[Topic U Coffeeshop] The 1eHulp


Messages recommandés

Yo le team !

 

Retour de dam ce matin petit passage au Hulp hier apres midi ou j'ai pu gouter leur Blue cookies (+/-15e) qui a vraiment un super gout, assommante , seul bémol il faut chercher le coté cookies en bouche sinon weed bien dank pleine de trichomes !

Mes potes ont pris la Purple chemdawg et la shoreline, pour ces deux la deux phénos violets mais alors vraiment violet  tout particulièrement la shoreline qui envoie du lourd, pour moi la meilleure du 1e hulp que j'ai pu y gouter.

Bud tender sympas c'est cool de le souligner tans leur humeur peut être aléatoire au Hulp !

 

Voila mon petit retour a bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

petite randonnée à Dams ce samedi, passage obligé au 1st hulp comme la dernière fois.

 

Tres peu de monde aux alentours de 13h (Sûrement grâce à la météo : 29 degrés et soleil de plomb), l’athmosphere est agréable tout comme les vendeurs.

 

La G13 : un goût fruité et subtile pour un high sociable et euphorisant.

La Gorilla Glue #4 (Weed + hash fumés dans un royal) : des effets très tangibles au niveau corporel, une foncedalle tout aussi tangible et des yeux plus rouges que le bout de mon joint.

 

Mention spéciale au Moonrock ;

bien qu’un peu chère, elle porte bien son nom : un high si élévateur que vous vous retrouverez sur notre cher satellite naturel. Pour le goût c’est 10/10 : la méthode d’extraction n’a pas dégradé le goût intense de la Wax présente dans le Moonrock.

 

Juste un petit point négatif : on ne peut pas fermer les toilettes des hommes de l’intérieur, puis elles ne sont pas des plus propres non plus. Je peux comprendre par contre que je suis tombé sur un client irrespectueux m’ayant précédé.

 

J’ai visité beaucoup de coffee dans quelques villes bien connues des Pays-Bas, je n’ai jamais préféré d’autres au 1st Hulp. Gros gros +1 de ma part.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yep yep

 

je vient posté la carte de ce samedi et des variétés que j'ai pris  

 

bon je vais pas faire dans les détail niveau goût :b2:

je ne suis pas expert donc dire  si elle est sucré poivré salé avec ketchup ou pas je vais juste dire ce que j'en pensait et peux être qu'avec le temps je pourrait êtres  précis :D

mais bon après des année de fumage de foins ou de  paille ou vire pilé sens oublié le Lommel  je peux quand même dire si elle est bonne ou pas si elle vaut la peine  d'être acheté ou pas  :plusun:   bon ce n'est qu'un avis personnelle les camarades :D   

 

          20180609_123656.thumb.jpg.f6f017c3322e51afdd47ad9458c95afd.jpg

 

 

 

le sour diesel franchement pour 11 roro  il vaut la peine qu'on le goûte , mais je ne fume que en joint pour les amateur de dabs ça peux le faire :) 

 

20180611_143723.thumb.jpg.682daa690364689f1327083f978f7408.jpg

 

 

bon même si je ne peux d'écrire le gout comme un  expert je peux dire qu'elle ma mis une bonne claque dans la face :) mais voila elle à quand même un bon gout à ne plus vouloir lâché le canon   

 

20180611_150031.thumb.jpg.0837201afd39bdbfffe75e4696f10c5e.jpg

 

 

niveau défonce ben je ne peux vous dire car j'étais déjà enfumé :)  en goût elle est bien prononcé moi temps que je goute pas le tabac suis content mais quand  elle a un petit gout en plus c'est pas mal , donc pareille je n'en suis pas déçu :) elle vaut le cout de lâché les roro

 

20180611_150225.thumb.jpg.b5e5031b906ef3afa73decf852a2e729.jpg

 

 

 

 

alors celle la je ne l'aime pas j'ai failli me faire un petit whit :) l'homme avec ca queue  me voyant hésité comme un gosse devant des chique la caisse du super marcher  me souris et me montre celle ci en me disant qu'elle étais forte   , ben c'est la première fois  qu'un commercent de coffee chop ne m'a pas menti :mdr:

20180611_150728.thumb.jpg.c1ae0e09562bf41b3372a234fc5dfa9e.jpg

 

bon désoler ce n'est pas très fourni   

mais je le conseille à tout amateur de bonne weed avec du goût pas comme les 95% autres coffee du centre

 

p.s pour les vitrine je suis passé devant je pense bien qu'une petite russe a craqué sur moi je suis sur elle m'aime je l'ai vue dans c'est yeux :D je pense y retourné pour lui dire que je l'aime aussi et voir si elle veux retourné avec moi en train :wub:

++

                                                          

 

Modifié par head seed
  • Like 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yo la team !

Je part en milieu de semaine et après ce que j'ai lus je vais éviter le centre et tester le hulp ! Je posterai le menu du moment ! Si vous avez d'autre bonne adresse je suis preneur ! 

Tchussss   

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Bonne idée que de s'éloigner du centre ! ;)

A côté du Hulp tu a le MisterK après éloigné du centre y'en a quelque un,

paradox,grey area, baba, hel ballonnetje ... 

 

Bon séjour au pays des tulipes !

+++ :bigspliff:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les stoners !

 

Je suis rentré hier des pays bas hier pendant c'est 4 jours de voyage j'ai eu l'occasion de passez un cours instant au hulp car il allez fermé j'était parmis les dernier client. Le coffee est vraiment petit et l'accueil par particulierement cool ....

Peut etre la fatigue du mec qui a joué dans sont accueil. J'ai pris 2 joint pré rouler de moorock pour tester, la facture fait mal au cul 25e pour 2 spliff. J'ai attendus d'etre rentree a mon herbegement pour fumer et j'ai bien fait car a chaque taf je senter la vibe monté en moi.  Une fois fini j'etais vraiment high ! Comme au debut ou je fumer et que j'avais une tolerance de bébé lol .  J'etait coucher dans ma tente et un voisin ronflé bizarrement ca ma fait partir en delire. Jai rigolé avec ma cherie pendant plus de 1h avant que mike tyson vienne me mettre un uppercut terrible. J'ai pris un pochtar de weed aussi labas mais me souviens plus du noms c'etait le 1er jour et j'ai fumer comme un porc ! Mdrrr

Pour la photo du menus mon telephone avez plus de batterie ......

Tchussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

 

J'ai prévu de faire un saut au 1e Hulp en allant à Dam pendant le mois et j'ai lu que les moins de 21 ne peuvent pas fumer sur place, c'est ça ? Vu que j'y vais avec des mecs à peine majeurs ça veut dire qu'on ne pourra pas s'y poser et seulement acheter..? 

 

 

++ :yepah: 

Modifié par Krizzle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Outch Indi-Punky Tu veux finir dans le bêtisier ou ça fait trop longtemps que tu n'as pas été en report ??? ... (s'attaquer frontalement au big boss pffff j'suis d'humeur suicidaire ... :ban:)

 

Le tabac est interdit dans les lieux publics au Pays Bas (comme dans de nombreux pays européen) de nombreux coffee shop interdisent carrément le tabac d'autres (le Hulp) ne sont pas rigide à ce point, mais au Hulp il n'y a pas de partie tabac et de partie non tabac ...

à 18 ans tu peux acheter et te poser, par contre tes amis "à peine majeur" si ils n'ont pas 18, et même si ils n’achètent rien, ne pourront pas rentrer ....

 

@+

 

 

 

:bye:

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, UFCM-I Care a dit :

Hey

 

Outch Indi-Punky Tu veux finir dans le bêtisier ou ça fait trop longtemps que tu n'as pas été en report ??? ... (s'attaquer frontalement au big boss pffff j'suis d'humeur suicidaire ... :ban:)

 

Le tabac est interdit dans les lieux publics au Pays Bas (comme dans de nombreux pays européen) de nombreux coffee shop interdisent carrément le tabac d'autres (le Hulp) ne sont pas rigide à ce point, mais au Hulp il n'y a pas de partie tabac et de partie non tabac ...

à 18 ans tu peux acheter et te poser, par contre tes amis "à peine majeur" si ils n'ont pas 18, et même si ils n’achètent rien, ne pourront pas rentrer ....

 

@+

 

 

 

:bye:

Hello

 

Je viens de tilter que depuis les travaux y a plus la distinction. Autant pour moi.

 

Et puis c'est pas ma faute, t'as un passeport pour la principauté du Hulp depuis que tu y es résident. ;)

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la commu',

 

Merci pour ces retours rapides !

J'me suis mal exprimé en faite, quand je disais "à peine majeur" je voulais dire qu'ils n'auront pas 21, mais ils ont bien la majorité aucun soucis là-dessus, j'suis pas le genre de mec qui part à Dam avec des mineurs pour ensuite essayer de forcer à l'entrée des coffees :rolleyes::mdr:

 

J'avais juste vu sur leur menu tout en bas "You must be 21 to enter the smoking area" et comme j'ai envie d'me poser dans ce coffee après avoir mangé une pizza juste à côté, histoire de voir si le chat qui squatte là-bas est aussi gentil qu'il en a l'air, j'ai voulu vérifier auprès de vous !

Mais ça devrait aller du coup, merci à vous ! :plus:

 

Autre question rapide, au sujet des moonrocks, le meilleur moyen d'en fumer pour vous c'est quoi ? Pipe, bubblers, joint ?

 

Encore merci et bonne fin de journée à vous. :yepah:

Modifié par Krizzle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Krizzle !

 

En ce qui concerne la Moonrock le top c'est le bang, tu y met la tête telle qu'elle, petit biquet torche pour allumer tout ca et c'est parti !

Sinon, n'étant pas 'fumeur de bang' je l'avais testé dans un joint de weed pure découpé grossièrement ( car très collant ) et ca été tip top.

 

PS : un pote a eu la mauvaise idee de la passer a grinder... un conseil évite :rire:

 

Je te souhaite un bon trip a Am !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, MisterKUSH78 a dit :

PS : un pote a eu la mauvaise idee de la passer a grinder... un conseil évite :rire:

 

Je te souhaite un bon trip a Am !

 

Ahah, ouais non j'ai lu quelques trucs quand même avant de me décider à essayer donc pour le grinder je savais que c'était une mauvaise idée, ils conseillent de le découper en petite taille, grossièrement comme tu dis, avec une fine lame ou un ciseau...

Pour le bang, ça fait masse de temps que j'ai pas coulé une douille donc si j'peux éviter.. tant mieux ^^

J'pensais le faire comme tu dis dans un joint pur, ou alors dans une pipe (classique ou à eau) avec un peu de weed pour que la combustion se fasse mais si vous avez d'autres avis je suis preneur ! :lire:

 

Et merci je t'avoue que le temps commencait à se faire long. Ca fait 2 ans que j'attends de remettre les pieds dans ce p'tit coin paisible, puis j'avais l'habitude de me faire au moins 2 trips par an depuis ma majorité donc ça me manque légèrement... Le Hulp et le Grey Area vont être encore très sollicité :roll:

 

++ :yepah:

Modifié par Krizzle
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyoyo Krizzle !

 

J'espere que ma reponse t'aura été utile (meme un tout petit peu :P)

 

S je peux me permettre en plus du grey et du hulp je te conseille vivement un passage au coffee The plug ( ex utopia) qui selon moi a changé le buisness des coffeeshop en le tirant vers le haut avec ses variété de cali croisées aux dutch seeds ou encore ses cali flowers ! Incontournable selon moi, c'est désormais un passage obligatoire tout comme au voyagers qui propose des cali strains dutch grown a un prix normal (15/16e).

 

Voila en gros je pense avoir fais le tour !

En attendant ton report, enjoy !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Euuuuuh par qui ??? (me dit pas zamnesia stp ..... ils mettent le bull dog dans le classement et aussi green house ce qui en dit long sur la crédibilité du classement en question)

 

le Boorenjongens ..... il y a 5 ans ok, aujourd'hui à moins de vouloir de la weed arome fraise tagada ou pomme acide voir vanille martienne vaut mieux eviter ....

 

mon top 5 actuel ....

 

Club Media

Hulp

Grey aréa

Mister K

Stud

 

mon top 5 ou ne jamais aller (pour acheter leur trucs)

 

Bull dog (sauf pour boire un kawa et pour l'equipe plutot sympa )

Popeye .... no comment à moins de kiffer les epinards ....

Amnesia (à oublier vite ....)

Prix d'ami (à part pour chiller la c'est le top)

green house.

 

Entre ces deux classements quelques autres

 

Solo

Green place (bonne surprise lors de mon dernier voyage leur Gelato sift etait plutot pas mauvais, bon c'etait pas du gelato mais du Barbara bud mais correct)

Voyageur

Katsu

 

quoi qu'il en soit toujours bien regarder et ne pas hesiter à sentir le prod que vous achetez .... ça évite les déconvenues .....

