[Topic Unique] SickMeds Seeds


Messages recommandés

SickMeds Seeds

 

SickmedsSeeds.jpg

 

https://www.sickmeds.com/

 

 

SickMeds est une banque souhaitant proposer au monde du cannabis des génétiques Clone Only ou introuvables sous forme de graines, et faisant preuve d'un fort intérêt pour l'usage thérapeutique et récréatif du cannabis grâce à des effets précis et concrets.

 

Ce collectif de passionnés du cannabis ayant plus de dix ans d'expérience s'efforce ainsi à retrouver des variétés légendaires dans le monde de la marijuana afin de pouvoir les partager sous forme de graines féminisées mais aussi Regular.

 

La banque de graines Super Sativa Seed Club est l'une des références de cette seedbank, heureuse de pouvoir nous proposer aujourd'hui la William’s Wonder.

 

Nous remarquerons également la collaboration de Sick Meds avec des laboratoires d'analyses, assurant une connaissance approfondie du potentiel médicinal et des propriétés de chaque génétique.

 

 

 

 

Variétés du breeder:

 

Bizarre:

bizarre_7287_1_.jpg 

La variété de cannabis Bizarre de SickMeds Seeds, également appelée Ultraviolet, est un hybride développé principalement pour ses vives couleurs rouges et violettes, ainsi que pour son goût sucré Diesel.

Les origines de cette variété remontent à la Boognish Rising, un croisement coloré à base de Black Rose (Black Russian X Purple Shiva Skunk) du breeder Heath Robinson, et de Double Purple Doja (Sputnik #1 X Black Russian) de la banque de graines TGA (variété travaillée ensuite par le breeder Outlaw Genetics).

L'équipe de SickMeds Seeds a cultivé cette variété Boognish Rising, et avec la permission de son créateur, ils ont décidé de continuer à la travailler. Ils ont alors réalisé un rétrocroisement (backcross) avec leur clone femelle de Black Rose F9, et après quelques tests, ils ont croisé le résultat avec leur phénotype "Pinkeye" de Double Sour Diesel, pour ajouter la puissante influence de ce gout Diesel très apprécié.

dominance Indica, la variété de cannabis Bizarre se cultive aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Elle apprécie d'être taillée et va rapidement exploser une fois en floraison, avec un stretch qui peut tripler sa hauteur.

Très faciles à cultiver, les plantes sont souvent prêtes en 50 à 55 jours de floraison, avec une lourde production de buds de couleur violette. Cette génétique n'a pas besoin de beaucoup d'engrais.

Les arômes du cannabis Bizarre varient d'un phénotype à un autre, entre les baies bien mûres, un mélange d'agrumes et de Diesel, et des saveurs plus épicées.

L'effet est principalement cérébral, joyeux et euphorique. Au niveau médical, la Bizarre de Sickmeds Seeds est idéale pour lutter contre l'insomnie, les nausées, les migraines, l'arthrose, ou l'anorexie.

Chupacabra:

chupacabra_7288_1_.jpg 

La variété de cannabis Chupacabra est la génétique la plus Sativa de Sickmeds Seeds. Leur clone femelle Trainwreck a été croisé avec leur mâle Strawberry Fire (White Fire X Strawberry Alien Kush), sélectionné pour ajouter une incroyable quantité de résine et d'agréables saveurs de haschisch, d'encens et de Kush.

Par leur dominance Sativa, les plantes de Chupacabra peuvent prendre une certaine hauteur, il est donc recommandé de leur tailler l'apex pour leur donner une forme de buisson, ce qui aidera également à augmenter leur production. La variété de cannabis Chupacabra résiste bien aux moisissures et aux araignées rouges.

Le cannabis Chupacabra possède un arôme de hash, d'encens et de Kush. Les buds ont une belle apparence, et dégagent un complexe mélange d'odeurs de citron, de pin, de kush, d'agrumes et de fruits sucrés lorsqu'on les hache. Les effets de la Chupacabra sont puissants et clairs, cérébraux et relaxants, un choix idéal en fin d'après-midi. Au niveau médical, le cannabis Chupacabra est idéal pour lutter contre le stress et les douleurs musculaires.

Le nom "chupacabra", que l'on pourrait traduire littéralement par "suce-chèvre", provient d'une légende urbaine ayant pris naissance en Amérique Latine au début des années 1990: celle d'une sombre créature aux yeux rouges et aux crocs saillants, qui se nourrirait en suçant le sang des animaux de ferme, les tuant sans toutefois provoquer leur souffrance.

Cette légende urbaine, évoquée dans de nombreuses séries TV comme par exemple South Park, pourrait en fait s'expliquer par une forme spéciale de gale pouvant toucher les canidés tels que les coyotes.

