[JDC] Box: Big Daddy / light: eco125w start, hms 600w flo / 3XShiva 1XSB


Le Rat

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Je vous présente le JDC de ma 2ème culture, ma première en GrowBox.

 

La box

Big Daddy: 1x1x2 M

 

Setting croissance:

  • Light de croissance: phytolite 125W blue spectrum
  • Réflecteur: Eco
  • Extraction: TT100 180m3/h 24H/24
  • Intraction: passive avec prise d'air extérieur.
  • Temp. max/min.: 24°C, 18°C.
  • Hygro max/min.: 50%hr, 60%hr

Setting floraison:

  • Light de Floraison: HMS 600w sylvania Grolux
  • Réflecteur: Diamond EcoTech.
  • Extraction de jour RVK 200 750m3/h
  • Extraction de nuit TT 100 180m3/h
  • Intraction passive avec prise d'air extérieur.
  • Temp. max/min.: 25°C, 18°C.
  • Hygro max/min.: 40%hr, 50%hr

J'ai fais partir 3 Shiva Skunk de Sensi Seed, 5 White Straweberry Skunk de Strain Hunter et une Super Bud de Green House Seed. Le tout dans des pastille de tourbe Jify gonflée avec une eau légèrement javellisée. J'ai placé la pastille direct dans du 10cm carré avec du Allmix pour la Shiva et les Straweberry et du Kilomix pour la SB.

Deuxième rempotage 10 jours plus tard (racines apparentes) dans même terre mais 6,5L. Pas d'engrais durant 30 jours. Passé en floraison 15 jours après.

 

Sur 5 graines de White Strawebbery Skunk, seulement 2 on survécue. les 2 ont fait des mâle après 2 semaines de floraison (elles présentait pas mal de carences avant déjà) du coup elles sont sorti de la box et partie dans "Jr.". La Super Bud pas trop de problème, et la Shiva Skunk les graines te poussent dans la mains!

 

Voilà assez parlé, les photos:

 

Germination de la Shiva Skunk à 3 jours sous Ecolight 125W

Les premières vrais feuilles sortent, alors que la cosse de la graine est pas encore tombée.

post-846358-0-84063700-1442000969_thumb.png

 

Croissance sous Ecolight 125w Cro+20 (les 3 du bas sont les Shiva, en haut à droite la Super Bud et les deux du haut gauche le W. S. Skunk.)

post-846358-0-79776000-1442001295_thumb.png

 

Le début des carences pour la W.S. Skunk, Qu'en pensez vous? on vois pas bien mais les pointes sont orange rouille.

post-846358-0-92927400-1442002057_thumb.png

 

Floraison sous HMS 600w Flo+6

J'ai laissé pousser comme un con sans palisser (sur conseille d'un pote qui cultive depuis 10ans...). Si j'avais consulter les guide de CannaWeed avant, j'aurais pus profiter comme il faut de cette bombe de Shiva Skunk. Next time a cro+20 je commence le palissage.

post-846358-0-78936200-1442001709.png

 

Bon ou mauvais signe ?

post-846358-0-47546900-1442002279.png

 

Les loulettes

post-846358-0-75871700-1442001854_thumb.png

 

Big Daddy

post-846358-0-84287000-1442002185_thumb.png

 

Flo+25

Du coup il reste la Super Bud (en haut à gauche) et les 3 Shiva Skunk.

post-846358-0-79568900-1442002418_thumb.png

 

Vous en pensez quoi? Bien partis ?

post-846358-0-99585200-1442002432_thumb.png

 

Voilà, je sais pas si c'est la terre, mais la SB semble avoir prix un petit coup de trop.

Si non j'arrose tout le monde avec de l'eau balancée à 5,8ph (elle sort du bac de récup. à 7,2).

Tout les lundi et vendredi matin (15jours après le départ en flo):

BioFlores 3,5Ml/l de Canna et Bio Boost 2ml/l.

Je viens de faire un petit rinçage à flo+29 9L d'eau balancée au lieu de 3L.

Puis arrosage avec 1ml/l de vega 2ml/l de Flores et 1ml/l de Boost dans 3L

n'ai pas fais d'arrosage le vendredi suivant (engrais) je reprend lundi au même rythme.

J'ai eux des carences sur toutes les grosse feuilles du bas, toute jaune en plus des tache de rouille et le vert bizarre des W.S.Skunk. Il y a que les vielle grosse feuille du bas touchée, pas les petite, donc je me suis tournée vers un manque d'aliments immobile. en cherchant, il semble qu'un manque de magnésium pourrait être à la base des ces carences. j'ai les tige des feuille en question qui rougisse ce qui conforte d'autant plus les info trouvées dans le livre de J. Cerventes. Votre avis ?

Pourquoi j'ai tant de carence avec une terre normalement si riche ? j'aurai du faire un petit apport en azote en phase de stretch ? j'ai lus sur le site du seeders que la W. S. Skunk n'a pas besoins de bcp d'engrais. pourquoi tout c'est problème ? depuis qu'elles ont fais des boutons mâle est sont plus dans le box, mois j'a trouvé ça très excitant et une belle opportunité d'avoir de la graine femelle gratuit et sans envois postaux (par les temps qui cours c'est pas du luxe). Mais mes potes me disent de les balancer !?? vous en pensez quoi ?

 

Voilà, Merci pour vos critiques et commentaire, je vous load les photos de la suite, et je vous donnerais aussi mon carnet de route de l'arrosage.

 

A++ Et merci pour tt commentaire : )

 

Le Rat

 

P.S. je donnerais aussi des news des 2 Herma.

Modifié par InK-CW
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

Dans l ensemble elles vont bien tes plantes, c est cool!

Le coup de la carence après stretch est un grand classique, c est que ça bouffe à ce moment là pendant le stretch!

Sinon écoutes tes potes et jettes tes graines, elles ont 90% de chance d être hermas(comme sa mère) et de transformer ta prochaine culture en ub festival du transsexuel sous hps... De plus si t as pas de filtre anti pollen dans ta box, tu risques de transsexualiser toute tes plantes! Le pollen mâle peut faire des kilomètres pour trouver une femelle. À ta place jprendrais 0 risque je couic couic le tout et à la poubelle...

Jrepasserais dans le coin voir l avancée des petites, à la proch'!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben coupée ce matin les 2 White Straweberry Skunk. Une temp. de plus de 29°C tous les jours. du coup mouches blanches et araignées (4mm). Le plus étrange, c'est que les deux phéno. sont prêt au niveau des trichromes. Ils sont tous formé, bien rond, et déjà tous opaque ?? à Flo+27

Le pollen est actifs très tôt ??

 

J'ai une box DR90 90X60X90 avec une phyto. 200w, un filtre à charbon 200m3 et un tt100 180m3/h, et un mini ventilo 9w USB. un plus gros ventilo. règlerait le problème ? ou exit le TT100 ?

 

ici avec une lampe phyto. 125w bleu (j'ai fini la croissance d'une 60 day lemon de chez DNA, elle a un goût sublime.) et le petit ventilo.

post-846358-0-34578900-1442051343_thumb.png

 

 

Merci pour votre aide.

Modifié par Le Rat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep?

Tas cut à F+ 27??!?!!?Sachant qu il y a 15 jours de stretch, t as cut à F + 12?

Tes buds sont pas formés à ce stade, et tes trichomes ne seront jamais pret a ce stade..

Rassures moi j ai mal capté, t as quand même pas cut?

A pluch!

Modifié par willbonin123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

@willbonin

 

Sur 5 graines de White Strawebbery Skunk, seulement 2 on survécue. les 2 ont fait des mâle après 2 semaines de floraison

 

 

Bon ben coupée ce matin les 2 White Straweberry Skunk.

 

 

Il a donc coupé les mâles ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Jolie ton scrog, avec le palissage et tout tu t'en sort bien ;) C'est plutot bien partis sous tes 600w !

 

La Lemon sur la dèrniere photo est bientot prète pour la floraison, mais on dirait quel a déjà des petites tétes ?

 

A plus !

Modifié par .Amnesia.
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep?

Tas cut à F+ 27??!?!!?Sachant qu il y a 15 jours de stretch, t as cut à F + 12?

Tes buds sont pas formés à ce stade, et tes trichomes ne seront jamais pret a ce stade..

Rassures moi j ai mal capté, t as quand même pas cut?

A pluch!

 

Non coupé les mâles. : ) enfin les hermafro. qui elle était prête à la loupe 45X ! un phénol un peu zarb.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Jolie ton scrog, avec le palissage et tout tu t'en sort bien ;) C'est plutot bien partis sous tes 600w !

 

La Lemon sur la dèrniere photo est bientot prète pour la floraison, mais on dirait quel a déjà des petites tétes ?

 

A plus !

Salut, Merci : )

 

La lemon c'est une auto flo qui à commencé sa flo sur le balcon (j'avais pas la box) et il y a max 7h de soleil, et très peu d'engrais. Du coup les têtes que tu vois c'est les têtes finals. Un peu ridicule, 5g, mais un goût sucré, presque chewing-gum citron....hum...un délice.

Modifié par Le Rat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous,

 

on s'approche de la fin... une petite mise à jour de la box a Flo+40 les tritri sont laiteux avec un petit 10% ambré.

voilà une photo avant les finales.

 

Au passage, qqun sait ce que traduit ces rougeurs sur les feuille (bas gauche)?

 

Bon grow ou bon smoke a tous !

A+

 

 

post-846358-0-90097400-1443283430_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

Y commence à y avoir des belles têtounes dis donc! Tu penses Cut bientot? A ta place j'attendrais un peu avant le rinçage, on dirait elles ont encore le temps.

Elles montrent des signes de carences par contre... Les feuilles qui brunissent, ça peut être une carence en Fer ou en Magnésium. Le léger jaunissement des feuilles semblerait indiquer une carence en Azote, mais à F+40 tu pourras pas y faire grand chose...

A la proch!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous les cannaweeders. 

 

Salut Willbonin. Comment je peux avoir de si grosse carance alors que je balance de l'engrais 2 fois par semaine et que j'ai commencé dans du allmix ?? 

 

Bref, Petite mise à jour, j'ai cut à la fin de la semaine 8. La Super Bud sent trop bon le chewing-gum et à sortie un petit 25g

Les Shiva Skunk ont sortie 20g chacune. c'est pas énorme, mais ma box était vide.

De ma première culture (intoxiquée à l'azote) à cela j'ai fais un gros bon en qualité, la Shiva skunk à une super odeur aigre, très indica. 

prochaine (après l'hiver pour Big Dady) je remplit la box de poulettes ; )

 

une photo de chaque variété avant le cut (j'ai bien attendu, mais après coup je me dis que j'aurais pus attendre encore une semaine.... 

 

 

post-846358-0-44103500-1445001123_thumb.png

post-846358-0-85959700-1445001138_thumb.png

 

Voilà, si non je vais démarrer un nouveau JDC dans la box Jr avec une White Strwaberry Skunk, 2 auto flo Lemon Skunk DNA 4 Brazilian Amazonian et 3 Fraise de ma souche de graine.

 

Voilà Merci à tous pour vos comms.  et d'être passé par là. 

Modifié par Le Rat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour,

 

Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! :supair:

 

Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture.

 

Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.