[JDC] 1 er JDC [White Widow & Amnésia] [200W & 250W] [CFL&HPS] [Terre] [60*60*140] [F+54]


Messages recommandés

Salut Jack !

C'est un 0,8L mais il y'a marqué 8H d'autonomie pour 15m2

Merci du conseil pour le Fac je ne savais pas du coup je vais juste l'enlever le temps de la croissance ^^

 

Sinon je viens de lancer ma réhydratation ^^ on verras ce que sa donne demain je vous met une petite photo des bébésinhaa :P

IMG 0949[1]

 tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut evilweedondark

Je ne l'ai pas fais moi meme la boîte je l'ai commande sur un growshop 40e juste la boîte ! Apres jai bricole le papier bulle tous autour histoire de boucher le jeu gaine/box au niveau de la gaine

Apres honnêtement je regrette de l'avoir acheter car le montage est à chier, le bois est de mauvaise qualité et j'aurais pu largement en faire une homemade si tu le souhaite je peux t'envoyer une photo du plan de montage de la box comme ça tu la homemade et l'adapte pour ton extracteur ^^

Apres niveau bruit sa réduit vachement !

 

Bonjour;

 

Ha d'accord ^^ Dsl il a vraiment une drole de tete alors :D Pour 40 E sa fait cher pour ce que c'est a mon avis !

 

envoi toujours en MP le plan si tu veut mais je pense en cherchant bien je devrait trouver ici ou sur gogol

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Evil je t'envoie ca dans l'apres midi ^^

 

J'ai une question j'ai acheté des billes d'argiles et je souhaite preparer mes pots sachant que les graines sont deja en germination, que dois je faire avec les billes d'argiles ? j'ai vu sur google que fallait les laisser tremper etc agir sur le PH ec :/ ?!

Qu'est ce que j'en fais ?

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit soucis mes graines etait en germination entre deux assietes dans du coton et ma copine as cru que c'était sale du coup elle as mélangé les graines vont t-elle continuer a germer ? comment je peux reconnaitre qui est qui ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Petite maj pour vous dire que malgré ce qui s'est passé toutes les graines ont germées :

Hier j'ai mis 2 graines sur les 3 en pots car la 3eme n'avais pas encore sortis le germe et ce matin la dernière est sortis :) :)

Je l'ai ai donc mis dans la box dans le noir ac le brumisateur pour l'humidité je devrais recevoir l'ampoule aujourd'hui ou demain au plus tard.

Je suis dans l'ensemble content que tous est germé mais je ne peux plus les reconnaitre désormais ... :/

Je vous met des photos quand les petites se pointent

Les conditions dans la box sont T°: 22 degrés

                                                   H°: 90%

Modifié par abi93200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit soucis mes graines etait en germination entre deux assietes dans du coton et ma copine as cru que c'était sale du coup elle as mélangé les graines vont t-elle continuer a germer ? comment je peux reconnaitre qui est qui ?

 

 

Salut,

 

Pour l'instant c'est mort, tu ne pourras reconnaitre qu'une fois ta culture sera bien avancé , l'amnesia sera plus grande (variété à dominante sativa) alors que ta withe widow sera plus petite (variété à dominance indica)

 

A+,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Greensuffering

Merci pour l'exemple c'est quelle variété sur la photo ? :P très belle plante bien verte et tous <3

 

Yo Chamal!

Yes c'est ce que je me disais mais je connaissais pas trop les différences physiques entres les 2 dominances. Le principal c'est que toutes les graines est germées!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut albi,

 

Je me pose également voir , je suis à peu près sur la même config que toi.

 

Des qu'elles sortiront et te feront des ptites feuilles, tu devrais réduire un peu ton humidité : plus entre 70-80%

 

Tu comptes faire du one bud ou palissage après ?

 

Booyakasha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: finalement j'ai annulé ma livraison de CFL 150W Croissance comme celle ci prenait bcp trop de temps du coup j'ai achété en grow shop une CFL200W croissance ! :D

Modifié par abi93200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GreenSuffering

Salut Greensuffering

Merci pour l'exemple c'est quelle variété sur la photo ? :P très belle plante bien verte et tous <3

 

Salut Abi !  :lol: 

 

C'est de la Bubble Kush (Bubblegum x OG. Kush) 20% sativa, 80% indica  :-P

Modifié par GreenSuffering
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Bonne nouvelle les graines ont toutes germés donc nous avons toujours 2 White widow et 1 amnesia ^^ elles ont l'air en bonne santé vous jugerez par vous meme^^

Nous sommes donc à C+0 !

La température est au alentour de 26° la journée 22° la nuit et l'humidite est entre 70_80 %

Je l'ai ai mise sous lumière (6H-00H00) comme ca elles profitent de la fraicheur de la nuit :P

Je pars en vacances a Amsterdam ce week end donc ma copine va en prendre soin durant 2 jours je commencerais les engrais quand je reviens ^^ (Bio Heaven)

Middle

Droite

Gauche

Famille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa sa commence enfin a poussé :P

Pour reconnaitre tel ou tel variété sa sera dans quelques semaines ;)

Et pour ton engraissage, vas-y molo au départ, sa serais bête de tout cramé(vaux mieux un sous engraissage qu'un sur engraissage)! En lisant d'autres jdc, je crois qu'il faut retenir comme ordre d'idée 1 engraissage sur 3 arrosages ! Tu pourrais le faire 2 fois sur 3 mais tu aurais alors un temps de rinçage plus long!

Sur ce bon week !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                        MAJ CROISSANCE C+4

 

 

Salut à tous

Mes petites se portent très bien je trouve, je pense avoir su retrouver qui est qui par élimination^^

Les conditons sont le jour: entre T°= 25 à 28°

                                                    H= 75 à 90%

                              la nuit entre T°=23 à 26°

                                                  H= 50 à 80%

J'attend encore un peu pour commencer le Bio heaven pour l'instant on verras ca en fin de semaine ^^

Je vous met des photos

Amnesia C 4

Wwc 4

WW2c 4

Famille C 4

Tchuss ! Dites moi ce que vous en pensez !

Modifié par abi93200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.