[JDC] 1 er JDC [White Widow & Amnésia] [200W & 250W] [CFL&HPS] [Terre] [60*60*140] [F+54]


Messages recommandés

                                         MAJ FLO +51

 

 

Salut à tous :)

Température 20° et 26°C

Hygrométrie: entre 50 et 65%

 

Les bébés se portent très bien les 2 ww commencent vraiment a bien bud ! surtout la premiere ! je compte arreter les engrais en fin de semaine j'ai deja commencer par reduire les doses. Je compte lancer juste la grosse ww en rincage pendant 14 jours environ pour les autres (ww2 et amnesia) je penses commencer le rincage vers debut décembre histoire d'avoir bien une white qui démonte le crane et l'autre un peu moins ^^

En ce qui concerne les trichomes pour la ww 1 cela commence a etre ambré je dirais 20%.

La ww 2 est a peu pres 10% de thricome ambrés.

L'amnésia est bcp plus longue on verra sa plus tard.

Tente Flo  49

budwwflo 49

Vue Du Bas Flo 49

amnesia Flo 51

ww2flo 51

brolic! ww1flo 51

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                            Flo +61

 

 

Salut à tous :)

Température 20° et 26°C

Hygrométrie: entre 50 et 65%

 

Nous arrivons sur la fin pour mes whites widows:

Je compte couper ma premiere ww dans 2 jours environ apres 12 j de séchage: j'obtiens un niveau 55% laiteux 45% ambré pour les tritris ce qui est parfait ! L'odeur de verdure que les tetes avait commence a partir et etre remplace par une odeur fruité ^^ !! La couleur des feuilles commencent a décolorer je suis donc content :)

Je compte couper la 2e ww en fin de semaine histoire d'avoir une beu qui assome !! :P

Pour la petite amnésia on vois ca dans 15-20 j

Les prognostics sont ouverts pour ceux qui veulent je ne saurais pas du tous dire cb je vais faire mais j'aimerais avoir 100 g :)

Sa me fais vraiment bizzare de me dire que dans 2 j une des bébés part quand tu vis avec dors avec (oui ma chambre ac ma copine fais 9M² ^^ ) et que tu les regarde tous les jours bah c'est un peu comme une deuxième copine sa va me faire un vide fou .... mais j'aurais de quoi compenser ce manque ^^

 

Je vous met des photos

Bud Ww 1 Flo 61

budww1flo 61

Ww1 Flo  61

Ww1 Flo 61

wwflo 61

ww2flo 61

famille Flo  61

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! :supair:

 

Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture.

 

Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.