonrock est bien ça a un goût unique niveau high c'est du lourd bon weekend en a toi moi je suis en irelande la pti road trip de 10 jours mais la weed ici est à 25e le g c'est super chère mais bon ça va elle est bonne à plus les gens

Modifié par caarlito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Aujourd'hui petit passage au hulp :P par contre grosse galère y a des travaux à 2 km du coffee donc du coup difficile d'y accéder!!! (1h à tourner en rond à pété un câble)

 

Du coup j'y suis arrivé à midi donc un peu de monde! Coffee plutôt sympa on est bien accueilli et les produits sont pas mal :D en plus mon pote à voulu prendre une weed et le mec lui a dit non moyen et lui à suggéré dans prendre une autre! (plutôt cool il aurait pu le laisser prendre un trucs pas terrible malheureusement je ne me rapel pas des variété)

 

J'ai pris une photo du menu actuel ans que les photos de se que j'ai pris! (Desolé pour la qualité photo)

 

20161105_130250.jpg

 

Amnésia

20161105_224854.jpg

 

Mango haze

20161105_224720.jpg

 

Royal cream deluxe

20161105_224525.jpg

 

Skywalker og

20161105_224219.jpg

 

J'ai tout test sauf la Mango je crois et j'ai vraiment pas été déçu l amnesia vraiment propre pour le prix le Skywalker c'est mon coup de coeur , fort en bouche et puissant et même le royal cream pour 6,5 vraiment top j'ai pris 2 grammes de celui là vu le prix :P

 

Bon trop fumé et fatigué pour faire un bon report faut revenir au petit matin!

 

Peace☺

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites