croissance a floraison


Messages recommandés

bonjour a tous ,
 
je suis un petit nouveau débutant! vraiment débutant .. j'ai récemment acheter une box de 120*120*200 d'occasion suite a ma petite plante qui elle était en croissance dans ma serre , je suis donc passer de outdoor a indoor. elle as plutôt bien vécu je commence a  voir de beau buds donc j'en ai recommander 4 autres tout cela se fais en terre   :-P
 
ma petite config 
 
box : 120*120*200
extracteur 
1 petit ventilo a pince et un grand sur pied 
1 réflecteur 
1 lampe 400w avec double spectre une autre en 250w 
1 ballast 400w et un autre de 250w
1 thermos hygrometre 
1 brumisateur ultra son
1 minuteur meca special indoor
1 couveuse 
1 gaine 
 
j'ai aussi en ma possession du 
bio grow 
bio bloom
pk 13/14 ( que je sais pas du tout a quoi sa sert ^^) 
 
vous allez me dire que je n'ai pas d'intracteur, oui je sais, mais la personne a qui je l'ai acheter ma préciser qu'il en avais besoin et dans mon cas j'en ai pas forcement besoin si vraiment c'est essentiel d'âpres vos commentaire bien évidemment j'en mettrai un les amis :) 
 
alors cette petite OG-KUSH as été planter le 20 juillet mais j'ai eu quelque petit problème a cause de chenille verte découverte un peut tard elle as beaucoup de feuille qui se sont fait manger ! :( 
mais je suis quand meme très content de ma petite plante 
 

IMG 4676

IMG 4679

IMG 4678

 
 
 
 
et voila ces petites soeurs qui eux on été planter le 24 aout celle ci en revanche mette beaucoup de temps a grandir contrairement a la première :/ elle sont comme la première en serre et je l'ai mettrai en suite dans ma box pour plus de discrétion...

IMG 4683

IMG 4682

IMG 4681

IMG 4680

 
donc voila si vous voyez quelque choses qui vous semble bizarre ou que je ne fais pas bien n'hésitez pas a le dire j'accepte toute remarque positive ou négative je suis la pour apprendre et partager avec vous 
merci :)
Modifié par lilpierro974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pwet

 

me dit pas que tes plantes (les jeunes pousses) sont dehors?

si c'est le cas pour perfectionner ton savoir je te conseil de jeter un oeuil sur ce qu'est la photopériode ...

 

@+

si si elles sont dehors en serre , et du coup je viens de voir ce qu'est la photopériode.... il leur faut 16/18H de soleil  en croissance non ?  si j'ai bien comprit donc c'est ok pour les jeunes pousses non ?

merci :)

Modifié par lilpierro974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

ah oui effectivement je te remercie pour cette remarque c'est peut-être du a sa alors tu as raison ( je suis vraiment débutant donc nul..) ^^ c'est cool de ta part d'avoir partager ton avis, autrement ma première tu la trouve comment ? elle est pas trop mal mais j'en ai vu avec beaucoup plus de feuille etc mais maintenant que tu ma dis sa c'est peut-être du aussi au manque de sun ... 

 

salut :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 

euh veux tu vraiment une réponse honnète?

si oui je ne pense pas que cette réponse te plaise et j'en suis désolé mais une bonne consultation des guides je penses t'aideras a faire mieux la prochaine foi et t'évitera de poser ce genre de question.

pas de soucis pour l'aide une communauté sert à ça ....

 

 

aller hop lecture mais pour ton infos ce ne sont pas les pistils qui compte mais les trichomes ...

 

 

@+ et bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

 

d'accord merci je prend note c'était surtout pour savoir si j'avais bien raison que j'ai louper la plante ou pas et je l'ai louper merci a toi

En effet, c"est loupé ^^ :

- planté le 20/07 en out puis en in, bof bof

- quelle est la température dans la box sans renouvellement d'air ? ...

- ça a tigé, renseigne toi sur le palissage/pinçage + distance lampe/plante ?

- quel type de substrat ? M'a pas lair top ...

Bref, une 1ère culture loin d'être optimisée, mais avec quelques heures de lecture des guides en plus, ça ira mieux la prochaine fois ^^

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

mdr merci d'être franc ^^

-ouais je me disait bien que je faisait une erreur mais je voulais faire en out mais je me sens plu rassurer de les savoir en in dans la box cacher ^^

-en journée 26/27 en nuit 22/23 a peut près 

-j'ai regarder oui pour le palissage/pincage et la hauteur de la lampe par rapport a la plante , mais pour la palissage je doit couper le 5 etage mais sa veux dire que les etage au dessus ou j'ai des buds je vais les perdre ? 

- bon d'accord tu ma démasquer je n'utilise pas de biobizz ou autre en terreau mais du terreau de super :'( désolé .. ^^

 

oui j'ai encore plein de truc a apprendre et a relire plusieurs fois tout les guides lol , en tout cas merci a toi d'avoir partager ton opinion c'est cool 

salut :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites