[JDC] 1 er JDC [White Widow & Amnésia] [200W & 250W] [CFL&HPS] [Terre] [60*60*140] [F+54]


Messages recommandés

                                                                 Maj FLO +12

 

 

Température: 25° à 30°

Hygronométrie: 40 à 60%

Le stresch est sur la fin les petites ont bcp grandis durant mon absence de la semaine ma copine as pris 2 photos a flo +8

J'ai repalissé le tous et pincer.

Je leurs donnerais leurs dernier arrosage de grow dans la semaine les fleurs commencent ^^

Ww Flo 12

famille Flo 12

amnesia Flo 12

Flo 8w

Flo  8

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                    Flo +16

 

Salut à tous !

Pas de changement pour l'instant les fleurs commencent a s'ouvrir et la canopée commencent a se faire voir ^^ je vous met qlqq photos

 

tete Ww Flo 16

ww1flo 16

Ww Flo  16

amnesia Flo 16

Dites moi ce que vous en pensez :)

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chalamatou !

Sa fais plaisir d'entendre ca sachant que c'est ma première fois :)

Je fais un arrosage sur deux engrais +eau / eau simple^^ j'utilise la gamme bio bizz je leurs donne a peu près une fois par semaine de l'engrais et j'arrose quand la terre en surface est sèche et le pot leger ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy Abi, je viens un peu tard, mais malgré tout c'est fort intéressant, Je vais donc suivre ton JDC de plus près ! Je tourne plus ou moins avec la meme installe que toi, et ma prochaine culture sera surement de la WW, avec de la JH, j'attend la suite des événements et je suis tousssa !! Passe faire un tour sur mon JDC si tu as le temps, les critiques seront les bienvenues !

 

Tchouuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                 MAJ FLORAISON +23

 

 

Salut à tous !

Température: 25° à 30°

Hygronométrie: 40 à 60%

Une des deux whites a l'air bcp plus avancée que l'autre en floraison ^^

J'ai un peu brulé un bud qui as trop grandit durant mon absence ... :/ mais problème résolu j'ai remonté le reflec

L'amnésia à une couleur bizzare sur certaines de ses feuilles mais ils me semble qu'il n'y as aucun gros soucis hormirs la flo qui est très en retard :/

Je vous met des photos

Ah oui j'ai coupé pas mal de gourmands ou futures branches secondaires ou il n'y avais pratiquement aucunes fleurs de manière a optimiser mes autres branches je sais pas si j'ai bien fais

amnesia Flo 23

Ww1 Flo 23

Ww2 Flo 23

Bud Ww1 Flo  23

budww2 Flo 23

white widow 2 Flo 23

famille Flo 23

white widow 2 dessus Flo 23

IMG 1216

Tciao et merci de vos reponses

Modifié par abi93200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                             MAJ FLO +25

 

Salut à tous !

Température: 22° à 28°

Hygronométrie: 40 à 60%

 

Les bébés se portent bien sa grandit doucment mais surement :)

Sur une des ww (la 1er et la plus grande) j'avais coupé pas mal de secondaires de 10 15cm qui arrivait pas a avoir de la lumière et n'avais pratiquement aucunes fleurs je vais voir ce que sa donne mais pour l'instant j'ai l'impression que toutes les autres branches on le droit a plus dévloppement et seront bien plus costaud que si j'avais laissé toutes les petites secondaires (la floraison a l'air d'être pas mal avancée sur cette ww)

L'autre ww se dévloppe super bien rien à dire

Et la petite amnésia rattrape son retard ^^

J'AI TUE LA PETITE AMNESIA ! que j'avais relancé lol tous simplement psq celle ci prenait de la place, était minuscule et avais un retard de croissance énorme à C+20 elle était comme une C+7

Je pense que sur ma prochaine session je m'orienterais sur un SCROG psq avec mes 1m40 je galère !! et se seras sans doute 2 plants (1 de critical +2.0 et 1 de master kush ) je passerais aussi sous HPS 250 W avec un reflec adjust a wings small

Je vais m'absenter durant toute la semaine car je fais mes études dans le sud de la france et vit et taff à Paris :P

J'espère que les 2 whites ne vont pas prendre en taille :/

Je vous met des photos des mignonnes ^^

Ww2 Flo  25

ww1flo 25

Ww1 Flo  25

futur Bud Ww2 Flo 25

Bud Ww2 Flo 25 (2)

Bud ww1flo 25

Bud Ww1 Flo 25

amnesia Flo  25

amnesia Flo  25 ensemble

 

Tchuss les amis et bon grow!

Modifié par abi93200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

 

                                                               FLO +32    

 

Salut à tous

Température: 22° à 28°

Hygrométrie: 50 à 80%

 

J'ai hélas du etre absent toutes la semaine et ma copine les as juste arrosé :/ Du coup je reviens et je m'appercois que l'amnesia et une des white widow ont des taches marrons sur les feuilles je pense que cela est du à l'humidite qui as été trop haute :/ J'ai direct changer et tourner les plants.

On peut clairement voir que la WW1 sur laquelle j'ai coupé pas mal de secondaires est bcp plus avancée et les buds bcp plus lourds :)

Je vous met qlqq photos des bébés et de la maladie (si qlqq a deja eu ce soucis quelle est la solution ? ) je pense que cela viens de l'humidité j'ai donc augmenter l'extraction et ventilation et couper les feuilles atteinte ainsi que remonter la lampe on verra bien ...

ww2flo  32

ww2flo  32 (2)

Bud Ww2 Flo  32

maladie white widow

maladie 2 white widow

amnesia malade

 

                                                                                                       Tchusss!! et bon grow

Modifié par abi93200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Abi,

Aucune maladie ça ressemble à une brûlure

Ton apex trop prêt de la lampe,peut être!!!

Je te souhaite le meilleur pour la suite

@+

 

Edit:à présent je ne suis plus très sur

Peux tu juste me dire si c'est juste les sommets qui sont touchés??

Modifié par AlienRDCW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

                                                                    FLO +37

 

Salut à tous :)

Température 20° et 26°C

Hygrométrie: entre 50 et 65%

 

Les petites grandissent hyper vite j'ai l'impression qu'elle sente carrément ma présence :P genre quand je suis là j'ai l'impression qu'elle font que pousser sans jamais aucun soucis lol :) peut etre c'est parce que tous les jours elles ont le droit à une petite inspection hors de la box plus prise de photo et petite coiffure si nécessaire :P

Les deux ww commencent a bud salement !

Les buds de la premiere WW qui as que 4 secondaires commencent vraiment a grossir !!!

Ww1 Flo  37

Budww1 Flo  37

La deuxième WW est bcp moins grande et les buds ont l'air d'etre bcp moins gros pour l'instant mais tous se déroule bien elle à l'air guéri (je lui ai coupé les feuilles contaminés et changé de place )

Ww2 Flo  37

Bud Ww2 Flo 37

 

Et la petite amnésia as pris énormément en taille et attaque les buds :P

amnesia Flo  37

En ce qui concerne l'engrais j'ai commencé le Bloombastic (que mon gs m'avait donné )

Je compte laisser les bébés jusqu'à C+60 environ ^^ avec 1 semaine de rincage

Je vous met une photo des deux white widow alignés

champs De mine Flo  37

A+ et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je viens a vous pour certaines questions :P j'ai un ami qui se lance dans le grow du coup je lui vend mes cfl psq je voulais passer sous hps 250W pour une futur session mais cette ami en as besoin mtn, je voulais donc savoir en quoi cela influera sur les plantes ? :/ je compte prendre un cooltube psq j'ai très peu de hauteur et les plants sont trop grands :/

Merci à vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                             Petite maj FLO +42

 

 

 

Yop

Petite maj pour vous dire que je suis passer sous hps 250W avec un cooler n'ayant pas de hauteur :/

Les bébés sont tellements plus belles je ferais une maj en fin de semaine.

Que pensez vous des trichomes :/ ? ils ont l'air laiteux je compte lancer mon rincage sur la premiere white en fin de semaine durant 2 semaines.
 

post-845273-0-01594100-1446568975_thumb.jpg

post-845273-0-46173900-1446569044_thumb.jpg

post-845273-0-14911700-1446569052_thumb.jpg

Modifié par abi93200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alien

Désolé pour la fois dernière le message n'est pas partit mais c'était plutot le sommet mais vu qu'il était dans un coin pendant une semaine je pense plus pour un problème d'humidité !

Ouais c'est ce que je pense faire avec la grosse white fin je me dis que des que y'a la sénesence je lance le rincage de 10 jours

Merci man !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.