[JDC] 1 er JDC [White Widow & Amnésia] [200W & 250W] [CFL&HPS] [Terre] [60*60*140] [F+54]


Messages recommandés

                                                              MAJ CROISSANCE C+7

 

 

Yop

Température : 20° à 27°

Hygrométrie: 60 % à 85%

Mes petites se portent très bien une WW est très très belle, l'autre aussi mais avec un tous petit retard ^^

L'amnésia je sais pas a vrai dire :/ les feuilles sont bizzare bcp plus foncés et les deux premieres feuilles sortis etaient diformes lol

J'ai changé l'emplacement des plantes par rapport à la lumière afin de donner le maximum à l'amnésia qui est la plus en retard

Je pense rempoter les deux WW à C+10 environ pour les mettres dans des 6L

Je commence le bioheaven dimanche !

 

LES PHOTOS !

 

Wwc 7

WW2c 7

Amnesia C 7

Famille C 7

 
Donnez moi vos avis !
 
tchusss
Modifié par abi93200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Elles sont mignonnes tes filles, c vrai que l'amnésia fait un peu la gueule.

Tu peux rempoter, je pense. Plus elles ont d'espace, mieux elles se portent.

Si tu as du stimulant de racine, ça leur fera du bien pour le reportage et accéléra la cro des racines

@+

Modifié par Sebemza
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                              MAJ CROISSANCE C+10 (rempotage en 6L)

 

 

Température: entre 20° et 27° C

Hygrométrie: Entre 60 ° et 80°

 

Les filles se portent très bien la plus grande WW commencer a étouffer j'ai donc choisi de rempoter en 6L pour les 2 ww

Je compte rempoter l'amnésia dans 2 -3 j le temps qu'elle se dévloppe un peu

J'ai commencé le bio Heaven Vendredi dernier et cette semaine je vais acheter du stimulant de racines pour le prochain arrosage ^^

Je pense commencer le palissage sur les 2 ww vers C+15 qu'en pensez vous ?

Je vous met des photos

Wwc 10

Ww2c 10

Amnesia C 10

Famille C 10

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut abi,

 

Je pense que tu peux attendre un peu pour le palissage,

+ vers cro +21. Histoire d'avoir 4,5 étages de secondaires pour pouvoir palisser et tu pourras commencer à utiliser de l'engrais cro à ce moment-là.

 

Bon grow

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                             MAJ CROISSANCE C+15

 

 

Température: entre 20° et 27° C

Hygrométrie: Entre 60 ° et 80°

 

L'amnésia va mieux depuis que je l'ai rempoté (il y'a de ça 2 jours )

La grande white widow commence a etre bien touffu je compte la palisser demain avec l'autre ^^

Concernant les engrais j'ai arrosé avec du bio grow bioheaven et root juice 1L Il y'a de sa 2 jours sur les 2 WW

Je pense faire la meme ce week end sur mon amnesia ^^ car la terre n'est pas sèche

Par la suite j'alternerais entre un arrosage normal sans engrais et un arrosage avec engrais (bio grow, heaven et root juice )

Je vous met des photos ^^

Whitewidow2c 14

White widow C 14

Amnesia C 14

Famille C 14

Je mettrais des photos de mon palissage peut etre ce week end ^^
Tchuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                         MAJ CROISSANCE C+15 (palissage)

 

 

 

Yo! je viens de palisser ma premiere WW la plus grande et très legerement l'autre WW

Je ne sais pas du tous si j'ai bien fais cela .... j'ai essayé de faire en sorte que les feuilles sois en dessous des gourmands.
Je vous met une photo dites moi ce que vous en pensez :/ ?

White widow C 15 palissage

Tciao

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Jolie tes plants a cro+ 15, sa pousse !

La toute petite me fait rigoler   :ptdr:  elle est bizarre mais mignonne !

