[Topic U Coffeeshop] Barney's


Messages recommandés

Barney's

 

 

logo.png

https://barneys.biz/

 

 

 

Barney, le gagnant de plusieurs prix de la "High Times Cup", est maintenant le coffeeshop le plus original et futuriste d'Amsterdam.

Nous sommes de retour dans un bâtiment historique vieux de 500ans situé sur la Haarlemmerstraat où tout a commencé il y a 23 ans, et après d'importantes rénovations, notre intérieur redessinée est plus confortable que jamais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

{Yo}uhhhouu chu lpremier !

 

 

je trouvais nickel leur liberty haze, leur blue cheese, et la tangerine dream.

 

Obligé de faire ça au Volca*o c avec un pti green tea chet exchqui.

 

Sinon super staff et au niveau place c'est juste comme il faut. Jle conseille fortement pour les amateurs de weed.

Niveau hasch moyen... bon j'dois dire que j'avais gouté juste le marocain peu cher.

 

ciao

Modifié par inschallah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mon plus gros trip avec la pineaple skunk !

 

La blue chesse et la G-13 haze sont dans mes classiques

 

Les prix sont pas données mais la qualité est au rendez vous

 

Au revoir.

 

 

Salut

 

Effectivement , Désolé.

 

A +

Modifié par Indi-Punky
courtoisie et savoir vivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...

Edité: Salut,

 

Tres mal reçu, meme éjecté du coffee a cause d'autre francais qui netait pas majeur et avec qui nous n avions rien a voir..
Un dealer des plus desagreable une autre fois.. Pour moi terminé barneys ! Je boycotte !!!

 

A++

Modifié par bouba
avec un p'tit bonjours/aurevoir c'est mieux ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yopla :))

 

M'est arriver exactement la même chose que toi, refuser du coffee à cause d'une pote dans le groupe qui avait pas ses papiers (mais qui était majeure !)
 

Du coup maintenant je vais à l'amnesia, ils vendent les même variété (même producteur) mais 1€ moins cher  (y'a juste 2/3 exclus chez barneys ...)

Et je suis toujours tombé sur 2 dealers hyper sympas, qui font sentir les beuh sans même demander, etc ... 

Modifié par pierrek3
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Ok merci de ta reponse ! J'avoue que vu que j'y retournerai pas de si tot a dam je suis pret a flamber au niveau des prix, j'ai pas vraiment de limite.

 

Tu me conseillerai quel ice o au hulp? , sachant que je vais y passer pour prendre 3-4g de moonrock

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Mon dernier voyage remonte à plus ou moins 6 mois donc te dire qu'elle ice o j'ai aimé pour le coup sa t'aiderai pas beaucoup.

Mes en général au Hulp le matos est de bonne qualité, après toujours demander à voir les produits  ;-)

 

Bon trip 

+++

Modifié par SuPerSaYen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour, 

 

Meme si il y a la qualité généralement, les prix sont beaucoup trop élevés.

Le coffee est tout le temps blindés ,et le/les dealer ou même le staff qui filtre à l'entrée n'est pas souvent agréable, voir pas du tout.

 

Pareil je boycotte maintenant :D 

 

++ la famille 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Plop,

 

Je suis allé chez Barney en gros fan de Vanilla Kush que je suis, je suis ressorti un peu perplexe mais plutot satisfait, je m'explique : c'est une grosse usine à touristes entre le café, le coffee et le resto, les prix sont tres élevés et le coffee est ultra blindé MAIS, apres avoir discuté un peu avec un des vendeurs, le gazier à du comprendre que j'etais pas forcément un touriste relou lambda et s'est donné du mal, resultat des courses, en plus d'une conversation tres sympa, je suis ressorti avec de la Peyote Cookies, de la Pineapple Chunk et de l'ice-o-lator, j'ai pu tout sentir, prendre mon temps, il m'a filé des feuilles, des tips, des jointpacks, vraiment cool le mec.

 

Bref, je reste content de ma visite ( je suis allé me poser au café attenant pour fumer et les barmans étaient vraiment droles), une machine à touriste plutot bien faite quand on se donne la peine de creuser un peu.

 

Niveau weed, la Peyote est sublime, la Pineapple fruitée comme il faut et l'ice-o-lator fait dormir :bigspliff:


@+

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Salut a tous !! De retour de meuda, je suis passer au Barney's aussi, évidemment !! 

 

2G du caramela Cream 

2G de cookie kush (une de mes weed préférés quand j'allais a dam a l'ancienne, la ça faisait un moment que j'avais pas été et quel plaisir de la voir toujours a la carte !!)

1G de sour Strawberry (que j'ai repris a l'amnésia aussi après d'ailleurs ...)

1G de Run Layer cake (elle a l'air incroyable celle là ...) 

 

La qualité de ce coffee n'est plus à démontrer malgré le côté "touristique" ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Bonjour

Je confirme, grand habitué dans mon passé des voyages à Amsterdam ce coffee shop a toujours été spécial 

Les cotes négatifs se sont accentués avec le temps (petit coffee toujours plus blindé et forcément le traitement du client qui va avec, les prix cf surtout les cali)

Mais de part leurs variétés proposées et des graines disponibles cela reste un must pour un tour des coffee 👌🏼

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites