Fibromyalgie & cannabis


Invité Kid_Paddle

Messages recommandés

Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Merci de ton message .

 

Je me suis bien marré avec ton passage sur les psy :mdr: 

 

Par contre pour ma part , je ne testerai plus jamais de ma vie leurs saloperies de "médicaments" , bien trop peur de re finir addict à cela . 

 

Mais question qu'il ne me semble pas t'avoir posé ... Au niveau de la fibro , as tu le système nerveux touché aussi ? car tous ne l'ont pas , ou pas encore :X .

 

Et pour ma part c'est surtout ce côté qui me rend dingue ... par moment je n'arrive même pas à tenir une télécommande dans ma main :x ça fait comme une machine mal huilé .

 

Rofl rofl & rofl pour toi ... pas marrant tout ça , bah du coup allez viens on va s'vapoter un mix sur le porche (comme dans les films gangsta aux U.S.A :x) .

Mais bon t'as l'air d'un engin solide mal grès tout :P

 

On a plus qu'à essayer de pleurer au prêt de Morgan Freeman :P xD

 

la grosse bise baveuse :-D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

bonjour..,

 

yep Kid..,

 

 

Oui j'ai le système nerveux qui est touché par la maladie de lyme et ma

 

fibro est reconnue indéniablement ... :-( !

 

avec le test du lyrica , c'est pas de chance , il est bcp utilisé en milieu hospitalier ,

 

maintenant certaine personne on des effets secondaire avec . :yeah: ., mais là..,

 

sincèrement avec le niveau des douleurs :fouet:, je suis prêt a tester

 

les eaux usées de Tchernobyl en intra veineuse si cela m'apporte un soulagement . :king:,

 

en prenant en compte qu'il risque d'être de façon définitive avé la pureté du produit :blink: !,

 

enfin bref.. :applaus: j'ai la résistance d'un morpion , j' m'accroche au manège... :bigspliff: 

 

je prendrais le temps de pleurer après ma dead :xD:  

 

la vibe's          

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Re,

 

Puritain je compatis pour les douleurs en ce moment c'est la fête , je suis en plein trou noir ...

 

D'ailleurs ce matin je me suis embrouillé avec un des ventilateurs de la box , c'est parti en coup de tête ... Après j'ai enchainé avec le mur qu'elle ordure celui là aussi xD

 

Puis le temps qui passe à une vitesse anormale ... Pour moi une semaine c'est une journée et encore ... Foutue obsession du temps ça me rend chèvre :D 

 

Oh purée ça doit être un sacré road trip de se mettre ça dans les veines xD 

 

Après tu m'diras ça dépend du manège si c'est un grand huit outch mon sale(au) :o 

 

Pourquoi pleurer quand on peut se foutre la tête dans l'mur ? xD mouahahahahhahah 

 

Rofl on a encore le temps avant de mourir la vermine ça résiste ... xD (Je ne dis pas que nous sommes de la vermine mais c'est rapport à un film et j'adore :-D xD )

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Kid_Paddle

Pwet,

 

Un peu fatigué en ce moment , même beaucoup m'enfin bon ... Enfin bon le vapo' fou des grosses tartes :-D

 

Bref , ça pu du cul pour les soucis avec mon rein gauche je crois ... m'enfin bon je reste positif l'espoir fait vivre :-D 

 

Puis bon surtout pour vous dire , qu'avec la ganja bah au moins niveau douleur c'est archi soft et je n'ai pas vomi depuis un bout de temps alors c'est cool .

Niveau poids je suis stable pour la première fois de ma vie .

 

Mes parents n'en reviennent pas du changement ^^ .

 

Voilà ceci n'a pas pour but de me plaindre juste de communiquer nah :P

 

La bise

 

Edit. Bon bah chatte ce ne sont que de gros calculs le rein va bien :-D Allez hop on vapote xD 

Bon par contre je dérouille pas mal xD j'en ai qui est en voit de voir le jour xD xD xD

Ils n'ont plus qu'à trouver pourquoi je fais des calculs depuis 11ans .

 

Et par contre , sans déconner, vapo' + indica (super hash) = douleur supportable et vu comment cela fait mal (les calculs rénaux) ce n'est pas rien . 

 

Edit: 19/04

 

Petite mise à jour du premier post . Concernant les variétés essayées . *ébauche* 

Puis quelques efforts de présentation.

Modifié par Kid_Paddle
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Juste un message pour dire que je vais faire un break avec le forum .

 

Je ne sais même plus quand j'ai dormi réellement pour la dernière fois . 

 

Prendre des photos , tenir un JDC et autres pour ma part cela me prends plus de temps que la culture ou la fabrication du hash .

 

Même respirer me fait mal aux OS , j'ai appris que mon varicocèle gauche mal grès l'opération était toujours là et donc c'est normal que je me retrouve encore avec une bourse type balle de tennis par moment et les douleurs quotidienne aussi mais bon après tout ça ne dérange que moi . (imaginez des grosses pichenettes dans votre bourse toutes les 2/3 secondes) sans compter la gêne pour marcher .

 

Puis la goutte d'eau qui fait déborder le vase comme on dit , je perds des bouts de dents voir des dents et du coup j’ai chopé des caries sur toutes les dents (oui oui j'ai été vérifié) ... (des mois d'attentes juste pour un rendez vous ... a ce rythme là j'aurais plus de dents YEAH !!! ) .

 

Voilà , alors je tiens à m'excuser pour le fait d'avoir pu être désagréable voir discourtois avec certains , ce n'était pas le but .

 

Mais je pense que vous savez que par moment ... Bah la durite pète sans raisons ... Et après on est comme une conne ... 

 

La bise et portez vous bien .

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Lut

 

 

Prends soin de toi Kidox , Mais , surtout...

 

reviens avec la vibe's ,

 

il y quelques temps ,en serrant les mâchoires j'ai cassé 3 dents , :-( ,

 

 

il sont en train de me rendre complètement accro a la lidocaïne , morphine ,

 

j'suis en live souvent ... :plol:  , il y a qu'ici que j'ai le sentiment d'être accepter

 

et normal  :king: ..., lâches  pas l’affaire potox  :yepah:

 

la bave sur le porro 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

 

Put..n vous avez de sacré merde... Je vous soutiens moralement.

 

C'est rien mais j'insiste :D

 

 

Ah Kid, j'aime bien quand tu m'aime pas. Ne change pas les bonnes habitudes ;)

 

 

 

Garder le moral ! A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kid

 

Arthrose dégénérative c2/c7 entre autres, allergique évidemment (pas de médocs), les types de douleurs.... bah laisse tombée, le truc le plus chiant c'est le bras gauche inerte quand tu te réveil, pour ce qui est du pire... c'est les pointes fulguro-violente du crane (peut vous faire perdre conscience), etc...

 

La NLX5 c'est la seule à me mettre dans un état physique et psychique qui me permet d'accepter la situation, la récolte, trichome bien brun.

 

Bon rétablissement... (Oups j'ai oublié, ce type de phrase ne s'accorde pas avec nous).

Bonne merde alors. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Merci à tous pour vos messages , faut pas mentir ça fait toujours plaisir .

 

Sinon encore fatigué mais je reprends du poil de la bête , j'avais une grosse carence en vitamine C ; orange pressé matin et soir et ça fait énormément de bien cela est en train de résoudre mes problèmes aux dents et aux ongles ... Merci les oranges et mère nature et pas les toubibs ...

 

Voilà sinon niveau rendez vous tout ça , ça suit son cours . R.A.S mais je m'en tape je suis stone H24 :-D .

 

La bise les copains 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Kid_Paddle

Pwet,

 

un petit retour rapide sur les variétés qui pour le moment ont eu des effets bénéfiques pour la fibro' .

 

La California Hash Plant (dinafem) & la Super Hash (pyramid seeds) , bizarrement oui les deux seules à base de hash plant et du coup très proche en terme de gout et d'odeur .

 

La california hash plant est la plus proche de la hash plant , avec une odeur et un gout très très typé hash .

La super hash , il y a une petite note de "fuel" en plus ; fleurs plus compact et plante super généreuse 90 grammes sur un seul pied par contre beaucoup plus longue à la détente 75 jours de 12/12 . (d'ailleurs il me reste l'apex de 10 grammes que je garde pour la fin *miam*).

 

Elles endorment littéralement le corps et adoucissent les moeurs dans la tête . 

Après si vous n'êtes pas habitué aux gros stones , faites attention ça tape quand même et là je parle avec seulement 10/15% d'ambrés .

Même niveau hash , les meilleurs fût ceux contenant de ces dernières et là je parle uniquement niveau effet sur la fibro'.

 

Voilà la bise 

Modifié par Kid_Paddle
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Ola

 

Ma copine s'est vue diagnostiqué fibromyalgique aussi il y a quelque mois. La P.C.K me fessait déjà de l’œil et là c'est sure. Elle fera partie du prochain run en septembre au vue de ton retour.

 

Quand on voie la galère juridique avec l'état pour être reconnue, les médecins pour qui la fibromyalgie n'est pas une maladie et j'en passe. C'est dur alors qu'elle vient juste d'être reconnue alors j'imagine pas l'incompétence des médecins à l'époque pour toi...

 

 

Pour les médicament, plus d'effet négatif que positif pour la grande partie d'entre eux. Douleur toujours aussi présente avec en plus des sauts d'humeur, pensé bizarre et j'en passe.

 

Nous avons remarqués que l’ingestion était une très bonne façon de prévenir l'apparition des douleurs. Mais pose quand même pas mal de problème au niveau de l'effet somnolent, quoique facilement atténuant en jouant sur le dosage et le rythme de prise. Mais rien de pire que les médicaments et là au moins elle rigole. :)

 

Après je ne sais pas si avec tes problèmes digestifs tu pourrai opté pour cette option via une teinture sublingual ou autre. Mais l'effet est vraiment radical. La diffusion lente aide surement à détendre grandement les muscles ce qui évite les grosses douleurs.

 

Peace et courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop cheez ,

 

désolé pour le temps de latence ... Mais je me suis perdu dans l'espace temps ^^ .

 

En plein test de ma récolté , et je peux te (vous) dire d'ors et déjà que la L.A Chocolat de chez D.N.A est un vrai bonheur !!!

 

Bon par contre , ça assomme un peu mais pas grave tu fais les choses avec le sourire d'un bébé (une fois que t'arrives à te motiver xD ) . Sous peu je l'essayerai dans le mighty (pour le moment pétard pur) .

 

La pineapple skunk est elle aussi sympathique pour ses effets mais pareil ça tape le scalp un peu ; elle je l'ai essayé au vapo et ... xD au bout de deux bouffées à 190 j'ai piqué du nez .

 

Si vous voulez avoir la dalle , la lemon skunk est là pour vous ... Les effets sont softs , herbe de journée , mais puritain elle donne une dalle de rené la taupe !!! 

 

J'ai testé quelques autres aussi de cette récolte , mais je dois avouer que je ne m'en souviens plus ... 

 

En tout cas , pour ta copine du hash maison pour les douleurs et se poser c'est vraiment sympa mais pareil ça assomme un peu surtout si t'as pas l'habitude des trucs qui te savate la façade .

 

Mais perso' , avec tout ça c'est nettement plus confortable niveau douleur . Par contre je n'ai pas encore trouvé une herbe qui arrive à bien calmer mon système nerveux :-( 

 

Même assommé comme ça j'arrive à péter un câble en deux secondes chrono ...

 

Je n'ai pas de problèmes digestifs dieu merci ... Je galère juste à manger :P

 

Quant à l'ingestion pour ma part , ça me tente pas plus que ça ... C'est déjà bien assez fort au vapo et pétard du coup je fais ma tapette xD .

 

Allez la bise 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut !
on evite pas les liens de pub ? 

juste pour dire, on est deux fibro à la maison, diagnostiqué et anciennement sous médoc, j'ai tout arrêter pour passer  au naturel.  
Et bon,  ça a l'air con comme ça mais quand on est pas  un consommateur de canna,  juste banguer des feuilles séchées quand tes plants entre en début de flo,  j'avoue ça calme un peu.
Ce sont des "mexican sativa" et "sensi skunk" qui ont fait leur croissance en 90 jours. outdoor puis indor parceque je suis un newbie pas doué.

voila, quand je me suis renseigné sur la consommation et forcement  la culture,  "on" dit que fumer des feuille c'est degueu et inutile,  personnellement j'ai trouvé que c'était tres doux dans le bang, anxiolitique et légèrement analgésique.

A préciser, je ne suis pas un consommateur de canna mais j'ai déja rouler des tête de beuh ultra puissante  cadeau de potes qui voulait des smoke report honnête, donc je sais ce que c'est d'être stone, dechiré, etc....  
Et je suis un alcoolique abstinant, je prennait quelque mg de benzo par jour, morphine, opium...  Donc  je suis sur que ce n'est pas un effet placebo. 

je vais pas faire la somme des soucis physiques que nous avons, ils sont là, mais moins nombreux visiblement que le créateur du post.  courage et tout ceux qui cherche un peu d'apaisement sans bouffer des cachets (ça m'a donner des maladies supplémentaire et incurable au passage donc effectivement,  je n'appelle plus les medecins "medecins"

bona to vada. 

Modifié par hellrick
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ..,  :fumette:

 

 

Etant bien atteint par la fibro ,

 

depuis un bon moment déjà ,je cherché un cross efficace pour atténuer les multiples douleurs

 

quotidiennes ... :fouet: ,

 

depuis quelques jours je re consomme  :laugh:

 

de la Dead Prez OG , j'avais eu vent de ses bienfaits..., et donc

 

fait une sélecta de PM , naturellement j'avais fait le run sans trop y croire

 

et m'attendais encore a une déception , mais là c'est presque qu'un miracle ,

 

une vraie tueuse de douleur ,avec un gout , une bonne balance sur la puissance  :fouet:

 

elle arrive a faire ce que les opiacés (même en grosse dose) ne faisaient pas , sans

 

me zombifier , :plus:  :pro:  un vrai médicament pour ceux qui souffrent de cette Fu.k  :king:

 

maladie ..... comme j'ai refait le stock , il y a encore quelques pacsons sur la toile  :siff:

 

pour info ..... ;)

 

la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yo les canards boiteux ,

 

Alors Fibromyalgie , pour moi ce n'est plus sur j'ai changé de toubib et je repars à zéro .

 

La seule chose plus ou moins sur , c'est qu'il y'a moyen que ce soit "pire" xD genre des conneries d'arthroses/arthrites enfin bref on s'affole pas .

 

Niveau herbe qui fonctionne pour les douleurs (pour ma part je ne pourrai le garantir pour tout le monde) Pineapple Skunk (humboldt seeds) une vraie tuerie pour la douleur et la Sapphire OG .

 

Je n'ai pas encore racheté d'autres graines fautes de moyen , mais je n'oublie pas ce thread (oui il me tient à coeur) .

 

En ce moment je galère vraiment à me déplacer , douleur de folie dans les hanches à en vomir et sous les pieds c'est vraiment désagréable quand j'en pose un par terre .

 

Sinon pour le super positif , en 1 an d'auto production et d'auto suffisance (merci cannaweed et de ce fait toute la communauté ) (décembre 2015/décembre 2016) j'ai repris 15 kilos et je pèse donc 65 kilos pour 1m60 et non j'ai pas de gras enfin pas trop :P

J'arrive mal grès tout à faire un peu d'exercice tous les jours (pompes  / flexions / altères / etc ... ) par contre marché (ce que je préfère ... ) cela devient vraiment pénible .

 

Et pour cela je tenais vraiment à tous vous remercier car c'est grâce à cet endroit que tout ceci a été possible pour moi .

 

(Une pensée pour Hell / des excuses pour Indy et un blunt à fumer )

 

Voilà pour moi , j'espère que pour vous ça va pas trop mal .

 

La bise 

 

(oui je suis un thug ... bling bling)

Modifié par KidPaddle007
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ,

 

 

salut kidox ...,  B) ,

 

La médecine et l'éducation , tout deux ont le même comportement, discourt ,

 

l'éducation nationale te classe facilement comme un cas social, etc .., en te collant

 

l'étiquette de l'élève en échec scolaire , jamais tu entends ,que c'est elle en fin

 

de compte qui est dans" l'impasse".., pour faire court..,

 

la médecine actuelle en France , lorsqu'elle arrive au bout de son arsenal chimique ,

 

qui te met dans un état proche d'un champ de bataille après le passage d'un B-52 ,

 

te tiens elle les propos du fait que cela relève de la psychiatrie, que tout est dans ta tête    :rire: ,

 

eux aussi il ont un arsenal , en gros , après le bombardier , on te fignole au napalm et 

 

à l'agent orange , mais rassurez vous , il y a pas d'effet secondaire :crame: ,

pas d'addiction comme avec votre drogue ..le truck que vous fumez ,

 

ah oui le cannabis , en plus vous prenez des risques , c'est interdit ...,  :fouet:

 

alors en gros , c'est toujours une poupée vaudou qui squat ma tête... :rolleyes: 

 

mais il faut le dire à personne , car si tu le cris trop fort   :manif:

 

en plus de l'enfer qui te ment , tu as droit à l'enfermement   :supair:

 

génial   :supair:

 

la batte de Baseball un peu ensanglanté et gluante   :ph34r:  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

C'est (marrant) certaines des douleurs que vous décrivez ressemble beaucoup au miennes sauf que moi j'ai pas de fibromyalgie mais un stress post trauma , surtout le torax qui se comprime , et les jambes écrasé part la gravitée , je vois très bien ce que vous voulez dire .  

 

Quand aux toubib bahhhh c'est simple ils pensent comme tous ceux que n'arrive pas à avoir d'ampathie pour des maux qu'ils ne connaissent pas , c'est comme les psys qui imaginent que de parler avec eux puis de prendre un traitement uniquement constitué d'antidépresseur suffit à se sortir de la tête des années vécu au prêt d'un pédophile , quand valls dit qu'il faut des interdits j'ai envie de lui coller une balle dans la tête... même si je déteste les armes ^^

 

Gardez la vibe's,  oilo, kid je vous salut   :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pwet Oilo (oui j'ai raté le tréma et j'ai la flemme de retenter l'expérience) .

 

On m'a déjà mis deux fois dans des endroits pas très sympathique (quand j'avais 18 & 19 ans) tout ça parce que j'avais mal ... 

 

Exactement comme tu dis ...

 

C'est dans ta tête ... Blablabla Hey Ho c'est ma tête que tu vas manger ... xD

 

Pwet Juju par contre moi la politique ... Je préfère même pas en entendre parler . 

 

Coluche avait très bien résumé la chose à ce sujet . 

 

La politique ne sert qu'à diviser les masses .

 

Mais pour les douleurs oui c'est la crotte de biquette :-( 

 

Et du coup tu te mets quelles variétées sous la dent JUju93 ?!

 

La bise les copains 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites