Fibromyalgie & cannabis


Invité Kid_Paddle

Messages recommandés

Yo,

 

C'est clair content de ça , merci .

 

Juste un message pour expier mes péchés ^^ 

 

En ce moment , j'ai perdu la sensibilité sous tous mes doigts , et je deviens complètement abruti ; j'oublie tout je n'arrive plus à réfléchir et la vue ne s'arrange pas .

 

Enfin bref ça me saoule et le temps devient foutrement long.

 

La bise les copains 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Je pense te comprendre un peu sur ce point, même si je suis moins touché. Pour l'heure j'en suis aux grosses pulsions agressives, aux puces dans les yeux, difficulté de réguler ma température (je peux trembler dans de l'eau tiède...) et perte aussi au bout des doigts (perso ça aide pas mal ma femme pour sortir les plats du four ;) ).

Je te souhaite de retrouver un peu de tranquillité rapidement, en attendant j'espère que le grow (qui m'appaise bcp pour ma part) ainsi que la conso t'aident à tenir debout. Lâche-pas ! :D

 

Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , 

 

C'est le gang des poupées vaudou ici    :ph34r: , 

 

actuellement je refais des tests , une grosse partie des frais 

 

n'est pas prise en compte, seulement si j'ai des résultats qui démontrent

 

que je suis a nouveau infecté .... :supair: ,

 

en ce moment j'arrive plus trop à parler , marcher , le moindre mouvement engendre

 

des douleurs musculaire violentes , en plus des articulations , engourdissement

 

des doigts , même quand on me touche certains endroits sont hyper sensibles ,

 

le feux dans le visage , les mains , les pieds...sinon pour le reste... j'étais déjà un

 

abrutis ..souvent égaré dans les brumes :bigspliff:

 

la force avec vous ......... ainsi que la ténacité du morpion ....

 

 

la vibe's     

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Au moins tu pourras te dire que tu vaux déjà beaucoup mieux que tous les "médecins/professeurs" que j'ai rencontré ; et si ça se confirme pour moi (t'façon là je vois pas ce que cela pourrait être d'autres surtout avec la vue ) tu pourras réclamer ton doctorat en médecine xD

 

Sinon quand j'ai lu ce matin , "le feu dans le visage" , je me suis senti moins seul ; cela me rend littéralement chèvre ... 

 

Mais bon avec la fume , ça m'aide bien à rester calme et ça c'est cool parce que comme j'ai appris à l'armée , ce n'est pas en s'énervant qu'on fera autre chose que de la merde :D .

 

 

Pour moi bubba kush 2.0 mixé avec de la sapphire og et je peux vous dire que je suis sur un petit nuage magique xD 

 

la bise

Modifié par KidPaddle007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Rien de plus à dire si ce n'est: le morpion vaincra !

J'espère que tu trouvera Oïlo, les avances de frais ça pique (merci à la société d'être batie pour nous pousser dans le caniveau...).

La bise aux membres du gang, vaudou'style !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour a vous  ,

 

 

Merci pour la vibe's Matavaï   :laugh:

 

Ben depuis que j'ai repris la main sur l'affaire , la situation se sort de son impasse ,

 

la réticence des médecins me laisse perplexe à ce sujet , la frontière entre l’incompétence

 

et le mensonge devient de plus en plus une interpénétration aux effluves de partouze en ne

 

sachant plus qui baise qui   :xD:  forcément que tu deviens un morbak ..afin d'être au plus proche

 

de l'info et de t'éviter un horizon pas très engageant ..... :bigspliff: 

 

la vibe's  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Alors pour ma part super nouvelle , cela va enfin pouvoir avancer .

 

Je sors du rendez vous avec mon ophtalmologue , mes yeux R.A.S et là on m'a parlé de la maladie de Lyme encore ...

 

Du coup , hop j'ai un papier de ce médecin (un grand nom dans le milieu de l'ophtalmologie) disant que du côté physique de mes yeux R.A.S ; et demandant donc de faire tous les tests nécessaires concernant la maladie de Lyme car j'en présente pas mal de symptôme (vue/bégaiement... /).

 

Voilà , pour moi c'est une super nouvelle ; et je dois dire que ce médecin fut choqué d'apprendre que personne ne m'en avait parlé (au niveau des médecins) surtout depuis tout ce temps .

 

Voilà les gars (bon normalement j'aurais dû aller aux urgences avec ce papier mais ayant rendez vous mardi avec le toubib des maladies tropicales & co. je me suis dit que ça pouvait attendre ce jour.)

 

La bise

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Lut ,

 

 

la bonne new , serait que tu aies pas cette maladie de lyme , mais que l'on puisse

 

enfin faire des recherches dans le bon sens ,et t'apporter une solution , un noms

 

sur ta souffrance ...,plutôt que de te laisser avec une étiquette de cas sos

 

qui se fait des séances de SDM en égoïste  pour le salut de l'humanité ...  ;-) ,

 

pour ma part, le dernier test reste négatif , mais on me précise que c'est pas pour autant

 

que je ne suis pas atteint , car avec le chronique de cette maladie , on ne fabrique plus les "anti corps ",

 

enfin les marqueurs qui déterminent "l'invasion" et qu'en + le test ne fait pas toutes les souches de la borrélia ,

 

bref des nouvelles consultes en zone tropicale ....,  :crame:

 

la vibe's  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

:plusun: oilo

et le pire c'est qu'à l'inverse tu peux avoir un test positif, mais il est possible que tu ne développe pas la maladie :shock:

 

bref ces histoires de tests de lyme sont démoralisantes/à ne rien y comprendre, si je ne dis pas de bêtises ces tests sont validés par une ponction dans une des articulation touchée avec culture du liquide synovial :puke:

ou alors faut faire une crise de paralysie , ça aide à mettre le nom dessus plus rapidement ...

 

bref perso actuellement "étiquette" ou pas je :bim: le corps médical, et j'attends ....quoi je ne sais pas .... mais je m'occupe d'autre chose que mes douleurs :fouet: .... même si ça ne veut pas  des fois <_< ...

apres je me porte bien comparé à d'autres , et je sais que tous ne peuvent pas se prendre le même "luxe" que moi actuellement....

 

in fine vu le bon augure/joyeux drille que je suis vous m'excuserez mais je sors :bye:

 

a+

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yopla tout le monde !

 

Je suis tomber sur ca : https://www.facebook.com/1255474797833450/videos/1262346923812904/ et https://international-highlife.com/cannabis-pain-patches/

 

Des patchs comme pour la nicotine mais avec du cannabis, ca serait utile pour la fibromyalgie d'après ce qui dise pour les douleurs.

 

En espérant que ca puisse aider...

 

++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonsoir,

 

je suis tombe sur ce thread alors qu'il y' a pas longtemps je ne connais rien a cette maladie ( la fribromalgie) et j'ai une collegue de soins qui en est atteinte et cela ressemble fortement a ce que j'ai.

 

Des douleurs un peu partout et cette sensation de mal etre généralisé dans tout le corps avec des tres fortes contractions musculaires, j'ai une cervicalgie, dorsalgie, lombalgie chronique invalidante a 80%, bref je peux  presque plus bouger.

 

Du point de vue medecine "traditionnelle" la balneotherapie m'apporte un certain soulagement non negligable, ce sont des bains dans une eau a 32 a 34 degrés pendant 1 heure (3 fois par semaine) avec quelques excercies dans l'eau, je vous le conseille  tous.

 

Ensuite je me suis tourné vers le canabis medicinal, qui m'apporte un grand soulagement physique, mais je tatonne comme vous pour me faire ma propre experience et c'est pas facile.

 

J'utilise les plantes a cbd avec lesquelles je fais mon huile (a huile d'olive ( merci cannaweed) a ratio 1.1 thc/cbd et c'est plutot efficace 20 gouttes 3 fois par jour les varietes utilsés jusque la ( shark shock, dance world, royal highness, euphoria, et je n'ai gardé que la dance world que je vapote a qui donne de bon resultat en vaporisation

 

Ensuite pour ce qui est des varietes sans cbd, j'en ai teste des tonnes sans grand resultat therapeuthique, jusqu'a ce que je tombe sur la black valley de chez ripper et la direct ca change.

 

Enfin un soulagement, les muscles se decontractent le sommeil reviens petit a petit et ce sourire sur mon visage apres le vapo en dit long.....

 

Je cultive que cette variete pour l'instant (avec la dance world) j'ai fait d'enorme progres, je retrouve petit a petit mon corps il evolue ces dernier temps comme jamais en 15 ans de maladie.

 

Elle est fortement conseillé pour la fibromyalgie aussi et je vous mets le resultat de mes recherches pour les douleurs ce sont les resultats de l'expo growmed 2013 de valence avec les varietes primes pour la douleurs.

