[Topic Unique] Sumo Seeds


Messages recommandés

Sumo Seeds

 

SumoSeeds.jpg

 

https://www.sumoseeds.nl/

 

 

 Sumo Seeds est une entreprise Néerlandaise de graines de cannabis. Nous sommes fiers de vous présenter notre sélection de souches de la plus haute qualité.

 

Nous disposons d'une grande diversité de semences féminisées et auto-florissantes. 

 

Différentes variétés sont disponibles pour que chacun trouve les parfums et les effets qu'il recherche. Indica, Sativa ou auto-florrissantes, Sumo Seeds est en mesure de vous aider dans votre quête des meilleures graines de cannabis féminisées.

 

Nous nous efforçons de vous offrir des génétiques faciles à cultiver qui vous assurent une production importante et d'agréables moments de détente avec l'herbe que vous aurez récolté.

 

 Toutes nos graines sont féminisées. Vous n'aurez donc pas à vous soucier pour les plantes mâles qui pourraient se cacher dans votre jardin. Nous testons en permanence la qualité et le taux de germination de toutes nos variétés.

 

C'est ce qui nous permet de vous garantir les meilleures semences possibles. Nous différentes sortes de cannabis sont adaptées à chaque cultivateur débutant ou confirmé.

 

 Nous prenons le plus grand soin à vous assurer que votre commande soit livrée rapidement et en toute sécurité. Nous attachons la plus grande importance au respect de votre vie privée et tous nos colis sont totalement discret.

 

Seul l'extérieur de l'emballage indiquera vos coordonnées. Nous envoyons la plupart des commandes avec un numéro de suivi pour vous permettre de contrôle en ligne l'avancement de votre livraison.

 

 

Fiche Variétés / Strainguide

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

Le nom m'a donné envie de voir ce qu'il y avait derrière, jsuis donc allé voir le lien.

Il classe leurs variétés en 3 parties : Indica/Sativa/Autoflo (toutes fem). J'y ai vu beaucoup de grands classiques ( Big Bud/ W.Widow/Blueberry/OG Kush/ AK/ C99/ Haze etc...), que des cross qu'on peut trouver dans leurs Seedbank d'origine. On les retrouve mélangées avec des variétés qu'ils semblent avoir Breeder eux même, mais qui m'attire pas du tout...

Quand je vois un Breeder qui vend 80% de souches issues d'autres breeders dans tout son catalogue, j'ai tendance à fuir à toute Berzing...Ça.ressemble à du Nirvananas, on transforme légerement le nom, içi on parle de Blue Cheesy... La Big Bud elle garde son nom, comme la Blueberry ou l'Og Kush. On dirait un catalogue créé après une étude de marché sur les strains les plus vendus dans le monde des cannabiculteurs...

Peut être suis je trop désabusé par ce trop plein de Seedsbank caca qu'on nous propose actuellement, du coup j'ai pas dépassé les 10min sur leur site. Pourtant je suis avide de découvrir des petites.Seedbanks, loin derrière les Mastodontes de la graine, mais on est loin de l 'originalité d'un Sannie's ou de Reggae Seeds au niveau des cross effectués.

J'ai cultiver quelques belles daubes issues de Seedbank très ressemblantes à celle ci, aussi je passerais mon chemin...Bien sur mon avis se base uniquement sur mon ressentis, puissque je n'ai tester aucune de leurs variétés...

A la prochaine!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut willbonin123,

 

Pour ce qui est de l'appellation des strains, c'est comme tu dis les mastodontes de la graines (ex green house ; dutch passion) qui déposent des noms de variétés de cannabis qu'ils nous est ensuite impossible d'utiliser même si la génétique de base est identique. Là j'vous apprend rien :)

 

Etant basé aux Pays-Bas notre "etude de marché", si on peut appeler ça comme ça, a été effectuée sur des génétiques Néerlandaises classiques, stables et éprouvées tout simplement, pas de manipulation génétiques hasardeuse.

 

Par ailleurs de nouvelles strains sont à l'étude pour élargir notre sélection. Alors ok on aura peut-être pas l'originalité, voir la complexité des strains de Sannie's, je te rejoint sur ce point là. Reggae Seeds font de bonnes choses mais rien transcendant sur leur cross, que des croisements à base de Kalijah pour 70% de leur catalogue.

 

J'ai pris contact avec des cultivateurs de confiance pour tester par eux même nos variétés, et qui ne manqueront pas de vous faire part de leur ressentit.

 

Voilà c'était mon petit droit de réponse, merci en tous cas d'avoir donné ton avis, ça nous fait avancer. Je reste à la disposition de tous les cannaweedeurs pour plus d'infos.

 

Bon grow à tous  :plus: 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

qui déposent des noms de variétés de cannabis qu'ils nous est ensuite impossible d'utiliser même si la génétique de base est identique. Là j'vous apprend rien

 

Ils sont déposés ou ces nom de variétés? C'est autorisé vu que la législation du cannabis est ..spéciale, selon les pays toussa?

Et GHS qui copie la Jack Herrer de Sensi? Dinafem qui copie la white widow?

 

Ou la big bud de sumo, le nom est trompeur, je vois qu'il y a dans le pedigree de la white widow, dans une big bud?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Np.

 

Par contre pas de réponse sur la déposition des nom? J'avais lu y'as loooontemps que justement c'était pas possible par rapport à la législation, c'est pas du blé ou du mais quoi, d'ou les 5000 breedeurs qui vendent de l'amnésia/white widow etc etc..

 

Y'avais 'que' Claude de Serious qui avait appelé Nirvana pour leur dire de changer le nom (me rappel avoir lu ça sur le forum).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

en Europe les critères sont stricts ; pour qu'une variété végétale puisse être brevetée et donc protégée, il faut qu'elle réponde aux standards DHS : distincte, homogène et stable.

Distincte : est unique et différentiable des autres variétés de la même espèce

Homogène : tous les individus de la variété présentent les mêmes caractéristiques

Stable : chaque lot répond à ces critères et ce dans le temps.

Il suffit d'avoir poppé un seul paquet de seeds dans sa vie, pour comprendre que la sélection variétale de cannabis récréatif est encore loin de pouvoir prétendre entrer dans le Catalogue des variétés... :roll:

J'insiste sur le terme "récréatif", car ce n'est pas le cas des variétés de chanvre "industriel" qui elles, ont été sélectionnées et et reproduites comme n'importe quelle variété potagère ou ornementale en répondant aux standards DHS ; exemple : Fedora 17, futura 75, epsilon 68 ...qui sont des variétés officiellement déposées.

Le souci restant l'investissement énorme que représente ce genre de travail, car on ne parle pas d'un pauvre selfing sur un clone élite mais de vraie création variétale, ce qui impose de bosser sur des milliers d'individus...

 

++

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute les gars de chez GHS (pas les stars de la télé juste leur délégation) sont venu examiner notre catalogue lors d'expo grow, et on a eu quelque reproche sur la Strawberry Haze... Affaire à suivre...

 

Et Dutch Passion y'a un petit "R" à coté du nom de chaque variété... ???

Yep

L'appellation Blueberry de Dutch Passion est pourtant utilisée par plusieurs Seedbanks, Sumo Seeds vendent pourtant sous l' appelation Blueberry?

Du coup je me demandais ce qui fait que certaines variétés ont gardé leur nom d'origine, tandis que d'autres ont vu leur nom être légerement modifié...

A ce sujet il me semblait avoir lu sur Cannaweed que la Jack Herer était une marque déposée par Sensi Seeds. Donc je comprends que GreenHouse (qui vend la Jackherer issue du cut de Sensi, sans parler de toutes celles de Shantibaba) vous fasse des reproches pour la Strawberry Haze, puissqu'elle fait partie des quelques génétiques qu' ils n'ont pas volé à d'autres, et pour le coup breedé par eux mêmes.

 

Sinon concernant Reggae Seeds, je t'accorde qu'il utilise beaucoup la Kalijah, et même sa Juanita La Lagrimosa. Mais regardes le catalogue Golo Line (collaboration avec Philosopher'Seeds), tu y trouveras des génétiques bien particulière,s loin des Cross habituels. Je le cite en exemple avec Sannie's car je trouve qu' ils nous proposent des goûts et saveurs inédites, et j' avoue que c'est ce que je recherche chez un breeder...Un peu de nouveauté dans un milieu qui tend à l'homogénisation des génétiques.

A +!

Modifié par willbonin123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mais tu peux déposer le nom (c'est le cas si je ne me trompe pas pour les variétés Dutch passion.)

 

 

Oé enfin y'as quand même 500 blueberry (enfin, 12 selon seedfinder).

 

Bah écoute les gars de chez GHS (pas les stars de la télé juste leur délégation) sont venu examiner notre catalogue lors d'expo grow, et on a eu quelque reproche sur la Strawberry Haze..

 

 

Euh, on parle bien de GHS qui ont copié la Jack, la moby, et je sais pas quoi d'autre? :lol:

 

Et Dutch Passion y'a un petit "R" à coté du nom de chaque variété... ???

 

Je viens de regarder leur site, pas sur chaque ;) , l'orange bud à le 'r' , mais pas la WW par exemple.

 

Pour le registered, je quote:

 

 

Logo, symbole "Registered"  ®

Ce sigle signifie "Registered" ("Enregistré" en langue Anglaise) et ne peut être utilisé qu'avec une marque de commerce ou de fabrique enregistrée de façon définitive auprès d'un organisme officiel (INPI en France). L'utilisation de ce sigle est interdite par la loi dans tout autre cas que celui évoqué ci-dessus car pouvant notamment être assimilée à de la publicité mensongère.

 

 

https://www.copyrightfrance.com/hypertext/symbole_logo_copyright_trademark_registered.htm

 

Mais pour moi organisme officiel et cannabis récréatif, en Europe, je sais pas pourquoi ça va pas ensemble. Après je sais pas si l'équivalent de l'INPI NL 'autorise' le cannabis > à tant de % de THC.

Y'as bien une office européenne des brevets https://www.epo.org/ , mais je sais pas si une variété/nom peut-etre considérée comme un brevet (puis y'as pas la mazar dessus :P )

 

@Phyl  et si j'ai une WW qui répond au DHS, tu crois qu'on peut la protégé malgré qu'elle soit illégale dans pas mal de pays EU?

 

++

 

edit: les varietés Bedrocan: https://www.bedrocan.nl/francais/produits.html ont bien le 'r' , ont bien un % de thc 'important', mais c'est autorisé par le ministère de la santé, donc médical, donc cas à part je présume.

Modifié par animalxxx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous,

 

Un ptit code promo pour découvrir notre OG Kush primé lors de la dernière High Life Cup d'Amsterdam, et que vous pouvez retrouver au Kosbor de Masstricht pour les fumeurs, ************

Et sur notre boutique en ligne www.focus-planet.com

 

Code promo : CANNASUMO

 

Bon grow à tous les cannaweedeurs :)

Modifié par Indi-Punky
Pas de pub pour des shops FR
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut la communauté,

 

C'est la grosse promotion de l'année chez Sumo Seeds. 50% de réduction sur les variétés qui ne feront plus partie de notre nouveau catalogue 2016. A savoir la Blueberry et sa version auto, la Bubblicious, la Dr Herrer, la Lazy Ice, la Master Skunk, la Pineapple Perfect, et la Power Haze XL.

 

https://www.focus-planet.com/seedshop-fr/sumo-seeds-fr

 

*jusqu'à épuisement des stocks disponibles.

 

 

 

12440322_146664259040853_160132854974655

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

ola todos

 

quelqu un a teste ces graines? bcp de similitudes avec les strains de nirvana je trouve et visiblement ca a l air de changer assez vite au niveau choix,donc mise en doute d un reel travail de selection/breeding.  ais je raison ou je me fourvoie totalement?

le truc c est qu il y a tres peu d infos sur les souches utilisees et on a l impression d infos un peu "bateau" sur le site sumo.nl

pas evident de dechifrer  leur traduction a la google .c dommage de proposer un site en plusieurs langues sans avoir bosse sur les dites traductions.surtout quand on a la chance d avoir un ou des partenaires francais;ca fais un peu"on s en fout"on peut pas s empecher de penser :"si ils sont aussi serieux dans leur boulot de breeding que dans celui d information/marketing ca risque de coincer".le site fais un peu "chinoiserie"

j essaye d etre objectif mais j avoue que la,tel qu on nous le presente,j ai du mal....surtout que les prix sont plutot dans la moyenne compare a des banques comme raggae seed ou dinafem par ex.

donc avis aux cobayes:::balancez nous des infos,des reports,des smoke test,.......merci a vous.

qui sait on aurra peut etre l equipe sumo un jour sur le forum,ou ils pourront developper un peu sur leur travail

la biz a tous,ciao les weedeux

dj

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Salut la communauté,

 

Beaucoup beaucoup de nouveautés chez Sumo Seeds.

 

La collection primtemps/été est désormais disponible avec :

- 23 féminisées

- 10 automatiques

- 8 regulars

 

Le prix est dégréssif pour chaque pack supplémentaire commandé.

 

Et toujours les graines à 4,41€ la graine pour les variétés Blueberry, Bubblegum, Jack Herer, Skunk #1, jusqu'à épuisement des stocks.

 

Des graines gratuites pour chaque commande, et paiement anonyme et intraçable avec carté pré-payée "Paysafecard" dispo chez les meileurs buralistes.

 

Je termine la traduction et j'espère pouvoir annoncer d'autres bonnes choses très vite, bon grow à tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vois ces belles promo, je me dis voyons ce qu'ils proposent.

Je veux pas foutre ma merde, mais j'ai comme l'impression que c'est la meme photo sur une variet' differente ? :roll:

Ou alors elles se ressemblent ?

 

 

Blueberry Auto

 

blueberry-auto.jpg

 

Liberty Haze

 

liberty-haze.jpg

 

Ca m'a sauté aux yeux car je viens de grow la Liberty Haze et la photo a fait "tilt"

Du coup en 2s, ben j'ai pas voulu regarder le reste.

 

Si on peux m'éclairer là dessus, merci.

 

A+

Modifié par ZekK.
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites