[Topic Unique] Powder Feeding


Messages recommandés

Hello les cannaweedeurs et cannaweedeuses,

 

Désolé pour le petit contretemps, choses promises, choses dues, je vous balance quelques tofs des pequinas 

à 8 jours de Flo :

 

flo8

flo8 2

 
à 30 jours de Flo :
 

flo30 3

flo30 3

flo30 2

flo30

 

 

Hello Mciwonder,

 

Entre 100 et 150€ par session ?

 

En prenant les engrais de la marque mauve bien connue et massivement présente : j'arrive à 2 litres d'engrais de croissance,1 litre de racinaire, 5 litres d'engrais de floraison et le boosteur PK qui va avec....en 3m/l (dose de cheval de course) : tu utilisais 650 litres en croissance et 1600 litres en floraison ?

 

LP2

 

Ps ninja: l'autopromo, c'est le business, ok...mais essayez de faire un peu cohérent sur les chiffres quand même : )

 

Sachant que tu ne connais même pas la taille des pots ,j'aimerais bien que tu m'explique comment tu fais pour déduire de ces quantités industrielles !! Je pense que tu est allé un peu vite en besogne... tu as oublié un détail qui n'est pas des moindres, LE PRIX DES ADDITIFS !!

 

J'avais pris le temps de faire un long déroulé pour te démontrer par A+B que le montant total des engrais dépassait les 100€ sans problèmes, mais j'ai malheureusement eu un petit soucis avec mon ordi au moment d'enregistrer et du coup j'ai tout perdu ! Bref, du coup, tu m'excusera mais je vais faire court ....

 

  • 1 bouteille de sugar royal 500ml/session ( et oui dans des pots de 20 litres, et oui ça consomme un peu !!) -> 44€
  • 1 bouteille de Green Sensation 250 ml/session  53€
  • 1 bouteille de Grow 1 litre 10€
  • 1 bouteille de Bloom 1 litre 10€

Ce qui nous fait donc un total de 117€

 

 

 

Salut mciwonder et les cannaweedeur,

 

Merci pour ton commentaire !!! Effectivement, les cultivateurs en sont content , efficace, facile, économique, etc .... 

 

Mais tu soulèves le problèmes "économique" liés au produit : il est trop économique .... sachant que la majorité des cultivateurs en France sont sur 1m2 et que avec un kilo de PF on fait a peu près 1000L d'arrosage , une fois que le shop a vendu 500gr ou 1kg a un cultivateur , il ne le revoie pas pendant quelques mois !!!!!  

On a sorti des contenants plus petits (125grm) pour remédier a ce problème.... mais certains shops me disent que c'est la mort de leur chiffre d'affaire ...... ce que je peux comprendre. 

 

C'est pas évident de trouver la juste balance entre le cultivateur satisfait et les benefices des professionnels du secteur ..... !!!!

 

Bonne journée a tous !!!

 

De rien, c'est un juste retour des choses !

Ce que tu dis m'attriste beaucoup mais bon .... j'espère que vous allez pouvoir trouver une solution pour remédier à ce problème.

++

 

Bon Grow à tous

Modifié par mciwonder
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

 

Sans rentrer dans la polémique du  :king: du'k 

 

 

cela fait un pti moment que j'observe le produit ,

 

il en résulte que l'on observe des beaux run's ,

 

je regrette de ne pas avoir fait de la taxe à Irun  :ph34r:

 

la prochaine peut être , le coté simple du produit

 

en + du tarot soft , serait un choix judicieux pour

 

le padawan aux milles flacons ainsi que l'abonnement

 

aux problèmes ...,

 

:plusun:  belle flo mciwonder  :supair:

la vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mciwonder et les cannaweedeur,

 

Merci pour ton commentaire !!! Effectivement, les cultivateurs en sont content , efficace, facile, économique, etc .... 

 

Mais tu soulèves le problèmes "économique" liés au produit : il est trop économique .... sachant que la majorité des cultivateurs en France sont sur 1m2 et que avec un kilo de PF on fait a peu près 1000L d'arrosage , une fois que le shop a vendu 500gr ou 1kg a un cultivateur , il ne le revoie pas pendant quelques mois !!!!!  

On a sorti des contenants plus petits (125grm) pour remédier a ce problème.... mais certains shops me disent que c'est la mort de leur chiffre d'affaire ...... ce que je peux comprendre. 

 

C'est pas évident de trouver la juste balance entre le cultivateur satisfait et les benefices des professionnels du secteur ..... !!!!

 

Bonne journée a tous !!!

 

 

Bonjour ,

 

Je suis assez étonné par cet argument , sachant que par exemple on trouve 5l ( ou 2x5l en formulation A+B ) d'engrais Canna , qui fait très bien son boulot , entre 30 et 35 euros et ont le dosage maximum est 5ml/L , soit 1000 litres de SN également .

 

En sachant que dans la pratique , pour ma part je ne dépasse jamais les 2ml/L en COGR sous peine de sur engraissage ; donc 2500l de SN . Donc cela existe depuis bien longtemps :)

 

Je ne remets pas en cause la qualité de vos produits ne les ayant jamais essayés , il s'agit juste d'une réaction quant au côté "trop économique" . Cordialement .

Modifié par Sizay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

 

Sans rentrer dans la polémique du  :king: du'k 

 

cela fait un pti moment que j'observe le produit ,

 

il en résulte que l'on observe des beaux run's ,

 

je regrette de ne pas avoir fait de la taxe à Irun  :ph34r:

 

la prochaine peut être , le coté simple du produit

 

en + du tarot soft , serait un choix judicieux pour

 

le padawan aux milles flacons ainsi que l'abonnement

 

aux problèmes ...,

 

:plusun:  belle flo mciwonder  :supair:

la vibes

 

Merci pour le compliment oilo, ca fait toujours plaisir ;-)

Le coup de l'expo, j'avoue que c'est plutôt pratique pour tester les nouveaux produits qui sortent sur le marché.

C'est justement lors du Technigrow, si mes souvenirs sont bons, que j'avais pu sympathiser avec les gars de chez Powder Feeding et justement récupérer quelques échantillons :-)

 

Bon grow et la bonne vibe @ tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

merci pour vos retours les mecs.

 

@ ceux qui grow avec ce produit,

vous utilisez UNIQUEMENT ca?

rien d'autres?   racinaire, booster ou autre...

 

merci

la bise

Modifié par LP80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Vu qu'à Irun GHS faisait grosse Distrib, j'ai pû récup 1 paquet de chaque Catégorie. J'ai prévu de tester cette gamme sur quelques plants, jpensais tourner uniquement au P.Feeding, sans complêter avec d'autres Prods...

 

C'est vrai que s'il est possible de faire un Run complêt, de qualité, avec 1 seul produit, l'aspect économique risque d'en séduire plus d'un. Reste à voir si en terme gustatif le produit fini peut équivaloir une Weed nourri au Bio, ce dont je doute quand même un peu...

@+!

Modifié par willbonin123
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

merci pour vos retours les mecs.

 

@ ceux qui grow avec ce produit,

vous utilisez UNIQUEMENT ca?

rien d'autres?   racinaire, booster ou autre...

 

merci

la bise

 

Yo LP80,

 

Pour ma part, un petit racinaire et en avant Guingamp.... Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester leur calcium sous forme chélatée, ni leur booster mais ça ne saurait tarder :-)

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai trouvé un petit article qui permet d'en savoir un peu plus https://www.hortinews.net/interviews/130-interview-benoit-powder-feeding.html

 

Yep,

 

Vu qu'à Irun GHS faisait grosse Distrib, j'ai pû récup 1 paquet de chaque Catégorie. J'ai prévu de tester cette gamme sur quelques plants, jpensais tourner uniquement au P.Feeding, sans complêter avec d'autres Prods...

 

C'est vrai que s'il est possible de faire un Run complêt, de qualité, avec 1 seul produit, l'aspect économique risque d'en séduire plus d'un. Reste à voir si en terme gustatif le produit fini peut équivaloir une Weed nourri au Bio, ce dont je doute quand même un peu...

@+!

