[Topic U Coffeeshop] De Stichting (Rotterdam)


Messages recommandés

o.jpg

 

(horaire de 10h00 à 20h00 du lundi au samedi)

 

pour rotterdam bonne surprise je peux vous conseiller le "De stichting" (qui signifie la fondation dans la rue de Stadhoudersweg 85A) qui fait que des weed bio et medecinal à voir en parlant avec le gars du shop moi j'ai pris 1g de weed de rotterdam (c'est le nom de la weed qu'il font pousser eux même sans engrais chimiques) et un trés bon hash 1g à 10euros de ketama de trés haute qualité ...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Je confirme, j'habite à côté 8-) Des super haze bio! La Rotterdam Haze est exceptionnelle, bien stylé d'avoir un nom comme ça! J'ai presque jamais été déçu, la qualité d'Amsterdam au prix populaire! (Rotterdam c'est la Marseille de Hollande)

Pour info, entrée à partir de 21 ans seulement. Apparemment en médicinal ils ne donnent pas de THC avant cet âge là, ça doit être la raison.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...

slt

 

Niveau accueil il est bien c'est un vendeur dans sa boutique tu peux juste acheter sur place mais pas fumer après ça dépend du vendeur sur place il va te montrer ils ont beaucoup de choix niveaux hash et weed et les prix sont pas haut  ...

 

++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Je confirme, vraiment un coffee de quartier. C'est un quartier avec surtout des familles, et des Néerlandais de souche. On voit moins les bad boys qu'ailleurs. Beaucoup disent que c'est le meilleur de Rotterdam. Je suis assez d'accord. Un peu plus cher que d'autres mais toujours beaucoup moins cher qu'à Amsterdam. Tout est à 9-10€ le gramme, un skunk mix à 6€.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites