[Topic Unique] The Bad Seed


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce revendeur m'a été recommandé par un ami, peu de choix en effet mais déjà de quoi se faire bien plaisir !

De nombreuse freebies de qualité à chaque fois, s.a.v plus que correcte ...

Perso, j’adhère, mais si le catalogue ne s’étoffe pas un peux, on va vite tourner en rond ... enfin, vite, c'est une façon de parler !

 

Curieux de voir ce qu'ils vont sortir sous leur propre nom ...

 

!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité randy march

Salut,

 

Colis expédié le 28/03 recu le 02/04 (4 eur de frais de port avec suivi), pour 12 seed achetées 9 seed offertes!  4 old congo et 5 cristal boom (et des stickers). Trés satisfait, je recommande.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop !

 

Un pax de 10x Cognition regular (Tropical Seeds) acheté à l'instant, la suite bientôt ;)

 

Ciaou ! :3

 

edit du 19/04/16 : paquet envoyé en tracking (4€)

 

edit du 23/04/16 : paquet reçu ce matin avec 4x Durban Punch regular en freebies et des stickers ! :)

                             rien à redire, vous avez gagné un client  :supair:

Modifié par Zenki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Chalut

 

Voila petite commande de Bambata et Cristal boom de chez Artisans du bonheur (stock vide malheureusement pour vous :ptdr:  )

J ai tout bien reçu avec 4 Durban Punch reg de tropical seed en freebie :supair:

Petit temps de livraison par contre (courrier suivi 4€)... 3 semaines en tout entre le payement et réception (5j entre payement et expédition, puis 15j d expédition dont 10 a trainer dans un aéroport de fret Parigot) 

Modifié par beuh-chat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut

6 graines Hubble Bubble et 5 graines Smooth Smoke achetées chez eux...
Livraison super rapide et suprise 6 graines de StardawgX Gonzo régulières offertes par la maison, bien sympa! 
J'ai envoyé 12 graines à germer et 11 sont sortis de terre
Très satisfait et curieux de voir ce que ca va donner
cool ;)
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors oui les freebies sont les The Bad Seed il y a stardawg X gonzoz en F4 et un strain test en féminisé sur lequel il bosse encore et qu'il ne distribue pas de suite,donc j'ai poser la question a john sur facebook pour savoir si je pouvais spoil le strain.

 

Donc des que j'ai une reponse je spoil ou pas mais je ne pense pas que se soit a moi d'annoncer leur nouvelle souche.

 

Mais je vous assure sa promet du gros voir du très gros vu les parents.

 

A+

 

Fran

 

Edit 22:00:

 

Alors j'ai eu une réponse de John les seeds distribuées sont des tests qui ne sortirons peut être jamais(donc mesdames messieurs si un truc vous plais conservé le, enfin ce que j'en pense et ce que je vais faire aussi :-P)

 

Au niveau des strains la stardawg X gonzo est une stardawg male poussé en F4 puis croisé avec une femelle gonzo qu'ils aimaient beaucoup et qu'ils connaissaient bien donc les graines de ce strain sont plutot des F1.

 

Et le deuxième est un croisement de Chem4 X sweat skunk en feminisé.

 

Donc je donnerais des nouvelles ici je compte lancer 6 stardawg X gonzo ainsi que 6 chem4 X sweat skunk pour un debut de flo mi septembre des que j'ai une box dispo.

 

La vibe's

 

Fran

Modifié par fran123
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yop voici mon retour:

impossible de s'inscrire sur ce site car le captcha a remplir est bugué chez moi. 
j'ai voulu les avertir mais le même captcha bugué est présent pour envoyer un message depuis leur site.

j'avais choisi ce vendeur pour ses génétiques d'entrée de gamme et leur mode de payement permettant paypal.

d'ailleurs on sait payer via paypal sans inscription (ce qui m'a redonné espoir vu le bug d'inscription) mais étrangement En payement paypal direct les frais d'envoi ne sont pas comptabilisé donc je n'ai pas confirmé l'opération. 

donc je n'ai pu me faire plaisir chez TBS :(

ps: le nom de la société visible lors du payement paypal est très étrange et ne laisse pas deviner une commande de graine.

ÉDIT: le prob de captcha a été réglé rapidement mais j'avais déjà dépensé mes sous ailleurs pour pouvoir tester leurs services..

et paypal fait sauter tout vendeur de graine  donc la longévité de ce moyen de payement est pas certifié

ps: paypal c'est un peu big brother pour le coup, préférez charger bitcoins à la place pour ce genre d'achat ^^
 

Modifié par ajja69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Yep

 

Petit retour sur les Chem4 X Sweet skunk juste avant leur strech plante pas très gourmande en cro pour preuve petit sur engraissage avec le guano donc peut être baisser un peu le guano cro pour elle.

 

DSCN0391 (Copier)

DSCN0393 (Copier)

DSCN0400 (Copier)

DSCN0408 (Copier)

 
Et un ptite née tryso je lui es coupé la tete des le debut et la elle me fais une belle salade.
 

DSCN0413 (Copier)

 

Voila je repasserai mettre des photos en flo.

 

A++

 

Fran

 
edit 
 
Je donnerais egalement des news des stradawg X gonzo mais la elles viennent juste de sortir de terre.
Modifié par fran420
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Vu sur FB copié collé de leur page.

 

Nouvelles freebies chez The Bad Seed
Régulières: Star Dawg X Gonzo, Jack X uk cheese, Jack X Chem4
Féminisées: Chem4X Sweat Skunk 
2 paquets avec chaque commande

 

A+

 

Fran

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

YOooo,

 

Commande passé le 29/09 et toujours rien recu.

Certes de tres belles genetiques mais il n'y aura pas de deuxieme commande de ma part chez ce seeder.

 

++

Yep,

Tu les as contacté ? Ils t'ont donné une réponse ?

Ça se peut que ça ait été perdu par le service de livraison.

 

En attendant ta réponse, je m'abstiens de commander.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai commandé le 29/10.

 

Ensuite mail de leur part reçu le 02/11 pour me dire qu'une des variétés que j'avais commandé n'est en faite plus dispo ( la Bambata 33€ ). il me propose a la place de choisir entre Seven7 ou Cristal Boom qui sont normalement à 40€ . Donc sur ce point nickel.

Je leur répond le jour même.

 

Le 07/11 je reçois un mail, me disant qu'il prennent en compte mon choix et que ma commande sera expédia ce jour-ci et qu'il me mets un paquet de freebies supplémentaire pour l'attente. Encore un bon points.

Le 08/11 je reçois un mai comme quoi mon colis est expédié. 

 

J'ai un suivi, je sais que le colis est expédié. TBS a fait son taff, un peu lentement certes mais ils savent faire un geste pour le délai.

La seul chose que je reproche à TBS, c'est leur manque de réactivité.

 

Au vue des autres retours je ne suis pas le seul à avoir un délai aussi long, mais à l'inverse certains ont à priori était livré en 72h.

 

Bref au final je pense que c'est une bonne seedbank à condition de ne pas être pressé.

 

++

 

Edit : Seed réçu le 25/11

Modifié par PsyloWeed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les growers,

cristal boom commandées ce jour, on verra pour le délai, je vous tiens au courant dès réception.

A+

 

ps : par contre j'ai essayé de leur tel sur le numéro affiché sur leur site et le numéro n'est pas attribué, bizarre.

Modifié par garazi
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

pour info, ne vous alarmez pas si en les appelant sur leur tel fixe : la réponse sera ligne inexistante, ce qui est totalement faux me dit jonathan mais voilà, de france impossible de les joindre sur ce fixe.

Pour autant, pas de souci, suffit de leur mettre un petit mail (en français) et il vous répondront.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...