 

- Pour le palissage, tu devrais mettre la ficelle dessous l'étage de feuille, au niveau du tronc, ta juste a baisser un peu la ficelle, pour que ton apex remonte, si tu voi ce que je veux dire. Sinon c'etait bien  :supair:

(Pour la ficelle si t'en a une plus fine je pence que se serai mieux, la ficelle de cuisine qu'on utilise pour faire les rôti, est parfaite)

 

Bonne culture  :culture:

A la prochaine maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                          MAJ CROISSANCE C+20

 

 

Température: entre 20° et 25° C

Hygrométrie: Entre 40 ° et 70°

 

Les deux whites widow se portent très bien elles grandissent très vite. Je viens de les rempoter dans des 11L
Sur la Deuxieme white widow j'ai fais cramé un bout de feuilles sous la lampe et je l'ai aussi un tout petit peu sur engraissé la mais c'est résolu je fais un arrosage classique et un arrosage avec engrais. J'ai repratique le palissage ainsi que tissage et pincage ^^

L'amnesia rattrape son retard je lui ai mis de l'engrais qu'une seule fois pour l'instant je compte la rempoter en fin de semaine.
Je vous met des photos ^^

WWc 20

Ww2 C 20 pallisée

WW C 20 palisée

Amnesia C 20

Dites moi ce que vous en pensez ^^

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Amnesia

Oui je vois totalement ce que tu veux dire quand j'ai rempoté cette fois si en faisant mon palissage je n'ai pris que le tronc et passer toutes les autre branche feuille en dehors de la corde ^^

Et pour la ficelle de rossbiff j'y avais pas du tous pensé très bonne idée ! sur ma prochaine session j'utiliserais ça psq mtn que les petites sont plus grandes elles voient pas trop la diff ^^

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut abi,

 

Non je pense pas que ça pose problème si tu as fait attention aux racines.

Moi j'ai un peu casser les mottes qd j'ai remporté et elles ont bien aimées.

Un peu de rootjuice et ça repars !!!! ^^

 

@+ et bon grow

 

Sebemza

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                         Croisssance C+22

 

 

Température: entre 20° et 25° C

Hygrométrie: Entre 40 ° et 70°

 

Je pense avoir une premiere white widow prete a passer en flo ! :) (je suis très fier de mon palissage :P)

La deuxieme sera prete dans 2 3 jours je pense.

L'amnésia a vraiment repris de la geule et je pense qu'elle se sent bcp mieux dans ce pot de 11L tous neuf ^^

Je pense passer en flo Mardi ou Mercredi hélas je ne pourrais faire d'updapte cette semaine car je pars :/ du coup ma copine va s'en occupe ^^

Je vous met des photos


tronc Ww1 C 22

ww2c 22

White widow C 22

amnesiac 22

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut abi! Dis moi sa pousse plutôt bien!

Ta WW qui as pas mal avancé va te faire de jolie pompons :lol:

Hâte d'avoir des photo en Flo ( au pire demande a ta copine de faire quelques cliché que tu postera toi  :roll:  ), histoire qu'on vois l'évolution!

 

Aller a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sebemza et Jack !

En effet sa buissone secos pour mes WW ! J'ai hate de passer en flo histoire de voir vraiment comment je vais gerer le strech etc puis c'est la dernière étape ^^

J'ai des amis qui passeront a mon appart pour changer la lampe lol (je préfère qu'il prenne se risque que ma copine ^^) je la changerais mercredi donc je pense

 

 

 

                                                                        MAJ CROISSANCE C+22

 

J'ai relancé une petite amnésia que je compte faire en one bud ^^ pour compenser le trou dans la box hahaha je compte lui donner 1 semaine de cro et l'a faire passer en flo pour l'instant je l'ai mis en terre. J'ai a peu pres vu la méthode du one bud rien de compliqué je pense il s'agit juste de faire un tronc très touffu lol

Qu'en pensez vous ? je ne sais pas si cela est suffisant 1 semaine de croissance ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                        MAJ FLO+5

 

 

Température: 25° à 30°

Hygronométrie: 40 à 60%

 

De retour ^^ les bébés sont passés en flo depuis mercredi sous 250W CFL j'ai aussi mis un ventilateur dans la tente

La dernière amnésia est sortis et se porte bien.

J'ai commencé les engrais de flo tous en continuant un peu le grow en strech
Le stresch a super bien démarré sur les deux whites widow j'en reviens pas lol ! j'ai du palisser et pincer.

Et l'amnésia est un peu en retard mais elle as le droite a un super palissage ^^

Je vous met des photos des bébés

Ah oui les premiers pistils sont apparus !

Et j'ai couper qlqq gourmands qui étais pret de la base et bcp trop en retard pour rattraper les autres

Ww Flo  3

amnesia Flo  3

Ww2 Flo 3

amnesia 2 Flo 3

white widow fleur

pistils white widow

coupe gourmands

 

Dites moi ce que vous en pensez si je fais bien ?

post-845273-0-29964300-1443384591_thumb.jpg

Modifié par abi93200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.