Retard sur la floraisons


Messages recommandés

Re Guizmo08,

Ton engrais ne contient pas de phosphore et puis ça vaut rien ces engrais là, le phosphore est très important pour tout le cycle de vie de la plante, pour la flo donne leur un engrais riche en phosphore et potassium mais arrête de leur donner ça.

Pour la pluie, les températures basses et l'humidité de la saison favorisent les maladies cryptogamiques, tes plantes sont faibles et donc vulnérables et elle le seront encore plus quant les 1eres buds vont se former...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ben écoute moi j'utilise la gamme biobizz depuis des années, c'est pas la meilleure marque, mais elle me
convient

 

 

En tout cas,ne met pas de l'engrais pour géranium,n'oublie pas que tu va consommé ta weed..

 

Bon grow'

 

 

++

Modifié par .Amnesia.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les plantes en extérieur, inutile d'investir ton argent : vu que tu n'as aucune chance de récolter des fleurs matures, ce serait à perte.

Ta décision de laisser faire Dame Nature et d'observer pour apprendre était la bonne à mon avis.

 

Pour rire : l'avantage de ta stratégie, c'est que si il y a des femelles dans le lot, elles ne risqueront pas en novembre de se faire polleniser par des mâles d'autres plantations. :ptdr::jesors:

 

Bonne continuation

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Nous attendons les photos avec impatiente ! :)

Je dois dire que j'apprécie particulièrement l'Amnésia, et en la voyant comme ça, je me dis deux choses..

D'une, que c'est dommage ! Elles auraient pu être bien voir très bien partie avec un soin approprié sur la taille, un suivis plus stricte en engrais et autre fonction primaire d'une culture de cannabis.. Continue dans ce sens là l'année prochaine !

Et deuzio, que "normalement" le croisement annoncé par les breeder, c'est principalement de la Northern Lights et de la Haze (plus quelques autres..) J'en cultive depuis pas mal de temps. (Je ne sais pas, si nous parlons des mêmes graines.)

Mais je sais que l'amnésia et particulière dur avec son cultivateur. Qui voit défiler les odeurs toutes aussi alléchantes soient-elles. Devant lui, pendants pas mal de temps malheureusement.. C'est le principe de la Haze, il faut la mériter pour la savourais à sa juste valeur ! (Et la pauvre n'est pas réputé pour être résistante aux moisissures..)

 

Donc je pense que ton amour, aussi chaud soit-il, il aurait du au moins se renseigner sur la date de plantation du cannabis, et pourquoi pas la date de récolte..!! Car je crains qu'il ne suffira pas à leurs faire passer les longues nuit d'hiver..

 

 

 

A l'année prochaine ! :)

:cnw:

Modifié par Dr Thinx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pieds la aller terminer à la poubelle ou brûler car mon pote arrête la culture donc voilà j'ai voulue tenter on verra bien , des personnes me dise que sa peut le faire d'autre non. Si il faut y aller tout les jours pour les protéger ect.. je le ferais sa me coûte rien et oui effectivement j'apprends pour l'année prochaine. Si d'autre personnes on des conseils contre le froid , la moisissure je suis preneur à 100%. Je mettrais des nouvelles photo demain si ça intéresse des gens ! Merci en tout cas

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappel modération

 

La culture chez des parents non-consentants n'est pas conforme à la charte de Cannaweed (Vous pouvez le faire, mais merci de ne pas en parler ici, ni d'inciter les membres dans ce cas à le faire).

 

Bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir ! Ma mère ne veut pas que je cultive à la maison pour l'odeur et le coût de l'équipement car pour l'instant je n'est pas un revenue constant. C'est donc pour sa que je les ai mis en out. Elle est courant , je n'ai pas besoin de lui cacher c'est pas comme si je fesais sa pour la revendre , et je ne fait pas pousser un hectare hein. Bref je me débrouillerais autrement pour apprendre la cannabicultur. Tchao.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.