[1er JDC] [Indoor] [Terre] [HPS 600W] [Skunk #1]


Messages recommandés

slt jme pose jconfirme pour ampoule tu peu tous mettre dessus

meme une 400w j ai deja test car clacage ampoule pas prevu

mais moi c est un lumatek mais jpense c est pareil

Modifié par fredfred81
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Fred : euh, il y a une grande différence entre un ballast Lumatek dimmable et un ETI magnétique.

 

Dans le doute, Storm, ne relie aucune ampoule d'une puissance inférieure à 600w sur ton ballast actuel !

 

Sinon, je me pose ici pour connaître la suite.

 

Bon grow à toi,

 

Richard

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'accord, merci pour vos réponses à tous les 2. Je vais finir cette culture comme ça et pour la prochaine j'investirais dans un ballast lumatek 600w dimmable :roll:

 

Je ferais une MAJ ce soir a C+20.

 

A toutes :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Storm,

 

pour la croissance prend une MH. Ton ballast est dimmable ? Tu peux le passer en 400W ? Si oui par exemple part sur une MH 400W de Philips ou Sylvania, et une HPS 600W de même marque.

 

Salutations.

 

Lew

Salut a tous ,entierement d'accord avec Lewton une 400w serait mieux  vu la taille de ton espace.J'ai un ami qui s'y connait tres bien et qui me conseille la CFL pour la germination une MH pour la croissance et une HPS pour la floraison.Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Merci pour vos messages tout d'abord.

 

Ce soir c'est MAJ à C+30. Elles ont bien pousser les petites en 2 semaines de temps !

Je précise que durant ces 2 dernieres semaines, j'ai réaliser un palissage sur chaque plantes vers C+19 et le deuxième palissage vers C+24 pour exposer encore plus les secondaires à la lumière. J'ai également pincer une plante car elle se développer pas mal en hauteur.

 

Pas de pinçage ni de taille d'apex pour les autres. Elle ne sont pas hautes du tout et ressemble à un buisson comme prévu.

 

Les plantes étaient donc un pot de 2,5 L jusqu'à hier soir C+29.

Hier, j'ai rempoté dans leurs pots définitif de 11L avec arrosage de 1,5L par pots. Prochain arrosage 5 jours plus tard ce sera donc dimanche a raison de 1,5L.

 

Dimanche à C+34, ce sera le passage en floraison + le cut des gourmands. J'ai hate de commencer à voir ce stretch et ces buds :3.

 

Petite prècision : Les plantes commencent réellement à dégager une odeur alors que j'en suis qu'a C+30. Je ne vous conseil absolument pas cette variété en appartement sauf si vous voulez voir des monsieur en bleu arriver avant d'être à mi-flo ^^. On comprend très vite pourquoi elle s'appelle skunk ! (putois).

 

J'espère pouvoir atteindre mon objectif de 300g sec ce qui me permettra d'être tranquille pendant un bon momment !

 

Avant de passer aux photos, j'ai 8 plantes qui se développent normalement. Une qui a été très en retard et à commencer sa croissance vers C+12 voir mon dernier post. Et une qui semble avoir 2 tiges principales mais n'a pas du tout la forme "buisson" comme les autres.

 

PHOTO DE GROUPE

1509090727123125.jpg

 

 

Plante qui semble avoir "2 tronc principals"

 

 

150909072510768482.jpg

 

150909072541517444.jpg

 

Une des 8 autres ...

 

 

150909072803234268.jpg

 

 

 

Comme vous pouvez le remarquer, mes plantes ont quasi toutes été victimes d'un sur-engraissage. 2 fois 2ML/L de bio grow avec du all mix sa semble être trop pour elles :P

 

Est-ce bien de passer en FLO a C+34 ou je laisse encore 1 semaine de plus ? sachant que ma box fait 120x120x200. Sous HPS 600W.

 

 

Bonne fin de soirée !

Modifié par storm222
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Me pose dans le coin, je suis intéressé par la Skunk aussi j'ai longtemps hésiter dessus :)

Tu y à été un peu léger avec le palissage non?

 

En tout cas elles sont pas mal, mais pour la prochaine, évite les terreaux déjà engraissé, mieux vaut gérer ton engraissage toi même, tu satisfera mieux tes plantes selon leur besoin :)

 

A+
:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Merci pour vos messages.

Posey vous tranquillement :plol:

 

Effectivement la prochaine fois je ferais surement du light mix du début à la fin et j'engraisserais en fonction des besoins.

Pour le palissage je me trompe peut-être mais je n'y avais pas été de main morte pourtant certain tronc faisait quasiment un angle droit ^^ :lol:

Mais on peut toujours faire mieux ce sera pour la prochaine fois :roll:

 

Tchouss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tjrs light mix moins cher et plus sur pour toutes les etapes bouture etc

 

Edit modération:

bonjour,

Un effort sur les formulations, je vous rappel que le langage SMS n'est pas admis sur CannaWeed

vous n'êtes pas sur un réseau social

Merci pour les gros efforts fournis les prochaines fois

++

Modifié par kyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Installe toi tranquillou ! :bigspliff:

 

J'aurais une question. Est ce vraiment bien de passer mes plantes en floraison a C+34 lorsque je vois la taille de mes plantes à C+30 (voir MAJ au dessus) je les trouve petite pour passer en floraison je me trompe peut-être ?

 

J'attends encore ou je peux passer en flo a C+34 ?

 

Ty

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu un soucis au niveau de la croissance. apres c est surement pas la même chose que toi, j ai relevé le cooltube et coupé les repousses, en quelqu e jours elle a bien pris en hauteur.

 

Edit modération:

Bonjour,

Veuillez utiliser les formules de politesses ça fait toujours plaisir

Merci pour les prochaines fois

++

Modifié par kyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, en faite j ai palisser a mort ce qui fais qu'elle ne sont pas très hautes. Je commence meme a me dire que j'ai peut-etre trop palisser.

 

Du cout je passe en flo dans 2 jours ou c'est mieux d'attendre encore un peu pour avoir un meilleur rendement ?

 

 

Thx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.