 

 

@+

 

:bye:

 

 

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, UFCM-I Care a dit :

Hey

 

Euuuuuh par qui ??? (me dit pas zamnesia stp ..... ils mettent le bull dog dans le classement et aussi green house ce qui en dit long sur la crédibilité du classement en question)

 

le Boorenjongens ..... il y a 5 ans ok, aujourd'hui à moins de vouloir de la weed arome fraise tagada ou pomme acide voir vanille martienne vaut mieux eviter ....

 

mon top 5 actuel ....

 

Club Media

Hulp

Grey aréa

Mister K

Stud

 

mon top 5 ou ne jamais aller (pour acheter leur trucs)

 

Bull dog (sauf pour boire un kawa et pour l'equipe plutot sympa )

Popeye .... no comment à moins de kiffer les epinards ....

Amnesia (à oublier vite ....)

Prix d'ami (à part pour chiller la c'est le top)

green house.

 

Entre ces deux classements quelques autres

 

Solo

Green place (bonne surprise lors de mon dernier voyage leur Gelato sift etait plutot pas mauvais, bon c'etait pas du gelato mais du Barbara bud mais correct)

Voyageur

Katsu

 

quoi qu'il en soit toujours bien regarder et ne pas hesiter à sentir le prod que vous achetez .... ça évite les déconvenues .....

 

 

@+

 

:bye:

 

 

Hey

Royal queen seed pour le concours des coffee shop. Tout ce que ta dit est plus que vrais mais pour le boorenyounges je suis pas d'accord avec toi je suis partis samedi labas et le meilleur rapport qualité prix a dam c'était labas. 

+10 pour le coffee de stud ( hash a 57% de thc ❤️ )

Tchuuuuusssss

Modifié par marokino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout l'monde,

 

Personnellement, j'ferais pas confiance à RQS, mais plus à des cannaweedeurs expérimentés qui vont au moins 2-3 fois à Dam dans l'année (si ce n'est plus... :rolleyes:), à mon expérience (une dizaine de trips répartis sur les 5 dernières années) et surtout aux quelques locaux qui traînent ici de temps à autre, je les remercie tout particulièrement d'ailleurs, ça fait toujours plaisir de savoir où mettre les pieds quand tu montes là-haut.

Après comme dis, j'aime le Grey et le Hulp parce que c'est là que j'y ai fumé les meilleures weeds et les deux staffs sont super, mais j'ai toujours l'habitude de passer au Voyagers aussi donc ça sera fait, le Green Place ça sera selon l'accueil du dealer... et les quelques autres que vous avez cités (dont Mr K., Stud et Club Media) je pense que j'y ferais un tour.

Le Boerejonges j'suis pas fan mais un pote aime bien ce coffee là donc j'y passerai sûrement (celui dans le Centre).

 

Encore merci pour vos retours les mecs c'est cool !

J'serais là-bas dans deux semaines, j'promets rien mais j'essaierai de faire un p'tit report (photos surtout, si j'y pense...:mdr:)

J'laisse le mot d'la fin à UFM-I Care, tout l'monde devrait faire ça, c'est la base.

 

Citation

quoi qu'il en soit toujours bien regarder et ne pas hesiter à sentir le prod que vous achetez .... ça évite les déconvenues ..... 

 

 

++ :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Slt tout l'monde,

 

Petit message en direct du Hulp,

Rizla etait posé à côté de moi, tjs aussi chill ce chat.. :rolleyes:

J'y ai pris de la White Fire Alien OG bonne sativa je viens de la goûter et je valide (gout, odeur et effet), et ils sont en rupture de Purple Chemdawg mais y a un restock dans l'heure donc wait&see... 

Mes amis ont pris leur chocolat chaud qui est excellent apparemment. 

Je viendrais éditer pour la suite..

 

Edit (23/09)

 

Donc finalement... ils avaient de la Purple quand jsuis reparti hier soir, elle a fait son taff : me mettre une claque, mais au goût rien de fou, mérite pas 16e jtrouve mais jsuis peut etre tombé sur une mauvaise tournée !

J'y suis retourné aujourd'hui j'y ai pris un gramme de leur cheese qui est bien bonne, bonne odeur de cheese et bonne défonce a 12 le g. 

Et mes potes ont pris de la White Widow qui leur plait bien apparemment.  

 

Toujours agréable d'être posé dans ce coffee bien confortable avec une bonne musique de fond, pas trop forte.

 

++

Modifié par Krizzle
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites