[JDC] JDC#1[Terre][CFL250W][Scrog][BlueThaï/ RoyalHaze / CRITICAL+ / DinacheM][C+36][FLO+42]


Sebemza

Messages recommandés

Yop,

 

Elles poussent bien tes petites :)

Dis moi quand tu dis 4 ème étages tu comptes les premières feuilles ou pas ? Il me semblait que l'on comptait quand les vraie feuilles apparaissaient (enfin celle qu'on une tete de feuille de canna) :)

 

Sinon bon grow :)

A+
:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ink,

 

En effet, je les ai compté car des pouces de secondaires ont montré leurs frimousses.

Après, je ne connais pas la règle.

 

Demain ptite maj prévu pour la cro+14 après rempotage.

 

@+ les growers

 

Sebemza

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les growers,

MAJ Cro+14:

Climat: T°c jour: 26°c / Hydro: 61%

T°c nuit: 22°c/ Hydro : 76%

 

Comme vous m'avez conseillé, j'ai effectué le rempotage en 6L à Cro+12 et j'ai bien fait avec du substrat lightmix et arrosage avec 1L d'eau avec 2ml/L de Rhizoponic et 2ml/L de pureZym

 

Elles commençaient à avoir bcp de racines dans leurs petits pots:

Rempotage cro+12

 
Le rhisotonic et le purezym ont été efficace.
 
Les petites ont bien kiffé surtout ma blue thaï qui commence à avoir bcp d'avance:
 
Vue de dessus:

Cro+14

 
Hauteurs des petites:

Hauteur cro+14

 
J'attaquerai le palissage ds 1 semaine 
 
Les petites se portent bien.
 
@+ la canaweed family
 
Sebemza

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Pas mal du tout tes filles :) elles sont vraiment belles

Pressé de voir ce que ça va donner une fois scrogé en flo' :)

 

A+

 

 

Salut ink,

 

Moi aussi ,j'ai hâte de passer en flo pour lancer les scrog mais on va être patient pour faire ça bien

 

 

Ca pousse nickel ici !

 

Je vais prendre une place en gradins et suivre l'évolution de ces jolis bébés qui ont l'air prometteurs !

 

Bon grow et à bientôt !

Bienvenue kunbobz,

 

Installe toi ,y a de la place.j'ai hâte que le spectacle commence. Le programme sera le palissage la semaine prochaine.

Faut que les filles soient en forme

 

@+ les growers

 

Sebemza

Modifié par Sebemza
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les copains growers,

 

Alors le programme d' aujourd'hui:grosse maj à Cro+19:

 

J'en ai profité pour vous faire quelques clichés de mes petites fifilles mais avant les festivités, place aux infos:

 

Climat:

Temp: 25°c jour / 21°c nuit

Humidité : 75% jour / 70% nuit

 

Je n'aurais pas besoin d'investir dans un humidificateur pour cette session. Le climat ext de ce mois de septembre s'en charge ( pas d'extracteur en place pour le moment)

 

À Cro+17, arrosage d'1 L par pot 1ml de biogrow et 1 ml de Rhizoponic.pot 6L. Rempotage en 11L prévue à Cro+ 24

 

Place aux photos :roll:

 

Dinachem:

canopée et hauteur de tige

Dinachem Cro+18 hauteur

Dinachem cro+18 canopée

Elle a vraiment bien poussée, avec une hauteur correct et une belle canopée.je trouve la distance inter nœud est correct. :)

 

La Critical+:

Canopée et hauteur

 

Critical+ Cro+18 hauteur

Critical+ canopée cro+18

Idem que la dinachem.je trouve qu'elle se porte bien

 

La Royal Haze:

Canopée et hauteur

 

Royal Haze cro+18 hauteur

Royal haze canopée cro+18

 

Alors ma petite royal haze ,qui était en retard , à bcp plus tigé que les autres. Lors du rempotage, je n'ai pas fait gaffe à la hauteur de la terre pour elle, c'était la dernière à y passer et je n'ai pas mis de terre jusqu'aux 2 premières pâles comme pour les autres.

Elle est bcp moins dense que les 3 autres,les secondaires se développent bien mais elle a moins d'étage. J'ai commencé à pincer l'apex pour limiter sa hauteur mais je pense que je limite aussi le nombre de secondaire pour une même hauteur.

Auriez vous une solution ?

Mon but est d'arriver à avoir un même nombre de secondaire par pied (douce illusion,j'avoue)

Sinon elle se porte bien globalement

 

Et voici ma préférée (il y a Tjrs une préférée ;-) )

 

Ma Blue Thaï :

Hauteur et Canopée

Blue thaï cro+18 hauteur

Blue thaï canopée cro+18

blue thaï densité inter-noeud cro+18

 

Avec un Ptit gros plan de la densité et de la hauteur inter nœud, elle est vraiment bien belle. Très dense,je pense qu'elle va se plaire en scrog.

 

Résumé:

Les 2 extrêmes Royal Haze ( tigé et peu dense) et Blue Thaï ( Dense et tres tigé). Drôle pour des sativas

Et mes 2 fifilles assez homogène, la Critical+ et dinachem.

 

Petites vue sur mon jardin:

Le jardin cro+18

Gros plan sur le jardin cro+18

Jardin avec lampe en place cro+18

 

Voilà si vous avez des conseils ou des avis sur mon ptit jardin, je suis preneur et ils seront les bienvenue.

 

See you soon la family,

 

Sebemza

Modifié par Sebemza
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que la Blue Thaï soit ta préférée elle a vraiment fière allure ! C'est du beau bébé même si ça se sentait dès le début vu l'avance qu'elle avait pris ^^ !

En tout ça m'a l'air d'être du bon boulot tout ça !

 

Bon Grow et hâte de voir la prochaine MàJ =) !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Sebemza!

Ben ça pousse vite et bien sous ta CFL! Et toujours sans extracteur? En tout cas ça porte pas préjudice à tes petites on dirait...

La Dinachem me tente bien, mais comme c'est une génétique toute nouvelle j'attends d'avoir d'abord l'avis de différents growers...

Bon courage pour ton SCROG, avec 4 plants t 'es au top pour nous faire une canopée de malade, en tout cas c'est bien partit!

Je suis également ta Critical d'un oeil attentif...

A la proch'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kunkbobz,

 

Merci pour le msg, en effet elle est vraiment bien vigoureuse, un bon pheno qui s'annonce.

 

Hello Cody,

 

Merci l'ami, la cro se passe bien.vivement qu'on passe en flo.

 

Salut doc,

 

C'est pour la photo, la cfl est en général à 5 - 8 cm des petites mais je me suis fait avoir un soir.la Royal Haze a eu une pointe de feuille cramé,trop proche de l'ampoule. Elle a voulu allez trop vite la vilaine.

 

Hello will,

 

Je suis satisfait de la cfl pour le moment surtout que c'est une 2100k pour la flo. Pas le mieux pour la cro, mais elles n' ont pas l'air de s'en soucier.

En effet, je fais sans extracteur pour le moment.j'attends la fin du mois pour investir parce que je pense qu'en flo, il sera vraiment nécessaire.juste un ventilo à pince pour le moment, merci les cfls.j'aere tous les jours ( intra et extra passive ).l'hydro est correct sans brumisateur.

Je n'ai engraissé qu'au dernier arrosage au bio grow léger avec du light mix en substrat. Juste Rhizoponic et PureZym depuis le début.

On verra dans le tps si j'arrive à bien assurer sur l'engraissage.

 

Merci pour vos messages les growers, ça fait plaisir

 

Bon grow

 

Sebemza

Modifié par Sebemza
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Sebenza

Tes bébés sont super beaux sous une flo ^^ je vais faire comme toi et lancer une amné sous la flo (enfin je lui laisse une semaine sous la cfl cro ^^) J'adore ton mélange de variété lol c'est parfait ! surtout la critical + que j'ai déjà gouté et qui sera dans la prochaine session c'est de la critical 2.0? critical ? ou critical + ?

Bon grow man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ink,

 

J'ai rempoté à Cro+14 en 6L donc j'ai considéré qu'il y avait ce qu'il faut dans le nouveau substrat. Je vais commencer à engraisser maintenant en augmentant petit à petit.

 

Salut abi,

 

C'est une Critical+ , la cfl flo fait très bien son travail en cro. C'est qd même une 250w donc difficile de comparer le tps de cro avec ceux qui utilisent en maj une cfl cro 125w. J'ai l'impression que c'est identique niveau timing de pouce.

 

Bon grow les gars

 

Sebemza

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj Palissage CRO+20:

 

Avec ce beau soleil matinal, je me suis motivé à palisser mes belles. :wub:

J'ai effectué un palissage assez haut avec légère torsion afin de me faciliter l'entretien de mes petites lorsque le scrog sera en place.

 

Ma Royal Haze palissée :

Palissage Royal Haze cro+20

Palissage Royal Haze cro+20

On peut voir le tronc positionné assez horizontalement. Le tronc est souple,je n'ai pas eu besoin de trop forcé. Sur le 2e cliché, on voit la torsion du tronc afin que l'ensemble des secondaires puissent aller chercher la lumière facilement. (J'espère ne pas avoir trop forcé le palissage, je n'ai pas eu de craquement ou bruit particulier lors de la manip, c'est mon 1e Palissage)
 
Mon petit jardin palissé en place:

Jardin palissé cro+20

Gros plan jardin palissé cro+20

 
Le Ptit jardin avec la cfl en position :

Jardin palissé à Cro+20 cfl en place

 
Arrosage prévue ce soir avec 1L par pot: 1ml/L de bio grow et 1ml/L de Rhizoponic.
 
Si vous avez des conseils, critiques.N'hésitez pas!
 
Voili, voilou la cannaweedfamily
 
Sebemza

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, Salut Sebemza! Purée, je me disais bien que je ne m'étais pas installé confortablement chez toi!

 

Bon c'est choses faites si tu le  permet :lol: (bien que je lisais quand même ton jdc )

 

Sa pousse assez bien et ton palissage a l'air réussi !

 

Dis moi, tu compte passer en flo combien de temps après ton dernier rempotage a cro +24?

 

Sinon ta Blue Thai et ta Royal Haze m'interresse pas mal. Je regarde sa donne quoi au final et peut être qu'elle seront sur mes prochaines commandes ;) . En tous cas je pense rester chez dinafem pour l'instant, et peut etre d'autres breeders par la suite.

 

Aller a + et bon grow :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.