 

Excelente pour la douleur

Black Valley – Ripper Seeds

Black Domina x Jack Herer – Spanish Seeds

Somango x Juanita – Philosopher Seeds

Blue Rhino – Positronics

 

Bonne pour la douleur

Houchie Kouchie Kush – Makka Seeds

Dance World – Royal Queen Seeds

Jack Flash – Sensi Seeds

Dieseltonic – Resin Seeds

TNT Kush – Eva Seeds

CBD Shark – CBD Crew

Widow – Seedmakers

Mr Bubba – Green Devil Genetics

Superskunk – White label

Deimos – Buddha Seeds

Double glock - Ripper seeds

 

 
J'espere que cela pourra vous aidé..
 
Bonne continuation a tous.
 
Tchuss
Modifié par este64
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Yo les ravagés !!! 

 

Je viens donner des nouvelles quand même depuis le temps ...

 

J'ai passé un tas d'examens , et pour le moment une lésion cérébrale de la taille d'une pièce de 50 centimes a été trouvé en fosse postérieur (système nerveux central) mais il n'y avait pas de produit de contraste du coup j'en repasse un début janvier et il y a un retard entre ce que je vois et le temps que cela arrive au cerveau .

 

Ponction lombaire négative 

 

J'ai encore des radios des articulations à faire , un test de mémoire parce que je n'en ai plus .

 

Le neurologue qui me suit a tellement confiance en elle et pas en ce que je dis que j'ai déjà vu 3 psychiatre et rien à signaler pour eux ... Du coup , elle m'en fait voir un 4 eme ... Elle est persuadée que je suis anxieux alors que bordel ... je ne l'ai jamais été . 

 

Si j'avais eu des soucis psychiatrique , je vous assure qu'à l'armée je n'aurais pas eu le droit d'avoir une arme ... 

 

Elle ne trouve pas que la lésion cérébrale ni le retard entre ce que je vois et le temps que cela arrive au cerveau soit à prendre en compte :') ... 

 

Pourtant moi je vois comme une chaussette et l'état général du bonhomme ne s'améliore pas ; je n'ai plus du tout de force par exemple en bonus maintenant . 

 

Vive la France ! 

 

Par contre , pour le positif , avec l'herbe et les concentrés ; par moment je ne sens pratiquement plus aucunes douleurs ! 

 

Les seules choses que l'herbe n'arrange pas c'est ma foutue vision et la sensation de cerveau qui "brûle" .

 

En tout cas , c'est cool (mais c'est pas cool ... Cela veut dire que des gens vont mal ...) que ce sujet soit toujours actif pour les gens qui pourraient tomber dessus ; cela pourrait être relativement utile . 

 

La bise les ravagés , un jour nous vaincront :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Je me permet aussi, pour mon cas on a pu mettre un nom sur ma maladie mais j'ai du changé de neuro au moins 8 fois pour être enfin prit au sérieux. Une fois que le médecin s'entête ou que son orgueil est touché le suivi n'est plus le même et pendant ce temps c'est toi qui souffre. Alors si j'ai un conseil a te donner, essaie d'avoir l'avis d'autres neuros.

 

En tout cas je te souhaite bon courage @kid1984

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Merci les gros nez .

 

Bah d'un côté je suis foutrement soulagé , enfin on va arrêter de me prendre pour un fou ; parce que la semaine dernière encore certains toubibs me conseillaient de reprendre une activité ... 

 

Ah oui et j'ai aussi une lésion à la glande pinéale , autant que faire se peut :')

 

A l'épluchure 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

je connais cela kid1984 , d'après deux rumatho mes douleurs du a une Spondylarthrite ankylosante m'ayant souder la colonne a mon bassin et mes douleurs du au rhumatisme psoriasique, que je tape en même temps sur toutes les articulations , sont des douleurs dans ma tête et seul un psy peut ( enfin pouvais à l'époque ) m'aider .

Que travaillé , m’enlèverais mes douleurs et le faite que je ne peux même plus pisser sans avoir mal partout ( toujours du aux douleurs dans ma tête ) n'etais pas de leur ressort mais de celui d'un ou de plusieurs psy ( ont as même été jusque as me conseillé un séjours en hp ) .

 

A ce jours un seul rumatho m'as pris au sérieux ( j'en ai vu 17 et fais 300 bornes pour voir l'actuel )  et m'as fais arrêter le metrotexate que je prenais depuis 10 ans en injection chaque semaine , et m'encourage avec le cannabis ;) ,  a se jours je ne suis plus malade comme un chien sans arrêt et ne crains plus d'être coucher 2 mois pour une simple grippe ou une simple bronchite qui me fini à l'hosto .

 

Perd pas espoir poto je me bats contre mon corps depuis 1989 et voila seulement 3 ans que je peut enfin respiré et avoir une vie un chouilla plus normal que avant ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites