[Topic Unique] Powder Feeding


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Bonjour à toutes et à tous :)
 

Je me suis rendu compte hier que je n'avais plus d'engrais de flo .. 

J'avais déjà envisagé de basculer sur la gamme powderfeeding, le confinement va peut être finir par m'y "forcer"

 

J'utilise actuellement la gamme bio-technology. Toujours été content de mes sessions depuis que j'ai appris a diviser les dosages conseillés. Et je trouve leur additifs foliaires particulièrement efficaces. 

Du coup j'aimerai savoir si des gens sont déjà passés de biotech vers powderfeeding et quel était leur ressenti !

 

Petite précision, je tourne avec un système  FTW (Blumats)

 

Merci d'avance !

 

P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierrek !! 

 

Merci pour ton message ! 

 

Tu veux attaquer avec la gamme mineral ou la gamme bio ? 

 

Concernant Biotech, je connais pas de grower qui ont changer de Biotech au Feeding .... peut être que quelqu'un du forum a déjà fait ca !! Dans tout les cas, tu devrais y gagner sur le prix des engrais et en simplicité !! Et y a deja un cannaweedeur qui tourne avec Feeding (mineral) et blumat Tropf et ca marche très très  bien ( faut que je retrouve son nom ... :) et je fais passer le lien ) 

 

a++++++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @benpowderfeeding  :)

 

Merci  à toi pour la réponse ;))

 

Minéral ! j'ai encore jamais bosser en bio, et je peux pas me permettre de trop foirer cette session !

Je pense être a peu près décidé, je vais probablement passer la commande ce soir ou demain.

Je me tâte encore à prendre le booster ou pas .. (probablement que oui .. ^^)

 

Tu penses que je peux continuer à utiliser Blooming H et Inductor F de chez biotech en // ? 

 

J'ai lancé de la ripper haze que je connais déjà (d'ailleurs tu peux me confirmer que l'hybrid c'est good pour ça ?), ça me permettra de comparer !

 

Bonne soirée et bon confinement !  ^^

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierreck,

 

Si tu prends le Booster PK, tu auras pas besoin du Blooming H .... Mais si tu as deja du Blooming H, tu peux l'utiliser avec le Feeding. L'inductor F, je pense aussi que tu peux l'utiliser si tu en as encore. Mais bon, je suis pas fan du foliaire en floraison ..... donc je te conseillerai plutôt notre Booster :)

 

Prend l'Hybrids, il sera très bien pour la Ripper haze ! 

 

Bonne journée confinée !!! A+++++

Modifié par benpowderfeeding
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

J"ai utilisé pendant quelques temps (la gamme minéral hybrid) , peut être 2 ans cela passe tellement vite ...  (c'est d'ailleurs toi qui m'avait envoyé le tout sur un des comptes précédent)

 

Franchement , cela fonctionne très bien et sans prise de tête . Ma dernière culture en date , remonte au début de l'année dernière ; avec de la skunk 1 et sensi skunk .

Super résultat , et ce sans forcer .

 

Juste le doseur fournit avec devrait être transparent pour faciliter le dosage .

 

(la photo que strainhunter avait partagé sur son compte)

00100lPORTRAIT_00100_BURST20190311180653266_COVER.thumb.jpg.9cb17324af69182cec7330ced99aa6b1.jpg

00100lPORTRAIT_00100_BURST20190311172221096_COVER.thumb.jpg.3595b48106984694ab8f603bc2be8e6b.jpg00100lPORTRAIT_00100_BURST20190311180805201_COVER.thumb.jpg.e364b707efcec2cdc9f0e97b4b486a8b.jpgIMG_20190309_234140.thumb.jpg.d42309133f45fa4a7d686fc1506e4676.jpgIMG_20190310_232629.thumb.jpg.c83b5707bef75cc078eed4e13d409065.jpgIMG_20190311_171738.thumb.jpg.506f13abb1ed78338963447ca3e11c1a.jpg

 

A+

 

Modifié par Babarbledar
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iop ! ;)

 

Bon bein mon colis devrait arriver demain !

Hybrid + PK :)

Maintenant je prie pour que mon testeur EC fonctionne encore :p

 

je suis à cro + 10 avec le grow biotech. Je reprend le tableau sans soucis ?

 

P

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Plop ,

 

Déja utilisateur de la gamme minéral, j'aimerai tester la gamme bio avec des smartpot de 7L et des blumat dans un mélange lightmix/coco.

Je me demandais comment incorporer le enhancer vu qu'il doit passer en arrosage manuel ? 

Si des utilisateurs sont dans ce cas la, je veux bien leur retour d'experience ! 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sherbtrees,

 

Tu as deux choix pour le Enhancer, sois tu dois l'appliquer en arrosage manuel une fois toutes les deux semaines. Combien de temps met ton reservoir pour se vider ? Avec mes autopots, mon reservoir tiens une semaine, donc tout les deux reservoirs vidés,  je fais une application d'Enhancer en arrosage de surface et apres je re-rempli le reservoir. Ca doit pouvoir se faire avec les blumats aussi !! 

Sinon tu peux t'en servir en foliaire aussi, ca marche très bien ( acides amines, acides fulviques) mais tu auras pas tout les avantages du produit. 

 

A ++++ 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @benpowderfeeding

 

En faite je n'ai pas encore les blumat... Je suis en train de prevoir mon prochain run et je voulais tester l'orga en blumat pour essayer de me facilité la vie et voir si j'y gagnais en persistance des saveurs qui je dois le dire m'ont vraiment bluffé avec la gamme minéral.

Donc aucune idée pour le temps que tiens la réserve et de plus je crois qu'en blumat, il faut surtout pas qu'elle se vide ... d'ou ma question et la peur du surrarosage... Mais je me rends compte que je ferai mieux d'aller sur topic blumat finalement :)

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut @benpowderfeeding

 

J'ai encore une question concernant la gamme bio.

Au niveau du rempotage définitif, si je compte prolongé la croissance entre 15 et 20 jours, dois-je quand même incorporé le bloom ou il veut mieux attendre le passage en 12/12 et l'incorporé par griffage ? 

Merci d'avance pour ton aide ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sherb,

 

Merci pour ton message! 

 

Mieux vaut l'incorporer en griffage ou melanger a ton substrat pendant le rempotage quand tu passes en 12/12 ! Si tu rampotes avant le passage en 12/12 et que tu fais 20 jours de plus de cro, rajoutes un peu de biogrow a ton substrat quand tu rempotes (genre 1/2grm/L de substrat) et apres le 12/12, tu appliques le biobloom en griffage et fais au moins 2/3 arrosage de surface pour qu'il se diffuse bien dans ton pot ! Et si tu as le Enhancer, fais un arrosage au rempotage et un autre quand tu as fais le griffage !  

 

 Bonne culture, a++++ 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet dans l'pays, Salut Ben ?

 

J'ai préparé mes 12 L de substrat hier pour mes petits pots ( 6x2L  )  :)  

 

Biosmoz:

IMG_1171.thumb.JPG.182e11610564bd1a1ecde5b9b2177d40.JPG

 

Powder Feeding Bio (Enhancer & Grow):

IMG_1172.thumb.JPG.e68421e250e9f8c6d44addd140964d1f.JPG

 

 

500Ml d'eau: 

IMG_1178.thumb.JPG.f8d0d41840f02f19ebeb82a32d0bc964.JPG

 

Pour l'ajout du bloom je vais aussi attendre le rempotage en 8,5L  :) 

 

La Bise 

 

 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Powder Feeding