 

Salut Will,

 

Si je peux me permettre de te rassurer et t'enlever quelques doutes au passage,...je cultive depuis plus de 5 ans, essentiellement en bio et je peux te garantir qu'en terme gustatif ces engrais organique n'ont rien a envier aux autres gammes concurrente. Je t'invite à lancer un run de test pour te faire une idée   ;-)

 

La bise et bon grow @ tous.

Modifié par mciwonder
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

Heu …...

 

 

 je peux te garantir qu'en terme gustatif ces engrais organique n'ont rien a envier aux autres gammes concurrente.

… s'êtes sur de vot'e coup là? en relisant le 2ème post du topic, celui de Benpowerfeeding le gars de Green House

 

 

 

Powder Feeding est un engrais minéral TOUT-EN-UN

Donc ….. ;)

 

Tchok dee.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

Heu …...

… s'êtes sur de vot'e coup là? en relisant le 2ème post du topic, celui de Benpowerfeeding le gars de Green House

 

Donc ….. ;)

 

Tchok dee.

 

Salut Farang ;-)

 

Boooooou le bougre !! Merci pour la rectification, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous ce matin :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir ,

 

 

Justement, j'avais remarqué le produit , hier en farfouillant sur la toile ,

 

d'ici quelques temps je ferais un run afin de tester vos produits ,

 

la simplicité d'utilisation me branche bien ...,  :chim:

 

vivement la suite   :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Je vais te devancer sur ce coup ci oïlo , je guette le produit depuis quelques temps et cela fait longtemps que je n'ai pas changé ; pas de soucis à se demander si on a déjà mis tel ou tel produit ^^ .

 

Pareil , la simplicité me botte bien et le prix aussi autant être honnête .

 

Du coup , début mars , je vais commander 1kg en version hybrid avec un pk 13/14 et je verrais bien ce que cela donne .

 

Après , je ne cherche pas à sur produire non plus , mais si avec ces engrais et un pk à deux balles j'arrive à sortir 500g/600g sous le gavita 600w comme avec metrop .

 

Bah je dirais amen , après a voir niveau gout & co. 

 

Bref , je testerai ça entre début et mi avril avec un JDC . 

 

La bise

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Kid,

 

Pour jauger du rendement sous PF, y faudrait tu partes deBootz de Varièts déjà testées, autrement dur de determiner si c'est l'engrais; ou influence génétique de la plante, qui va déterminer sa capacité de Production/Résistance/vigueur...

 

Pour ma part jvais commencer ste semaine mes 1ers engraissages en PF, et déjà les 1eres interrogations :

 

Pour le Pack Indica, on parle de 7/8semaines de Flo.

Pour le Pack Hybrids, on parle 8/9 semaines.

Pour le Pack Sativa 9semaines et plus...

 

Bref, peu d'écarts dans les durées de Flo, à kekes jours près le régime change vachement selon la gamme utilisée. Du coup jme tâte un chouille sur le choix de la gamme que jdois utiliser selon les Varièts :

 

J'ai pas mal de grosses Indicas, ou typées Indica mais à durée de Flo bien supérieures, environ 10semaines...

Pour ma K13 Haze, j'hésite entre les Packs Hybrids et Sativa long Flowering...

 

Pour le Booster jvais attendre la Spannabis dans 3semaines et tâcher récup une chiée d'échantillons pour me faire une idée, après jpeux complêter au BigBud ou InductorF...

 

Niveau du Rendement jme fais pas de souci, nos chers plantes sachant se demerder avec tellement peu, j'attends surtout de comparer les gouts provnant des Boutures sous PF..l

 

Réponse dans 3/4 mois...

@+!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le Gang ,  :bigspliff:

 

 

C'est avec plaisir que je veux bien me faire devancer Kid   ;) ,

 

au contraire je dirais même que cela arrange mes petites affaires ,

 

oui la simplicité d'engraissement et un atout dans cet engrais ,le prix

 

aussi , qui reste bien abordable pour de petit moyen ,

 

le padawan devrait être moins dans la confusion et s'éviter bien des erreurs ..,

 

avec le PK en plus now , le Ca , il y a moyen de faire un beau run et d'affronter

 

toutes les eaux du globe , lorsque l'on pose un regard d'handicapé , on imagine

 

immédiatement l'avantage du produit , c'est certain :chim: ,

 

un bon futur run test alors ,  ;) !

 

à toi aussi willbonitox :bigspliff: la vibe's   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!!

Pour ceux qui viennent a la Spannabis, je vous attendrai au stand Powder Feeding pour vous fournir en échantillons !!!! 

On aura le booster, et aussi des échantillons de notre nouvelle gamme organique !!! qui devrait sortir sous peu ..... :)  

 

A très bientôt !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour.....

 

Et pour ceux qui viendront pas a Barcelone et qui veulent faire un test/JDC , je peux envoyer quelques échantillons a la maison !!! 

 

Et pour ceux qui habitent sur la cote ouest ( de la Rochelle a Bayonne ), les growshops ont des échantillons du booster !!! 

 

 

 

A +++++ 

Modifié par Indi-Punky
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

pour ma part, je vais essayer ca, pour l'out de cet été,
comme les autres, la simplicité et le prix me font envie.

je passerai par ici pour un retour

 

+++

Modifié par LP80
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Messieurs,

 

Désolé de Troller...Ce n'est pas mon habitude ;-)

 

Mais si on pouvais juste varier l'argumentaire commercial qui à chaque topic unique nous ressort le fameux:

 

 

Surtout, n’écoutez pas le vendeur de votre growshop préféré qui lui, vous le comprendrez bien, aura tout intérêt à vous vendre tout une batterie (ou pack pour les intimes :-)) d'engrais et d'additifs et faire bien évidement beaucoup plus de bénéfices.

 

Où le fameux "Votre vendeur va nous détester"....

Pitié

 

Je n'ai rien du tout contre vous, et c'est vrai que vous faites bien d'insister sur le côté pratique et facile de votre produit et que c'est effectivement une innovation du côté des "minérales"...(rien que pour les personnes ne pouvant pas forcement soulever des litres de solution).

 

Tu peux faire des économies en ne choisissant que ce qui marche pour toi dans une gamme sans te ruiner forcement en la prenant complète...

 

Et le  "vous ne verrez votre growshop que dans quelques mois" me montre que vous êtes loin de la clientèle qui fréquente de toute façon son growshop régulièrement...Ne serait ce que pour la terre ou les régulateurs de Ph, un exemple parmi d'autre...

Et si vous sortez un petit boost,c'est peut-être que des clients de Shop revenaient rapidement en demander? ;-)

 

Voilà désolé pour cela et que votre topic m'est servi de soupape mais je ne pense pas que tout les shop vous veulent forcement du mal.... ;-)

 

Tchusss messieurs et sans rancunes...

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut Papass, 

 

Pas de souci pour la "soupape" .... j'ai l'impression que les forums sont fait pour ca de temps en temps !!!!! 

 

Concernant le "n'écoutez pas votre growshop préféré" je ne me permettrai pas de dire ca .... ni "votre vendeur va nous detester" ni autres formules comme ca. Et j'ai jamais pense que les shops " nous veulent forcement de mal " bien au contraire !!!! 

 

Quand je parlai du cote "all in one économique"  que si tu vends 1 kg de PF  a un grower qui a 1m2, tu le revois pas de l'année... en tout cas pas pour les engrais..... ( ce sont des commentaires de magasins..... que je comprend aussi .... ca sort pas de mon esprit enfumé ... :) ) pour le reste des consommables, heureusement que les growers retournent dans leur growshops !!! 

 

Pour le boost, effectivement on nous l'a demandé, mais pas "rapidement" ;)

 

A+++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Bien entendu will , ce n'est que jauger pour mon cas et pas affirmer qu'un tel et mieux qu'un autre ; juste de voir à mon niveau si il est capable de nourrir assez les plantes pour permettre un certains rendement et pas me retrouver comme avec du ghe organic ou là je pisserai dans mes pots ce serait même mieux ... 

 

Tout ceci , bien entendu reste à mon niveau et totalement subjectif et je n'ai jamais osé prétendre le contraire .

 

En tout cas , pour ma part je suis motivé par l'utilisation de cet engrais et comme 'la dit oilo quand t'es emmerdé tu vois encore plus l’intérêt du bordel .

 

Rendez vous début avril les copains 

 

la bise

Modifié par KidPaddle007
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Powder Feeding