William' Wonder:

williams-wonder_7275_1_.jpg

La variété de cannabis Williams Wonder est une puissante génétique 100% Indica, issue du stock de graines original de Super Sativa Seed Club (SSSC), une banque américaine très renommée dans les années 1980.

La William's Wonder donne des plantes de cannabis trapues, de faible hauteur, mais qui produisent de lourdes récoltes de buds couverts de résine. Les cultivateurs expérimentés peuvent facilement récolter plus de 500 grammes par mètre carré.

Les parents de la William's Wonder de SickMeds Seeds sont très homogènes. Bien que leur origine exacte soit assez vague, il semble que cette variété soit issue d'un long travail de sélection dans une haute vallée montagneuse, isolée des génétiques afghanes qui composent la plupart des variétés Indica. La William's Wonder est par exemple un des parents de la variété The Hog de TH Seeds.

La récolte de Williams Wonder produit un effet original pour du cannabis Indica, car il est principalement euphorique et cérébral. Attention toutefois à sa puissance, qui pourrait dérouter quelque peu les consommateurs possédant une faible tolérance. Il existe ainsi sur les forums plusieurs rumeurs au sujet de cette variété, telles que "deux personnes ne peuvent pas en finir un joint", ou "certains l'appellent respiration, car elle est tellement puissante qu'elle vous fait oublier de respirer".

Le goût et l'odeur de la William's Wonder rappellent les agrumes et les confiseries acidulées. Au niveau médical, la Williams Wonder est une variété de cannabis idéale pour lutter contre la dépression, l'anxiété, les nausées, l'insomnie, les troubles alimentaires, ou pour soulager la douleur.

Remarque: Il n'est pas conseillé de cultiver la William's Wonder en extérieur, sans avoir tout d'abord forcé son passage en floraison en intérieur avec 12h de lumière par jour.

Wonder Kush:

wonder-kush_7291_1_.jpg

La Wonder Kush de SickMeds Seeds est un croisement entre leur clone femelle de Jedi Kush (génération F3) et un mâle de l'excellente variété Indica William's Wonder. La Jedi Kush de Cali Connection, un hybride à trois voies entre la Sour Diesel, la Sensi Star et l'OG Kush, améliore la production de résine ainsi que les saveurs de la William's Wonder, tout en rendant son effet plus équilibré et plus social.

Les plantes de Wonder Kush sont vigoureuses, mais l'influence Indica de la William's Wonder permet de limiter un peu la puissance du stretch de la Jedi Kush. Cette variété fleurit en 8 à 9 semaines, et assure une lourde production de buds cristalisés.

Le cannabis Wonder Kush possède des arômes exceptionnels, combinaison de ses deux parents: un mélange de douce meringue au citron et de saveurs boisées, de kush et de hash. La plupart des plantes ont cette odeur caractéristique de la limonade que l'on fait à la maison, accompagnée des senteurs que l'on peut retrouver en se promènant en forêt un matin de printemps: musc, pins, fougères...

L'effet de la Wonder Kush de Sickmeds Seeds rend heureux, il provoque une sensation agréable de flottement qui aide à maintenir une attitude positive, tout en enveloppant le corps d'un doux coton.

Il ne s'agit pas d'un effet aussi fort et aussi assommant que celui de la William's Wonder, cette variété de cannabis est donc adaptée à n'importe quelle heure de la journée. Au niveau médical, la Wonder Kush est idéale pour lutter contre l'anxiété, la douleur, les nausées, l'insomnie, ou les troubles alimentaires.

Green Crack:

green-crack---sick-meds_7276_1_.jpg 

Sick Meds introduit chez ****** Grow Shop la Green Crack, une variété de cannabis se caractérisant par ses pistils colorés et son arôme de mangue et de papaye.

Cette génétique provient d'un clone unique sélectionné et croisé avec lui même afin de fixer ses caractéristiques les plus appréciées.

Très facile à cultiver, en la cultivant en https://www.********.com/blogfr/culture-de-cannabis-en-scrog/ nous en obtiendrons d'excellents résultats, pouvant produire jusqu'à  450g/m2 en 49-55 jours de floraison.

Arbustive et ramifiée, nous pourrons facilement la modeler et en former un arbuste aux couleurs chatoyantes et aux arômes sucrés.

Si la température chute sous la moyenne, ses couleurs s'intensifieront, ajoutant au vert des tons mauves et violets des plus attractifs.

Son effet est stimulant, intense et énergétique, mais il ne faudra pas sous estimer sa puissance, pouvant nous conduire dans des états cérébraux intenses, ou compliquer le sommeil si nous la fumons trop tard en soirée.

