[Topic U Coffeeshop] The 1eHulp


Messages recommandés

  • 2 mois après ...
Invité pipouni

Yo, petit report sur le Hulp,

 

j'ai trouvé ce coffee tres agréable, personnel sympa mais sans plus.

Ce qui m'a surtout motivé a écrire ce bref message, c'est leur somango et leur NYCD: de vrais délices,  et après avoir roulé un pet de 0.4g de chaque à partager avec la fiancée, le high a la sortie était assez déroutant (je suis beaucoup plus indica dans ma conso).

 

Mais c'est vraiment le gout qui m'a marqué, meme en tapant dans les cheese et autres dérivés dee skunk réputés pour la puissance de leur odeur/gout, je n'ai rien pu goûter qui avait un gout si prenant, avec une fumée si consistante et douce a la fois. 

 

Pour relativiser tout cela je ne suis pas un habitué des coffee, j'ai juste testé cette semaine 5 dealer a raison de deux variétés par coffee, donc peut etre ai-je seulement eu plus de chance a la loterie chez le hulp que chez les autres? Je ne sais pas mais je vous le conseille vraiment pour se poser le temps d'un joint, posé dans leurs canap's orientaux avec de la bonne somango fruitée a souhait! D

Dans un quartier ultra sympa en plus!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coffee visité plusieurs fois ses 5 dernières années, toujours le même achat, Zero Zero, hash marocain à 7.5€/g, toujours très bon, très doux et pose comme il faut. Pour la weed je me suis jamais risqué, des habitués m'avaient dit que la qualité était très inconstante (il y a 3-4 ans, apparemment ca a changé).

Sinon bon coffee, déco marocaine, différent espaces sur 3 étages, prix des boissons très correct.

Je valide pour se poser et comater 1-2 h :lol: :lol:

Modifié par ssh87
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello,

 

Petit passage au the hulp ;

 

J'ai senti 2-3 weed et j'ai prit leur london city diesel ( orange diesel x orange diesel ) c'est bon et correct.

 

Mentions pour le bubblehash de cheese et leur hash de sour diesel ! Bien que le hash de sour diesel dégage une odeur intense de sour diesel que j'aurai espérer retrouver un peu plus au smoke test.

 

J'ai senti la bannana OG mais pas prit j'avais deja fait pas mal d'achats avant ... Enfin tout ca pour dire que ça reste une très bon cofee qui propose toujours des cross intéressant ( knitbridge OG, bannana OG, tropical KUSH, london city diesel ... ) mais c'est vrai que parfois leurs weed manque de "peps" niveau odeur. Par contre c'est l'endroit ou je vais très souvent pour leurs hash de trés trés bonne qualité !!!

 

PS : il reste quand même dans mon top 5 d'amsterdam :) j'y vais quasiment a chaque voyage :)

Modifié par Amnes13
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Salut !

Lors de mon voyage à La Haye, je vais me taper 60km de plus pour ce coffee en particulier (Sisi). Quelqu'un sait ou ne peux trouver la carte sur internet ? Ou celle-ci n'est disponible qu'ici sporadiquement ? Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

J'y suis allé y'a une semaine.J'ai demandé a sentir la tangie , j'ai pas aimé l'odeur, puis j'ai regardé du coté de la bruce banner qui etait plutot citronnée et sucré , j'ai pris un 1g .La manucure j'ai trouvé un peu a l'arrache , pas mal de feuilles sur les petit morceaux de buds .

Apres j'voulais prendre de la white widow mais il n'en avait plus , je me suis rabattu sur la intensive care (cross bubble x WW).

Pas mauvais , on sent plus la bubble que la WW je trouve.

Ensuite en hash pas mal de choix , le mec m'a montré quelques trucs , sour diesel jelly ( ca ressemble a mon ice maison) et le nicolle nicolle un hash blond a l'odeur étrange qu'on ne retrouve pas dans le gout de la fumée en le fumant .

Ce hash est "cremeux" pas tres dense .

 

D'un point de vue général par rapport a ce que j'ai gouté , j'ai préféré le katsu sur la weed et le hash.

 

A++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonsoir

 

Passage semaine dernière, découverte de la nouvelle décoration.

C'est chic, propre, lumineux.

 

J'aime bien.

 

Quelques photos:

post-731869-0-07258600-1510861839_thumb.jpg

post-731869-0-48117900-1510861839_thumb.jpg

post-731869-0-29247800-1510861911_thumb.jpg

post-731869-0-41522100-1510861912_thumb.jpg

 

Le menu:

post-731869-0-65630500-1510861838_thumb.jpg

 

et bien sur quelque délicatesse..

Amnésia soma cut

post-731869-0-73288800-1510861911_thumb.jpg

 

Amnésia hash

post-731869-0-09453800-1510861912_thumb.jpg

 

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Ouai la nouvelle deco a l'air top j'irais voir au printemps prochain  :roulage:  :sec:

 

Et même au hulp qui reste souvent abordable a Dam, une carte avec pas une weed au dessus de 13e le Gr  "cool"  :-P

 

+++

Modifié par SuPerSaYen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut Indi,

 

Aah c'est le site qui fait ça :o j'étais en train de me dire "ah il nous a fait des beaux screenshot, recadrés et tout, c'est propre :D"

Et que ça change des photos en section diagnostique avec des captures d'écrans avec heure, batterie et opérateur :P

 

 

Je suis déjà allé pas mal de fois à Amsterdam, mais bizarrement, je n'ai jamais pris l'initiative d'aller au 1st Hulp...Avec touts les commentaires positifs que j'entends et les photo délicieuses que je vois, me suis promis de ne pas le manquer la prochaine fois :-P

J'essaierai de faire un bon report détaillé pour le site !

 

Bonne soirée,

Mot'

 

Edit:

Le 16/11/2017 à 20:53, Indi-Punky a dit:

post-731869-0-65630500-1510861838_thumb.jpg

OMG ils ont des Moonrocks ? L'un de vous à déjà :bave:

Modifié par Motess
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Moi a défaut de payer du Moonrock a 40e je voudrais tester ça? ci toujours dispo lol ! D'ailleurs je pars bientot a amsterdam week end ou courant semaine prochaine. Passage au 1ehulp programmé.

 

@indy le hash sous forme de boudin donne aussi envie lol

 

24993425_1553864831333758_49360712478516

 

bonne soirée.

 

PS : c'est pas mal les images direct retravaillée par le site mais la je galère a y insérer le texte. j'avoue je suis pressé je cherche pas trop LOL

PS2 : Bah non c'est bon j'ai vite compris ....

 

Modifié par Amnes13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop

 

Passage au hulp:

20180219_154625.jpg

 

Pas pris grand chose:

Juste Kush Berry et Strawberry Banana

Les deux sont tres bons mais le SB, on dirait du finger hash. Gras fruité, fumer lourde.

20180219_210224.jpg

20180219_210137.jpg20180219_210250.jpg

 

 

Bonne journée.

 

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites