[JDC] JDC#1[Terre][CFL250W][Scrog][BlueThaï/ RoyalHaze / CRITICAL+ / DinacheM][C+36][FLO+42]


Sebemza

Messages recommandés

Salut jack,

 

Pose toi confortablement, T le bienvenue. La glacière et un cendar sont prêt si besoin

Je compte rempoter en 11L ds 1 semaine à Cro+27 et passer en flo vers cro+30, histoire de pas me faire avoir par le strech niveau hauteur ds la box.

 

Salut Cody,

 

En effet, j'ai commencé le palissage mais je rempoterai comme indiqué ci dessus. Je préfère commencer maintenant pour faire développer mes secondaires.

La vigueur naturelle des apex permettra de continuer à m'en fournir. Je pense ainsi bien remplir mes scrogs avant d'attaquer la flo.

 

@+ les gars

Modifié par Sebemza
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sebemza !

 

Ça pousse bien sous la flo' c'est cool, et ton palissage est réussi pour un premier !

J'vais suivre ta Blue Thai et cette fameuse Dinachem de près, je m'installe discrètement au fond ;)

 

Bonne croissance :)

A toute !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos cro+23:

Ça pousse la dedans alors on vas tirer sur les cordes.

On palisse et on tricote :lol:

Elles vont bien me remplir mes scrogs...

Cro+23

Jardin CRO+23

 

Rempotage en 11L pour ce weekend.

démarrage de la flo prévu à Cro+30

Va falloir que je m'occupe de préparer les grilles en bambou moi

 

À+

 

Sebemza

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je viens de voir qu'on voit pas grand chose sur mes photos.

En haut à gauche, c'est ma Royal Haze qui a le moins de secondaire.les autres en ont bcp plus.

Je suis surpris car j' ai engraissé que deux fois en biogrow depuis le début et elles ont un beau vert foncé.

C'est pourtant du lightmix en substrat.

Pour le passage en flo, c'est qu'une prévision, Cody.on verra comment elles se portent ce week-end

Modifié par Sebemza
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai poussé le palissage pour avoir le tronc presque à l'horizontale. J'ai décalé les troncs sur un côté des pots, ils ne sont pas au centre afin d'avoir un max de secondaire partant à la verticales.

Le tronc est à environ 5~7 cm du haut du pots avec en moyenne 4 etages en longueur jusqu'à l'apex.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore :15 -20cm du haut du pot, mais je pourrais le remonter.il sera coulissant en hauteur

Je suis preneur d'info la dessus

La moyenne sur placo a hauteur standard c'est 30cm donc 20cm pour nous me semble bien c'est ce que je vais mettre car si tu met moins ca sera pas top pour l'entretien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Sebemza !

 

Je vois que ça pousse toujours aussi bien de ton côté (même si je me faisais pas vraiment de souci) elles font plaisir à voir !

Je vais suivre avec d'autant plus d'attention ton jdc et ce qui va se dire puisque je vais peut être tenter le scrog moi aussi.

Et comme je suis régulièrement celui de cody aussi je compte vous prendre un peu en "exemple" (si vous me le permettez bien évidemment ^^) !

 

Bon grow à toi !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les growers,

 

Rempotage 6L en 11L effectué:

Arrosage de 1L5 d'eau aéré (2,5ml de Rhizoponic et 2ml de PureZym)

Temp: 24,5°c Jour/ 20°c nuit

Humidité : 54% Jour/61°c nuit

 

Les petites ont pris leur quartier definitif dans leur pots 11L.

Il était temps. Bientôt la fin de la période cro, on va pouvoir passé aux choses sérieuses.

 

Ma ptite Royal Haze, les fesses à l'air :

 

Rempotage 6L>11L Racines cro+27

 

Voici le résultat du palissage en pot de 6L

 

Résultat du palissage pot 6LL cro+27

Suis happy du résultat, elles se préparent pour les scrog.j'ai sorti les ficelles, un peu de torture mais tellement d'amour.Le programme devrait me plaire...

 

Jardin rempoté et palissé à Cro+27

 

Jardin palissé après rempotage en 11L cro+27

 

Zoom sur le jardin

Zoom sur palissage cro+27 après rempotage 11L

(Les tâches grises sont du à l'appareil photo de mon tel)

 

Elles continuent à me faire plein de secondaire, les scrogs seront remplies. J'en suis dorénavant certains

 

Demain, fabrication des scrogs au programme.

Leurs poses et le passage flo sera le week-end prochain.

 

Voili, voilou

 

Bon grow les amis

 

Sebemza

Modifié par Sebemza
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cody,

 

je vais sûrement poser les scrog vers le milieu de semaine prochaine et passer en flo le week-end prochain.et toi?

Je vais peut être investir dans un réflecteur adjust à wing ,mon low cost est vraiment pas terrible

Je vais investir sur dans un extra et filtre aussi.

D'ailleurs je sais pas trop lesquel choisir , la box étant proche de mon lit.il faudrait qu'il soit pas trop bruyant.

Je cherche mais je sais pas trop quoi choisir.

Je suis preneur d'infos et d'avis les growers

 

@+ la canaweed family

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas trop avoir pour la pose du scrog le week prochain ou avant tout va dependre de la pousse, pour le filtre a charbon et extra je vais voir aussi car madame dit que ca sent quand on rentre a la maison (et l'amnésia est dans la box dans une chambre porte fermé. ..) donc je vais préparer la flo tranquillement mais je passerais en flo que scrog rempli au moins a un bon 40% ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.