Psycho Crack:

psycho-crack_7273_1_.jpg 

Sick Meds et ****** Grow Shop présentent la variété Psycho Crack, créée en combinant des génétiques de cannabis provenant du Royaume uni et des USA pour obtenir une plante combinant leur port et leur structure et offrant un effet et un parfum magistraux.

Il s'agit d'un hybride entre Exodus Psychosis et Green Crack, deux génétiques à l'effet euphorique et ramifiées, à la structure pyramidale typique des sativa tropicales, aux nœuds solides et aux branches ligneuses.

Sa floraison durera 55-65 jours, ce qui est très raisonnable pour une variété à 70% Sativa. Sa production avoisine les 500g/m2 de fleurs très parfumées.

En culture en Scrog nous obtiendrons des résultats plus que satisfaisants, de même que la taille d'apex donnera de bons résultats.

Ses arômes combinent des notes fruitées intense et sucrées à des touches acres et Cheese pour un mélange aussi plaisant que persistant en bouche.

Son effet est similaire à celui de la Psychosis, avec une forte sensation de bulle cérébrale accompagnée d'une intense relaxation, ce qui rend cette herbe recommandée en journée pour sa puissance, qui empêchera toute forme de concentration.

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock Winnie

 

 

merci a toi pour l'info je ne connaissais pas ce breeders

et je vois des truc sympa entre autre la Chupacabra et ces 2 % de THCV ça doit être bien "speedant" et  :mdr: 

 

 

++

 

l'Croco

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars 

 

Moi c'est la William's Wonder qui me plait bien , 

et c'est vrai que c'est cool qu'ils affichent les résultats de leurs tests.

 

Pichounet m'avait parler de cette seedbank il y'a déjà quelques temps, 

et depuis peu, elle sont en vente sur un site espagnol où je commande.

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Par contre, je sais pas si ça viens de moi ou quoi, mais je trouve que c'est vraiment pas clair pour savoir si c'est des régulières ou des féminisée pour chaque variété.

Quand ils annoncent les tarifs, c'est pas vraiment précisé si c'est règ ou fèm.

 

Et dommage que la traduction ne soit pas térible, sinon ils ont des graines qui font trés envie !

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour la traduction tu peux aller sur un site espagnol qui les vends et le site est en francais

 

Pour ce qui est des fem/reg cest simple

Ils ont que la green crack et la pshycho crack qui ne sont pas dispo en reg

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Par contre, je sais pas si ça viens de moi ou quoi, mais je trouve que c'est vraiment pas clair pour savoir si c'est des régulières ou des féminisée pour chaque variété.

Quand ils annoncent les tarifs, c'est pas vraiment précisé si c'est règ ou fèm.

 

Salut ! 

 

Reg et/ou Fem c'est écris à côté du nom en haut , pour le prix  : reg par 10 et fem par 5 et 3 .

 

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 ans après ...

Bonjour à tous,

 

Voici mon petit retour sur la Bizarre reg de Sickmeds Seeds 

 

Germination:6/10 graines.

Avec beaucoup de mal, les 4 qui ne sont pas sortie on moisi avant de sortir le moindre germes(mon pire résultats)

La culture: jolie plantes avec peux de besoin en nutriments et d'eaux comme indiqué par le breeder ce qui peut être déroutant quand on cultive en parallèle sont opposés.

je dirais même capricieuse...

 

Flo: 1mâle /5 fem 

 

Pheno 1 le plus "indica", trapus dense très coloré violet/rosé avec une odeur de baies fruité et de cire, les bud sont dures comme de la pierre, cut+/-60j.

 

Pheno 2 assez proche du premier, avec un stretch plus important, une structure plus massive mais moin dense avec plus de feuilles toujours très coloré allant sur le pourpre.

La plus productive avec une odeur de roses/bonbon cut+/-60j

 

Pheno 3 plus sativa le plus long stretch avec une couleur violette très sombre presque noir, avec sa flo plus longue elle forme des calis qui ce chevauche en chapelet avec peux de résine odeur terreux/encens/musk

cut+70j.

 

intéressante pour les belle couleur (+ presente avec le froid)

ainsi que pour les saveurs baies,fruit rouge,rose,cire,musk,

différentes difficile à décrire.

Effet très relaxant 

Mais pas assez productifs à mon goût et ou trop sensible.

 

J'ai également chercher à joindre le breeder par mail pour avoir des recommandations

je n'ai jamais eu de retour de leur part...

Je les en remercie...

 

Bon grow 

A+

Keteki

Respect humain

Modifié par keteki
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites