[CHEESE#1 + EXODUS HAZE KALIMAN][600w/TERRE]


Belge01

Messages recommandés

Yes

Cest se que je compte faire pour la prochaine donc je te conseille aussi de faire passer tes plantes issus de graine en floraison, et de garder une bouture de chaque plante, pour faire ta sélection à la fin.

Miam miam ;)

Et c'est sur que tu gagnera plus de 2 à 3 semaine de temps.

A+

 

Salut cheesenergy,

Très actifs hahaha

Tu dis que c'est mieux de garder la bouture en pm alors ? moi je comptais faire une bouture et la passer en flo et garder les plantes issues de graines en PM

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense que c mienu, enfin j'ai du lire le même article que toi qui conseille une bouture https://www.cannaweed.com/guides/_/culture-avanc-e/selection-et-entretien-males-et-femelles-pm-bonsais/faire-un-pied-mère-à-partir-de-graines-r313

Puis après c'est surtout le fait que tu va gagner plus de temps donc tu pourra savourer ta cheese plus rapidement ;)

 

Peace et Bon grow

Modifié par cheesenergy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj pinçage

 

 

 

Coucou les amis,

 

Aujourd'hui quand j'ai été voir les petites je me suis dis que j'allais mettre les exodus haze à la meme hauteur que les cheeses alors je les ai pincées  :D

Heureusement j'ai penser à vous et j'ai pris quelques photos :D

 

post-836618-0-77801100-1444673952_thumb.jpgpost-836618-0-96082200-1444673953_thumb.jpgpost-836618-0-11336000-1444673955_thumb.jpgpost-836618-0-79878500-1444673956_thumb.jpgpost-836618-0-39874700-1444673958_thumb.jpg

 

Et une jolie Cheese qui est bien repartie depuis que son apex l'a quitté :-P

 

post-836618-0-21634800-1444674058_thumb.jpg

 

Voila merci à tous ceux qui me suivent et bon grow à tous :)

Peaceeeeeeee

 

Modifié par Belge01
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'ami belge !

 

J'avais perdu ton Jdc de vue. je vois que tout pousse tranquillou, on en etait au même moment mais si tu attends encore quasiment 1 mois pour les passer en FLO on va avoir un beau décalage héhé.

 

Je suis ça pour pas les rater.

 

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'ami belge !

 

J'avais perdu ton Jdc de vue. je vois que tout pousse tranquillou, on en etait au même moment mais si tu attends encore quasiment 1 mois pour les passer en FLO on va avoir un beau décalage héhé.

 

Je suis ça pour pas les rater.

 

Bon grow

Pas de soucis ztrack ! j'espère que tout ce passe bien pour toi, ici comme tu peux le remarquer ça pousse tranquille :) oui j'ai encore le temps avant la flo hahaha je vais bouturer tranquille :D

Pose toi la flo va arriver :P en attendant y'a des Pm des cheese quake qui poussante juste à côté :D va voir mon jdc :P

Bon grow aussi merci :)

 

Salut compatriote

 

Je viens de faire germer le croisement de tes variétes (exodus cheese de greenhouse) je vais te suivre avec attention  :plusun:

 

Bon grow ;)

 

@+

Cool j'avais choisi la cheese du green house en première session et j'ai pas été déçu pour une première culture c'était du lourd lol

Bon grow à toi aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.