Messages recommandés

Salut,

 

Je ne pense pas que ces lampes est déjà été utilisées et heureusement d'ailleurs !

Si un growshop vend des ampoules comme neuves alors qu'elles sont d'occasion il peut fermer de suite !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je pense pas qu'il vend de l'occasion !

 

Mais je peux te montrer la différence avec mes Philips HPS 400W, mais sur des Sylvania c'est peut-être normal le noir aux extrémités ?

 

En haut une neuve et en bas une qui a des milliers d'heures (c'est noirci dans le verre aussi)

 

gallery_790379_4566_279624.jpg

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

Huum biarre effectivement, sa m'etonne d'un growshop mais c'est vrai que sa donne l'impresion quels ont était utiliser, peu être un retour de marchandise ou alors c'est peu- être normal avec cette marque..

 

bye 

Modifié par Tsuk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Lut

 

 

Oui on dirait bien qu'elles ont servies un peu ,cela m'est déjà arrivé avec un GS de San Sébastien ,

 

qui avait des box dans l’arrière boutique..,d’après lui ..,un simple rodage de ses bombillas pour le bien

 

du client. :mdr: ., j'ai eu des non rodées dans la finalité..à mes risques et périls... :cool2: ,

 

la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Le plus simple,tu retourne au grow Shop avec tes lampes,tu lui demande de prendre deux autres lampes dans son stock,puis tu compare,c' simple,je ne pense pas que tout son stock est d'occasion???

 

À pluchhee

Yan

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...