[jdc 0.5] [outdoor] [super skunk] [white diesel] [autoflo]


Messages recommandés

Hello a tous,

Ceci n'est pas vraiment un JDC en bonne et due forme. Il s'agit plus d'un retour sur ma premiere culture en out avec des autoflo.

Niveau matos: plagron allmix et leur gamme d'engrais (bloom, grow, roots, green sensation). Le tout dans des pots de 15l.

Je les ai mis a germer (6 graines, dont une bouffee par le chat...) le 12 juin et les premieres ont été coupées et séchées le 9 aout. Hier j'ai manucuré la derniere de White Diesel.

Au niveau de la récolte, deux plantes de super skunk sont séchées et pesées: 30 et 50 grammes.

Les trois restantes en cours de sechage etaient plus trappues et je pense que la plus grande devrait sortir 60-80 grammes.

Du coup, moi qui aurait été content avec 20gr par plantes, je suis surpris en bien de ces petites autoflo. Plus de 200gr sur 5 plantes, c'est je pense un bon score!

Il faut dire que j'ai eu de la chance, nous avons eu l'été le plus beau et chaud depuis 10 ans...

Je vous donnerai la pesée finale des trois dernieres dès qu'elles sont prêtes. Voici aussi qqes photos, j'en ferai plus pour le prochain JDC...

 

post-845519-0-12373600-1440401283_thumb.jpg

Après une journée super-super chaude, un gros arrosage...

 

post-845519-0-64051600-1440401263_thumb.jpg

 

post-845519-0-72770200-1440401257_thumb.jpg

 

post-845519-0-45716700-1440401259_thumb.jpg

La ptite deuxième, avant de passer au séchage

 

post-845519-0-20028900-1440401266_thumb.jpg

La numéro 4, arrivée au séchage

 

post-845519-0-46089600-1440401268_thumb.jpg

Numéro 5, arrivée au séchage

post-845519-0-07269700-1440401261_thumb.jpg

Modifié par theflyingdutchman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ouep, niveau défonce c'est au dessus de l'out que tu choppes au coin de la rue en tout cas :-)

 

Il est "quasi-terminé", je mettrai encore les pesées et une photo une fois que tout sera en pot.

 

Par contre je suis pas encore très familier avec le site, quel est l'intérêt de faire un album?

 

A+,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Désolé je me suis mal exprimé, ma question était plutôt : Donc si j'ai bien compris ta Culture* est terminé ? Il te reste pas quelques féminisé ?

 

Sa c'est sur, c'est pas la pas la même que celle des rue, surtout quand on la cultivé, on l'apprécie mieux je trouve

 

Ya aucun intérêt a faire un album, mais c'est dommage que tu commence ton jdc lors de ta récolte.

 

Par contre je vois que tu fait ton séchage a coté des produits ménager, je c'est pas si c'est trop bon ^^

 

 

Je reviendrai pour la pesée ;)

 

Peace

Modifié par .Amnesia.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Effectivement, mais je n'étais pas sur le forum avant... Je prépare néanmoins un JDC pour ma session que je vais lancer en indoor, que je ferai aux petits oignons.

 

Pour le séchage, je le ferai par la suite dans mon box directement, mais j'ai pas d'autres endroit malheureusement :-(

 

A+

Modifié par theflyingdutchman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé amis cannaweedeurs,

 

Alors la 3e et 4e sont sechees et passées en manucure. Il y a respectivement 40gr pr la 3e (superskunk) et 82 gr pour la 4e (white diesel).

 

Ces white diesel sont vraiment surprenantes de vivacité! J'aurais jamais imaginé avoir 82gr sur une seule plante en autoflo!

 

Niveau smoke test, sur les deux premieres super skunk que j'ai coupées:

 

- la premiere, qui a été coupée trop tôt (intentionellement) a un effet tres 'sativa'. J'entends par là que le THC n'est pas trop violent, j'ai un high très cérébral, une totale detente mais lucide.

 

- la seconde, ben que dire... C'est une super skunk, une vraie. Taux de THC elevé. Elle te visse le cul au canapé assez violemment, presque trop pour moi...

 

Je passe la derniere en curing cette semaine... Rdv pour la pesée finale et le smoke test de la #3 et #4!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

Bah bravo pour les white diesel, c'est pas mal pour de l'auto, moi aussi j'ai batu mon record cette année j'ai fait 80g avec un auto bubble. Pour la super skunk tu doit te régaler, c'est ma préférée :)

L'année prochaine prend toi des féminisée tu récoltera le triple mais en un peu plus de temps :P

Bonne fumette a toi !

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé,

 

La dernière est curée... Et on arrive à 52gr pour elle!

 

Pesée finale: 254 grammes sec, soit une moyenne de plus de 50 grammes par plante. Assez happy pour un premier test en autoflo.

 

Sinon, ma session indoor va être retardée. Mes colis contenant mon matos ont tous été ouverts à la douane, donc je vais attendre un moment histoire de voir s'ils passent pas faire une petite visite. En plus de cela, j'ai potentiellement trouvé un nouvel apart et ça serait con de lancer une session pour la stopper dans un mois et demi... Je vais donc devoir être un peu plus patient que prévu :-(

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.