Belles plantes de variété inconnue


bobby30

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente mes 5 plantes qui arrive en fin de flo j'espère que vous apprécierez les photos.(on en vois que 3 sur les photos a part sur une photos ou on en vois 4 il y a 3 gros est 2 petit) les 2 plus grand fond 1m80.

post-840094-0-98997300-1442494351_thumb.jpg

post-840094-0-33210200-1442494369_thumb.jpg

post-840094-0-35865300-1442494389_thumb.jpg

post-840094-0-39766100-1442494404_thumb.jpg

post-840094-0-50838700-1442494422_thumb.jpg

post-840094-0-69284600-1442494437_thumb.jpg

post-840094-0-86830900-1442494454_thumb.jpg

post-840094-0-34119700-1442494470_thumb.jpg

Modifié par bobby30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! 

 

Jolie mer verte que tu as là ! Dommage que tu n'ai pas commencé ce JDC plus tôt ! Tu vas avoir une bonne récolte massive si t'as pas d'insectes / moisissure sur la fin ! Hésite pas à attendre qu'elles arrivent bien à maturité, si tu connais pas la variété elles ont l'air un peu typées Sativa, essaie d'avoir au moins 20 à 50% de trichomes ambrés avant de récolter, histoire qu'elles soient au top ! 

 

 

Peace, bon grow. 

 

Edark'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok animalxxx.

Edark, j'ai eu une invasion des thrips sur le meilleur pied et des petits bêtes rouges don je n'ai pas trouvé le non. J'ai réglé le problème des thrips avec un pulvérisateur à pression, j'ai mis que de l'eau et par chance les bêtes rouges ont fait un nid sur une feuille, j'ai juste enlevé la feuille détruit le nid est problème résolut. C'est des graines pas féminisées, j'en ai mis 10, j'ai eu 3 herma et 2 mal. Elles ont eu 4 arrosages avec l'engrais de croissance, 2 avec croissance est flo en réduisant les dose prescrite à moitié est 1 avec stimulant flo est surgard babe.(marque des engrais canna)  La terre, c'est celle du jardin. Je vous enverrez  les photos de la récolte, j'espère dans pas plus tards que 1 mois, elles se sont déclarées entre fin juillet et débuts août. Je trouve qu'elles ont une odeur de citron.Merci des conseils. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil paklolo, mais je ne peux pas mettre des gros ventilateur. Pourquoi elles vont manquer d'air à causse du toit que j'ai fait ? Si oui les plaques de mon toit sont montées que quand la pluie est annoncée après je les enlève question de l'odeur. Je viens de remarquer qu'il y a quelque graine dedans après avoir cherché pendant 1h j'ai trouvé l'hermaphrodite, il n'a pas l'air de produire beaucoup de fleurs malle, j'ai enlevé tout ce que j'ai trouvé. Ça na pas l'air trop touché non plus il a politisé les 2 à côté de lui ( les plus grosses bien sûr) et je ne vois pas de graine sur les 2 plus petits. y a plus qu'a espérais que sa ne sois pas un sac de graine au pire j'en ferais du chit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a cause du toit mais aussi à cause du mur,j'ai l'impression que certaines sont quasi collées à un mur,ce qui entraine inévitablement un manque de circulation d'air,après tout dépend de tes souches de si tu as traité ,etc,etc mais bon le peu d'xp outdoor que j'ai (un peu plus de 15 années de pratique environ) m'a  permis de pouvoir comprendre comment le botrytis fonctionne,comment faire en cas de plants malades et comment prévenir le botrytis ...certes les fongicides sont pour certaines efficaces mais le plus important est d'avoir des plants sains avec un bon système immunitaire et de privilégier une bonne circulation de l'air :) ,perso depuis que j'ai vu l'efficacité des brasseurs d'air ,même en outdoor je peux plus m'en passer :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique plantes !!! les miennes sont à peu près au même stade, ça rassure de voir qu'on a tous peur des moisissures et qu'il nous reste environ 1 mois.

 

je pensais être en retard mais ça n'a pas l'air ^^

 

par contre il ne fait pas trop froid la nuit par chez toi ?

 

chez moi on est aux alentour de 10° j'ai peur que ça fasse un peu frais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci du conseil paklolo, oui effectivement une plante touche le mur l'autre est à 50cm du mur et la plantation se trouve entre deux murs et il fait humide entre 50 est 80 pourcent en ce moment chez moi ce qui n'arrange rien. Mon problème avec le brasseur d'air est qu'il doit faire du bruit forcement et je suis dans un lotissement, j'ai des voisins. Je crois que si je fais un plan de mon lotissement, tu vas me dire tu et fou de faire pousser et je te dirais oui, je pensé avoir des petits pieds discrets au lieu de ça je me retrouve avec une forêt dans mon jardin qui arrive au niveau de la clôture. 1.80 branche tirée pour réduire la taille. Mon jardin n'a reçu aucun traitement chimique mis a par les quelque arrosage a l'engrais canna.
 

 

Salut hardkoralex, chez moi pour l'instant j'ai relevé 11 degrés thermomètre au nord pour êtres franc le froid ne me fait pas vraiment peur tant qu'il ne gèle pas, mais l'humidité commence à me faire peur par contre.  
  

Modifié par bobby30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui concerne le froid ,sachez que cela n'est en rien grave ,je préfère qu'il fasse 10 dégrés et qu'il y ai peu d'humidité que 18 degrés et une humidité de malade.

Ce n'est pas le froid qui provoque les moisissures mais le manque de circulation d'air et dans une moindre mesure l'humidité .

Pour exemple à une époque lors des averses  je mettai mes plants sur ma terasse collés au mur pour les protéger de la pluie (le toit dépasse d'environ un mettre permettant à tout ce qui est proche du mur de rester au sec)et même en étant ultra aware et en évitant que les pieds ne prennent une seule averse sur la gueule j'avais au taquet de botrytis alors qu'en les laissant à l'air libre prendre les averses dans la gueule j'ai au final moins de soucis alors que vers chez moi en septembre il pleut en général beaucoup ....

Ne pas hésiter a réduire au max les arrosages à partir de la mi fin septembre ,cela réduit également les risques ....dans tous les cas quand on arrose en septembre on le fait en fin  de matinée ,jamais le soir ^^.


Sinon pas d'inquiétudes je crois que quasiment tout le monde a des plants qui tardent à fleurir cette année(c'est la même pour tous ceux que je connais qui pratiquent) ,allez savoir pourquoi oO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tombé en quelque heure 5 jours de précipitation chez moi y a pas longtemps est depuis le temps restes nuageux avec des éclaircies ça doit faire 15 jours que je n'ai pas arrosés est le sol est toujours mouiller. Tu me conseillerais d'enlever le toit que j'ai construit est de les laisser sous la pluie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.